Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel album : Tempest

Aller en bas 
+29
Monsieur Plume
dr.out
lalou
Noulé
Chinaski
odradek
Baptiste
John Wesley Harding
gengis_khan
Jack Fate
Simmm
Wednesday
hazel
the tightrope walker
ChavaBloc
Xa
CORTEZ
Moonlight
Sherpa
Esther
Oyster
JeffreyLeePierre
Desmos
Sardequin
Soledad
deafbillieblackbell
vox populi
Aleyster
used_spoon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Je suis d’accord. En dehors de ces petites broutilles, l’article est plutôt bon. Mais j’ai quand même l’impression, à lire ici ou là, les différents articles que l’accueil est bon, voire même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Tiens, Oyster ne s'est toujours pas exprimé sur l'album...
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:16

Desmos a écrit:
Tiens, Oyster ne s'est toujours pas exprimé sur l'album...

Il s'est enfermé pour l'écouter toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

used_spoon a écrit:
Desmos a écrit:
Tiens, Oyster ne s'est toujours pas exprimé sur l'album...

Il s'est enfermé pour l'écouter toute la journée.

D'après ses voisins proches, avec qui je communique quotidiennement, c'est actuellement Bootle on Bootle chez Mister Huître.

Je vous tiens au courant.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:59

Article de ce matin, très bon accueil également :

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/09/10/03006-20120910ARTFIG00361-bob-dylan-le-triomphe-de-la-modestie.php
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:04

wandv a écrit:
Article de ce matin, très bon accueil également :

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/09/10/03006-20120910ARTFIG00361-bob-dylan-le-triomphe-de-la-modestie.php

"Cinquante ans après la parution de son premier disque, Dylan continue d'aller de l'avant et de proposer du neuf, avec une jubilation évidente, sans attacher aucune importance à cet anniversaire. Pendant que ses contemporains les Rolling Stones n'en finissent pas de célébrer leur jubilé, annonçant fièrement la parution de deux chansons inédites - leurs premières en sept ans -, Dylan continue de faire son métier, en artisan: un nouvel album tous les trois ans environ, et plus d'une centaine de concerts annuels depuis la fin des années 1980."

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:03

wandv a écrit:
Article de ce matin, très bon accueil également :

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/09/10/03006-20120910ARTFIG00361-bob-dylan-le-triomphe-de-la-modestie.php

Je le mets en entier pour la lisibilité du topic...


Citation :

Bob Dylan, le triomphe de la modestie

Le nouvel album de la légende du rock est une réussite, cinquante ans après ses débuts.

Plus de quatre décennies après son virage électrique, qui lui valut les sifflets des ayatollahs du folk, Bob Dylan continue de diviser la critique. Ses quelques concerts français, donnés cet été, ont été diversement appréciés. Son passage au festival Les Vieilles Charrues a ainsi été accueilli assez fraîchement. Quelques jours avant, dans le cadre des Nuits de Fourvière, à Lyon, le septuagénaire donnait pourtant un concert réjouissant. Souriant, presque sautillant sur scène, Bob Dylan montrait des signes évidents de plaisir. Avec le recul, cette attitude plutôt enjouée annonçait la teneur de Tempest, son trente-cinquième album, malgré la noirceur du propos.

Cinquante ans après la parution de son premier disque, Dylan continue d'aller de l'avant et de proposer du neuf, avec une jubilation évidente, sans attacher aucune importance à cet anniversaire. Pendant que ses contemporains les Rolling Stones n'en finissent pas de célébrer leur jubilé, annonçant fièrement la parution de deux chansons inédites - leurs premières en sept ans -, Dylan continue de faire son métier, en artisan: un nouvel album tous les trois ans environ, et plus d'une centaine de concerts annuels depuis la fin des années 1980.


Tempest, le trente-cinquième album de Bob Dylan.

Depuis le début du siècle, son groupe de tournée l'accompagne enfin sur chacune de ses parutions. Formation à géométrie variable autour du pilier Tony Garnier à la basse, elle est une des vedettes de Tempest. D'autant que le magnifique guitariste Charlie Sexton, déjà dans les rangs il y a une dizaine d'années, vient de réintégrer la troupe, prêtant son jeu racé et rehaussant le niveau instrumental général. La réalisation, signée Jack Frost (alias Bob Dylan), est chaleureuse et directe, sans artifice aucun. Bob Dylan a abandonné sa fixation pour la musique des années 1930 et 1940 qui rendait parfois l'écoute de ses derniers albums rébarbative, en faveur d'un son plus intemporel, bien que toujours ancré dans les musiques populaires américaines.

Après avoir réécrit le standard blues Rollin and Tumblin avec de nouvelles paroles voici quelques années, le voici qui dote I'm a Man d'un nouveau texte, intitulé Early Roman Kings, sans pour autant citer ses sources. À l'exception de ce titre et de deux chansons en début de programme, Tempest est l'album de Bob Dylan contenant le plus grand nombre de morceaux marquants depuis Love and Theft, en 2001.

Un chef-d'œuvre narratif

L'écriture demeure une des grandes ­forces de celui qui a apporté l'ambition littéraire au rock dans les années 1960. Nourris d'histoire et pétris de références bibliques, les textes de Tempest auscultent l'âme humaine avec une acuité ­intacte. Violents, passionnés, énigmatiques, poétiques, ils sont servis par une manifeste exaltation de chanter. Cela fait bien longtemps que Dylan n'a pas semblé autant s'amuser avec ses mots, les faisant rouler dans sa voix de papier de verre, moins douloureuse qu'à certaines ­époques.

Le morceau titre, long de treize minutes, est un chef-d'œuvre narratif dans lequel Dylan emploie des images crues et désolées du naufrage du Titanic, sur une mélodie traditionnelle irlandaise. Il en profite pour vérifier l'adage «quand la légende est plus belle que la vérité, imprimez la légende», tirée du film L'homme qui tua Liberty Valance, de John Ford.

Trilogie clôturant idéalement l'album, la séquence finale de Tempest est époustouflante d'intensité. Elle se conclut sur Roll on John, hommage tardif et chaleureux à John Lennon, tombé sous les balles en 1980. Cette adresse touchante à son aîné montre Dylan dans un registre assez rare. À 71 ans, ce type qui a révolutionné la musique continue de bâtir une œuvre à la fois monumentale, exigeante et modeste.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:31

On a clairement affaire à un disque pillier dans la carrière de Old Bob ..peut être même un album qui pourrait postuler dans le top 10 toute période confondues?
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:58

vox populi a écrit:
On a clairement affaire à un disque pillier dans la carrière de Old Bob ..peut être même un album qui pourrait postuler dans le top 10 toute période confondues?

Top 5 je pense même pour moi, derrière Blonde on Blonde, Blood on the Tracks, Highway 61 et Time out of Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:12

used_spoon a écrit:
vox populi a écrit:
On a clairement affaire à un disque pillier dans la carrière de Old Bob ..peut être même un album qui pourrait postuler dans le top 10 toute période confondues?

Top 5 je pense même pour moi, derrière Blonde on Blonde, Blood on the Tracks, Highway 61 et Time out of Mind.

Wow, à ce point là ? Un top 10 me parait plus raisonnable. Ah, et je l'ai reçu ce matin !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:18

odradek a écrit:
used_spoon a écrit:
Desmos a écrit:
Tiens, Oyster ne s'est toujours pas exprimé sur l'album...

Il s'est enfermé pour l'écouter toute la journée.

D'après ses voisins proches, avec qui je communique quotidiennement, c'est actuellement Bootle on Bootle chez Mister Huître.

Je vous tiens au courant.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:22

Je vais endosser le rôle du gars mauvais mais : ça peut pas faire un top 5 pour moi parce qu'il y a quand même des chansons en dessous du lot. Narrow Way et Early Roman Kings. Trop répétitives pour moi.
[troll] On dirait les Stones Mr. Green [/troll]
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:38

http://www.lesinrocks.com/2012/09/10/musique/tempest-juste-un-dylan-de-plus-selon-serge-kaganski-11299664/

Première critique moins positive
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:03

Je pars organiser une manif" sous les fenêtres des Inrocks.

Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:22

Enfin, bon, en même temps, les inrocks…
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:41

Mr. Oyster a écrit:
Je pars organiser une manif" sous les fenêtres des Inrocks.


je viens avec toi, non mais franchement écrire une telle calomnie:

"il faut oublier le “mythe Dylan”+ et régler ses attentes à ce que Bob Dylan veut bien offrir depuis vingt ans, les chansons d’un vieux chanteur folk-blues qui ne s’est jamais remis de la découverte de Woody Guthrie et Leadbelly."

nul
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:42

(Franchement, Narrow Way est loin d'être un blues de seconde zone. C'est dansant, nerveux et pas aseptisé - rien à voir avec les boogies un peu plan-plan de MT. On lorgne plus du côté de Shake shake mama sur ce coup. En live, ça va déchirer les pantalons.)
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:12

Mr. Oyster a écrit:
(Franchement, Narrow Way est loin d'être un blues de seconde zone. C'est dansant, nerveux et pas aseptisé - rien à voir avec les boogies un peu plan-plan de MT. On lorgne plus du côté de Shake shake mama sur ce coup. En live, ça va déchirer les pantalons.)

Je suis bien d'accord, ce n'est certes pas une des chansons majeurs du skeud, mais cette chanson a du mordant, surtout grâce à ce riff de guitare gratté jusqu'à plus soif. Oui, je l'aime bien quand même, moi, cette chanson. Un bon blues, toujours au dessus de Early Roman Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:25

vox populi a écrit:
http://www.lesinrocks.com/2012/09/10/musique/tempest-juste-un-dylan-de-plus-selon-serge-kaganski-11299664/

Première critique moins positive

Je t'envie d'avoir tant de temps à perdre à lire les inrocks.
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:43

Wednesday a écrit:
Je vais endosser le rôle du gars mauvais mais : ça peut pas faire un top 5 pour moi parce qu'il y a quand même des chansons en dessous du lot. Narrow Way et Early Roman Kings. Trop répétitives pour moi.
[troll] On dirait les Stones Mr. Green [/troll]

Sur Highway 61 tu as just like tom thumb blues et Highway 61 en autres qui sont plus ou moins les mêmes blues répétitifs.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:05

Bah, il y a belle lurette que les Inrocks sont devenus un temple de snobisme culturel. Alors, il est de bon ton de dénigrer quelqu’un comme Dylan et d’encenser des groupes soit disant « indé » dont on sait qu’il ne feront qu’un album a peu près potable parce que un peu nouveau… (et encore, un peu nouveau, je suis gentil).
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:39

Sardequin a écrit:
Bah, il y a belle lurette que les Inrocks sont devenus un temple de snobisme culturel. Alors, il est de bon ton de dénigrer quelqu’un comme Dylan et d’encenser des groupes soit disant « indé » dont on sait qu’il ne feront qu’un album a peu près potable parce que un peu nouveau… (et encore, un peu nouveau, je suis gentil).

Tu m'étonnes. Il suffit de voir les couv' pour comprendre qu'ils n'ont plus rien à apporter. Une revue "intello" qui pète plus haut que son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:09

Aujourd'hui, un mur de Tempest à la Fnac, mais pas un seul vinyle, "mercredi, peut-être" disait le monsieur. RAAAAH.

Sinon, alors que je cherchais une bande dessinée dans Libération, j'ai vu qu'il y avait une chronique sur l'album. Pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:11

vox populi a écrit:
http://www.lesinrocks.com/2012/09/10/musique/tempest-juste-un-dylan-de-plus-selon-serge-kaganski-11299664/

Première critique moins positive
Le premier commentaire est excellent cheers
Rombemel a écrit:
Le “mythe Dylan” et ses chefs-d’œuvre sont révolus, sa voix dans les années 80-90 découragent ses fan clubs… Même pas envie de débattre, juste besoin de rappeler quelques albums et/ou chansons : “Oh mercy” (1989) et ses merveilleuses “Man in the long black coat”, “Ring them bells” et “Political world” pour ne citer qu’elles, “Time out of Mind” (1997) et les somptueuses “Not Dark Yet”, “Love Sick” et “Cold iron bounds”, “Love and Theft” (2001) avec les excellentissimes rocks “Summer days”, “Honest with me” ou encore” la chanson “Things have changed” (1999), simplement récompensée d’un Oscar… l’album “Modern Times” a accouché également de “Ain’t talkin”, qui n’a absolument rien à envier à ses prédécesseurs des années 60.
Bref, comparer un nouvel album de Dylan à “Blonde on Blonde” ou “Blood on the tracks” (qui sont bien évidemment des pures merveilles), c’est restreindre le Zim à une seule période de sa carrière et donc ne pas prendre en considération son génie dans sa globalité. Fort heureusement, tout le monde ne pense pas ainsi, c’est pourquoi un nouvel album de Bob fait encore parler dans la netosphère et c’est parfait ainsi.

_________________
Nouvel album : Tempest - Page 18 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:20

On peut ajouter Mississippi, Cross the green mountain, Tell Ol' Bill, Highlands, ..., pour ne citer que les plus géniales,
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58

Bon, enfin, voilà.

http://almost-friendless-too.over-blog.com/article-bob-dylan-tempest-sous-un-crane-109950347.html
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

LA plus belle critique que j'ai lu pour le moment ..Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:08

vox populi a écrit:
LA plus belle critique que j'ai lu pour le moment ..Bravo!
Attends de lire la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

Jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album : Tempest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Tempest   Nouvel album : Tempest - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album : Tempest
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» Nouvel album...
» NOUVEL ALBUM 2006
» Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ?
» Nouvel album " Fallen Angels "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: