| votre playlist | |
|
+23used_spoon Moonlight JeffreyLeePierre Baptiste zim zim LENOR KNOCKER hazel Noulé Sherpa gepetto blounote Desmos dr.out Oyster cyrland63 No fun Aleyster Esther odradek Louiz Isis deafbillieblackbell vox populi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: votre playlist Ven 14 Aoû - 15:40 | |
| - odradek a écrit:
- vox populi a écrit:
- une petite playlist soleil :
Moonlight Bye and Bye License to Kill I and I
Soleil noir alors... Ecoute "Nashville skyline",c'est plus simple .. bien décontracté.Parfait,allongé sous le soleil,en train de siroté un petit cocktail. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: votre playlist Ven 14 Aoû - 15:47 | |
| - Planet waves a écrit:
- odradek a écrit:
- vox populi a écrit:
- une petite playlist soleil :
Moonlight Bye and Bye License to Kill I and I
Soleil noir alors... Ecoute "Nashville skyline",c'est plus simple .. bien décontracté.Parfait,allongé sous le soleil,en train de siroté un petit cocktail. Voire mieux : 'Pat Garrett & Billy the Kid'. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: votre playlist Ven 14 Aoû - 16:48 | |
| tiens quelqu'un peut t'il me donner des infos sur le morceau "playboys ans playgirls". Cette chanson devait être sur un disque? et si oui lequel please | |
|
| |
cyrland63 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 218 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: votre playlist Ven 14 Aoû - 18:07 | |
| Bon on peut écouter en boucle à la plage
1 -Tell me That isn't true (Bob Dylan n'a pas tjrs été un grand parolier) 2 - Ballad of a thin man (pour ma part j'ai plus d'une vingtaine de version) 3 - Jokerman
Et pour faire l'amour ensutie sur le sable chaud
4 - I'll be you baby tonight | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Ven 14 Aoû - 18:18 | |
| - vox populi a écrit:
- tiens quelqu'un peut t'il me donner des infos sur le morceau "playboys ans playgirls". Cette chanson devait être sur un disque? et si oui lequel please
Je me demande si cette chanson n'a pas fait l'objet d'un 45T en son temps. A vérifier dans searchingforagem... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Ven 14 Aoû - 18:23 | |
| - odradek a écrit:
- vox populi a écrit:
- tiens quelqu'un peut t'il me donner des infos sur le morceau "playboys ans playgirls". Cette chanson devait être sur un disque? et si oui lequel please
Je me demande si cette chanson n'a pas fait l'objet d'un 45T en son temps. A vérifier dans searchingforagem... Heu non rien à voir... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Ven 14 Aoû - 19:09 | |
| j'ai une version de ce titre en duo avec Pete seeger (le demi frère du grand musicien qui vient de mourir) qui a été enregistré en juillet 1963 lors d'un concert collectif au freebody Park. Le morceau est vraiment excellent mais je n'en sais pas plus à son sujet. A t'il rejoué ce titre à une autre occasion? A t'il été écrit spécialement pour ce concert? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Ven 14 Aoû - 19:47 | |
| A priori on retrouve ce titre sur des compiles folk mais c'est tout ..dommage car il est bon..il est en écoute sur you tube..Mais dans une autre version que celle que j'ai ...
https://www.youtube.com/watch?v=ZnBXBq1RYaQ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Lun 17 Aoû - 13:30 | |
| playlist "les mal aimés"..A la limite de la faute de goût pour certains..Mais j'assume Let's stick together silvio Lenny bruce Groom's still waiting are your ready Death is not the end Trouble Shot of love | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mer 19 Aoû - 0:09 | |
| la playlist parfaite ? Shooting star it's all over now if you see her say hello dirge to ramona girls from the north country desolation row workingman's blues Blind willy Mctell every grain of sand Worried blues | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mer 19 Aoû - 1:49 | |
| Non, c'est celle-ci :
Spanish boots Chimes of freedom Sad-eyed lady I'm not there Billy 4 Idiot wind (version Biograph) Sign on the window Isis (clin d'oeil à Noulé) I and I Senior Blind Willie Mc Tell Series of dreams Not dark yet Ain't talkin' _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mer 19 Aoû - 15:19 | |
| heu..Tu es sur pour Sign on the window?? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Ven 21 Aoû - 11:51 | |
| milk cow calf's blues talking bear mountain picnic worried blues quit your low down way Black cross
Quand on écoute un morceau comme Milk cow calf's blues ont voit bien l'influence qu'a eu John Lee Hooker sur le jeune Dylan dans sa manière de jouer le blues, c'est presque une copie carbone | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: votre playlist Ven 21 Aoû - 12:55 | |
| - odradek a écrit:
- Non, c'est celle-ci :
Spanish boots Chimes of freedom Sad-eyed lady I'm not there Billy 4 Idiot wind (version Biograph) Sign on the window Isis (clin d'oeil à Noulé) I and I Senior Blind Willie Mc Tell Series of dreams Not dark yet Ain't talkin' Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: votre playlist Ven 21 Aoû - 13:03 | |
| Du coup, j'y vais de ma playlist noctambule :
Senor In the garden Man in the long black coat Can't wait (bootleg 8 version) Cold Irons bound (Masked and Anonymous version) Nettie Moore Tell ol' Bill (bootleg 8 version) Huck's Tune Forgetful heart Ain't talkin' (bootleg 8 version) Highlands | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Ven 21 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: votre playlist Ven 21 Aoû - 15:19 | |
| D'après le site, ( je vérifie quand même) il n'y a que sur Saved qu'est ce titre, donc oui. http://www.bobdylan.com/#/songs/garden Si c'était la que tu doutais. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Ven 21 Aoû - 15:21 | |
| - vox populi a écrit:
- In the garden de saved?
Celle-là même, que je n'ai d'ailleurs pas découverte sur l'album (acheté sur le tard) mais grâce à un live assez inégal de 1988. Il y a tout de même dans cette chanson une noire densité, et dans la voix pressée une angoisse qui me touche. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Sam 22 Aoû - 12:24 | |
| - Aleyster a écrit:
- D'après le site, ( je vérifie quand même) il n'y a que sur Saved qu'est ce titre, donc oui.
http://www.bobdylan.com/#/songs/garden Si c'était la que tu doutais. oui je pensais peut être à une version live, parce que sur disque je dois dire que ce morceau ne me fait pas le même effet quà M.Oyster Sinon une petite list du matin sympatoche sans prise de tête Senor Silvio Let stick together (j'aime bien ce morceau, la seule reprise réussie sur l'album Down in the groove à mon goût) Saving Grace : pour essayer encore une fois .. Dead Man : ca faisait une paye que je l'avais pas écouté..c'est pas mal.. Billy 4 : chef d'oeuvre immédiat et intemporel | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Dim 23 Aoû - 10:00 | |
| Ce matin j'ai fait une compile acoustique pour un ami Shelter from the storm Simple Twist of fate Blowing The times they are changing (l'outtake de l'album times 100X supérieure à l'originale) Mr Tambourine Man Boots of spanish leather Desolation row Let Me die in my footsteps Only a hobo If you see her say hello Tomorrow is a long time Girl from the north country To ramona Tangled in blue (version boot vol 5) Farewell Angelina It's all over now Love Minus zero (version guitare voix outtake de l'album Bringing) Purée, comme j'aimerais être à sa place et découvrir la plupart de ces merveilles pour la première fois | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Dim 23 Aoû - 11:56 | |
| Bien ! Mais tu as tout de même oublier Don't Think Twice It's Alright , North Country Blues, Blind Willie Mc Tell... C'est dur de réussir une compile de Dylan sur un cd. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Dim 23 Aoû - 12:10 | |
| c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai également renoncé à It's alright i'm only bleeding, Gates of eden, walls of red wings, une superbe version guitare voix de she belongs to me, too many mornings etc.....tiens votre compile acoustique de Dylan ça serait quoi? (max 80 minutes) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Dim 23 Aoû - 15:43 | |
| - vox populi a écrit:
- Ce matin j'ai fait une compile acoustique pour un ami
Shelter from the storm Simple Twist of fate Blowing The times they are changing (l'outtake de l'album times 100X supérieure à l'originale) Mr Tambourine Man Boots of spanish leather Desolation row Let Me die in my footsteps Only a hobo If you see her say hello Tomorrow is a long time Girl from the north country To ramona Tangled in blue (version boot vol 5) Farewell Angelina It's all over now Love Minus zero (version guitare voix outtake de l'album Bringing)
Purée, comme j'aimerais être à sa place et découvrir la plupart de ces merveilles pour la première fois
Bizarre la chononogie, là... Tu penses que ton ami va s'y retrouver ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Dim 23 Aoû - 15:51 | |
| Je pense que pour mieux faire découvrir l'œuvre de Dylan il faut simplement commencer par faire écouter Freewheelin. Ensuite on peut faire écouter Bringin it, blonde on blonde, nashville skyline et blood on the track. Une compile je sais pas si c'est vraiment une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Dim 23 Aoû - 19:06 | |
| - odradek a écrit:
- vox populi a écrit:
- Ce matin j'ai fait une compile acoustique pour un ami
Shelter from the storm Simple Twist of fate Blowing The times they are changing (l'outtake de l'album times 100X supérieure à l'originale) Mr Tambourine Man Boots of spanish leather Desolation row Let Me die in my footsteps Only a hobo If you see her say hello Tomorrow is a long time Girl from the north country To ramona Tangled in blue (version boot vol 5) Farewell Angelina It's all over now Love Minus zero (version guitare voix outtake de l'album Bringing)
Purée, comme j'aimerais être à sa place et découvrir la plupart de ces merveilles pour la première fois
Bizarre la chononogie, là...
Tu penses que ton ami va s'y retrouver ? le disque fonctionne super bien dans cet ordre selon moi. Un morceau comme shelter on the storm accroche tout de suite l'auditeur, plus peut être que blowing qui est davantage marqué par son époque | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: votre playlist Lun 24 Aoû - 14:03 | |
| sinon ca existe déjà voirl l'antologiehttps://i.servimg.com/u/f85/14/25/42/47/the_es10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Lun 24 Aoû - 14:04 | |
| https://i.servimg.com/u/f85/14/25/42/47/the_es10.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: votre playlist Lun 24 Aoû - 14:18 | |
| - cyrland63 a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f85/14/25/42/47/the_es10.jpg
J'ai découvert Dylan avec ce cd .. je connaissais déjà les gros titres mais ce fût mon véritable premier album de Dylan acheté .. après,ce fût Desire je crois. Je l'aurais bien gardé pour le côté madeleine de Proust mais lorsqu'on a besoin d'argent .. (même 4 euros ) Bah oui,c'est très bien pour commencé .. pourquoi pas ? Je ne suis pas compil' de toute façon .. autant commencer direct avec un album .. freewheelin' par exemple .. mais si le gars préfère .. Sinon,le dernier gros best of est encore meilleur,car plus complet : (s'il veut vraiment un best of ..) | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: votre playlist Lun 24 Aoû - 16:47 | |
| - Citation :
- J'ai découvert Dylan avec ce cd .
C'est le premier disque de Dylan que j'ai aussi acheté. Je me rappelle que j'écoutais surtout le premier disque pendant au moins un an, passant à côté de Blind Willie McTell et Not Dark Yet. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Lun 24 Aoû - 16:49 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
-
- Citation :
- J'ai découvert Dylan avec ce cd .
C'est le premier disque de Dylan que j'ai aussi acheté. Je me rappelle que j'écoutais surtout le premier disque pendant au moins un an, passant à côté de Blind Willie McTell et Not Dark Yet. Au début,j'étais beaucoup best of.ça a bien changé aujourd'hui,je le suis plus du tout Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre playlist | |
| |
|
| |
| votre playlist | |
|