Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th

Aller en bas 
+11
Tom Paine
20thCenturyBoy
Chinaski
used_spoon
astralweeks
hazel
Mathphil
jokerman94
lemurp
vox populi
gengis_khan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:12

Le trailer est pas passionnant, c'est vrai.
Old songs ca peut aussi vouloir dire "revenir au répertoire trad"..
Bon je n'y crois absolument pas et l'extrait semble confirmer une setlist avec des chansons plus interprétées sur scène depuis un moment.
Sur le papier ca fait envie, mais il manquera évidemment le frisson du vrai live
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:15

Oui il manquera le frisson du vrai live c'est certain. J'aurais préféré un vrai live en streaming pour le coup. Et en même temps le voir sortir un live officiel pré enregistré c'est une belle actualité sur le papier, le MTV Unppluged ne m'avait pas emballé la première fois que je l'ai vu mais aujourd'hui j'apprécie écouter le live qui n'est pas si mal.

En fait il faut prendre ça comme une sorte de film/concert. Je pense qu'on peut vraiment avoir 2/3 belles surprises. On en sortira pas déçu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:57

Je précise : de mon côté, je serai forcément ravi, quoi qu'il joue. Mais le plus important est la prise de son pour la voix. Sur des live occasionnels (devant Scorsese, etc), souvent, la prise est ultra froide, ça sort la voix de l'instrumentation et ça me pourrit tout. Souvent les bootlegs un peu moins nets donnentt beaucoup plus de liant à l'ensemble. J'espère qu'ils ne vont pas se foirer.

Le seul contre-exemple qui fonctionne très bien, c'est le live sans public de Springsteen qui joue "Darkness" en entier pour la télé. Mais ça joue justement sur le silence entre les chansons, y a un truc vain à s'égosiller devant le vide comme ça. Le contraste marche.


Dernière édition par astralweeks le Lun 5 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:48

Oui sûr que la prise de son aura son impact sur l'ensemble. Le son brut capté par un soundboard ou au pire par un bon micro lors d'un live, on est habitué. Là on verra bien, je doute qu'on ressente les vibrations d'un live! Tout est sous contrôle.

Je te rejoins pour dire que la voix n'a rien d’exceptionnelle sur le court extrait du teaser mais bon, ce n'est qu'un extrait justement...

Je suis sûr qu'une fois de plus il saura nous bluffer!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:04



Regarder le teaser sur les réseaux sociaux et ensuite ce live de 1995. La veste est très ressemblante ! et on dirait presque que c'est rayé à l'intérieur comme pendant la tournée de 1984! C'est vraiment une remarque inutile, mais bon !

Sinon à revoir ce teaser rien ne prouve que ce n'est pas Charlie à gauche et Donnie à l'accordéon même si en vrai le regard ne me fait pas trop penser à lui....alala, ces masques sur le visage! Bien joué Bob !

Vous trouvez pas que l'ambiance fait penser à la pochette de R&RW??
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:48

Paolo Brillo (photographe) était à un concert hier en Italie où Tony Garnier se produisait, il lui aurait dit qu'aucun des musiciens qui accompagnent bob habituellement ne jouaient dans Shadow Kingdom !
Je pense qu'on peut prendre ca comme un fait sûr
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:34

Mathphil a écrit:
Paolo Brillo (photographe) était à un concert hier en Italie où Tony Garnier se produisait, il lui aurait dit qu'aucun des musiciens qui accompagnent bob habituellement ne jouaient dans Shadow Kingdom !
Je pense qu'on peut prendre ca comme un fait sûr

Merci pour la rumeur mais bon, Tony a très bien pu signer une clause de confidentialité comme souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:06

Il est vrai, cependant ca va plutot dans le sens qui dit que ce serait des nouveaux musiciens avec Bob, et sans doute pour la seule fois. Dans l'extrait vidéo de WTRF, on y aperçoit aucun musiciens usuels, pas même Tony à la contrebasse, remplacé par une femme...
Donc sans doute qu'il y'a une clause avec les musiciens qui ont participés ; mais Tony ne semble pas en faire partie...
Peut-être qu'un nouvel extrait surgira d'ici les prochains jours pour nous donner plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:55

C'est sûr. A titre personnel je n'imagine pas voir les musiciens du NET dans ce projet inédit. De nouveaux musiciens pour une performance unique et ensuite on reprend les mêmes sur les routes! Ça marche comme ça avec Bob. Et puis il a nous a rassemblé un nouveau groupe solide lors du leg automnale de 2019, je ne vois pas pourquoi il changerait de nouveau lors de la reprise du NET.
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:28

Rien que par son âge, Bob fait partie des personnes à risque...au regard de l'évolution de la pandémie avec les variants du Covid une reprise du NET est (malheureusement) plus qu'hypothétique en 2022. C'est pourquoi on peut s'interroger sur le concept de « Shadow Kingdom » et le surprenant chapitrage annoncé dans le teaser. On est peut-être parti pour quelque chose de beaucoup plus ambitieux. Les paris sont ouverts : One Shot ? Dytique ? Trilogie ? Tétralogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:42

Personne à risque oui, mais il est sans doute vacciné, comme Tony Garnier et toute la clique !
Je pense qu'une tournée US au mois d'octobre/novembre est plausible ! Mais j'espère aussi que Shadow Kingdom sera sur plusieurs chapitres, même si j'émet quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:26

Ce virus aura gâché beaucoup de choses mais jamais je n'aurais imaginé un arrêt aussi net du Never Ending Tour du vivant de Bob...

Difficile à parier mais je préfère miser sur un one shot et une reprise d'un leg automnale of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:00

Alors sans vous en dire davantage car j'ai ma propre clause de confidentialité, je peux vous assurer avec plus ou moins de certitude que Dylan sera de passage en Europe en juin/juillet 2022 et notamment dans des villes françaises autres que Paris (sauf en cas de Covid-23).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:59

hazel a écrit:
Alors sans vous en dire davantage car j'ai ma propre clause de confidentialité, je peux vous assurer avec plus ou moins de certitude que Dylan sera de passage en Europe en juin/juillet 2022 et notamment dans des villes françaises autres que Paris (sauf en cas de Covid-23).

Voilà des paroles que j'aime! Sauf votre respect pour votre close de confidentialité cher Hazel: Dylan sera plutôt d'humeur festivalière ou citadine dans notre chère France?

Tes derniers posts sur ses concerts français dans sa carrière m'ont mis l'eau à la bouche et je l'imagine de nouveau débarquer dans des endroits improbables...

Il y avait déjà rumeur sur ER pour un leg automnale aux US. La situation là bas étant un peu plus "libre" qu'en europe c'est possible. je sais que la majeur partie des "big band" étranger ont déjà apposés leur nom pour les plus grands festoches en 2022. Beaucoup de reports de dates et des prévisions optimistes pour accueillir des artistes internationaux sur le sol européen...(ou alors les organisateurs font tout comme...) très difficile de se projeter car on le sait maintenant, le covid a gâché beaucoup de choses et nous n'en avons pas terminé.

Mais de savoir qu'un leg européen pour 2022 est sur la table, ah oui alors ça ça me réjouis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:40

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Fynshb4wzhb71

la guitare, la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 444
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:36

Tony Garnier a changé de coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:45

C'est confirmé, la bassiste est Janie Cowan : https://www.janiecowan.com/

À ce soir pour les festivités !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
20thCenturyBoy
Only A Hobo
20thCenturyBoy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2014

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:17

Qui d'autre sera là pour commenter en direct ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:06

J'ai trouvé ça magnifique et très émouvant.
Une mise en scène classe et adapté aux personnages et aux images qu'il a dans la tête.
Une setlist pleine de surprises et de raretés.
Des interprétations et réécritures sublimes.
On rediscute des détails (le playback, qui joue quoi, Marseille) mais voilà mes impressions à chaud.
Et bien sûr, j'étais aux anges devant ma chère "Queen Jane", la version parlé-chanté de "Tombstone Blues" et le moment de grâce "What Was It You Wanted".

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 E6nhna10

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 E6nhnz10

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 E6nhna11

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:21

hazel a écrit:

Et bien sûr, j'étais aux anges devant ma chère "Queen Jane"

Ah oui, quand on aime Queen Jane, on ne pouvait qu'être aux anges... Quelle version !
Revenir en haut Aller en bas
20thCenturyBoy
Only A Hobo
20thCenturyBoy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2014

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:51

Quelques remarques en vrac :

- 50 minutes, c'est court, mais ça augure du bon pour une potentielle sortie en album.
- Y a du playback, voire beaucoup de playback (voire une grande partie ?). Mais je me demande si le public (enfin, les figurants) n'a pas été ajouté numériquement aussi, sur certaines chansons (Tom Thumb's Blues), Bobby et les zicos ont un "grain" un peu différent des autres silhouettes. Bref, el famoso live. Le royaume des ombres, en fait.
- Tourné à Marseille, celle-là je m'y attendais pas.
- Dinguerie d'ambiance. Le noir et blanc, le décor du club enfumé, le faux public sorti d'un vieux film noir, les costumes, les gens à moitié masqués, ça crée une atmosphère irréelle construite autour d'une mythologie américaine chère à Bobby et qu'il devait totalement avoir en tête pour ce projet.
- Bobby, parlons-en ! La classe intégrale, la voix impec, il est clairement en très grande forme après R&RW et la trilo Sinatra.
- Les nouveaux arrangements merveilleux. J'ai beaucoup pensé à Together Through Life, revisité à la sauce épurée de R&RW.
- Pas mal de nouvelles paroles, va falloir étudier tout ça.
- On est d'accord sur les meilleures chansons : Queen Jane, Tombstone Blues, What Was It You Wanted, auxquelles j'ajoute Forever Young. Mais j'ai adoré du début à la fin. Y a pas un poil qui dépasse et pourtant il réussit à rester dans l'ambiance "soirée bar à la cool", ça doit être ça qu'on appelle le talent.

En somme, rien de moins qu'une nouvelle pierre ajoutée à sa mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:18

Je pense que j'ai tué le game des screenshots (ça fait beaucoup de franglais oui...)

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 C3424610
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:41

Le concert étant dispo 48 heures (à mon souvenir et n'ayant pas une heure à moi cette semaine je n'ai pas pu le regarder..par contre si j'ai bien compris il n'y a absolument aucun rapport avec un live
La durée me fait penser qu'il y aura un disque derrière donc pas de (grand) regret.
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:15

Salut les amis,

effectivement Vox, ce n'était pas un live, mais plutot une succession de chansons qui se passaient dans un petit club (apparement Marseillais d'après le générique de fin) enfumés, le public étaient des figurants qui faisaient parfois un peu les acteurs. Et un groupe de 4 musiciens sans batterie. ça ressemblait plus à live mis en scène, et à une sorte de succession de clips.

Sur la forme j'avoue être un peu partagé, j'ai apprécié, mais j'aurais préferé un live, ou alors dans ce format, des chansons inédites auraient été le graal.

Sur le fond, ça sonnait super, comme tout le monde j'ai beaucoup apprécié " What was it you wanted"
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:08

En parlant de chansons inédites, j'ai vraiment cru qu'on allait en avoir une quand j'ai vu "Shadow Kingdom" apparaître à l'écran à la fin (alors que c'était le générique de fin, oups).

Je sens bien la sortie en CD/vinyle et même une suite. Genre un "Shadow Kingdom part.II" en attendant la reprise des concerts (qui serait consacré à la période 90/2020 de son répertoire).

Concernant le club Bon Bon à Marseille mentionné dans le générique, il paraît d'après ER qu'il a servi d'inspiration pour le décor.

Et je pense sincèrement que, même s'ils font du mime pour le tournage, ce sont bien les musiciens présents que l'on entend. Ce sont des pros (avec notamment l'excellent Buck Meek du groupe "Big Thief"), je les vois mal jouer par dessus de la musique enregistré par d'autres.

Quel pied aussi ce "Pledging My Time" à l'harmonica virevoltant comme on ne l'espérait plus !

Et la mise en scène, inspirée des juke joints et dans le même univers que la pochette de "Rough and Rowdy Ways", elle place encore plus Bob dans une tradition et dans l'intemporalité. Imaginez entrer dans un bar miteux sur le bord d'une autoroute et le voir jouer dans le fond d'une salle enfumée.

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 16f26410

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:16

Et voilà la setlist + les nouvelles paroles de "To Be Alone With You" :

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 E6ncbm10

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 E6nv6u10
Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 E6nv6u11

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:27

Je ne dis pas que j'ai récupéré l'audio, mais bon, si ça intéresse quelqu'un... Smile

Baptiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:53

Voilà aussi ce qu'a pu m'inspirer la mise en scène de "Shadow Kingdom" :






_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:00

Astral Weeks, si quelqu'un quelque part avait effectivement récupéré l'audio et qu'il pouvait me l'envoyer par missive ou pigeon voyageur je lui en serais éternellement reconnaissant Very Happy

Ai tout loupé mais vos commentaires sont alléchants !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:31

Le joli instrumental du générique (j'y entends du "All Along the Watchtower" mais peut-être je me trompe) ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th   Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Kingdom - Bob Dylan Online Performance July 18th
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA Shadow Kingdom (2023)
» Shadow Kingdom - Live & Setlist
» Nobody Sings Dylan Like Dylan Vol.7
» INterview Dylan de dylan.com
» Bob Dylan: La Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: