Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"

Aller en bas 
+8
beachboy
Baptiste
Oyster
Loner
Louiz
No fun
odradek
tartampion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:34

Baptiste a écrit:
En fait, je trouve qu'il est de bon ton, chez une certaine partie des amateurs de musique, d'être un peu élitiste et de cracher ou de regarder de haut (et avec une certaine condescendance) les artistes populaires. Et, je dois bien le dire, ça m'agace un peu.
Cà, c'est vrai. D'ailleurs, je ne crache pas sur la variété en général. il y a des choses que j'apprécie, voire que j'aime. Sheller par exemple me plaît souvent. J'aime bien les textes de Souchon et je ne renacle pas à écouter Voulzy (que ma femme adore par ailleurs), mais c'est vrai que Goldman ou Cabrel, c'est trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
beachboy
This Land Is Your Land
beachboy


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 11/11/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:11

Elle doit être super belle belle, la femme de Loner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:23

beachboy a écrit:
Elle doit être super belle belle, la femme de Loner ! Very Happy
Disons qu'elle couchait le premier soir. Cà aide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
beachboy
This Land Is Your Land
beachboy


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 11/11/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

Loner a écrit:
beachboy a écrit:
Elle doit être super belle belle, la femme de Loner ! Very Happy
Disons qu'elle couchait le premier soir. Cà aide. Laughing

Forte myopie ? tendance à boire plus que de raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:41

beachboy a écrit:
Loner a écrit:
beachboy a écrit:
Elle doit être super belle belle, la femme de Loner ! Very Happy
Disons qu'elle couchait le premier soir. Cà aide. Laughing

Forte myopie ? tendance à boire plus que de raison ?
Propension à encaisser les coups. J'espère d'ailleurs que c'est pareil pour toi car je m'en vais te botter ce qui te sert d'arrière train!
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:36

Il se trouve qu'en fait "La robe et l'échelle" n'est pas une reprise de Dylan !! J'ai vu Cabrel hier soir sur Canal et il ne s'agit pas d'une reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:47

Louiz a écrit:
Il se trouve qu'en fait "La robe et l'échelle" n'est pas une reprise de Dylan !! J'ai vu Cabrel hier soir sur Canal et il ne s'agit pas d'une reprise !


'Elle m'appartient' par contre oui (She belongs to me) - et il paraît qu'elle est dans cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:54

odradek a écrit:
Louiz a écrit:
Il se trouve qu'en fait "La robe et l'échelle" n'est pas une reprise de Dylan !! J'ai vu Cabrel hier soir sur Canal et il ne s'agit pas d'une reprise !


'Elle m'appartient' par contre oui (She belongs to me) - et il paraît qu'elle est dans cet album.

Je crois que ça s'appelle "C'est une artiste" !
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:55

Louiz a écrit:
odradek a écrit:
Louiz a écrit:
Il se trouve qu'en fait "La robe et l'échelle" n'est pas une reprise de Dylan !! J'ai vu Cabrel hier soir sur Canal et il ne s'agit pas d'une reprise !


'Elle m'appartient' par contre oui (She belongs to me) - et il paraît qu'elle est dans cet album.

Je crois que ça s'appelle "C'est une artiste" !

C'est compliqué, Cabrel scratch
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:00

Louiz a écrit:
odradek a écrit:
Louiz a écrit:
Il se trouve qu'en fait "La robe et l'échelle" n'est pas une reprise de Dylan !! J'ai vu Cabrel hier soir sur Canal et il ne s'agit pas d'une reprise !


'Elle m'appartient' par contre oui (She belongs to me) - et il paraît qu'elle est dans cet album.

Je crois que ça s'appelle "C'est une artiste" !


Ah ok, au temps pour moi. Et c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:28

odradek a écrit:
Louiz a écrit:
odradek a écrit:
Louiz a écrit:
Il se trouve qu'en fait "La robe et l'échelle" n'est pas une reprise de Dylan !! J'ai vu Cabrel hier soir sur Canal et il ne s'agit pas d'une reprise !


'Elle m'appartient' par contre oui (She belongs to me) - et il paraît qu'elle est dans cet album.

Je crois que ça s'appelle "C'est une artiste" !


Ah ok, au temps pour moi. Et c'est comment ?

J'en sais rien j'ai pas encore écouté ! Je vais attendre que mes parents achètent l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:56

J'ai écouté l'album (via Deezer).

Bon I don't want that , c'est du Cabrel.

La reprise de "She Belongs To Me" ne m'a pas accrochée. Je préfère celle d'Alain Bashung (Osez Joséphine).

Pour en revenir à Cabrel, j'aimais bien ses premiers albums jusqu'à "Samedi Soir Sur La Terre", après j'ai décroché.

Pour son nouvel album, j'ai l'impression qu'il chante toujours pareil. Il n'y a pas de modulation dans sa voix.

Bref, un ennui cet album..

Dylan, lui, est capable de chanter diiférents registres et d'avoir des tonalités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:21

Old Maid a écrit:
Dylan, lui, est capable de chanter diiférents registres et d'avoir des tonalités différentes.

Faut quand même pas faire comme Johnny et comparer Cabrel à je cite : "Bob Dylan ou Bruce SpringKteen"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
Michel
One More Cup Of Coffee
Michel


Nombre de messages : 173
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2006

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:12

C'est très facile de balancer des avis sur les chanteurs français quand ils font des cover de Dylan.
Mais un peu de sérieux ne nuirait pas à la critique, déjà tout ceux qui parlent, de la Rose et L'Echelle comme un reprise d'une chanson de Dylan sont un peu à côté de la plaque, c'est une chanson de Cabrel.

Alors, Cabrel a repris et plutôt bien à mon goût, S'abriter de l'Orage (Shelter from the Storm) sur Les Beaux Dégats. C'est fait dans l'esprit de l'original, l'atmosphère est superbe et l'adaptation très réussie.
Sur Des roses et des Orties, Cabrel reprend et adapte:
* She's belong to me, à mon avis c'est pas très réussi
*Une autre de JJ Cale Mama don't (sur l'album Shades) c' est un traditionnel arrangé par le JJ
*Enfin Born in the bayou de Creedence, Né dans le Bayou, cette dernière étant la mieux adaptée des trois.

Sur le fond je ne suis pas d'accord avec les propos du Loner
*Quel intérêt pour un mec comme Cabrel de reprendre des adaptations, ses fans de base s'en foutent, ceux qui connaissent les originaux le flingue (il suffit de voir les réactions sur ce forum) qui se soucie de savoirl'origine des chansons ?
Et si ce mec aimait vraiment Dylan , Cale et Creedence comme vous, comme moi cela lui est interdit ?
Moi je trouve que Cabrel est honnête, simple, il écrit superbement, les musiques qu'ils jouent seraient encensées si Dylan chantait dessus mais il est français e c'est déjà un handicap pour beaucoup.
Et que diriez vous si certains reprochaent à Dylan de faire des cover ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:21

Michel a écrit:
C'est très facile de balancer des avis sur les chanteurs français quand ils font des cover de Dylan.
Mais un peu de sérieux ne nuirait pas à la critique, déjà tout ceux qui parlent, de la Rose et L'Echelle comme un reprise d'une chanson de Dylan sont un peu à côté de la plaque, c'est une chanson de Cabrel.

Alors, Cabrel a repris et plutôt bien à mon goût, S'abriter de l'Orage (Shelter from the Storm) sur Les Beaux Dégats. C'est fait dans l'esprit de l'original, l'atmosphère est superbe et l'adaptation très réussie.
Sur Des roses et des Orties, Cabrel reprend et adapte:
* She's belong to me, à mon avis c'est pas très réussi
*Une autre de JJ Cale Mama don't (sur l'album Shades) c' est un traditionnel arrangé par le JJ
*Enfin Born in the bayou de Creedence, Né dans le Bayou, cette dernière étant la mieux adaptée des trois.

Sur le fond je ne suis pas d'accord avec les propos du Loner
*Quel intérêt pour un mec comme Cabrel de reprendre des adaptations, ses fans de base s'en foutent, ceux qui connaissent les originaux le flingue (il suffit de voir les réactions sur ce forum) qui se soucie de savoirl'origine des chansons ?
Et si ce mec aimait vraiment Dylan , Cale et Creedence comme vous, comme moi cela lui est interdit ?
Moi je trouve que Cabrel est honnête, simple, il écrit superbement, les musiques qu'ils jouent seraient encensées si Dylan chantait dessus mais il est français e c'est déjà un handicap pour beaucoup.
Et que diriez vous si certains reprochaent à Dylan de faire des cover ?

Chacun fait bien ce qu'il veut.
Chacun est libre de ne pas aimer ce que fait l'autre.
Et chacun est toujours libre de ne pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:26

Bon, qui se dévoue pour balancer les versions cabreliennes, qu'on se fasse une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:27

Tiens : ça, je n'aime pas trop :

https://www.dailymotion.com/video/x4cx2c_sabriter-de-lorage-francis-cabrel_music

Ce qui me dérange, comme à chaque fois, c'est ce qui m'apparaît comme un défaut de traduction (et qui est en fait la traduction en tant que telle). Outre que je n'accroche guère à la voix de Cabrel, de la même manière qu'on peut ne pas accrocher à la voix de Dylan - ce qui n'est précisons-le absolument pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:39

Mr. Oyster a écrit:
Tiens : ça, je n'aime pas trop :

https://www.dailymotion.com/video/x4cx2c_sabriter-de-lorage-francis-cabrel_music

Ce qui me dérange, comme à chaque fois, c'est ce qui m'apparaît comme un défaut de traduction (et qui est en fait la traduction en tant que telle). Outre que je n'accroche guère à la voix de Cabrel, de la même manière qu'on peut ne pas accrocher à la voix de Dylan - ce qui n'est précisons-le absolument pas comparable.


On est quand même loin du texte d'origine il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
One More Cup Of Coffee
Michel


Nombre de messages : 173
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2006

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:43

Mr Oyster a écrit

Chacun fait bien ce qu'il veut.
Chacun est libre de ne pas aimer ce que fait l'autre.
Et chacun est toujours libre de ne pas s'énerver.
_________________

Je ne m énerve pas, je fais simplement quelques mises au point qui en effet peuvent choquer, mais j'ai assez de mal à comprendre les gens qui donnent leur avis alors qu'ils n'ont même pas écouté ce dont ils parlent, un peu comme l'histoire de l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui avu l'homme qui a vu l'ours..
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:44

Bon c'est décidé, je lance le topic 'Dylan en français' et c'est dans la partie L'OEUVRE.

A bonne en tendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:47

Après, ce n'est sans doute pas une question de traduction plus particulièrement.
Disons que, dans le texte comme dans la voix, et comme dans la musique d'ailleurs, il y a une grande distance entre l'originale et la reprise. C'est un tout. Une "glissade" ou un "dérapage" qui affecte beaucoup de ceux qui reprennent le Zim.
Après, toute entreprise de réappropriation de son oeuvre qui ne se limite pas au plagiat est toujours intéressante (susceptible d'attiser la curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:50

odradek a écrit:
Bon, qui se dévoue pour balancer les versions cabreliennes, qu'on se fasse une idée ?
Franchement, je l'écoute en boucle depuis Lundi (Merci Madame Loner Confused Rolling Eyes ). Passe ton chemin, tu vas te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:55

Loner a écrit:
odradek a écrit:
Bon, qui se dévoue pour balancer les versions cabreliennes, qu'on se fasse une idée ?
Franchement, je l'écoute en boucle depuis Lundi (Merci Madame Loner Confused Rolling Eyes ). Passe ton chemin, tu vas te faire du mal.

On ouvre un topic des pires choses qu'écoutent nos moitiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:59

Mr. Oyster a écrit:
Loner a écrit:
odradek a écrit:
Bon, qui se dévoue pour balancer les versions cabreliennes, qu'on se fasse une idée ?
Franchement, je l'écoute en boucle depuis Lundi (Merci Madame Loner Confused Rolling Eyes ). Passe ton chemin, tu vas te faire du mal.

On ouvre un topic des pires choses qu'écoutent nos moitiés ?
On parie que je gagne à l'aise? Elle écoute Chante France comme radio. Qui dit mieux?














(C'est sûr, je place la barre super haut d'un coup là ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:02

Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Loner a écrit:
odradek a écrit:
Bon, qui se dévoue pour balancer les versions cabreliennes, qu'on se fasse une idée ?
Franchement, je l'écoute en boucle depuis Lundi (Merci Madame Loner Confused Rolling Eyes ). Passe ton chemin, tu vas te faire du mal.

On ouvre un topic des pires choses qu'écoutent nos moitiés ?
On parie que je gagne à l'aise? Elle écoute Chante France comme radio. Qui dit mieux?














(C'est sûr, je place la barre super haut d'un coup là ...)

Shocked Shocked Shocked

La mienne n'écoute pas la radio.
Mais je crois qu'elle peut faire concurrence à la tienne, vu ce qui tourne dans son lecteur : variété française des années 90, je n'ose même pas donner de noms...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:04

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 B000002B44.01._AA_SCMZZZZZZZ_V38857757_

affraid affraid affraid puker pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:06

Mr. Oyster a écrit:
Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 B000002B44.01._AA_SCMZZZZZZZ_V38857757_

affraid affraid affraid puker pukel puker
Oui, un classique, mais la mienne fait bien pire. C'est la variété des années 80 qu'elle kiffe.....
Quand on a fait 400 bornes avec une compile regroupant Thieery Hazard, Thierry Pastor, Desireless, Gold & Images, and co, je crois qu'on peut prétendre savoir ce que c'est que de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:09

Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 B000002B44.01._AA_SCMZZZZZZZ_V38857757_

affraid affraid affraid puker pukel puker
Oui, un classique, mais la mienne fait bien pire. C'est la variété des années 80 qu'elle kiffe.....
Quand on a fait 400 bornes avec une compile regroupant Thieery Hazard, Thierry Pastor, Desireless, Gold & Images, and co, je crois qu'on peut prétendre savoir ce que c'est que de souffrir.

D'accord, je m'incline, même si je frise le crime passionnel quand la mienne écoute Michel Sardou et Johnny Hallyday dans la même journée.
Elles savent appuyer là où ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:54

Le mien est quasiment irréprochable.

Moment de Grâce, ce matin, en rentrant du travail, je l'ai trouvé assis par terre, mes bootlegs de Dylan épars autour de lui, et en train d'écouter Idiot Wind version New York Sessions. J'en aurais bien pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:08

jude a écrit:
Le mien est quasiment irréprochable.

Moment de Grâce, ce matin, en rentrant du travail, je l'ai trouvé assis par terre, mes bootlegs de Dylan épars autour de lui, et en train d'écouter Idiot Wind version New York Sessions. J'en aurais bien pleuré.

Le jour où la mienne me fait ça, je l'épouse.
Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"   Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre "consommation" (je sais c'est moche ) Dylann
» "Factory Girl":un topic sur l'égérie de Warhol.
» Dylan et les "Mormons":bienvenue dans la secte
» Quand "l'underground" fait la nique au système .
» Cabrel chante shelter from the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: