| Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) | |
|
+7zimm odradek Old Maid No fun Loner Oyster dr.out 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zimm Only A Hobo
Nombre de messages : 18 Age : 114 Localisation : Desolation Row Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 18 Juin - 7:43 | |
|
Dernière édition par zimm le Mar 13 Jan - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
zimm Only A Hobo
Nombre de messages : 18 Age : 114 Localisation : Desolation Row Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mar 13 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| |
| |
odradek This Land Is Your Land
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 14 Jan - 8:14 | |
| | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 14 Jan - 19:24 | |
| Zimm il a raison dans c'qu'y dit( même si c'est pas l'endroit idéal pour parler politique).
Dernière édition par deafbillieblackbell le Jeu 15 Jan - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 14 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Sam 13 Juin - 23:14 | |
| Serait-il possible de mettre ce post en post-it? D'avance merci. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Sam 13 Juin - 23:31 | |
| Ceci peut servir, pour completer vos listes, du moins pas aider mais je trouve ça amusant à faire. J'ai pris la liste sur le site officiel, entouré de rouge, mettez ceux que vous possedez en vert, ceux empreté ou autres et donc sur l'ordi en bleu. Ca donne bien une idée de la collection, voici la mienne. A vous de jouer si ça vous interesse. | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 11:56 | |
| Les volés, on les met de quelle couleur ? J’ai volé le premier (« Bob Dylan ») au type qui me l’avait prêté, et vraiment, ça donne une saveur particulière à l’écoute, j’en suis très contente. | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 12:18 | |
| - Noulé a écrit:
- Les volés, on les met de quelle couleur ? J’ai volé le premier (« Bob Dylan ») au type qui me l’avait prêté, et vraiment, ça donne une saveur particulière à l’écoute, j’en suis très contente.
Il va bien falloir me le rendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 12:32 | |
| - Noulé a écrit:
- Les volés, on les met de quelle couleur ? J’ai volé le premier (« Bob Dylan ») au type qui me l’avait prêté, et vraiment, ça donne une saveur particulière à l’écoute, j’en suis très contente.
C'est moche de voler un disque. Un truc que je ne ferai jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 12:36 | |
| - Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
C'est moche de voler un disque. Un truc que je ne ferai jamais. mouais .. par manque de courage parfois non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 12:42 | |
| - Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
C'est moche de voler un disque. Un truc que je ne ferai jamais. mouais .. par manque de courage parfois non ? Non, vraiment par conviction. J'ai horreur qu'on me pique un disque, çà me fout en rogne. Alors, j'ai horreur de faire la même chose. Cà se fait pas, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 12:46 | |
| - Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
C'est moche de voler un disque. Un truc que je ne ferai jamais. mouais .. par manque de courage parfois non ? Non, vraiment par conviction. J'ai horreur qu'on me pique un disque, çà me fout en rogne. Alors, j'ai horreur de faire la même chose. Cà se fait pas, c'est tout. Je parlais pas obligatoirement aux autres .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 14:40 | |
- Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
C'est moche de voler un disque. Un truc que je ne ferai jamais. mouais .. par manque de courage parfois non ? Non, vraiment par conviction. J'ai horreur qu'on me pique un disque, çà me fout en rogne. Alors, j'ai horreur de faire la même chose. Cà se fait pas, c'est tout. Je parlais pas obligatoirement aux autres .. Ahh.... Genre piquer un disque chez le disquaire? Non plus. Pas mon genre. J'ai du le faire une fois ou deux étant môme, mais sinon, sans même parler de courage, c'est vraiment pas mon truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 14:45 | |
| - Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
C'est moche de voler un disque. Un truc que je ne ferai jamais. mouais .. par manque de courage parfois non ? Non, vraiment par conviction. J'ai horreur qu'on me pique un disque, çà me fout en rogne. Alors, j'ai horreur de faire la même chose. Cà se fait pas, c'est tout. Je parlais pas obligatoirement aux autres .. Ahh.... Genre piquer un disque chez le disquaire? Non plus. Pas mon genre. J'ai du le faire une fois ou deux étant môme, mais sinon, sans même parler de courage, c'est vraiment pas mon truc. ouais .. ou mieux encore,dans les grands centres commerciaux .. (je n'aurais pas beaucoup de scrupule là ..) Mais je ne voudrais pas donner des idées aux jeunes âmes innocentes et pures qui rodent par ici .. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 15:09 | |
- Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
C'est moche de voler un disque. Un truc que je ne ferai jamais. mouais .. par manque de courage parfois non ? Non, vraiment par conviction. J'ai horreur qu'on me pique un disque, çà me fout en rogne. Alors, j'ai horreur de faire la même chose. Cà se fait pas, c'est tout. Je parlais pas obligatoirement aux autres .. Ahh.... Genre piquer un disque chez le disquaire? Non plus. Pas mon genre. J'ai du le faire une fois ou deux étant môme, mais sinon, sans même parler de courage, c'est vraiment pas mon truc. ouais .. ou mieux encore,dans les grands centres commerciaux .. (je n'aurais pas beaucoup de scrupule là ..) Mais je ne voudrais pas donner des idées aux jeunes âmes innocentes et pures qui rodent par ici .. Personnelement je n'ai pas assez de cran pour voler des bonbons dans un bureau de tabac alors un cd de grande surface... | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 15:16 | |
| Ah mais c’est parce qu’il ne s’est jamais manifesté pour le récupérer, aussi. Pas de problème s’il veut son disque, je lui prêterais volontiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 15:24 | |
| - Noulé a écrit:
- Ah mais c’est parce qu’il ne s’est jamais manifesté pour le récupérer, aussi. Pas de problème s’il veut son disque, je lui prêterais volontiers !
Il est sans doute mort alors .. voler un mort,c'est encore plus moche je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 15:28 | |
- Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
C'est moche de voler un disque. Un truc que je ne ferai jamais. mouais .. par manque de courage parfois non ? Non, vraiment par conviction. J'ai horreur qu'on me pique un disque, çà me fout en rogne. Alors, j'ai horreur de faire la même chose. Cà se fait pas, c'est tout. Je parlais pas obligatoirement aux autres .. Ahh.... Genre piquer un disque chez le disquaire? Non plus. Pas mon genre. J'ai du le faire une fois ou deux étant môme, mais sinon, sans même parler de courage, c'est vraiment pas mon truc. ouais .. ou mieux encore,dans les grands centres commerciaux .. (je n'aurais pas beaucoup de scrupule là ..) Mais je ne voudrais pas donner des idées aux jeunes âmes innocentes et pures qui rodent par ici .. Ben, tu m'indiqueras un Centre Commercial qui vend les disques que j'écoute, hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) Mer 17 Juin - 15:35 | |
| - Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
C'est moche de voler un disque. Un truc que je ne ferai jamais. mouais .. par manque de courage parfois non ? Non, vraiment par conviction. J'ai horreur qu'on me pique un disque, çà me fout en rogne. Alors, j'ai horreur de faire la même chose. Cà se fait pas, c'est tout. Je parlais pas obligatoirement aux autres .. Ahh.... Genre piquer un disque chez le disquaire? Non plus. Pas mon genre. J'ai du le faire une fois ou deux étant môme, mais sinon, sans même parler de courage, c'est vraiment pas mon truc. ouais .. ou mieux encore,dans les grands centres commerciaux .. (je n'aurais pas beaucoup de scrupule là ..) Mais je ne voudrais pas donner des idées aux jeunes âmes innocentes et pures qui rodent par ici .. Ben, tu m'indiqueras un Centre Commercial qui vend les disques que j'écoute, hein.... Le Dylan se vend même en pharmacie .. pour les autres .. bientôt ils n'existeront même plus sur cette pauvre planète,profites-en au maximum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) | |
| |
|
| |
| Liste des albums officiels de Dylan (pour Loner) | |
|