Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+58
Dylan_Aiacciu
lemurp
Jack of Hearts
dan65
Tom Paine
Mr D
Moonwatcher
Little_vince
20thCenturyBoy
nowyouknow
Skeleton Keys
Tebaldeo
Jack Fate
Benoît
LouisTheKing
Old Maid
gengis_khan
the Dude
LB91Revisited
the tightrope walker
NoDirectionHome
Soledad
used_spoon
Moonlight
The-Real
Monsieur Plume
davcom
Xa
May
nico jeffry
Simmm
kerozen
Leslie Barsonsec
lalou
David
Mr. Soul
Baptiste
JeffreyLeePierre
Lord Jim
Rem
Sénithé
so-kenny
Wednesday
hazel
Isis
WithBobOnOurSide
dr.out
Charterhouse11
No fun
Oyster
Esther
Alibou
Aleyster
Noulé
Sardequin
deafbillieblackbell
Desmos
odradek
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Little_vince
Only A Hobo
Little_vince


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2015

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:35

Bonsoir tous le monde !

J'ai découvert Dylan il y a 1 an et demi environ, je suis tombé sur "Desolation Row" par hasard et mon cerveau a fait un demi tour je crois. C'était la révélation du genre "Whoa c'est quoi cette putain de compo !". En parcourant plusieurs de ses albums, je me suis rendu compte que cet artiste étais au dessus du lot, surtout en me plongeant dans ses textes. Des musiques comme "Visions of Johanna" ou "Boots of spanish leather" par exemple me font voyager à des années lumières d'ici, ça en est presque mystique Smile
Je n'ai pas encore approfondis la période post 70 de Dylan et ce forum va bien sûr m'être d'une grande aide.  

Bonne soirée à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:48

Bienvenue à toi Very Happy

Pour apprendre à connaitre la période post 70, je te conseille de commencer par Oh Mercy

En tout cas c'est une partie de sa carrière pas forcément facile d'approche mais une fois que l'on est dedans, impossible d'en sortir, notamment grâce au Never Ending Tour. Modern Times, Tempest ou Love & Theft sont de très bons albums, sans parler de Time Out Of Mind !



Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:05

Bienvenue chez toi Very Happy

Quand tu dis post 70, c'est après l'année 1970 ou à partir de 1980 ?
Revenir en haut Aller en bas
Little_vince
Only A Hobo
Little_vince


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2015

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:29

Bonsoir et merci pour l’accueil !

Alors disons que je me suis arrêter à Desire soit 1975. J'ai bien sûr écouter quelques morceaux plus récent mais toujours avec un sentiment étrange, comme si il me fallait du temps pour apprécier le Old Bob. J'aime tellement le Dylan des années 60... Enfin, c'est difficile à expliquer haha Laughing

Avouons que passer de Blonde on Blonde à Oh Mercy peut sembler un peu déroutant au départ, nan ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:50

Alors, l’ami Jeffrey (ci-dessus) est un expert, qui avait du mal à apprécier le old Bob. Et puis sous l’influence néfaste des membres de ce forum vénéneux, il commence à trouver que le old Bob, ben, il a fait des trucs vraiment biens ! Very Happy Donc pas d’inquiétude, tu vas y passer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:43

Je crois que de toute façon, il faut voir un concert du NET pour commencer à apprécier Old Bob à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:32

Little_vince a écrit:

Avouons que passer de Blonde on Blonde à Oh Mercy peut sembler un peu déroutant au départ, nan ? Mr. Green

Oui c'est vrai. Je me souviens que j'avais découvert Love & Theft alors que je commençais à m'intéresser à Dylan.
Jusqu'alors j'avais juste écouté la trilogie électrique et Desire. J'ai eu beaucoup de mal, surtout avec la voix.

Quelques mois plus tard j'ai redécouvert Mississippi et ça a été la porte d'entrée vers Old Bob.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:22

Bienvenue à toi Little Vince !
Tu peux nous en dire plus sur ce pseudo ?

Concernant OldBob, moi je suis tombé dedans grâce à "Modern Times", premier sortie officiel de Dylan depuis que j'étais devenu fan, quelques mois plus tôt.
Et puis ensuite, j'ai pris "Time Out of Mind" à la médiathèque, je l'ai mis dans mon lecteur CD et "Love Sick" a résonné. J'étais ensorcelé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:43

Bienvenue LittleVince!

Je ne suis pas complètement d'accord avec Moonwatcher qu'il faut forcément voir Bob en concert comment à apprécier Old Bob, en tout cas moi j'avais déjà commencé à l'apprécier avant!
Mais en tout cas tu as tout ton temps, moi je suis longtemps restée aussi dans la période année 60 qui est fantastique, jusqu'au jour où je suis tombée sur des pépites par-ci par là dans des albums plus récents qui m'ont donné envie d'écouter plus.

En tout cas, tu es au bon endroit, il y a beaucoup de très très très très grands connaisseurs ici.

Bonne visite en tout cas!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:40

Soledad a écrit:
Bienvenue LittleVince!

Je ne suis pas complètement d'accord avec Moonwatcher qu'il faut forcément voir Bob en concert comment à apprécier Old Bob, en tout cas moi j'avais déjà commencé à l'apprécier avant!

On va dire que ça aide.
Moi je suis véritablement tombé dans Bob Dylan par Old Bob. A Fourrière en 2012 j'ai fait :"ah ouais ok".

Je connaissais plutôt moyen, et ça a été le déclencheur de ma période zinzin.
Et mon premier amour dylanophile c'est "Time Out Of Mind". Pendant très longtemps Old Bob a pris le pas sur celui des années 60. Encore aujourd'hui, ces quinze dernières années restent mes années préférées dans la carrière du Bob, mais ça on en a déjà parlé.

Et bienvenue Vince au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:09

La première fois que j’ai vu Dylan en concert, c’était à Marseille en 2010. J’avais quand même découvert Dylan avec Street Legal (l’année de sa sortie en 1978 - vous n’étiez même pas encore né Very Happy), avant de me jeter sur tout la première période. Le vinyle The Freewhelin’ Bob Dylan que j’ai dans ma vinylthèque doit bien avoir 35 ans. Et j’ai continué avec le Old Bob, sans aucun problème ni effort particulier… Même si je l’avoue à ma grande honte, j’ai un peu laissé Dylan de coté pendant quelques années… En fait j’ai replongé avec Love and theft et Modern Time… Et depuis, je n’arrête plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Little_vince
Only A Hobo
Little_vince


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2015

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:03

hazel a écrit:
Bienvenue à toi Little Vince !
Tu peux nous en dire plus sur ce pseudo ?

Concernant OldBob, moi je suis tombé dedans grâce à "Modern Times", premier sortie officiel de Dylan depuis que j'étais devenu fan, quelques mois plus tôt.
Et puis ensuite, j'ai pris "Time Out of Mind" à la médiathèque, je l'ai mis dans mon lecteur CD et "Love Sick" a résonné. J'étais ensorcelé.


Ah, pour le pseudo, et bien j'ai eu une période blues terrible... Je ne faisais que en jouer et j'en écoutais énormément y'a quelques années. Vu que beaucoup de bluesmen commencent en "little" bah voilà. Rien à voir avec moi, je suis loin d'être "Little" haha Smile

Je vais attaquer les Basement tapes prochainement, il y en a énormément. On m'a offert le Vol. 11 "Raw" que j'ai adorer ! Et sinon, je me suis plonger dans Oh Mercy sans vraiment accrocher encore, je trouve la prod trop lisse et propre. Mais bon, ça reste une réaction à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:30

Little_vince a écrit:
hazel a écrit:
Bienvenue à toi Little Vince !
Tu peux nous en dire plus sur ce pseudo ?

Concernant OldBob, moi je suis tombé dedans grâce à "Modern Times", premier sortie officiel de Dylan depuis que j'étais devenu fan, quelques mois plus tôt.
Et puis ensuite, j'ai pris "Time Out of Mind" à la médiathèque, je l'ai mis dans mon lecteur CD et "Love Sick" a résonné. J'étais ensorcelé.


Ah, pour le pseudo, et bien j'ai eu une période blues terrible... Je ne faisais que en jouer et j'en écoutais énormément y'a quelques années. Vu que beaucoup de bluesmen commencent en "little" bah voilà. Rien à voir avec moi, je suis loin d'être "Little" haha Smile

Je vais attaquer les Basement tapes prochainement, il y en a énormément.  On m'a offert le Vol. 11 "Raw" que j'ai adorer ! Et sinon, je me suis plonger dans Oh Mercy sans vraiment accrocher encore, je trouve la prod trop lisse et propre. Mais bon, ça reste une réaction à chaud.

Oh ouais cool, un nouveau blues-adept dans ce forum! Presentation - Page 19 474513
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:44

Hello !

Non, je ne suis pas un imposteur ! D'ailleurs, j'ai vu Bob Dylan en concert... Une fois. C'était en novembre 2005, au Zenith de Paris, j'ai bien aimé. A l'époque, je ne connaissais qu'une partie du répertoire. Aujourd'hui, je suis un peu plus "calé" avec près de 60 albums (que des cds). Pas un jour sans en écouter quelques uns en essayant de bien mémoriser les paroles, histoire d'entretenir son anglais.

Avec une passion similaire, j'écoute Neil Young, Bruce Springsteen, Leonard Cohen, les Beatles, les Stones... etc.

En participant à un forum, je recherche le partage, la convivialité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:52

Et bien bienvenue à toi Mr D !

Tu es tombé au bon endroit !

N'hésites pas à me demander si tu as une question sur le fonctionnement du forum et tu peux aussi agrémenter ton profil d'une photo pour qu'on puisse t'identifier facilement.

Bonne ballade dans nos pages Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:08

Bienvenue à toi !

Bon, on va te pardonner pour le "que des CD", c’est pas grave, ça se soigne bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:19

Merci pour votre accueil ! thumright

Hazel, très beau titre d'un très bel album. Etant du Loir-et-Cher, je connais un peu Angers, j'ai même vu un concert au Chabada il y a quelques années !

Sardequin, oui que des cds... Je suis un gars typique des années 90, ni vinyle, ni download !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:28

Bah, vu mo âge, j’ai commencé par les vinyles, pour tout bazarder et acheter des CDs, puis commencer à télécharger, avant de revenir aux vinyles - passé d’un carton d’environ 70 vinyles que je n’avais jamais eu envie de vendre à plus de 1260 actuellement (depuis 2008)…

Sinon, de quel coin du Loir et Cher ? J’y ai vécu jusqu’à l’âge de 20 ans, Saint Aignan/cher (et lycée à Romorantin, et IUT à Tours ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:01

De Blois ! J'y suis depuis une quinzaine d'années. Une ville agréable et de bonnes salles de concerts. Sinon, je suis originaire de Brest.

Je comprends l'intérêt du vinyle. J'ai beaucoup d'amis rockers maniaques de ce support !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:49

Paradoxalement, je connais peu Blois. Et je suis parti de la région en 1981, donc, ça fait un bon bail… Et quand je suis parti c’est pour aller à Toulouse, et la comparaison n’était pas à l’époque vraiment à l’avantage du Loir et Cher.

Quand au vinyle, on ne va pas faire un débat sur la qualité supposée supérieure du vinyle par rapport au CD… Il y a de bon vinyles et des mauvais, pareil pour les CD… L’essentiel c’est la musique.
Ensuite, le support vinyle, avec les belles pochettes, c’est quand même pas mal !

J’ai chiné aujourd’hui et suis rentré avec une petite récolte (pas beaucoup de disques, pas un bon dimanche) mais de quoi se faire plaisir pour moins de 10€…
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:06

Salut et bienvenue Mr Jones, euh, Mr D!

Presentation - Page 19 474513
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:12

Quel que soit le support, il y a de bonnes affaires à faire. Aujourd'hui, les magasins genre Trocante bradent les cds pour 1, 2 ou 3 €. Là je viens de trouver à Brest le premier Tom Petty, Eponymous de REM, Look Sharp de Joe Jackson, le live 81 de Simon & Garfunkel, A nod is as good as a wink des Faces... etc.

On y trouve même des Dylan en très bon état mais je les ai déjà...

Tu as raison, le plus important, c'est la musique !

EDIT : salut Soledad ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:21

Pas vu de Dylan en vinyle aujourd’hui ! Dommage, il m’en manque… Wink

Mais un Debbie Harry, le 666 des Aphrodite’s Child, un double LP de Bessie Smith et un Coleman Hawkins (avec le groupe de Count Basie)…
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

Bienvenue Mr D ! vive le Loir et Cher (libre) et ses châteaux !

amuse toi bien sur ce sympathique forum, avec des gens sympathiques, au pseudo sympathique !

PS: j'espère que te viendras l'envie d'aller applaudir le vieux rabougris (même s'il passe peu dans le centre de la france c'est vrai...) parce que 1 fois en 10 ans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:54

Ah oui, tu as raison, une fois en dix ans... Pas vraiment d'excuses. A quelques reprises, j'étais plutôt décidé (Vieilles Charrues, Bercy...) et ça ne s'est pas fait.

A ma connaissance, il n'est jamais passé dans ma région, contrairement à Leonard Cohen.

Pourquoi pas le festival de Poupet... ou peut-être Paris à l'automne.

Il me reste le souvenir de cet homme en chapeau qui nous regardait applaudir en tenant (bizarrement) un harmonica dans chaque main !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:59

Bah, il n’y a pas à avoir honte. J’écoute Dylan depuis que j’ai 15 ans, donc, ça fait un bail. Même si je ne sis pas, loin de là, aussi pointu sur le sujet que certains ici. Et je ne l’ai vu que 2 fois entre 2010 (Marseille) et 2013 (Nîmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:33

Bienvenue Mr. D,
Un pseudo Stones, période Goat's Head Soup, alors ? Monsieur est danseur vaudou, peut-être  Very Happy

je me demande à quoi ressemble Blois, j'y étais au collège quand mes parents habitaient Chitenay. Mais ça fait une paie, je suis sûr que le disquaire où j'ai acheté mon premier Dylan a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:53

Ah oui, bien plus Stones que Dick Rivers en effet !

Blois, ville moyenne coincée entre Tours et Orléans... Au niveau patrimonial, c'est très chouette. Le centre-ville est agréable. Comme je le disais, de bonnes salles de concerts et des associations dynamiques. Je pense notamment à la venue des Flamin Groovies le 17 juin prochain ! cheers

Hélas, comme tu l'imagines, les disquaires ferment peu à peu. Il ne reste que le Leclerc Culturel et les hypermarchés.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

J'ai essayé de repérer sur Google Maps, je crois qu'il était en haut de la rue Denis Papin, au croisement avec la rue Haute. Ou alors en haut des escaliers. Mais je ne suis plus très sûr, je crois qu'il était en haut de la rue Denis Papin et qu'au dessus, à droite après les escaliers, il y avait un magasin de hi-fi.
Bref.

Shocked
Le cinéma Les Lobis existe encore, avec le même nom.
J'y ai vu des trucs terribles, comme Le Tambour et le Molière d'Ariane Mnouchkine.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:28

Et c'est pas loin, aux Halles, que j'ai bu ma première et unique Valstar de ma vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation - Share of Music - remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: