| Presentation | |
|
+58Dylan_Aiacciu lemurp Jack of Hearts dan65 Tom Paine Mr D Moonwatcher Little_vince 20thCenturyBoy nowyouknow Skeleton Keys Tebaldeo Jack Fate Benoît LouisTheKing Old Maid gengis_khan the Dude LB91Revisited the tightrope walker NoDirectionHome Soledad used_spoon Moonlight The-Real Monsieur Plume davcom Xa May nico jeffry Simmm kerozen Leslie Barsonsec lalou David Mr. Soul Baptiste JeffreyLeePierre Lord Jim Rem Sénithé so-kenny Wednesday hazel Isis WithBobOnOurSide dr.out Charterhouse11 No fun Oyster Esther Alibou Aleyster Noulé Sardequin deafbillieblackbell Desmos odradek 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 1 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Aoû - 15:57 | |
| Bienvenue Marie ! This land is your land ! _________________ | |
|
| |
Xa This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Aoû - 22:48 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Xavier, 17 ans, futur Terminale S, et j'habite à Brest. J'ai toujours beaucoup apprécié la musique pop des années 60-70 essentiellement, mais j'ai commencé à écouter de la musique vraiment il n'y a qu'environ deux ans, après avoir eu la chance de voir un concert de Leonard Cohen ; j'ai donc (re)découvert la musique à travers Cohen, les Beatles, Neil Young, Bob Dylan, et d'autres choses que mes parents écoutés. Par la suite, j'ai découvert quelques trucs plus par moi-même, à savoir le Velvet Underground, Pink Floyd, Bowie, Tom Waits, etc., pour déboucher sur pas mal de trucs plus récents. Niveau musique, j'ai étudié le piano en conservatoire pendant 8 ans, de mes 7 ans à mes 15 ans, puis j'ai arrêté pour en rejouer occasionnellement et jouer des trucs plus simples ou qui m'attirent plus. Je visite assez régulièrement le forum depuis mon inscription, soit depuis déjà près de deux mois, et pourtant il s'agit de mon premier post - j'ai l'habitude de ne pas poster énormément. J'ai également un compte sur le forum Neil Young sous le pseudonyme de Xav (sans apostrophe). En espérant me plaire ici | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Aoû - 22:58 | |
| Bienvenue à toi Xa(v) ! _________________ | |
|
| |
lalou This Land Is Your Land
Nombre de messages : 285 Age : 54 Localisation : In the mountains Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Aoû - 23:12 | |
| Welcome on board Xav', t'as raison de ne pas trop poster... Les addictions quand on est jeune c'est terrible | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Aoû - 2:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Aoû - 13:40 | |
| Yo Xav ! Bienvenue à toi ! _________________ | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 9:05 | |
| Davcom: Bon, t'es qui la nouvelle? | |
|
| |
davcom One More Cup Of Coffee
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 10:39 | |
| Quelqu'un d'assez influençable puisque malgré un emploi du temps très chargé, je me retrouve encore à discuter avec toi sur le X ième forum sur lequel tu passes ton précieux temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 12:10 | |
| Alors bienvenue Davcom ! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 12:22 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 14:31 | |
| - Desmos a écrit:
- Bienvenue.
Venant de quelqu'un qui a d'aussi belles lectures, je suis flatté. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Bienvenue ! | |
|
| |
| - No fun a écrit:
- J'hésite..
Je t'emmerde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 14:40 | |
| - davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- J'hésite..
Je t'emmerde Et quand est-ce que tu viens sur Lille? Je dois venir à Mons? Chez ces dégénérés? C'est un monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 14:43 | |
| Un petit mot. J'en fréquente déjà (hélas) certains ailleurs. Dylan est mon dieu après Lou Reed et Neil Young et Macca et Bowie et Cale et Cohen et Hendrix et.........je m'égare.
De Dylan je ne garde que la période 62 - 76 + Oh Mercy ! et Time Out Of Mind ( bonjour l'originalité ).
Voila. Je peux être un bon camarade de jeu ou une conasse de la pire espèce. Comme No Fun quoi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 14:44 | |
| - No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- J'hésite..
Je t'emmerde Et quand est-ce que tu viens sur Lille?
Je dois venir à Mons? Chez ces dégénérés? C'est un monde! Je viens quand tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 14:52 | |
| - davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- J'hésite..
Je dois venir à Mons? Chez ces dégénérés? C'est un monde! Je viens quand tu veux. Ok, on ira boire un pot avant que je parte à Prague alors. Laisse moi le temps de me faire à l'idée que je verrai un belge(et militaire de surcroît). | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 14:54 | |
| - No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- J'hésite..
Je dois venir à Mons? Chez ces dégénérés? C'est un monde! Je viens quand tu veux. Ok, on ira boire un pot avant que je parte à Prague alors. Laisse moi le temps de me faire à l'idée que je verrai un belge(et militaire sauveur de vie parce qu'il travaille au service médical dans un hôpital de surcroît).
Tu pars quand, à Prague ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 15:50 | |
| - davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- J'hésite..
Je dois venir à Mons? Chez ces dégénérés? C'est un monde! Je viens quand tu veux. Ok, on ira boire un pot avant que je parte à Prague alors. Laisse moi le temps de me faire à l'idée que je verrai un belge(et militaire sauveur de vie parce qu'il travaille au service médical dans un hôpital de surcroît).
Tu pars quand, à Prague ? Le mardi 20 Septembre(à 13h pour être précis). | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 16:51 | |
| - No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- J'hésite..
Tu pars quand, à Prague ? Le mardi 20 Septembre(à 13h pour être précis). En plein mois de septembre ? Prague, on dit que c'est mieux le printemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 16:55 | |
| - Desmos a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- J'hésite..
Tu pars quand, à Prague ? Le mardi 20 Septembre(à 13h pour être précis). En plein mois de septembre ? Prague, on dit que c'est mieux le printemps. Je crois qu'il y a du bon dans toutes les saisons, c'est juste le froid qui est un peu trop présent. Mais le charme hivernal de Prague est à voir à tout prix aussi! On va pas jouer les femmelettes. J'y reste jusqu'au mois de Juillet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Sep - 17:02 | |
| - davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- Desmos a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- J'hésite..
Tu pars quand, à Prague ? Le mardi 20 Septembre(à 13h pour être précis). En plein mois de septembre ? Prague, on dit que c'est mieux le printemps. Je crois qu'il y a du bon dans toutes les saisons, c'est juste le froid qui est un peu trop présent. Mais le charme hivernal de Prague est à voir à tout prix aussi! On va pas jouer les femmelettes.
J'y reste jusqu'au mois de Juillet Tu es pathétique.Il s'agissait d'un bon mot et tu es passé à côté Oh putain.. Desmos est trop subtil pour moi. | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Sep - 11:22 | |
| Bienvenue... (zut je ne suis plus le seul belge sur ce forum). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|