Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Never Ending Tour 2019

Aller en bas 
+20
Chinaski
Mathphil
vox populi
acrobat
Elegy
Palomelo
lemurp
hillbilly
Sardequin
Tebaldeo
jplambert
astralweeks
jokerman94
used_spoon
Baptiste
Queen Jane
hazel
gengis_khan
Jack Fate
Tom Paine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:40

Les dates du Fall Tour 2019 se font tellement attendre que ça jase pas mal sur ER depuis plusieurs semaines déjà.

Il y a les archi optimistes qui annoncent une tournée sans évoquer une possible fin au NET (dont je fait parti) et il y a les plus pessimistes qui, depuis début août, sont en panique devant leur écran d'ordi à rafraîchir la page de bobdylan.com toutes les heures dans l'espoir d'avoir ENFIN les nouvelles dates.

En effet nous sommes déjà début septembre, certains diront que c'est trop tard pour un début de tournée début/mi octobre. Mais après tout la tournée de 2017 avait été entièrement annoncée mi septembre...et puis qui dit que Bob ne décalerait pas les dates de sa tournée? un démarrage début novembre pour une fin de tournée mi décembre, c'est jouable.

A noter (et c'est une info importante) que le Beacon Theatre est "libre" du 23 novembre au 11 décembre, ce qui concorderait avec une fin de tournée dans l'est, à NY, comme il en a pris l'habitude depuis quelques années. L'an dernier, les dates du Beacon avait été annoncées que vers le 10 septembre si ma mémoire est bonne.

En attendant, zéro fuite, personne n'a d'info officielle. J'ai adoré le mail envoyé par bobdylan.com pour nous informer fin août que l'album Slow Train Coming avait 40 ans !! en recevant la newsletter j'étais persuadé que c'était pour annoncer les nouvelles dates...ah la bonne blague !! Laughing

le fanzine ISIS a délivré ce message hier: https://www.bobdylanisis.com/access-all-areas-blog/

Une exhibition d'art à Shangaï qui démarre à la fin du mois et qui aurait retardé l'annonce de la tournée scratch
Tony Garnier engagé dans un autre projet musical à compter du 14 septembre pour 15 dates...cela n'empêche pas le bassiste de repartir sur la route avec Bob en novembre. Et Sexton qui s'est engagé dans la tournée européenne d'un hommage à Bowie, mais les dates sont toutes en janvier donc pas d'hypothèse quant à son absence avec Dylan.

Sinon un poème inédit de Bob a été lu pour les 50 ans du festival de Wight.

Ah et j'oubliais l'autre rumeur qui a tournée sur ER. La préparation d'une tournée en commun avec Neil Young qui aurait donc retardé l'annonce des dates...

Ça fait causer un NET sans date !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:15

Et un VRAI nouvel album ???? C’est pour quand bordel !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:01

Sardequin a écrit:
Et un VRAI nouvel album ???? C’est pour quand bordel !!!! bounce

Oh le collectionneur, Bob se savoure en live ! Mr. Green

Pour ce qui est du nouvel album aucune date d'annoncée ! Mais je suis optimiste pour une sortie en 2020...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:08

Collectionneur moi ? santa Non ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:21

A ce sujet, et je vais être hors sujet, tu recommandes quoi comme site de vente en ligne de vinyle d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:27

gengis_khan a écrit:
A ce sujet, et je vais être hors sujet, tu recommandes quoi comme site de vente en ligne de vinyle d'occasion?

Pas toujours évident !

Discogs est devenu la « référence », mais comme il y a un effet spéculatif les prix ont tendance à s’envoler. Après il y a Priceminister (Rakuten maintenant), mais il faut vraiment fouiller et c’est moins précis que sur Discogs.

CDandLP est aussi bien noté, mais je n’y ai jamais rien acheté !

Après j’achète peu sur ces sites (deux fois seulement sur Discogs), beaucoup plus sur Priceminister, mais ça fait un bail !

Sinon, j’ai souvent vu passer des informations sur momox ( https://www.momox-shop.fr ) mais quand je suis allé voir, je n’ai pas été convaincu ! J’exclu aussi le boncoin, c’est trop aléatoire !

Bref, il faut vraiment prendre son temps, bien regarder les références, la notation des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:32

OK merci pour tes conseils de collectionneurs avisés sardequin Wink rien ne vaut un bon vide grenier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:43

En général, quand tu veux acheter sur le net, le mieux c’est de savoir exactement ce que tu veux acheter et ton budget ! Si tu veux par exemple le dernier Bootleg Serie de Dylan, c’est assez simple, il faut « juste » trouver le site qui le propose le moins cher.
Sinon, c’est assez frustrant ! Je suis inscrit sur un ste de sondage, et je réponds régulièrement à des sondages souvent inintéressants. Mais à chaque sondages, tu gagnes des points que tu peux convertir en bon d’achats Amazon (par exemple). Actuellement, je dois avoir de quoi « récolter » 20€ de bon d’achat ! Et quand j’en ai, je passe un temps fou à chercher ce que je pourrais m’acheter (budget imposé) ! Et au final, même si je fini pas m’acheter quelque chose, je trouve ça moins excitant que les vide-greniers ou ressourcerie ! Tiens par exemple aujourd’hui, je suis allé à « ma ressourcerie » de Venelles ! 6 euros et j’ai ramené 4 disques (dont 2 coffrets Jazz, et le Michel Portal, Free-Jazz réjouissant) !

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Ressourcerie_04_09_19

Ben, c’était plus fun que de passer une heure sur Amazon !

https://www.discogs.com/fr/The-Jazz-Composers-Orchestra-The-Jazz-Composers-Orchestra/release/2406391
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:45

En même temps, mon dernier achat sur Discogs, c’était il y a une semaine :

https://www.discogs.com/fr/Eliane-Radigue-Vice-Versa-Etc/release/5173596

(et je l’ai payé moins cher que le premier prix proposé actuellement) !

Mais je savais ce que je voulais ! Donc plus rapide, plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:17

gengis_khan a écrit:
Les dates du Fall Tour 2019 se font tellement attendre que ça jase pas mal sur ER depuis plusieurs semaines déjà.

Il y a les archi optimistes qui annoncent une tournée sans évoquer une possible fin au NET (dont je fait parti) et il y a les plus pessimistes qui, depuis début août, sont en panique devant leur écran d'ordi à rafraîchir la page de bobdylan.com toutes les heures dans l'espoir d'avoir ENFIN les nouvelles dates.

En effet nous sommes déjà début septembre, certains diront que c'est trop tard pour un début de tournée début/mi octobre. Mais après tout la tournée de 2017 avait été entièrement annoncée mi septembre...et puis qui dit que Bob ne décalerait pas les dates de sa tournée? un démarrage début novembre pour une fin de tournée mi décembre, c'est jouable.

A noter (et c'est une info importante) que le Beacon Theatre est "libre" du 23 novembre au 11 décembre, ce qui concorderait avec une fin de tournée dans l'est, à NY, comme il en a pris l'habitude depuis quelques années. L'an dernier, les dates du Beacon avait été annoncées que vers le 10 septembre si ma mémoire est bonne.

En attendant, zéro fuite, personne n'a d'info officielle. J'ai adoré le mail envoyé par bobdylan.com pour nous informer fin août que l'album Slow Train Coming avait 40 ans !! en recevant la newsletter j'étais persuadé que c'était pour annoncer les nouvelles dates...ah la bonne blague !! Laughing


Merci pour ce récapitulatif l'ami, car je n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit sur ER en ce moment !! Les pavés que s'envoient certains laissent d'ailleurs songeur, je trouve toujours aussi fascinant d'observer l'effet que continue d'avoir pareille personnalité sur des milliers de personnes : un simple silence de l'Artiste suffit à allumer des barils plein de poudre !! Very Happy

Comme toi, je pense/j'espère que ce n'est pas la fin du NET, et que l'annonce est simplement décalée comme ça avait été le cas en 2017. Encore une fois, tout peut arriver, Bob pourrait très bien avoir choisi de terminer son long voyage comme il l'a commencé en 88, aux côtés de Neil Young !!

Mais je parie sur autre chose. Le Beacon est effectivement un bon indice, sans compter d'autres rumeurs à propos d'un passage en Italie en 2020...

D'une manière ou d'une autre, il y aura des news excitantes bientôt ! Je ne serai pas contre un nouvel album de compos, même si je considère comme toi que l'Oeuvre ultime du Bob se joue en live sur la scène du Never Ending Tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:12

Peut être aussi qu'il va se consacrer à un nouvel album de chansons originales
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:09

Tom Paine a écrit:
gengis_khan a écrit:
Les dates du Fall Tour 2019 se font tellement attendre que ça jase pas mal sur ER depuis plusieurs semaines déjà.

Il y a les archi optimistes qui annoncent une tournée sans évoquer une possible fin au NET (dont je fait parti) et il y a les plus pessimistes qui, depuis début août, sont en panique devant leur écran d'ordi à rafraîchir la page de bobdylan.com toutes les heures dans l'espoir d'avoir ENFIN les nouvelles dates.

En effet nous sommes déjà début septembre, certains diront que c'est trop tard pour un début de tournée début/mi octobre. Mais après tout la tournée de 2017 avait été entièrement annoncée mi septembre...et puis qui dit que Bob ne décalerait pas les dates de sa tournée? un démarrage début novembre pour une fin de tournée mi décembre, c'est jouable.

A noter (et c'est une info importante) que le Beacon Theatre est "libre" du 23 novembre au 11 décembre, ce qui concorderait avec une fin de tournée dans l'est, à NY, comme il en a pris l'habitude depuis quelques années. L'an dernier, les dates du Beacon avait été annoncées que vers le 10 septembre si ma mémoire est bonne.

En attendant, zéro fuite, personne n'a d'info officielle. J'ai adoré le mail envoyé par bobdylan.com pour nous informer fin août que l'album Slow Train Coming avait 40 ans !! en recevant la newsletter j'étais persuadé que c'était pour annoncer les nouvelles dates...ah la bonne blague !! Laughing


un simple silence de l'Artiste suffit à allumer des barils plein de poudre !! Very Happy

Mais je parie sur autre chose. Le Beacon est effectivement un bon indice, sans compter d'autres rumeurs à propos d'un passage en Italie en 2020...

D'une manière ou d'une autre, il y aura des news excitantes bientôt ! Je ne serai pas contre un nouvel album de compos, même si je considère comme toi que l'Oeuvre ultime du Bob se joue en live sur la scène du Never Ending Tour.

Oui c'est assez dingue. Moi même je suis ça de près car comme tu l'a dit, Dylan est un artiste qui se vit en live ! même si un album de compo musicale évidemment... drunken

Concernant la rumeur du passage italien en juillet 2020 je me méfie car c'est déjà arrivé dans le passé que des commanditaires s'affolent en annonçant un concert de Dylan dans leur ville sans que cela se fasse ! C'est dans longtemps et rien ne sera annoncé officiellement avant le printemps prochain...

Personne ne mise sur une tournée commune avec Neil Young??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:53

gengis_khan a écrit:


Personne ne mise sur une tournée commune avec Neil Young??? bounce

J'aimerais que la double affiche se prolonge mais hélas ça ne semble pas dans les plans de NY (pour l'instant !!) : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.billboard.com/articles/columns/rock/8525879/neil-young-postpones-2019-tour&ved=0ahUKEwj8-8bw7rzkAhVCnuAKHe5vAwIQqQIITCgBMAY&usg=AOvVaw1YVEHf7sRyoPRe2iqc2P47
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:58

ah oui en effet...merci pour le partage. Ça semble mal barré ! font chier ces vieux rockeur à rester le cul planté dans leur canap' !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:42

Sur ER, il se murmure qu'une annonce des dates sur la Côte Ouest pourrait avoir lieu la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:12

Tom Paine a écrit:
Sur ER, il se murmure qu'une annonce des dates sur la Côte Ouest pourrait avoir lieu la semaine prochaine...

Oui, le très célèbre Bill Pagel (qui gère la page boblinks et qui a racheté la maison d'enfance de Dylan) a simplement écrit le post suivant: "We are getting close" Very Happy

On imagine qu'il est mieux rencardé que les autres, en tout cas ça s'agite sur ER !

Il se fait attendre le Bobby sur l'annonce de cette tournée. Si dates il y a, la tournée ne débutera certainement pas avant fin octobre.

Tu vas peut être avoir l'opportunité de voir Dylan aux US Tom Paine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:19

gengis_khan a écrit:
Bill Pagel (qui gère la page boblinks et qui a racheté la maison d'enfance de Dylan)

Encore ?!
Celle de Minnesota ?
Parce qu'il avait déjà acheté la maison d'enfance de Dylan à Duluth au début des années 2000.
Pour en faire un musée, a priori, mais je ne crois pas que le projet ait abouti.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 4:47

gengis_khan a écrit:


Tu vas peut être avoir l'opportunité de voir Dylan aux US Tom Paine !! cheers

D'autant plus que les rumeurs autour d'un concert à Minneapolis fin octobre deviennent de plus en plus sérieuses... Ce serait le jackpot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:52

OK bon là on passe aux choses sérieuses, bill pagel a dévoilé sur sa page aujourd'hui une date, le 14 octobre, pour un concert proche de San Jose (sans dévoiler le lieu, certainement san francisco)

http://www.boblinks.com/dates37.html#071419

La date pour Minneapolis n'est pas encore dévoilée (désolé tom paine faudra encore être patient)

Et enfin plusieurs show à NY sans dévoiler le nom de la salle mais on imagine bien le Beacon Theatre..

A part la date du 14 octobre, rien n'est encore confirmé mais on devrait le savoir rapidement...étonnant que la tournée démarre si tôt alors que l'annonce des dates (1 mois à l'avance) est tardive... peut être des petites salles à remplir sur la côte ouest? ça changerait des arena.

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:54

Baptiste a écrit:
gengis_khan a écrit:
Bill Pagel (qui gère la page boblinks et qui a racheté la maison d'enfance de Dylan)

Encore ?!
Celle de Minnesota ?
Parce qu'il avait déjà acheté la maison d'enfance de Dylan à Duluth au début des années 2000.
Pour en faire un musée, a priori, mais je ne crois pas que le projet ait abouti.

Il est propriétaire des 2 maisons depuis cette année

https://www.duluthnewstribune.com/entertainment/music/3905347-Collector-purchases-Bob-Dylans-childhood-home-in-Hibbing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:46

C'est officiel pour toutes ces dates !! Very Happy

--- Oct 2019 ---
Fri 11 Irvine
Sat 12 Santa Barbara
Mon 14 Palo Alto
Thu 17 Denver
Sat 19 Lincoln
Sun 20 Kansas City
Tue 22 St. Louis
Wed 23 Ames
Thu 24 Mankato
Sat 26 Milwaukee
Sun 27 Bloomington
Tue 29 Normal
Wed 30 Chicago

--- Nov 2019 ---
Fri 1 South Bend
Sat 2 Muncie
Mon 4 Columbus
Tue 5 East Lansing
Wed 6 Ann Arbor
Fri 8 Highland Heights
Sat 9 Akron
Sun 10 Moon Township
Tue 12 Baltimore
Wed 13 Petersburg
Fri 15 University Park
Sun 17 Ithaca
Tue 19 Lowell
Wed 20 Providence


"more to be announced" donc on peut espérer une résidence à NYC et je l'espère, une date à Minneapolis !! (Mankato, bien que dans le Minnesota, est à 3h en transport, pas vraiment idéal un jeudi soir Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:10

cheers

Une belle tournée à travers les US de 28 dates (avec Philadelphie ajouté sur le site officiel le 21 novembre), en attendant les dates de NY. On peut espérer une résidence de 10 jours, ce qui fera joué Bob jusqu'à début décembre, comme l'an passé. Le site officiel indique que d'autres dates vont être ajoutées. Bon par contre Minneapolis mon cher Tom Paine ce ne sera pas pour cette fois, il n'y a plus de date libre autour de Mankato...3h de route, c'est rien du tout pour un pays grand comme les US !! Very Happy

Dylan jouera dans quelques théâtres et autres universités.

So, Beacon or not Beacon?

Happy, I am
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:20

Effectivement pas de trou, donc il est fort probable que Minneapolis passe à la trappe.

On peut en effet s'attendre à la traditionnelle résidence au Beacon, ou peut-être voudra t'il varier les plaisirs et s'installer dans une autre salle cette fois-ci ? Il n'a pas visité le Hammerstein Ballroom depuis longtemps...

J'ai la date de Milwaukee en ligne de mire, je prend ma décision avant vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:18

De fortes rumeurs pour que ce soit le Beacon, le calendrier est libre et j'ai pu lire sur ER que des personnes aviaent appelés l'office qui n'a pas confirmé mais pas nier que Dylan serait au Beacon, "qu'il fallait attendre encore un peu".

Trop bien pour Milwaukee !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:25

Officiel !!! 10 shows au Beacon du 23 novembre au 6 décembre !

Encore plus fort que l'an passé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:36

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Img00136
Never Ending Tour 2019 - Page 8 Img00231
Never Ending Tour 2019 - Page 8 Img00322
Never Ending Tour 2019 - Page 8 Img00421

Mojo Octobre 2019

Spécial dédicace pour Tom Paine
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep - 4:26

jplambert a écrit:


Mojo Octobre 2019

Spécial dédicace pour Tom Paine

Que de souvenirs !
Merci infiniment pour ce scan ! Smile Superbe article et photos !! D'autant plus qu'il est rarissime de trouver des shows récents couverts de la sorte dans la presse papier, fut-ce Mojo.

La dégaine d'Old Bob sur la deuxième et troisième page est fantastique, digne d'un grand western spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:50

Tom Paine a écrit:
Officiel !!! 10 shows au Beacon du 23 novembre au 6 décembre !

Encore plus fort que l'an passé ! cheers

Superbe nouvelle ! 10 shows, c'est la première fois depuis Tokyo (avec 9 dates) qu'il fait une si longue résidence...(mise à part 1979 à San Francisco) ? Encore une sacré moyenne de concert donné cette année....quand certains prédissent la fin du NET... Laughing Bob aussi fort que BB King !!

Je serais aux USA pour aller applaudir Dylan pour la première fois sur sa terre natale, et surtout dans la ville où tout à commencer pour lui: new york city!

Mon carnet de route m'emmènera à Lowell, Providence, Philadelphia pour terminer par 2 shows au Beacon.

On sera donc au moins 2 du forum (avec Tom Paine) à voir Bob sur cette tournée automne. Promis, on vous fera une review Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:35

gengis_khan a écrit:


Je serais aux USA pour aller applaudir Dylan pour la première fois sur sa terre natale, et surtout dans la ville où tout à commencer pour lui: new york city!

Mon carnet de route m'emmènera à Lowell, Providence, Philadelphia pour terminer par 2 shows au Beacon.

On sera donc au moins 2 du forum (avec Tom Paine) à voir Bob sur cette tournée automne. Promis, on vous fera une review Wink

cheers
C'est exact ! Alors que Gengis écumera une partie de la côte Est à la poursuite du ghost of electricity et de l'ombre de Kerouac, je verrai pour ma part Dylan dans le Midwest, sur la rive ouest du Michigan, au Eagles Ballroom de Milwaukee. A quelques heures en train depuis St Paul, où je vis actuellement.

En poche, un miraculeux ticket en fosse debout à moins de 75$ : c'est presque les soldes quand on compare à ce que j'ai payé pour Hyde Park.

Reviews à venir pour Shelter et le blog, bien entendu !

Cette résidence à NYC est en effet d'une longueur extra-terrestre, l'année prochaine, il nous fait le mois entier au Beacon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:45

Ah oui, indispensable les reviews, pour le forum et pour le blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2019
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2011
» Never Ending Tour 2016
» Never Ending Tour 2023
» Never Ending Tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: