| En écoute actuellement | |
|
+36Isis deafbillieblackbell Baptiste Aleyster smokey Desmos Noulé Kee-Wee's big adventure Sherpa Dylane spannungs-bogen Pere Calders ffrenz Titam pierre beachboy Raoul The_End Mr. Jones tartampion Alibou blounote Ouroz gepetto dr.out Old Maid jude tom No fun Louiz Anotherside Junior Esther Oyster Loner odradek 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
tom Only A Hobo
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 25 Juin - 19:39 | |
| Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques de l'album DESIRE...je ne le connais pas et j'hésite à me le procurer plutôt que john wesley harding...ou d'autres. | |
|
| |
Junior Only A Hobo
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 25 Juin - 22:12 | |
| - tom a écrit:
- Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques de l'album DESIRE...je ne le connais pas et j'hésite à me le procurer plutôt que john wesley harding...ou d'autres.
Pour ma part, y a pas a hésiter: Desire, c'est la patate, un flot de paroles lâché avec gourmandise sur une instrumentation grandiose, portée par le violon et la guitare acoustique, et surtout une énergie désespérée. Rien que pour "Isis" de toute manière tu peux y mettre cent euros. John Wesley Harding c'est un chef d'œuvre plus difficile d'accès. Manière de dire que c'est pour quand on sera vieux quoi... | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 25 Juin - 22:43 | |
| - tom a écrit:
- Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques de l'album DESIRE...je ne le connais pas et j'hésite à me le procurer plutôt que john wesley harding...ou d'autres.
Les deux sont pas vilains... | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 26 Juin - 0:34 | |
| - Gregor Samsa a écrit:
- tom a écrit:
Les deux sont pas vilains... Les deux sont à posséder d'urgence,c'est clair !! | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 26 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Anotherside This Land Is Your Land
Nombre de messages : 289 Localisation : Savoie, Cachan et Oxford Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 26 Juin - 19:58 | |
| - Junior a écrit:
- tom a écrit:
Pour ma part, y a pas a hésiter: Desire, c'est la patate, un flot de paroles lâché avec gourmandise sur une instrumentation grandiose, portée par le violon et la guitare acoustique, et surtout une énergie désespérée. Rien que pour "Isis" de toute manière tu peux y mettre cent euros. John Wesley Harding c'est un chef d'œuvre plus difficile d'accès. Manière de dire que c'est pour quand on sera vieux quoi... Pour John Wesley, il y a plein d'autres perles comme "Dear Landlord", "Franky Lee...", franchement l'album est très bon à tous âges. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 28 Juin - 19:08 | |
| Live Grenoble 19/06/2008. 4,5/5 Un grand cru, d'une folle densité. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 2 Juil - 23:05 | |
| Long en bouche, il se dévoile à moi peu à peu. Si un jour, j'ai une platine, je l'ai déjà repéré en vinyl celui-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 2 Juil - 23:06 | |
Long en bouche, il se dévoile à moi peu à peu. Si un jour, j'ai une platine, je l'ai déjà repéré en vinyl celui-ci... Moi z'aussi : chez Sundazed ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 2 Juil - 23:13 | |
| - odradek a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
Long en bouche, il se dévoile à moi peu à peu. Si un jour, j'ai une platine, je l'ai déjà repéré en vinyl celui-ci... Moi z'aussi : chez Sundazed ? Non... Au Cultura à côté de chez moi... 12 € | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 3 Juil - 10:04 | |
| - odradek a écrit:
- Moi z'aussi : chez Sundazed ?
Non... Au Cultura à côté de chez moi... 12 €[/quote] Ah ça calme.... [/quote]Pourquoi? Tu le trouves cher?[/quote] Non, justement...[/quote]Au même prix, je vais prendre le white light du velvet. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 3 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 4 Juil - 1:44 | |
| En vinyle.La dernière fois que je l'avais écouté, c'était face à la mer, sur une plage déserte, et le jour paisiblement déclinait avec Sad-Eyed Lady... | |
|
| |
Old Maid This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 4 Juil - 20:02 | |
| Pour moi, depuis hier, souvent dans la journée et toujours dans la tête. Avec aujourd'hui un gros coup de coeur pour Ring Them Bells. Je n'arrête pas de la chantouiner. J'ai cependant couper avec Joni Mitchell | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 4 Juil - 20:52 | |
| - Old Maid a écrit:
- Pour moi, depuis hier, souvent dans la journée et toujours dans la tête.
Avec aujourd'hui un gros coup de coeur pour Ring Them Bells. Je n'arrête pas de la chantouiner.
J'ai cependant couper avec Joni Mitchell Oui, un très bon disque. | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 5 Juil - 1:16 | |
| Je l'aime. | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 5 Juil - 12:21 | |
| - jude a écrit:
Je l'aime. ENFIN ! Quelqu'un qui ne critique pas la période chrétienne de Dylan !!!! Je pensais être le seul sur ce forum à aimer et défendre cette trilogie souvent sous estimée. _________________ | |
|
| |
gepetto This Land Is Your Land
Nombre de messages : 338 Localisation : at the seine's edge Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 5 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 5 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 5 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 5 Juil - 15:36 | |
| Oui enfin,n'en faites pas non plus sa meilleure période .. disons qu'elle est passable. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 5 Juil - 15:37 | |
- Mr. Oyster a écrit:
- gepetto a écrit:
- dr.out a écrit:
- jude a écrit:
Je l'aime. ENFIN ! Quelqu'un qui ne critique pas la période chrétienne de Dylan !!!! Je pensais être le seul sur ce forum à aimer et défendre cette trilogie souvent sous estimée. On est au moins trois Quatre. Saved est le meilleur de la trilogie. Moi, il me tente pas des masses... Ben,il doit te rester pas grand chose à découvrir de Dylan maintenant. Pourquoi ne pas enchaîner avec celui-ci ? Et avec de la chance,tu y trouveras de bonnes choses(et puis,au prix où on le trouve .. comme le reste de la trilogie chrétienne).
Dernière édition par Planet waves le Sam 5 Juil - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 5 Juil - 15:38 | |
| - Planet waves a écrit:
- Oui enfin,n'en faites pas non plus sa meilleure période .. disons qu'elle est passable.
Un bon disque qui se dégage d'une mauvaise période, je dirais. Il est vrai que les mécréants ont encore de beaux jours devant eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 5 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|