| Concert pour Georges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Concert pour Georges Mar 21 Mar - 23:18 | |
| Quelqu'un sait il pourquoi Dylan était absent lors du concert pour Georges Harrison ? _________________ | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Concert pour Georges Mer 22 Mar - 0:11 | |
| Il était en tournée (aux USA, je crois) | |
|
| |
ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Concert pour Georges Mer 22 Mar - 1:03 | |
| En fait,Dylan n'aime pas assister aux enterrements de ses amis comme Cash et Harrison,ça lui file la scoumoune. C'était quand meme un des premiers à participer au gigantesque concert d'aide.Je pense qu'il préfére rendre hommage avec les mots comme dans ses chroniques donc attendant la suite. | |
|
| |
Carfax This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert pour Georges Mer 22 Mar - 8:41 | |
| - dr.out a écrit:
- Quelqu'un sait il pourquoi Dylan était absent lors du concert pour Georges Harrison ?
Il était aux VC. | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Concert pour Georges Mer 22 Mar - 11:15 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Il était en tournée (aux USA, je crois)
C'est ce que j'ai entendu aussi. Et je trouve ça un peu faible comme excuse Quant on sait l'amitié qu'il y avait entre Harrison et Dylan. Et tout le soutien que Dylan a reçu d'Harrison lorsqu'il n'allait pas bien.... Et puis ça nous aurait fait une bonne occasion de voir notre Dylan chanter des chanson d'Harrison avec ses potes des Traveling Willburys, avec Clapton et/ou McCartney. Je ne sais pas, il me semble qu'il aurait pu(du) être là... Je l'attendais et il n'est pas venu _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Concert pour Georges Jeu 23 Mar - 2:48 | |
| voilà,il est "no direction home",toujours avec des semelles de vent,impossible de le tenir.En plus,j'ai été le voir à Amnéville,je vous jure qu'il avait les jambes d'Elvis le vieux.Comme il bougeait derrière le synthé.De loin c'était un jeune,mais avec les jumelles,c'était Dylan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert pour Georges Jeu 23 Mar - 22:58 | |
| heureusement que c'était Dylan! Pi le 24 mai prochain, le monsieur aura 65 balais dont 45 de "carrière"... La légendaire tournée 66, c'était il y a 40 ans... même si NDH a pu nous donner l'impression que c'était hier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert pour Georges Jeu 23 Mar - 23:04 | |
| J'aimerais que dame Columbia sorte un coffret anniversaire intitulé dylan 66 comme le bootleg"jewels and binoculars". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert pour Georges | |
| |
|
| |
| Concert pour Georges | |
|