| La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Lun 10 Sep - 16:05 | |
| (Liste hors bootleg Seties)
Je commence :
Vinyles :
New Morning Pat Garrett & Billy the Kid Dylan (1973) Planet Waves Before the Flood Bood on the Tracks Desire Basement Tapes Street Legal Live at Budokan
CDs :
Oh Mercy Under the red sky MTV unpluggedGood as I Been to you World Gone Wrong Time Out of Mind Love and Theft Modern Times Together Through Life Christmas in the Heart
Ce soir :
Tempest
Et vous ?
_________________ Seul mon squelette reste optimiste.
Dernière édition par odradek le Lun 10 Sep - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Lun 10 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Lun 10 Sep - 16:17 | |
| Ouais, Odratrek, on sait que t'es vieux ! Ah, alors là on va se foutre de moi : CD : Dylan (le best-of ) Together Through Life Christmas in the Heart Vinyles : Tempest Original Mono Recordings (Ouais, j'm'en fous ça compte...)
Dernière édition par Desmos le Lun 10 Sep - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Lun 10 Sep - 16:23 | |
| Tous. (oui, je sais, je cache bien mon jeu...). | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Lun 10 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Lun 10 Sep - 17:36 | |
| - gengis_khan a écrit:
- les K7 audio, ca compte?
Oui. Les rouleaux de cire aussi. | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Lun 10 Sep - 18:00 | |
| Aucun. _________________ | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Mar 11 Sep - 17:21 | |
| Tempest est le premier que j'achète le jour de sa sortie ou presque. Sinon, achetés dans le mois de leur sortie : Saved et Infidels. En vinyles forcément à l'époque. Et puis ma maman m'a acheté le CD de Love And Theft le Noël qui a suivi sa sortie.
Et pas mal des Bootleg Series (je sais, ça compte pas) et le Brandeis. En CD. Et les Original Mono Recordings, offre in-ratable, comme pas mal ici. | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Mar 11 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie Mar 11 Sep - 17:29 | |
| Bref, j'ai acheté les deux derniers le jour de la sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie | |
| |
|
| |
| La liste des albums que vous avez achetés à leur sortie | |
|