Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Never Ending Tour 2019

Aller en bas 
+20
Chinaski
Mathphil
vox populi
acrobat
Elegy
Palomelo
lemurp
hillbilly
Sardequin
Tebaldeo
jplambert
astralweeks
jokerman94
used_spoon
Baptiste
Queen Jane
hazel
gengis_khan
Jack Fate
Tom Paine
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:53

On s'en doutait, les rumeurs allaient bon train sur ER depuis quelques semaines, c'est désormais confirmé : il y aura au moins une date européenne à Hyde Park en 2019, et pas n'importe quelle affiche :

Never Ending Tour 2019 BST

Un concert commun Dylan/Young, rien que ça... Et une tournée derrière ?

Je vais claquer tout mon pognon, c'est merveilleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:35

Les prix à partir de 80 £... Sans compter le trajet et le logement (à Londres Shocked ) Les billets sont déjà en prévente...

Je l'ai déjà dit, mais c'est casse couille pour s'organiser ces tournées annoncées n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:52

Je suis jaloux de ce Hyde Park 2019... les prix sont hallucinants (25 livres de frais seulement par billet!) mais franchement je serais prêt à claquer une somme pareil pour voir Neil Young et Dylan le même soir...

Malheureusement toute ma stratégie boulot/vie perso s'est organisée pour être libre fin avril 2019... je suis deg car il me sera impossible d'aller le voir l'été prochain, même si c'est pas l'envie qui manque d'aller faire les festivals.

J'espère juste qu'il tournera au printemps quelque part, et que j'aurais les finances pour le billet d'avion. mais j'y crois guère après ces annonces de tournée européenne confirmée sur le site officiel, démarrage fin juin en Scandinavie...

De l'espoir pour une tournée US ou nippone au printemps?? ce serait inédit qu'il zappe une tournée printanière je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:52

Bientôt même Bob Dylan n'aura plus les moyens d'assister à ses propres concerts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:02

Ouille :

Allégé de la modique somme de 180 boules, mes billets Gold Circle pour Hyde Park en poche depuis hier! Bob & Neil en toute intimité devant ... 70 000 personnes Very Happy

Au delà de la géniale et rare double affiche je concrétiserai enfin et surtout l'envie de voir Bob dans un pays étranger. Par ailleurs, j'ai déjà pu voir Young une fois avec ce groupe, et ça déboite. Je doute que nous ayions droit à des morceaux communs vu la réserve actuelle de Dylan, mais il est toujours permis d'espérer...

Pour le reste, le cadre festival ne me dérange pas, au contraire je suis curieux de voir ce que Dylan va donner à pareille échelle. Ca + la configuration debout me fait privilégier ce trip à une énième arena en France.

L'été va être bien sympa cheers ! J'espère que tu pourras tout de même faire une date cette année Gengis !

Une autre date commune Dylan/Young serait dans les cordes, à Kilkenny, Irlande. Je partage tout ce qui a été écrit plus tôt quant aux annonces bordéliques des tournées...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:02

Vraiment bordélique...on a droit à l'annonce de la tournée estivale avant celle du printemps et je ne serais pas surpris que l'annonce des dates printanières soient tardives (comme pour l'US fall cette année). Très difficile de s'organiser effectivement. Certaines rumeurs parlent du Japon, d'autres de la côte ouest américaine et de l’Amérique centrale/sud dans la foulée. Certainement l'est américain de nouveau à l'automne l'an prochain.

Bref, c'est chiant mais faut faire avec.

Bien joué Tom Paine pour le golden ticket (il n'a jamais aussi bien porté son nom), ça va être un concert inoubliable pour toi, à l'étranger en plus (et Londres, ce n'est pas rien pour voir Dylan...). Je suis sûr que la configuration festival/neil young te réservera de belles surprises Wink

J'attends de voir la date française (s'il y en a une!) mais si ça ne se passe pas dans les environs de Grenoble j'ai bien peur de devoir faire l'impasse ce coup ci

Des rumeurs pour le danemark début juillet et Kilkeny en effet, affaire à suivre

Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10

Heureux pour ceux qui pourront être à Hyde Park !
Moi, j'attend bien sûr une date française et si j'ai des nouvelles de mes sources habituelles, je vous tiendrais au courant. Si c'est Paris, j'aimerais bien un Grand Rex plutôt qu'un Bercy. Dans l'idéal, je serais pas contre une ville de l'Ouest (Nantes, Rennes ou Bordeaux).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:09

BREAKING NEWS !!

Never Ending Tour 2019 48362110

Dylan fera l'europe au printemps cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:13



Incroyable mais vrai, une tournée européenne printanière et estivale semble être en route !

D'après ISIS Bergen sera la 1ère date européenne à l'été et Kilkeny (qui vient d'être confirmée), la dernière. Une petite tournée donc, Nord Europe (pas d'Italie de prévu) mais les rumeurs vont bon train sur France et Benelux...

Concernant le printemps, cela m'étonnerait que Prague soit le début de la tournée, nous allons surveiller cela de près

It's unbelievable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:17

Alors celle là je ne la sentais pas venir du tout !!! Laughing

Comme tu dis, UNBELIEVABLE !!

Ca continue, et comme d'hab, l'Allemagne va se gaver de Bob cette année encore :

31.3. Düsseldorf
2.4. Würzburg
4.4. Berlin
5.4. Magdeburg
20.4 Augsburg
5.7. Hamburg
6.7. Braunschweig
7.7. Mainz

Donc comme tu le pressentais, Prague ne sera pas la première date !
Nous somme extrêmement chanceux : après l'Europe deux années de suite au printemps, il réitère et nous offre effectivement ce qui semble de plus en plus s'apparenter à une double tournée Printemps/Eté. Je dois dire que je suis très impressionné pas sa cadence... Quelque chose s'est passé en 2018, il confirme son envie d'en découdre !!!!

Ca s'annonce bien pour la France ... J'attends un show parisien en mode intimiste pour vraiment exploser bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:43

Piouuu déjà l'annonce des autres dates ! Shocked on va pouvoir s'organiser

En effet c'est encore l’Allemagne qui touche le gros lot, ça sent la tournée européenne vers l'est + une belle tournée en UK ? (j'espère) mais c'est étrange de voir Augsburg le 20 avril alors qu'il fait une partie de l’Allemagne début avril...une feuille de route qui va tourner en rond.

A mon avis l’Espagne passera à la trappe pour cette fois, on peut vraiment espérer quelques dates en France, un Grand Rex serait vraiment top. Un début de tournée certainement en UK... et un passage obligé par l'Italie où il trouve son public.

Comme tu dis Tom Paine, nous sommes vraiment très chanceux ! j'aurais parié sur une tournée ouest américaine ou japonaise mais non, Bob aime l'europe ! je n'ai lu aucune rumeur ni sur ER, ni sur ISIS à propos d'une tournée européenne au printemps, ça a surpris tout le monde.

On surveille tout ça et Hazel on compte sur toi pour nous lâcher la/les date(s) française en avant première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:19

Boom : 12, 13, 14 avril au Grand Rex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:26

Joyeux Noël !!! On pouvait pas rêver mieux que le Grand Rex.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:30

Ok Ok, c'est génial !

Me reste plus qu'à négocier un départ anticiper de mes congés, j'étais censé terminer le taf le 14 avril... j'aimerais au moins faire un grand Rex !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:40

La feuille de route est tout de même étrange... faire Prague, puis Paris, puis Augsburg scratch

Reste à imaginer s'il va se diriger vers le Benelux après Paris ou plutôt du côté de Genève...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:37

Holy shit !!! Shocked

La Fnac met en vente le 19 (mercredi); à 10h.

Pour ceux qui ont fait 2013, ça risque d'être sold out dans la journée ou y a un peu de marge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:23


Trois concerts au Grand Rex ! Quelle excellente nouvelle !
Mon banquier aura un problème : en avril, j'honorerai sa convocation en portant un gilet jaune...

La FNAC a un quota de places mal... placées (le plus souvent les plus éloignées de la scène).

Dylan variera-t-il ses set-lists ?

Je jubile. Deux ans que je n''ai pas vu notre grand Zim !

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:32

Le Grand Rex, c'est top !
Trop content !

Reste à voir les tarifs, mais je ferai au moins une date.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:41

La dernière fois pour le zénith j'avais réservé via ticketmaster mais comme d'habitude, les meilleures places ont disparues avant la mise en vente. méfiez vous des sièges trop proches de la scène, on ne voit parfois pas le zim quand il est à son piano (c'est à dire quasiment tout le concert).

Les prix vont êtres explosifs. Dans les 150/200€ pour la fosse c'est certains...

Rendez vous à paname ! cheers

chanceux nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:46

Et ça continu ! après l'annonce des dates parisiennes c'est au tour de l’Autriche à Vienne pour 2 soirs et Innsbruck 1 soir ! Moi qui rêve de découvrir Vienne, c'est une belle occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:14

Never Ending Tour 2019 BOB-DYLAN-2019_4048265981299088380

20h00 pile Wink
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:17

ils font bien de le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:17

par contre ils se sont plantés dans les dates là??? 11 12 13 ? c'est annoncé 12 13 14 sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:24

Tom Paine a écrit:
Holy shit !!!  Shocked

La Fnac met en vente le 19 (mercredi); à 10h.

Pour ceux qui ont fait 2013, ça risque d'être sold out dans la journée ou y a un peu de marge ?

C'est dur à dire. En 2013, comme d'hab les meilleurs places sont parties rapidement mais c'était pas sold out dans la journée. Depuis, j'ai l'impression que ça s'est accéléré et que des bots achètent presque tout, tout de suite pour revendre les places à des prix indécent. Le bon plan, c'est le forum Expecting Rain ou les places sont revendues à prix coûtant.Tu as aussi la méthode de Gengis qui est de ce pointer devant la salle le jour du concert et demander un billet gratuit - ça à l'air de bien marché pour lui!

Je suis fan absolu de Dylan, mais ça me semble impossible qu'il soit aujourd'hui populaire au point de vendre des milliers de place en quelques heures (surtout avec la sale réputation qu'il traîne sur scène). Enfin, un point à ne pas négliger : Noël. C'est un cadeau facile à faire à ses parents (je crains que ca se ressente au niveau du public)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:26

gengis_khan a écrit:
par contre ils se sont plantés dans les dates là??? 11 12 13 ? c'est annoncé 12 13 14 sur le site officiel

C'est bien 11, 12 et 13 sur le site officiel. ils ont peut etre changé
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Ce sera Kilkenny et Paris pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

Putain les cons ils ont changés, je suis deg. J'ai négocié un départ anticipé pour le samedi 13 en me disant que je pourrais faire les 2 dates du weekend... finalement je ne pourrais en faire qu'une seule je pense, celle du samedi Sad  Peut être qu'ils vont rajouter la date du dimanche si les places partent bien?

La méthode Gengis (qui a été empruntée à quelqu'un d'autre) est la meilleure et la plus économique, je recommande à quiconque aime tchatcher avec les gens avant un concert !! (ça a toujours marché). Cependant là il y a de fortes chances pour que j'y aille avec ma compagne alors je vais casser le cochon rose Shocked

PS: le site officiel du Grand Rex annonce bien ces 3 dates avec un texte de présentation nul à souhait:
"Il n'est plus besoin de présenter Bob Dylan, dont le nouvel album More Blood, More Tracks Vol 14, est sorti début novembre 2018. "

Raccourci à tout point de vue, comme les commentaires de sortie de concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:15

used_spoon a écrit:
Ce sera Kilkenny et Paris pour moi Smile

Kilkenny Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la chance !

Combien de Paris pour toi used spoon (ça fait un baille!!)??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Jack Fate a écrit:


C'est dur à dire. En 2013, comme d'hab les meilleurs places sont parties rapidement mais c'était pas sold out dans la journée. Depuis, j'ai l'impression que ça s'est accéléré et que des bots achètent presque tout, tout de suite pour revendre les places à des prix indécent. Le bon plan, c'est le forum Expecting Rain ou les places sont revendues à prix coûtant.Tu as aussi la méthode de Gengis qui est de ce pointer devant la salle le jour du concert et demander un billet gratuit - ça à l'air de bien marché pour lui!

Je suis fan absolu de Dylan, mais ça me semble impossible qu'il soit aujourd'hui populaire au point de vendre des milliers de place en quelques heures (surtout avec la sale réputation qu'il traîne sur scène). Enfin, un point à ne pas négliger : Noël. C'est un cadeau facile à faire à ses parents (je crains que ca se ressente au niveau du public)

Ok merci pour ton avis ... Je me posais la question car le 19, je pourrai être sur le coup mais pas à l'heure H de la mise en vente donc j'espère que tout ne partira pas en 2h !! Si il reste encore des parterres quelques heures après, ça me conviendra. J'ai eu des échos mitigés du Rex en placement balcon.

Je n'aurai jamais assez de confiance en moi pour tenter la méthode GK !!  Very Happy

Quant au texte de présentation du Rex, constat partagé avec Gengis : les années passent, les temps changent mais certaines choses demeurent immuables, ainsi, je sens que nous allons de nouveau avoir droit à un pot-pourri d'incompétence franchouillarde dans la promotion et médiatisation des show parisiens Laughing

(Passons sur la vidéo en écran méga large, qui montre carrément le Dylan de The Last Waltz : et après on s'étonne que les gens aient une image faussée de ce qu'est Dylan sur scène actuellement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:10

Bonjour, pour info les places sont en vente depuis ce mardi matin 7H00 en exclusivité sur le site vente-privée.com (j'ai pris la mienne pour le vendredi)...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2014
» Never Ending Tour 2020
» Never Ending Tour 2015
» Never Ending Tour 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: