| Des amateurs pour un trade ? | |
|
+5Ejacky Rogojine Richard 19 Broots guibouss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guibouss Only A Hobo
| Sujet: Des amateurs pour un trade ? Mer 23 Fév - 19:09 | |
| Salut tout le monde ! Bien content de trouver un lieu de discute et d'échange à propos de Bob Dylan ! Grand fan des Rolling Stones, je découvre depuis un an l'immensité vertigineuse des délices dylaniens... Je me suis procuré quelques bootlegs et j'aimerai bien échanger des copies de pépites avec des amateurs en France, sous la forme d'un trade. J'ai surtout des concerts des années 90-2003, d'une grande tenue aussi bien pour le son que pour les set-lists, et tout cela m'appâte terriblement... Quels sont les meilleurs titres de Bootlegs du grand Bob ? Y a-t-il, sur ce jeune forum, des fans intéressés par un trade ? Longue vie à ce lieu d'échange ! | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Lun 28 Fév - 2:27 | |
| Salut! J'ai moi aussi quelques Bootlegs! The essential basement tapes Plymouth rock (Rolling Thunder-75) Rock Solid (1980, gospel tour) Those were the days (1990, exellente track list) dis moi si tu es interressé. Je peux aussi faire une section speciale pour les bootlegs si ily a des interressés Broots | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Mar 1 Mar - 19:20 | |
| J'en ai également un petit stock (des bootlegs "originaux" et des copies...). Il y a du bon et du moins bon, mais même le moins bon est intéressant. Je n'ai actuellement pas trop le temps de m'en occuper mais on peut en reparler dans trois mois... | |
|
| |
guibouss Only A Hobo
| |
| |
guibouss Only A Hobo
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Mar 1 Mar - 20:07 | |
| - Richard 19 a écrit:
- J'en ai également un petit stock (des bootlegs "originaux" et des copies...).
Il y a du bon et du moins bon, mais même le moins bon est intéressant. Je n'ai actuellement pas trop le temps de m'en occuper mais on peut en reparler dans trois mois... OK ! Envoie-moi un mail si tu veux, et on se re-contactera plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Mer 2 Mar - 0:56 | |
| ban l'Afrique du Sud ca change vraiment rien, la poste c'est international tu sais Et puis c'est un pays civilisé hein, je suis meme allé voir Mark Knopfler en concert ce soir | |
|
| |
guibouss Only A Hobo
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Mer 2 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Rogojine This Land Is Your Land
Nombre de messages : 234 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Mer 2 Mar - 22:34 | |
| Je suis un naze, j'ai aucun bootleg!! Déjà je vais mettre 20 ans pour réunir tous les albums. (les vinyls j'en parle même pas) Je suis d'accord, mon post ne fait pas tellement avancer le débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Jeu 3 Mar - 0:55 | |
| j'ai eu mes premiers bootlegs d'Anglettere, ils on mis un mois mais ils sont bien arrivé. ensuite, il est possible que les deux cotés aient a payer 1€ pour les timbres (et encore, on envois pas es boites pendant l'echange), mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ROGOJINE, j'ai eu mes premiers bootlegs gratuitement (eh oui il y a encore des gens gentils sur cette planete ). Ca m'a fais tellement plaisir que je suis pret a faire la meme chose pour toi envois moi un mail et on arrange ca | |
|
| |
Ejacky Only A Hobo
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : Haute Provence Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Jeu 10 Mar - 23:26 | |
| salut a tous avec internet et les vitesses actuelles, on trouve a eu pres tout ce que l'on peut vouloir sur bobby j'écoute en ce moment le premier concert de 2005 a seatle que j'ai chargé en torrent on peut s'échanger des tuyaux si vous le souhaitez je peux vous filer des liens ou il y a une quantité incroyable de concerts et la qualité est tres sympa je suis en tout cas content de lire en francais des propos intéressants sur le zim, car c'est un peu hard tous ces sites et ces forums en anglais a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Ven 11 Mar - 15:45 | |
| oui mais le trading c'est plus simpa quand meme L'exitation ressentie lors de l'achat d'un CD ou l'ouverture d'une enveloppe pleine de bootlegs est inexistante lorsqu'on telecharge les MP3, pourtant mettre le CD dans l'ordinateur et commencer a l'encoder c'est deja une grand epartie du plaisir . c'est pour ca que je ne telecharge jamais Enfin, raconte ce live a Seattle! il est comment notre Bob? | |
|
| |
Ejacky Only A Hobo
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : Haute Provence Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Ven 11 Mar - 16:13 | |
| ok telecharger c'est la facilite, mais quand on ne dispose que de peu de temps libre ca aide bien ouais pas mal les concerts de rentrée bob est toujours au piano (c'est pas encore Chopin ) , joue peu etre un peu plus d'harmonica, la voix est pas encore cassée mais pas claire non plus, le groupe est encore un peu hésitant, il y a plus de slide, c'est un peu plus jazzy il y a en tout cas une veriosn de tambourine man tres belle, tres lente, tres bien chantée, bon c'est un concert de début de tournée, puis l'abscence de larry campbell se fait sentir, il faut que le groupe prenne ses marques car ca manque un peu de rock sauvage a plus salut | |
|
| |
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Jeu 17 Mar - 23:46 | |
| Hi! J'ai moi aussi qq bootlegs, surtout des jeunes années de Bob (the Gaslight tapes, les bootlegs de "The Freewheelin'" etc etc. Je propose que l'on fasse un listing... | |
|
| |
guibouss Only A Hobo
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Ven 18 Mar - 8:48 | |
| Salut tout le monde !! je suis confus d'avoir lancé ce topic et d'avoir "disparu" quelques jours... Débordé... Broots, j'essaie de me renseigner de mon côté sur les conditions d'envoi de pli vers l'Afrique du Sud. V'là les pépites que j'ai :
A fool such as I (1 cd) 1969 Nashville sessions avec Johnny Cash Rough cuts (2 cd) 1983 Infidels sessions avec Mark Knopfler & Mick Taylor 20/20 vision (2 cd) 1989-1991 rare live tracks More sunrises 1990 live tournée US – various shows From the vaults vol. 1 & 2 (2x2cd) 1992-1999live – various shows The real sound 1993 live tournée US – various shows North wind blowing (2 cd)18 juillet 1996 live at the Spektrum, Oslo Down along the cove (2 cd)14 juin 1999 University of Eugene, Oregon Paris le Zénith (2 cd) 3 octobre 2000 live in Stockhom (2 cd) 5 avril 2002 The man of constant sorrow (2 cd) 21 avril 2002 Hallenstadion, Zürich Paris second 2002 (2 cd) 30 avril 2002 Zénith, Paris If you see him, say hello (2 cd) 8 novembre 2003 Düsseldorf | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Ven 18 Mar - 12:41 | |
| Je propose un truc Tu pourrais mettre tous les boots que nous possédons dans le 1er post. Je fais quant à moi ma liste ce weekend. En tout cas, je suis OK pour l'échange via voie postale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Sam 19 Mar - 13:45 | |
| c'est dan l'ordre de 2~5 euros je pense, mais peut etre moins. En tout cas je vais preparer ma liste ce weekend aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Dim 20 Mar - 0:39 | |
| Voila ma liste de boots A Tree With Roots (4 Disques) Chronicles Vol. 1-6 Song Sampler THE COMPLETE BBC RECORDINGS 1965 The Freewheelin' Outtakes missing tracks The Gaslight Tapes 1962Quelques chansons de " The Minnesota Tapes" et autres (" Infidels' outtakes" etc) Je vais aussi recevoir ces jours-ci " The Banjo Tapes", " BOB DYLAN LIVE FINJAN CANADA" et " Bob Dylan's Roots" :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Dim 20 Mar - 12:02 | |
| Ah c'est le weekend? Bon alors comm eje suis en vacances et que je suis faineant et malade je la ferais plus tard quoi ^^' (surement ce soir en fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Dim 20 Mar - 17:39 | |
| Bien sûr, je ne l'ai pas précisé puisque ces disques sont maintenant vendus légalement, j'ai aussi une bonne partie des "Bootlegs series" J'ai aussi qq vidéos ("Subterreanean homesick blues", la pub de sous-vêtements Victoria's secret ou l'on voit apparaître Bob avec comme musique de fond "Love sick" etc etc). S'il y en a qui sont intéressés, j'ai aussi quasiment l'intégrale des tabs Bob en fichier PDF (je l'ai déjà transmise à Broots). J'ai aussi le recueil de poèmes de Bob, "Tarantula". Si certains veulent qq scans de ces oeuvres, pas de pb! Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Dim 20 Mar - 19:23 | |
| La liste est entrain d'etre uploadée... en esperant qu ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Dim 20 Mar - 20:13 | |
| et voila! Un joli PDF! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Dim 20 Mar - 23:34 | |
| c'ets dommage par contre que mac os X ne permette pas de baisser la qualitée, ca l'allégerais considérablement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Dim 20 Mar - 23:41 | |
| oh yeah, C'est du genie cet OS | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Lun 21 Mar - 0:09 | |
| Tout ça ne vaut pas Linux.. quand j'arrive à le faire marcher. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? Lun 21 Mar - 0:33 | |
| Mais MacOs c'est pas gratuit. On m'a même dit qu'il s'agissait d'une secte.. Une secte moins requin qu'une autre cependant | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des amateurs pour un trade ? | |
| |
|
| |
| Des amateurs pour un trade ? | |
|