| Coin ventes | |
|
+10odradek Noulé Alibou Esther Aleyster baby blue Loner Titam Oyster No fun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:09 | |
| On a toujours des disques que l'on écoute plus et on a parfois le désir de s'en débarasser .. Je trouve interessant d'avoir un topic où l'on mettrait tout ce qui nous encombre,que ce soit des disques,bouquins,dvd,n'importe quoi en fin de compte .. des disques que l'on peut avoir avoir en double aussi .. des échanges peuvent être possibles aussi,non ?
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont dans ce cas là mais j'essaye,on ne sait jamais ..
Pour ma part,j'ai déjà trois cds de Dylan en double(ils sont neufs,sous blister) :
Real Live Mtv unplugged & Love and theft
Je peux les vendre 5 euros l'unité par exemple .. ça me semble raisonnable .. | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:11 | |
| J'ai une photo floue de Dylan prise au Zénith de Paris en 2005. Collector. 30 euros. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:14 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- J'ai une photo floue de Dylan prise au Zénith de Paris en 2005. Collector.
30 euros. AH AH ! J'en étais sur .. Je t'en offre 10 centimes .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:18 | |
| J'ai pu récupérer un de ses cheveux .. Je le revend 3000 euros(prix d'ami). | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:19 | |
| - Planet waves a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
30 euros. AH AH !
J'en étais sur ..
Je t'en offre 10 centimes .. 10 centimes pour cette merveille ? https://servimg.com/view/11233938/3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:20 | |
- J'ai pu récupérer un de ses cheveux .. Je le revend 3000 euros(prix d'ami).
Je te l'échange contre une photo de Joan Baez en train d'accorder sa guitare. https://servimg.com/view/11233938/4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:23 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
30 euros. AH AH !
J'en étais sur ..
Je t'en offre 10 centimes .. 10 centimes pour cette merveille ? https://servimg.com/view/11233938/3 Tu es sur que c'est un concert de Dylan ça ? Désolé,je n'en ai pas la preuve .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:26 | |
- Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
30 euros. AH AH !
J'en étais sur ..
Je t'en offre 10 centimes .. 10 centimes pour cette merveille ?
https://servimg.com/view/11233938/3 Tu es sur que c'est un concert de Dylan ça ? Désolé,je n'en ai pas la preuve .. Je te la fais avec le billet qui va avec - les tâches de vin sont d'origine - pour 40. C'est une affaire. | |
|
| |
Titam This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:48 | |
| Je vends des livres de droit public | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 17:57 | |
| Je vends mon âme...
Plus sérieusement, c'est pas con, mais j'aime pas l'idée de vendre mes disques, même ceux que je n'écoute plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 18:15 | |
| - Loner a écrit:
- Je vends mon âme...
Plus sérieusement, c'est pas con, mais j'aime pas l'idée de vendre mes disques, même ceux que je n'écoute plus... Je les refile à ma mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 18:19 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Je vends mon âme...
Plus sérieusement, c'est pas con, mais j'aime pas l'idée de vendre mes disques, même ceux que je n'écoute plus... Je les refile à ma mère. Je m'attendais bien à un fiasco mais à ce point là .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 18:24 | |
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Je vends mon âme...
Plus sérieusement, c'est pas con, mais j'aime pas l'idée de vendre mes disques, même ceux que je n'écoute plus... Je les refile à ma mère. Je m'attendais bien à un fiasco mais à ce point là .. oui bon, en même temps, Lolo et moi somme des champions pour pourrir un topic | |
|
| |
baby blue People Get Ready!
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 18 Juin - 18:36 | |
| - Titam a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Je vends mon âme...
Plus sérieusement, c'est pas con, mais j'aime pas l'idée de vendre mes disques, même ceux que je n'écoute plus... Je les refile à ma mère. Je m'attendais bien à un fiasco mais à ce point là .. oui bon, en même temps, Lolo et moi somme des champions pour pourrir un topic j'ai acheté blonde on blonde en vinyle et me suis fait arnaquer !!! j'ai 2 fois la premiere partie! quelqu'un aurait acheté deux fois la deuxieme partie par hasard ?? je sais je rêve un peu là... t out le monde regarde si c'est bien les bons vinyle sauf moi bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 2:52 | |
| Je remonte un très vieux topic mais c'est bien d'en déterrer parfois ..
Voilà,j'échange Easter de Patti Smith si quelqu'un est intéressé.C'est un doublon. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 8:33 | |
| Et j'échange un Thriller de Jackson, acheté ce week end en pensant l'échangé avec un ami qui le bougre ne veut pas. C'est un doublon également. Excellent état. (Même si je sais que vous détestez Jackson) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 10:33 | |
| Ah, c'est le coin des petites annonces ?
Jeune homme, 24 ans, ex-étudiant en master de philosophie dans une grande université en faillite, donne cours de maïeutique, d'onanisme intellectuel et d'angoisses existentielles à domicile. Propose également soutien moral aux lycéens en échec scolaire, accompagnement en fin de vie ou conversations métaphysiques autour d'un verre. Sinon, je sais aussi faire la cuisine, repasser les chemises et poser du papier peint. Me contacter par MP. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 11:52 | |
| Echange deux pièces de Deux Euros et une piède de Un Euro contre un billet de cinq Euros. Cà me gonfle la monnaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 11:54 | |
| - Orchard Vale a écrit:
- Echange deux pièces de Deux Euros et une piède de Un Euro contre un billet de cinq Euros. Cà me gonfle la monnaie.
Tu acceptes les tickets restaurant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 12:44 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- Echange deux pièces de Deux Euros et une piède de Un Euro contre un billet de cinq Euros. Cà me gonfle la monnaie.
Tu acceptes les tickets restaurant ? Oui, mais je ne rends pas la monnaie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 13:57 | |
| Encore les deux rigolos qui vont pourir mon topic !
Thriller,ça va être difficile à échanger .. (même moi je l'ai dans ma discothèque) | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 14:22 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait du Jarmusch ... à vendre, échanger ...donner ? | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 15:08 | |
| Ce topic est complètement génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 15:09 | |
| - Noulé a écrit:
- Ce topic est complètement génial.
Il vaut surtout pour l'apport de deux personnalités que la pudeur m'interdit de nommer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 15:14 | |
| - Orchard Vale a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Tu acceptes les tickets restaurant ? Oui, mais je ne rends pas la monnaie! Vendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 23:01 | |
| - Noulé a écrit:
C'est pas comme si tu faisais souvent preuve d'ironie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mar 18 Mai - 23:02 | |
| - alipunkadelic a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait du Jarmusch ... à vendre, échanger ...donner ?
J'ai l'intégrale Jarmusch mais je garde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 19 Mai - 3:32 | |
- Noulé a écrit:
C'est pas comme si tu faisais souvent preuve d'ironie .. C’est faux, je suis un gentil chat qui n’est qu’amour, sache-le. Et je maintiens, ce topic est le plus poétique du forum, un point c’est tout ! | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Coin ventes Mer 19 Mai - 19:53 | |
- alipunkadelic a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait du Jarmusch ... à vendre, échanger ...donner ?
J'ai l'intégrale Jarmusch mais je garde ! Roh, ça va hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin ventes Sam 22 Mai - 6:01 | |
| Au fait : j’ai 1 Picasso, 1 Matisse, 1 Braque, 1 Modigliani et 1 Léger à échanger. Affaire urgente et assez secrète, quand même. Contre de l’or ou du plutonium. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin ventes | |
| |
|
| |
| Coin ventes | |
|