Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TOGETHER THROUGH LIFE

Aller en bas 
+25
smokey
Chinaski
Alibou
Not Thin Man
Aleyster
Michel
Kee-Wee's big adventure
Old Maid
david15
blounote
francois
gepetto
Noulé
dr.out
Desmos
skorecki
Oyster
deafbillieblackbell
Baptiste
Sherpa
beachboy
Louiz
No fun
Esther
odradek
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

Tu as tort, c'est ce qu'il y a de meilleur les petits extraits de 30 sec avec un son de vinyle brisé en 8 sur un fond qui tout droit sortie de la gorge de tom waits... parceque quoi qu'il en soit qu'en tu écoutes l'album à sa sortie tu ne peux qu'être agréablement surpris... On est d'accord un album de Bob Dylan est très très précieux, après il y a 2 attitudes: soit tu restes peinard chez toi à attendre qu'il te tombe tout frais dans le bec avec quand même une certaine impatience; soit tu joues le chercheur d'or, tu écumes les site poisseux plein d'une fièvre mal contenue en sachant que tu ne seras jamais rassasié... et tu jouis d'une formules, d'un mot bien placé et qui bien sûr prendra encore un autre sens une fois l'album sortis... Je pense que chaque positions se réspèctent: à la zen comme à la hobo...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:47

Chacun sa manière de vivre le truc, évidemment.

Ce que je préfère, en fait, c'est l'attente.
Comme le jour de Noel quand t'es gamin.
Je ne crois pas que le matin du 25 décembre aurait été aussi magique si j'avais pu ouvrir tous mes paquets le 15 décembre...
Ne pas savoir, ne rien savoir, ne pas entendre le moindre bout de la première seconde pour préserver tout l'esprit de suprise et surtout, en attendant la galette, donner le maximum d'espace à mon imagination.

Ceci dit, c'est pas facile tous les jours de tenir surtout que je sais où sont les paquets...
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:58

Hey hey on pourrait débatre longtemps mais à défaut de se mettre d'accord, on risquerait plutôt de lasser tout le monde. Je ne sais pas si la découverte des lyrics est également prohibée dans ta conception, mais si non je te conseille d'y jeter un coup d'oeil... il y a une vraie intérrogation au regard de l'écriture des 2 derniers albums et de celui-ci... je ne savais pas que Hunter y avait mis sa griffe. Je sais que cela va rebuter pas mal de fans, pas simplement l'apport d'une plume étrangère mais belle et bien le résultat... pour ma part j'ai l'avantage d'aimer autant la simplicité "fleur des champs" de Nashville Skyline que l'aspect presque abscons de Blonde on Blonde. Je pense -mais on en reparlera plsu en détail lorsque l'album sera sortie- que certaine voix vont s'élever pour critiquer les lyrics... Une chose est sûr, c'est que Dylan sort -du point de vue des mots- de l'ambiance "Love & Theft" et "Modern Times"... après on se donne rendez-vous pour jugez du bien fondé de ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:06

Baptiste ,c'est cool tu viens poster içi quand même (je suis Bungalow Bill chez Yellow Sub)!
Moi je suis genre du à réclamer les cadeaux avant noël, je peux pas m'en empêcher, un peu comme Not Thin Man (tiens toi tu traines sur Expecting Rain je crois non?).
En tout cas plus j'écoute I Feel A Change Comin' On plus je l'apprécie.Ce n'est pas une perle du niveau de Mississippi mais c'est une trés bonne chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:07

De toute manière, Dylan a souvent modifié sa manière d'écrire.
En ce moment, j'aime beaucoup la concision et la précision (j'ai presque envie de dire l'"efficacité") de "Oh Mercy".

A travers les réactions que j'ai lues ici ou là, le propos semble plutôt "léger" sur ce Together Through Life. Je n'ai pas de souci - a priori - avec ça. Mais faudrait pas non plus que ce soit insipide.
En même temps, à bien y réfléchir, il n'a pas écrit "Modern Times" tout seul non plus, si vous voyez ce que je veux dire. La différence, c'est que cette fois le co-écrivain est crédité et qu'il est encore vivant Very Happy

EDIT : coucou Bungalow, décidément on croise partout les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:21

Citation :
En même temps, à bien y réfléchir, il n'a pas écrit "Modern Times" tout seul non plus, si vous voyez ce que je veux dire
En parlant de ça, la chanson Beyond Here Lies Nothin' semble trés inspirée de All Your Love (I Miss Loving) d'Otis Rush:
https://www.youtube.com/watch?v=_OafGFPbPsY
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:28

D'accord avec deafbillieblackbell "I Feel A Change Comin' On" est vraiment une chanson spéciale... Il y a quelque chose de vraiment désanchanté du genre "c'est rès bien qu'on en soit arrivé là, mais bon pour moi c'est finis..." (j'exagère naturellement...) de plus je trouve la sonorité et l'ambiance vraiment différentes de Modern Times (non pas que je n'aime pas cette album, bien au contraire) et la seule chose que j'attend de Bob Dylan c'est qu'il ne s'arrêtte pas... et sa semble bien partis. deafbillieblackbell tu as écouté les 30 sec de Life Is hard?????

Baptiste: Modern Times malgrés les emprunts aux grand classiques du blues (au niveau musicale surtout) reste quand même un pur produit dylanien (peut-être même à cause de l'emprunt non crédité que l'on trouve déjà dans un album complet voire deux mais à vérifier: Good As I Been To You, je crois et World Gone Wrong pour une part. Tout a fait d'accord avec toi pour Oh mercy; pour moi c'est un des albums où l'art dur accourcis dans les textes est le plus prononcé. j'ai cru comprendre en lisant quelques post que cet album souffrait d'un certain discrédit parmis cette communauté... dommage.
Mais par exemple est ce que tu conçois un album de Dylan avec des textes "insipides"???
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:31

Carrément, masi en même temsp je suis sûr qu'en cherchant bien tu peux trouver une autre chanson delaquelle on pourrait dire que celle d'Otis Rush est inspirée... un peu comme Summer Day, ça n'a pas de sens de dire qu'elle est inspirée de telle ou telle chanson... elle fait partie de l'inconsient, un air crée sur une air de repos en je ne sais quelle année...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:37

Not Thin Man a écrit:
Baptiste: Modern Times malgrés les emprunts aux grand classiques du blues (au niveau musicale surtout) reste quand même un pur produit dylanien
Pour la musique, pas de souci.
Il a souvent fonctionné comme ça, bâtissant ses chansons autour de structures appartenant à la tradition folk.
Ce n'est pas nouveau mais disons qu'il utilise le procédé avec un certains systématisme sur Modern Times.
Ceci dit, ça ne me dérange absolument pas et ça ne m'empêche pas d'adorer cet album.

La nouveauté, quand même, sur "Modern Times", c'est qu'il est aussi allé chercher quelques idées à droite à gauche pour les paroles. Si Ovide avait encore des ayant-droits, ceux-ci seraient des hommes riches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:46

Les ayant-droits d'Ovide... hey hey, en plus de ceux de Shakespeare qui -si l'on se raporte à l'ensemble de la discographie- peuvent ramasser le pactole. Enfin il faut faire partie des esprits chagrin pour reprocher des méthodes plus que courantes et qui dans ce cas en paticulier n'entache pas l'apport personnel...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:48

Citation :
deafbillieblackbell tu as écouté les 30 sec de Life Is hard?????
Oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:52

je m'attendais à un avis... je pense que s'il ne nous avait donner que cette chanson, on aurait été pour le moins décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:59

Oui, et puis c'est assez surprenant le début de l'exrait, ou il chante d'une voix aigue...J'attends d'écouter la chanson en entier mais elle ne fait pas partie de celle que je juge des plus prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:10

j'étais du même avis. C'est un des exemples des extraits de 30 sec dont on parlait plus haut... peut-être que replacé dans son contexte, elle signifiera bien plus... La voix de Dylan l'oblige a allé dans les extremes, je ens ais aps si c'est un phénomène qui s'estompera ou au contraire...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:13

Je crois qu'il peux nous étonner avec sa voix.Exemple, Can't Wait version Tell Tales Sign, ou il chante avec une voix tout droit sortie des 70's!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:00

Not Thin Man a écrit:
Enfin il faut faire partie des esprits chagrin pour reprocher des méthodes plus que courantes et qui dans ce cas en paticulier n'entache pas l'apport personnel...
Tout à fait.
L'important, c'est la personnalité de l'oeuvre au final.

Quant aux textes insipides, Dylan en a pondu quelques-uns.
"Under The Red Sky", je veux bien que ce soit pour les gosses, mais c'est insipide.
"Wiggle, Wiggle", c'est peut-être pour déconner, mais c'est quand même niais et insipide.
Presque tous les textes d'"Under The Red Sky", en fait.
Et je m'arrête à cet album.

Donc, oui, dans ses moments d'abscence, Dylan est capable de nous pondre des textes sans intérêts.

"Life Is Hard", c'est la chanson qu'il a écrite pour le film de Dahan, non ? Celle qui a tout déclenché...
C'est drôle, parce que je m'imaginais que ce serait un highlight du disque...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:58

Question idiote et sans rapport.
L'album sort le 27 ou 28 ?
Je vois les deux dates et le trucs c'est que je prefere l'acheter le jour même pour être sur qu'il y ai le 4 cd, et donc si je me trompe de jour...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
One More Cup Of Coffee
Michel


Nombre de messages : 173
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:03

Aleyster a écrit:
Question idiote et sans rapport.
L'album sort le 27 ou 28 ?
Je vois les deux dates et le trucs c'est que je prefere l'acheter le jour même pour être sur qu'il y ai le 4 cd, et donc si je me trompe de jour...

il en restera !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:11

Oui je pense mais je prefere prendre mes précaution, je veut pas rater la sortie du premier album de Dylan depuis que je suis fan.

( je compte pas Tell Me Sign, c'est plutôt une grosse compil pas un album studio )
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:16

Citation :
L'album sort le 27 ou 28 ?
Le 27 en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:24

Flanagan lui pose la question sur Hunter dans le nouvel extrait de son interview.
Comme d'hab, il n'y répond pas vraiment.
Donc au final, on en sait pas beaucoup plus...

Citation :
BF: You wrote a lot of these songs with Robert Hunter. How does that process work?

BD: There isn't any process to speak of. You just do it. You drive the car. Sometimes you get out from behind the wheel and let someone else step on the gas.

BF: You must have known Hunter a long time. Do you remember where you first met?

BD: It was either back in '62 or '63 when I played in the Bay area. I might have met him in Palo Alto or Berkley or Oakland. I played all those places then and I could have met Hunter around that time. I know he was around.

BF: Didn't Hunter play in a bluegrass band with Jerry Garcia?

BD: Yeah, it was either that or a jug band.

BF: Have you ever thought about composing anything with those Nashville songwriters?

BD: I've never thought about that.

BF: Neil Diamond did an album years ago where he co-wrote with different Nashville songwriters.

BD: Yeah, that might have worked for him. I don't think it would work for me.

BF: You don't think it would work for you?

BD: No. I'm okay without it. I'm not exactly obsessed with writing songs. I go back a ways with Hunter. We're from the same old school so it makes it's own kind of sense.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:34

deafbillieblackbell a écrit:
Citation :
L'album sort le 27 ou 28 ?
Le 27 en europe.

oui c'est le lundi 27.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:18

Planet waves a écrit:
deafbillieblackbell a écrit:
Citation :
L'album sort le 27 ou 28 ?
Le 27 en europe.

oui c'est le lundi 27.

Vous comptez l'acheter dès sa sortie ? Je déteste faire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:22

Et bien j'hesite car soit je l'achete le lundi entre midi et deux avec ub sac lourd sur le dos et la flem d'y aller mais à la fois enthousiaste.

Soit le mardi à 11 h mais à la fois j'ai peur qu'il n'y soit plus en collector et je me dis que j'aurait pu l'avoir la veille.

C'est encore une question qui torture mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:23

alipunkadelic a écrit:
Vous comptez l'acheter dès sa sortie ? Je déteste faire ça Rolling Eyes
Pourquoi ?

Pour une fois, en tous cas, je ne vais commander sur le Net. J'ai peur que les objets soient abîmés pendant le transport. Ca m'arrive quasiment une fois sur deux avec les vinyles.
Je vais aller acheter ça peinard lundi matin.

En tous cas, ce sera édition deluxe + édition vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:24

Aleyster a écrit:
Soit le mardi à 11 h mais à la fois j'ai peur qu'il n'y soit plus en collector et je me dis que j'aurait pu l'avoir la veille.
C'est encore une question qui torture mon esprit.
Tu peux dormir tranquille, le lendemain tu trouveras l'édition Deluxe sans souci.

C'est un disque de Dylan, hein, pas le nouveau Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:25

Un nouveau critère viens de confirmer ma décision, finalement je commence à 11 h ce lundi matin car mon prof de français ne sera pas la.
Peut etre pour l'acheter lui aussi.
Du moins je serait donc lundi matin à l'ouverture du magasin dans ma fnac, et je serais le premier de ma ville à acheter ce cd.

Hé ouais.

Rah comment vais je suivre ce cours de physique en sachant que le nouveau Dylan est a mes cotes...
Bob....
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:38

Baptiste a écrit:
alipunkadelic a écrit:
Vous comptez l'acheter dès sa sortie ? Je déteste faire ça Rolling Eyes
Pourquoi ?

Pour une fois, en tous cas, je ne vais commander sur le Net. J'ai peur que les objets soient abîmés pendant le transport. Ca m'arrive quasiment une fois sur deux avec les vinyles.
Je vais aller acheter ça peinard lundi matin.

En tous cas, ce sera édition deluxe + édition vinyle.

Je vais attendre un peu ... J'attends toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:41

Baptiste a écrit:


Pour une fois, en tous cas, je ne vais commander sur le Net. J'ai peur que les objets soient abîmés pendant le transport. Ca m'arrive quasiment une fois sur deux avec les vinyles.
Je vais aller acheter ça peinard lundi matin.

.

ouais pareil ..
je me fais prendre au piège parfois car le net,c'est quand même la facilité .. mais lorsque je m'aperçois que le disque a été un peu abimé,je ne suis pas fier de moi .. enfin,c'est assez rare quand même .. et heureusement.
ça m'est déjà arrivé ou une deux fois aussi où ils s'étaient trompés d'édition .. genre je commande la version deluxe de dylan et on m'envoie la simple .. ça te fout un peu en rage.
Là,je ne vais pas prendre de risque et y aller moi même le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:52

Moi je vais me lever exceptionnellement tôt pour l'acheter le matin même!
Effectivement il n'y a pas de soucis à se faire, le collector ne s'envolera pas en 2 jours.
C'est comme pour les places de concerts, en 2006 j'était naïf et me suis empressé d'acheter une place pour voir Dylan pensant que les tickets s'arracheraient en 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOGETHER THROUGH LIFE
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Together Through Life
» DISCORAMA #33 Together Through Life (2009)
» SONDAGE - Together Through Life (2009)
» TRACK TALK #246 Life Is Hard
» TRACK TALK #388 You Changed My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: