Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvel album " Fallen Angels "

Aller en bas 
+10
used_spoon
hazel
CORTEZ
Sardequin
Baptiste
JeffreyLeePierre
gengis_khan
Sherpa
Jack Fate
redmoney
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redmoney
Like a Rolling Stone
redmoney


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:22

Et voilà ! :

The new album will be called Fallen Angels and will contain, among others, "Melancholy Mood", "All or Nothing at All", "Come Rain or Come Shine" and "That Old Black Magic". Those four songs are also scheduled for an EP to be released in conjunction with Record Store Day.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:58

C'est étrange, c'est le premier album de Dylan que j'ai l'impression d'avoir entendu avant qu'il soit sorti. Ca me fait plus l'effet d'un bootleg que d'un album original. Après une surprise n'est pas à exclure, mais le même répertoire que l'album précédent, le même studio, le même personnel, des chansons déjà interprétées sur scène, ça ne sent pas la sortie révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:05

...déjà que "Shadows..." m'avait (presque) laissé indifférent (à part quelques prestations live), là c'est la guimauve de trop....ça en devient écoeurant...

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:34

Allez les gars (et les filles), il faut raison garder, c'est Bob tout de meme ! Rejouissons nous!!

P.s: ca me fait un peu chier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:30

C'est justement parce que c'est Dylan que ça fait chier....un album de reprises passe encore mais là... j'ai un peu l'impressions qu'on veux nous vendre les fonds de tiroirs...pourquoi ne pas avoir fait directement un double album sur Sinatra et basta...et surtout, je pense qu'il doit y avoir des fonds de tiroirs vachement plus intéressants:)
C'est Dylan, merde quoi! J'ai pas envie qu'il finisse en jukebox de Sinatra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:14

Sherpa a écrit:
C'est Dylan, merde quoi! J'ai pas envie qu'il finisse en jukebox de Sinatra! Very Happy
Pareil.

Et ça pourrait être pire encore à l'avenir : s'il continue sa régression musicale et nous fait des reprises de ce qu'il entendait à la radio quand il avait 5 ans, on va pas vers le beau : Bing Crosby, Vaughn Monroe (Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!), Frankie Carle (qui ?), Perry Como...
( http://tsort.info/music/n1a946.htm pour commencer).

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:09

Bon.
On va dire que c'est mieux que rien...

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:33

... et qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:17

Bon, ça fait pas envie tout ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
CORTEZ
People Get Ready!
CORTEZ


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:09

Vous ne prenez pas la nouvelle sous le bon angle.
Dites vous que la dernière fois que le Zim a sorti deux albums de reprises à la suite "Good As I Been To You" et "World Gone Wrong" ça a débouché sur un chef d'oeuvre comme "Time Out Of Mind" alors Falling Angels est peut être l'étape obligatoire pour laisser le temps au Zim de composer ses propres morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:39

Sauf que, ce n’est que mon avis, non, c’est une conviction, les deux albums en question Good As I Been To You et surtout World Gone Wrong sont cents coudées au dessus de Shadows In The Night.

Pour avoir écouté deux ou trois titres de Shadows In The Night, je n’ai pas eu du tout envie de l’acheter (ni même de le télécharger), alors si le "nouveau" est dans la même veine, ça n’est pas encourageant !
On peut toujours attendre espérer le chef-d’œuvre à suivre, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:59

Je trouve "Shadows in the Night" magnifique et je suis ravi d'avoir une deuxième fournée. J'ai trouvé Dylan génial sur scène avec le répertoire de Sinatra donc j'ai hâte qu'il continue.
Pour moi, c'est une excellente nouvelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:06

J'aurais comme tout le monde préféré des nouvelles chansons. Mais bon, Shadows a un certain charme désuet.

Et effectivement en live surtout on y retrouve la patte Dylan, ce qui rend ces morceaux très agréables.

Revenir en haut Aller en bas
redmoney
Like a Rolling Stone
redmoney


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:36

Je te rejoins Hazel, je continue d'écouter Shadows régulièrement. Le son de ce disque est magistral à mes oreilles. Les interprétations ne le sont pas moins, la cohésion est là chaque seconde.
C'est pourquoi j'aime autant que ce soit la même équipe qui se charge de réaliser ce nouveau disque.

D'ailleurs, il est plus ou moins dit que Bob serait retourné en studio pour enregistrer cet album. Ça ne proviendrait donc pas des sessions Shadows ? Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:07

used_spoon a écrit:
J'aurais comme tout le monde préféré des nouvelles chansons. Mais bon, Shadows a un certain charme désuet.

Et effectivement en live surtout on y retrouve la patte Dylan, ce qui rend ces morceaux très agréables.


Assez d'accord avec ça. Ce n'est pas l'interprétation de Dylan qui m'embête, c'est juste le sentiment que j'ai déjà écouté ce disque. Come rain or come shine est somptueuse
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:24

Pareil, ça me fait le même effet, il aurait du se contenter d'une "tournée hommage" à Sinatra avec l'album live à la fin!! Aller au bout du truc...Et passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:10

Sortie officielle annoncée par le site de Dylan : le 20 mai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:03

Quatre jours après que Blonde On Blonde aura fêté ses 50 ans, le 16 mai.

(Je me le suis déjà noté dans mon calendrier, pour prendre une journée et fêter ça dignement).
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:19

JeffreyLeePierre a écrit:
Quatre jours après que Blonde On Blonde aura fêté ses 50 ans, le 16 mai.

(Je me le suis déjà noté dans mon calendrier, pour prendre une journée et fêter ça dignement).

Et quatre jours avant que Bob Dylan ne fête ses 75 ans !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:57

Bon et bien on sait déjà ce qu'on fera le 20 mai. Et le 24, une grosse cuite à emporter
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:56

Grosse déception pour moi aussi.

Je crois qu'il faut se résoudre à ce que Dylan soit en ce moment obsédé par l'interprétation et beaucoup moins par la création.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:20

A lire sur les Inrocks :

"Après la sortie de Shadows In The Night, un album de reprise de Frank Sinatra sorti en 2015, Bob Dylan a annoncé un nouveau disque à paraître cet été. Il s’intitulera Fallen Angels et devrait cette fois-ci contenir des morceaux originaux."

Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:22

Erreur plutôt. Je pense que les membres de ER auraient eu l'info avant les Inrocks. Le figaro parle lui d'un album de reprise (avec la jolie photo des vieilles charrues alors que les photographes criaient à la censure - la même photo est dans le New York Times)

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/03/07/03006-20160307ARTFIG00218-surprise-bob-dylan-annonce-un-nouvel-album-et-une-tournee.php

Après, j'espère toujours une composition originales mais sans trop y croire
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:06

Sur le forum d'ER, tout le monde se crêpe le chignon :

- Un EP de reprises (Disquaire Day) suivi d'un LP d'originaux ?
- Un EP de reprises de Sinatra (chutes de "Shadows") suivi d'un LP de reprises de traditionnels variés ?
- Un EP qui sert d'amuse-bouche à l'album, tout deux avec des reprises de Sinatra enregistrés en janvier ?
- Un EP + un album sur Sinatra enregistrés à l'époque de "Shadows" et un autre album d'originaux enregistrés en janvier pour l'automne ?

Tout cela est excitant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:13

Il est vrai que "Melancholy Mood", "All or Nothing at All", "Come Rain or Come Shine" et "That Old Black Magic" ont déjà été enregistrés lors des sessions Shadows in the night de 2014 MAIS le communiqué de presse indique que les titres de cet EP figureront sur Fallen Angels.

Ces titres ont-ils été ré-enregistrés cette année pour figurer avec des enregistrements nouveaux? Etant donné que la voix de Dylan évolue fortement ces dernières années, c'est possible.

L'autre théorie c'est que Fallen Angels sera la suite des sessions de 2014 (Daniel Lanois a dit qu'ils avaient enregistré suffisamment de titres pour en faire deux albums) et que les enregistrements de cette année (compositions originales ou reprise) sont dédiées à un autre album
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:39

Voici en tout cas la pochette de l'EP :

Nouvel album " Fallen Angels " 41845710

Que je trouve charmante.
On dirait une cover de Belle & Sebastian !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:13

La pochette est jolie en effet ! Un charme désuet !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:57

Et ça sort le 16 avril !

Et c'est bien un avant-goût de l'album. Il a sorti ça à la base pour sa tournée japonaise mais on y aura le droit grâce au Disquaire Day.

http://www.recordstoreday.com/SpecialRelease/8405

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:08

45 secondes des quatre chansons de l'EP en écoute ici : http://www.amazon.co.jp/gp/product/B01CYUO6UI/ref=s9_simh_gw_g15_i3_r?pf_rd_m=AN1VRQENFRJN5&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=0R3V24GFVKQ3A4YCV7J4&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=263612849&pf_rd_i=desktop

Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:17

Cool ! Dans la lignée de "Shadows in the Night", comme prévu.
Avec de beaux arrangements et quelque chose de plus up-tempo pour "Black Magic".
Si vous aimiez pas l'album précédent, vous n'aimerez pas cet EP. Si vous l'aimiez, vous aimerais.
Je pense que c'est aussi simple que ça et ça risque d'être valable pour "Fallen Angels".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvel album " Fallen Angels " Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album " Fallen Angels "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA #37 Fallen Angels (2016)
» Nouvel album...
» Nouvel album
» Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ?
» Nouvel album : Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: