| Coin ventes | |
|
+10odradek Noulé Alibou Esther Aleyster baby blue Loner Titam Oyster No fun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 17 Aoû - 16:07 | |
| Moi je prends Infidels ! J'ai "Harvest" en doublon en 33tr à la limite... Ou "Miss You" des Stones en 45tr. _________________ | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 17 Aoû - 18:55 | |
| Mmh, là ça devient interessant. Mais que je sois bien sûr : Christmas in the Heart (en CD) contre Sounds of Silence pour No Fun, et Infidels (en CD aussi) contre Harvest pour Hazel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 17 Aoû - 20:10 | |
| Moi je serais plutôt ok. Mais mon Harvest est pas en grande forme. Le disque fonctionne très bien mais la pochette accuse les années qui passent, c'est un original, édition française. _________________ | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 17 Aoû - 20:16 | |
| ça m'intéresse aussi cette affaire. Je vérifie aussi l'état de mon vinyle et je te dis tout avant d'envoyer quoi que ce soit.
| |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 17 Aoû - 20:25 | |
| De mon côté c'est bon, les deux sont impec, il me semble même que Christmas in the Heart n'est sorti qu'une seule fois de son boitier.
Quand à la pochette d'Harvest ne t'inquiète pas, ça sera compensé par la satisfaction personelle de l'avoir enfin. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Aoû - 17:57 | |
| J'ai en réalité beaucoup de doubles et je vais mettre la liste ici pour les intéressés(je dois en avoir environ 10).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Aoû - 18:28 | |
| Alors par contre je suis nul pour envoyez moi... _________________ | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Aoû - 18:28 | |
| - No fun a écrit:
- J'ai en réalité beaucoup de doubles et je vais mettre la liste ici pour les intéressés(je dois en avoir environ 10).
ça m'intéresse. (Et j'ai mieux à échanger que ce que je propose jusque là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Aoû - 18:43 | |
| Voici les albums en question : Jacques Brel(J'arrive,etc ..). Vinyle Vinyle. Vinyle. Jacques Brel - Ne me quitte pas vol. 8. Vinyle. Jacques Brel - La chanson des vieux amants Vol.2. Vinyle. David Bowie - Heathen. Cd. Roxy music - Flesh and blood. Cd. Vinyle. Vinyle. Vinyle. J'évalue toutes propositions,ils sont tous en très bon état. Il faut juste que je vois les frais de port et il y a certains que j'ai plus de mal à me séparer(car même si ce sont des doubles,c'est toujours bien d'avoir les deux supports ..) C'est toujours mieux de grouper aussi,ça fait des économies .. Je peux aussi remettre en mains propres sur la région lilloise .. Voilà !
Dernière édition par No fun le Mer 18 Aoû - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Aoû - 18:44 | |
| - hazel a écrit:
- Alors par contre je suis nul pour envoyez moi...
C'est pareil ! J'ai jamais envoyé de vinyle de ma vie J'ai super bien calculé,j'en ai 10 juste Bon sinon ma priorité ce sont les 7 premiers .. les trois derniers je peux éventuellement les refiler à mon frère .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Jeu 19 Aoû - 16:47 | |
| J'ai oublié de mettre Thriller | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 24 Aoû - 18:54 | |
| - Desmos a écrit:
- Quand au prix de la Strato, ça dépend d'un tas de choses. Déjà à quel prix tu l'a acheté, puisque les Squier selon le lieu et les matériaux de fabrication, ça peut aller de 120€ à quasiment le prix d'une vraie Fender. Et aussi depuis combien de temps tu l'a, plus son état, etc... Mais je dirais qu'avec une Squier Stratocaster d'occasion vendu à 300€, tu t'en tire pas mal.
Merci. Je ne sais plus du tout le prix ... mais ça donne déjà une certaine idée ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 24 Aoû - 18:58 | |
| - No fun a écrit:
- J'ai oublié de mettre Thriller
Vinyle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 24 Aoû - 19:30 | |
| - alipunkadelic a écrit:
- No fun a écrit:
- J'ai oublié de mettre Thriller
Vinyle ? Yes ! Mais comme je pars jeudi c'est peut-être un peu tard pour ces histoires d'échanges .. Après tout,on peut s'en occuper à ma place ici ! | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 24 Aoû - 19:32 | |
| Hé ho ! Si quelqu'un doit vendre un Thriller ici ! C'est moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 24 Aoû - 19:51 | |
| Je ne voudrais pas te griller la priorité | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 24 Aoû - 20:05 | |
| Vous battez pas pour le vendre, battez vous pour trouver un acheteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin ventes | |
| |