| votre playlist | |
|
+23used_spoon Moonlight JeffreyLeePierre Baptiste zim zim LENOR KNOCKER hazel Noulé Sherpa gepetto blounote Desmos dr.out Oyster cyrland63 No fun Aleyster Esther odradek Louiz Isis deafbillieblackbell vox populi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: votre playlist Dim 14 Fév - 21:30 | |
| Encore un qui n'a pas écouté time out of mind ! | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: votre playlist Dim 14 Fév - 21:37 | |
| - Planet waves a écrit:
- Encore un qui n'a pas écouté time out of mind !
Ni l'hénaurme 'Love ans Theft'. Mais bon... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: votre playlist Sam 27 Fév - 3:15 | |
| it's all over now Desolation Row if you see her say Hello Dark eyes you're a big girl now (Ny sessions)
Et soudain je me crois au Louvre | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Sam 13 Mar - 18:24 | |
| A toi, Skip ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mar 16 Mar - 9:47 | |
| I wanna be your lover Lay down Jet Pilot I want you Positively 4th Street Can you please crawl out the window
idéal pour le réveil et que d'inédit sur Biograph qui sont autant de perles! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mer 31 Mar - 8:58 | |
| I want you Outlaw Blues On the road again 115th dream Obviously 5 believers (bizarre qu'on parle pas plus de cette chanson qui est excellente!) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Jeu 1 Avr - 0:01 | |
| - vox populi a écrit:
Obviously 5 believers (bizarre qu'on parle pas plus de cette chanson qui est excellente!) C'est marrant que tu dises ça : cette chanson a longtemps été un angle mort dans mon écoute de BoB. Sa remasteurisation en a fait un titre intéressant, bien que toujours obscur (c'est qui ces 5 croyants ?) _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Jeu 1 Avr - 15:19 | |
| j sais pas mais ça bouge comme morceau et c'est tout ce que je lui demande | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Lun 5 Avr - 1:22 | |
| it's all over now Girls from the north country Most of the Time Red River Shore Cross the Green Mountain
Red River Shore c'est quand même la preuve qu'une chanson peut être un classique sans être un tube | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mar 18 Mai - 8:52 | |
| Watered Down Love Saved Trouble Gotta serve somebody Slow train
Vraiment pas si mal sa période catho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Jeu 24 Juin - 8:26 | |
| Everything is broken Handy dandy Political world Let's stick together Cat's in the well Silvio C'est pas du très grand Dylan tout ça mais c'est suffisant pour se donner la frite le matin | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: votre playlist Sam 26 Juin - 16:34 | |
| Si on me demande, "donne moi 10 chansons pour passer l'été avec Dylan" et bien je choisirais celle-ci. Dix chansons de Dylan spécial été, grosse chaleur, torpeur, canicule, et puis aussi farniente à la campagne ou sur la plage ! 1) Lily of the West - pour partir à l'aventure 2) Summer Days - pour les ballades en vélo sur le remblai, à toute vitesse 3) It Takes a Lot to Laugh, It Takes a Train to Cry [Alternate Version] - pour les embouteillages 4) My Wife's Home Town - pour bronzer sur la terrasse 5) The Ballad of Frankie Lee and Judas Priest - pour se promener dans les prés ensoleillés 6) Early Mornin' Rain' - pour les matins de pluie quand tu sors de la tente 7) Romance in Durango - pour draguer sur la plage In the Summertime - pour rester au frais... 9) The Man In Me - pour gueuler sa joie de vivre 10) Highlands - pour les nuits blanches caniculaires 11) Sara - pour le coucher de soleil et la fin des amours de vacances 12) Main Title Theme (Billy) - pour rentrer chez soi, avec un peu de nostalgie, et un rayon de soleil _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Jeu 8 Juil - 8:40 | |
| Man gave Names Do right to me Sarah jane Lily on the west We better Talk this over Where are you tonight
Un petit voyage dans les années 70, Pas la meilleure période du Zim..Pas la pire non plus! | |
|
| |
zim zim Only A Hobo
| Sujet: Re: votre playlist Jeu 8 Juil - 10:05 | |
| Summer days dirt road blues high water et pour finir avant d'aller au boulot, une chanson qui ne peut que mettre de bonne humeur: freight train blues | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mer 21 Juil - 8:59 | |
| Fait beau, playlist qui donne la patate New morning Man in me One more wee end Caribbean wind Where are you tonight Sarah jane PAs mauvais morceau que ce Caribbean wind quand même...Faudra que je l'écoute plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Dim 25 Juil - 8:40 | |
| Turkey chase Everything is broken It takes a lot to laugh.. A fool such as I Man gave Names.. Slow train You ain't going nowhere One More Week end Odds and ends Forever young continued As i Went out one morning New morning Jolene
45 minutes de Dylan avant une journée peinture | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: votre playlist Lun 30 Aoû - 12:48 | |
| 1. Vision of Johanna 2. Vision of Johanna 3. Vision of Johanna
Et je pense que le taulier approuvera. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Lun 30 Aoû - 18:14 | |
| jamais pu encadrer ce titre..j'attend les tomates | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Lun 30 Aoû - 19:25 | |
| Odradek va te lancer tout le potager, tu devrais t'éclipser quelques temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Lun 30 Aoû - 21:14 | |
| le chef me connait versatile pour éviter son courou je lance une play douceur Lay down every grain of sand i 'll keep it with mine mama you been on my mind to ramona blind willie mc tell | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: votre playlist Mar 31 Aoû - 12:04 | |
| - vox populi a écrit:
- jamais pu encadrer ce titre..j'attend les tomates
Ah non pas des tomates. L'Apocalypse. Restons sérieux, Visions Of Johanna, c'est inattaquable. Un fan du Zim qui crache sur Visions Of Johanna, ça ressemble à un aveugle qui se ballade devant des toiles de Picasso et qui si plaint qu'il n'y a pas assez de couleur. Allez, Vox, il est temps de retrouver le sens commun. Donc tu te passes illico le disque acoustique du live 66 et tu écoutes Visions Of Johanna jusqu'à ce que la lumière s'allume à tous les étages. C'est un moment de grâce absolue, tu ne peux pas passer à côté. T'as une semaine pour revoir ta copie, sinon j'engage une procédure de bannissement. A un moment, faut arrêter de déconner. Il y a des règles, merde. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mar 31 Aoû - 17:20 | |
| AH la version du live 66 je l'adore! On ressent le gouffre dans la voix du Zim sur ce disque..Par contre celle de BOB m'a toujours laissé indifférent..Mais je suis un fan assez récent de Dylan. Peut être faut t'il du temps pour ce morceau. J'ai jamais réussi à foutre une cinquième étoile à BOB de toute façon dans mon classement personnel...Trop tôt peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mer 1 Sep - 0:31 | |
| - Aleyster a écrit:
- 1. Vision of Johanna
2. Vision of Johanna 3. Vision of Johanna
Et je pense que le taulier approuvera. Mais quel fayot cet Aleyster ! (D'abord, c'est VisionS...le pluriel à son importance) Bref, de quelle version parles-tu, parce qu'il y en a une palanquée.... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Mer 1 Sep - 0:36 | |
| - odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
- 1. Vision of Johanna
2. Vision of Johanna 3. Vision of Johanna
Et je pense que le taulier approuvera. Mais quel fayot cet Aleyster !
(D'abord, c'est VisionS...le pluriel à son importance)
Bref, de quelle version parles-tu, parce qu'il y en a une palanquée.... Moi !? Les versions BOB et BS4. En effet, ne pas oublier le -s sinon le braqueur va me taper sur les doigts. Ps : Tu es attendu dans le sujet "Disque par disque..." monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Dim 5 Sep - 9:37 | |
| New morning Man in me One more Week end
Essayez cette trilogie le matin au réveil..C'est plus efficace qu'un verre de jus d'orange! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Lun 6 Sep - 0:27 | |
| - vox populi a écrit:
- New morning
Man in me One more Week end
Essayez cette trilogie le matin au réveil..C'est plus efficace qu'un verre de jus d'orange! Mais moins qu'un verre de cognac. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Sherpa This Land Is Your Land
Nombre de messages : 382 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: votre playlist Mer 8 Sep - 18:13 | |
| en parlant de cognac:
Blood in my Eyes Blind Willie Mc Tell et Series of dreams
me semble appropriés pour finir la journée sereinement...et commencer la soirée tranquillement...un verre à la main...
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist Jeu 9 Sep - 1:19 | |
| - Sherpa a écrit:
- en parlant de cognac:
Blood in my Eyes Blind Willie Mc Tell et Series of dreams
me semble appropriés pour finir la journée sereinement...et commencer la soirée tranquillement...un verre à la main...
J'ajouterais : Moonshiner Copper Kettler _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Sherpa This Land Is Your Land
Nombre de messages : 382 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: votre playlist Jeu 9 Sep - 13:31 | |
| avec 2 glaçons :
Where Teardrops Fall Dirge
et après ça One more cup of coffee svp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé