Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel album...

Aller en bas 
+9
Denis
Michel
ffrenz
odradek
buzz
Richard 19
Anthony
Chinaski
JNCPLMCP
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: portrait de bob dylan terminé   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:14

j'ai enfin fini ct chiant!! j'ai terminé le portrait de bob dylan à la gouache avec en arrière plan Jérusalem


Nouvel album... - Page 6 1000905fa7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:32

Joli, t'as intérêt à mettre du vernis spécial parce que la gouache se craquèle avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: . . .   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:47

merci, lol eu du vernis ? peux tu m'expliquer ? je savais pas ? j'en ai jamais mit
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:59

Ils en vendent en spray:
exemple là:
http://www.label-art.fr/modules/produit2/f-auxiliaires-techniques-a-l-eau-gouache-205.php
http://www.geant-beaux-arts.fr/Vernissurfinpourgouacheenaerosol.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:16

ok merci, ton prénom c koi j'aime pas dire merci à un pseudo lol mais pour l'instant j'ai jamais eu de problème de craquelure avec la gouache mais je vais essayer sur une peut être pour voir
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:17

François mais tous mes amis m'appellent Franz ou Frankie, c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: . . .   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:39

ok ! merci alors François ! lool Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:59

Anthony a écrit:
j'ai enfin fini ct chiant!! j'ai terminé le portrait de bob dylan à la gouache avec en arrière plan Jérusalem


Nouvel album... - Page 6 1000905fa7.th
Yeah ! Super !
thumright T'as vraiment du talent !
T'es autodidacte ?

PS : en tout t'es vachement plus balèse pour la peinture que pour le téléchargement Wink

_________________
Nouvel album... - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: . . .   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:37

Merci Docteur out ! Embarassed oui autodidacte, jamais prit de cours ça fait deux ans que je peint mais je l'ai un peu baclé cet aprés midi j'avais hate de finir le mur des lamentation sur la droite est mal faite , trop vite fait , le ciel baclé mais bon bob compense le reste mais merci bcp !
maintenant je cherche à faire un portrait d'un grand écrivain juif Marek Halter mais je trouve pas d'image assez grande sur le net pour le tirer de l'imprimante comme model
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:06

Anthony a écrit:
j'ai enfin fini ct chiant!! j'ai terminé le portrait de bob dylan à la gouache avec en arrière plan Jérusalem


Nouvel album... - Page 6 1000905fa7.th

Félicitations, c'est très chouette!
On peut dire que tu es plus doué pour la peinture que pour le téléchargement. Moi, ce serait plutôt l'inverse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:45

je confirme (trop de compliments ne font jamais de mal!), j'adore!Bob est surper bien réussi j'aime comment tu as traité l'ombre et le ciel également.
J'aurai bien aimé savoir peindre Sad bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: . . .   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:52

Mirci ! hum !lol Embarassed

peindre c'est pas si difficile quand on a de la volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:20

Gnagnagna!!!

Facile quand on sait peindre!!
Ce que je fais en peinture je récupère des vieux pots d'échappement et je m'amuse à faire des collages et aussi de la peinture mais je me cache derriere le concept de "l'art abstrait" Twisted Evil
J'aimerai savoir dessiner et peindre par dessus mais c'est pas possible mm avec de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: . . .   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:26

tu peint , c'est déja ça non ? le second pas c'est la volonté, la passion, l'envie, moi ça fait que deux que je peint avant c'était que du dessin au crayon à papier, c'est un jour je me suis décidé à peindre un Michel-Ange de la chapelle Sixtine, la Sybille de Lybie , je l'ai faite en deux mois, jvais te dire un truc, le plus dur que je trouve c'est avant de peindre, dessiner a crayon à papier sur la toile avant de commencer à peindre, la peinture c'est forcément le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:37

Oui mais anthony tu comprends bien que peindre sur des pots d'échapemments, des panneaux routiers, des bouts de lavobo...bref les trésors méprisés par les gens que l'on rencontre aux coins des rues n'est pas une peinture figurative comme le fait Michel-Ange, les collages et patés de peintures que j'applique, un gamin pourrait le faire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: . . .   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:24

s'exprimer c'est déja de l'art, sinon taisons nos pinsceau
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:19

jadalized a écrit:
Oui mais anthony tu comprends bien que peindre sur des pots d'échapemments, des panneaux routiers, des bouts de lavobo...
Ca doit être assez encombré chez toi.... Wink

_________________
Nouvel album... - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:21

Anthony a écrit:
s'exprimer c'est déja de l'art, sinon taisons nos pinsceau
C'est quoi l'art au fait ?

_________________
Nouvel album... - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:47

l'art c'est tout simplement l'expression de l'âme humaine sous toute formes ( peinture, écriture, musique, cinéma...)
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:35

Anthony a écrit:
l'art c'est tout simplement l'expression de l'âme humaine sous toute formes ( peinture, écriture, musique, cinéma...)
c'est quoi l'âme ?

_________________
Nouvel album... - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: . . .   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:04

toi tout entier, corps et esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:49

Anthony a écrit:
toi tout entier, corps et esprit

C'est qui, toi?
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:59

Richard 19 a écrit:
Anthony a écrit:
toi tout entier, corps et esprit

C'est qui, toi?
thumleft

_________________
Nouvel album... - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:19

Anthony a écrit:
l'art c'est tout simplement l'expression de l'âme humaine sous toute formes ( peinture, écriture, musique, cinéma...)
Anthony a écrit:
toi tout entier, corps et esprit
Je voulais juste connaître ta vison de l'art car on en a tous une différente. Et la tienne se defend pas mal.

Pour moi, l'art n'existe pas ou plus. Je pense que se sont les dadaïstes qui l'ont détruit. J'estime qu'à partir du moment où on expose un urinoir (les fameux ready made de Duchamps) comme une oeuvre d'art, ça n'a plus de sens. On peut se permettre tout et n'importe quoi. A Anvers, il y a un 'artiste' qui a créé une machine qui fait de la merde et c'est dans un musée. Tous les jours, on lui donne à bouffer et par un procédé chimique il a réussi à reproduire le système de la digestion et la machine fait caca. What the fuck ?!?

De même qu'une vache coupée en deux dans des blocs de plexi galss ou une chaussure avec un lacet qui tourne ou une table avec des aliments qui pourrissent dessus sont considérés comme des oeuvres d'art. Et les mecs peuvent t'expliquer pourquoi ils ont fait ça, à côté de l'oeuvre il y a un bouquin de 500 pages prévu à cette effet. Le concept prend le dessus sur la qualité esthétique. Maintenant la question, c'est, qu'est-ce que l'esthétique et le 'beau', ça differt d'un individu à un autre, d'une culture à une autre, d'une époque à une autre....

drunken C'est trop compliqué pour moi tout ça et je m'y perd souvent. Alors j'aime poser cette question aux gens : "Qu'est-ce que l'art ?" Peut-être qu'un jour quelqu'un me donnera une réponse qui me satisfera et dans laquelle je me rerouverais.

Mais en tout cas n'arrête pas de peindre, continue, va jusqu'au bout de ta passion car tu as un réelle talent !

_________________
Nouvel album... - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: . . .   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:53

l'Art dont tu parle , l'art abstrait, tout le monde peut le faire c'est vrai ça à l'air si facile mais il ya le concept derrière, à condition que ça s'accorde vraiment, et c'est vrai oui l'art est différent à partir d'une culture à une autre c'est ce qui fait la force de l'humanité , la diversité, on a besoin de ça sinon on s'enferme dans un truc, et s'ouvrir c'est voir le monde c'est donc se voir soi meme sinon c'est qu'on existe pas, on existe parce que le monde est là dans son entier sinon on existe dans ce que l'on aime voir.
On n'est pas né vraiment dans tel ou ou tel pays ou tel culture on nait d'abord sur terre sans dire un seul mot d'aucune langue seulement aprés on apprend, l'art , le vrai, celui qui s'ouvre à tout, c'est celui qui peint en ne se souciant pas d'appartenir au surréalisme ou au cubisme ou autre, plutot celui qui peint ce qu'il aime vraiment peindre, peindre librement c'est peindre sans frontière. dsl des fautes d'orthographe je me lâche un petit peu, je vois que tout le monde se fais son petit groupe de tel ou tel style de peinture et oublie que la peinture ce n'est pas un seul style mais bien une seule chose c'est comme les religion le dieu des chrétiens des juif et des musulmans ont pourtant la meme source ce sont des suite, il n'ya pas trois dieu mais UN ! alors la peinture est multiple mais sa source c'est exprimer l'âme humaine, l'âme humaine peut se traduire par bcp de choses par la suite aussi ( société, environnement, guerre, univers) mais au final on retient qu'une seule chose depuis la préhistoire jusqu'a maintenant, c'est exprimer par les doigts et à la fin par le pinceau ou la ferrailles ce que nous sommes et ce qui est...
le talent prend naissance dans l'acte de peindre pas avant ni aprés, je ne suis pas talentueux mais juste satisfait de m'avoir exprimer et là ce n'est plus du talent mais de la générosité de partager l'humanité avec le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:59

dr.out a écrit:

Pour moi, l'art n'existe pas ou plus. Je pense que se sont les dadaïstes qui l'ont détruit.




Aaaaaah, je pense exactement la même chose, les Dadaïstes n’ont pas réfléchit dans leur fureur destructive, que nous ont-ils laissé ? Rien, l’impossibilité de créer, ils ont tout dit, ils n’ont pas inventer autre chose, ne se sont pas accomplie dans un au-delà langagier, conceptuel…mais ils ont retrouvé le langage originel, le silence pour Duchamp, les phonèmes dans la poésie phonétique d’Hugo ball. Les dadaïstes sont haïssables et passionnants. Peut être le seul "mouvement " artistique occidental qui a dit merde à leur civilisation pour prôner le primitif, et le fait qu’ils s’opposent à toute idée d’avant-garde en fait une avant-garde, de même que sa destruction artistique n’a fait que l’enrichir et bordel je leur en veux de nous avoir légué ce moment de non retour dans l’évolution de l’art moderne.
Mais, mais même si théoriquement on devrait dire amen à cette époque, l’art, paradoxalement existe encore, c’est comme Socrate qui il y a 3000ans détruit tout en philosophie en affirmant que " la seule chose que je sais c’est que je ne sais rien ".Ok, les dadas ont concrétisés cette idée, mais est ce que pour autant que depuis Platon la philosophie est morte ? Non, donc, j’ai tendance à vouloir croire que l’art n’est pas mort. Et quand je vois les toiles de jean michel Basquiat (que j’adoooore) ou les clichés de Witkin (que j’adoooore plus plus !) je me dis que même si les dadas ont blesser l’art, il en demeure pas moins inexistant.
Bon, je sais pas si je suis claire, je m'emporte aussi, mais je me revois pas plus tard qu'hier taper du poing contre les dadas en me disant que pouvions nous creer de plus.Je fais des photos de nues où la femme a pour nez un pot d'échapement où j'ai peint des dollars , des baisers, parfois des fucks et je me dis Man Ray l'a déjà fait et je m'empoooorte, je sais qu'il ne faudrait pas penser à tout ça dans la création, mais quand je fais ça je ne trouve pas le sens, le seul qui me vienne à l'esprit date de plus d'un demi siècle. Bon j'arrete là, parce que j'en ai pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: . . .   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:20

l'art est mort pour celui qui à oublier d'ouvrir les yeux le plus simplement du monde,inutile de se soucier de tel ou tel style . . .
personnes ne peut nous empêcher de créer si ce n'est que la peur ou un style particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:09

Anthony a écrit:
l'Art dont tu parle , l'art abstrait, tout le monde peut le faire.
Non, ce n'ess pas de l'art abstrait, c'est l'art conceptuel. L'art abstrait j'aime beaucoup (Kandinsky, Pollock, Motehtwell, ...) l'esthetique a encore beaucoup d'importance.

_________________
Nouvel album... - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:11

jadalized a écrit:
dr.out a écrit:

Pour moi, l'art n'existe pas ou plus. Je pense que se sont les dadaïstes qui l'ont détruit.
Aaaaaah, je pense exactement la même chose, les Dadaïstes n’ont pas réfléchit dans leur fureur destructive, que nous ont-ils laissé ? Rien, l’impossibilité de créer, ils ont tout dit, ils n’ont pas inventer autre chose, ne se sont pas accomplie dans un au-delà langagier, conceptuel…mais ils ont retrouvé le langage originel, le silence pour Duchamp, les phonèmes dans la poésie phonétique d’Hugo ball. Les dadaïstes sont haïssables et passionnants. Peut être le seul "mouvement " artistique occidental qui a dit merde à leur civilisation pour prôner le primitif, et le fait qu’ils s’opposent à toute idée d’avant-garde en fait une avant-garde, de même que sa destruction artistique n’a fait que l’enrichir et bordel je leur en veux de nous avoir légué ce moment de non retour dans l’évolution de l’art moderne.
Mais, mais même si théoriquement on devrait dire amen à cette époque, l’art, paradoxalement existe encore, c’est comme Socrate qui il y a 3000ans détruit tout en philosophie en affirmant que " la seule chose que je sais c’est que je ne sais rien ".Ok, les dadas ont concrétisés cette idée, mais est ce que pour autant que depuis Platon la philosophie est morte ? Non, donc, j’ai tendance à vouloir croire que l’art n’est pas mort. Et quand je vois les toiles de jean michel Basquiat (que j’adoooore) ou les clichés de Witkin (que j’adoooore plus plus !) je me dis que même si les dadas ont blesser l’art, il en demeure pas moins inexistant.
Bon, je sais pas si je suis claire, je m'emporte aussi, mais je me revois pas plus tard qu'hier taper du poing contre les dadas en me disant que pouvions nous creer de plus.Je fais des photos de nues où la femme a pour nez un pot d'échapement où j'ai peint des dollars , des baisers, parfois des fucks et je me dis Man Ray l'a déjà fait et je m'empoooorte, je sais qu'il ne faudrait pas penser à tout ça dans la création, mais quand je fais ça je ne trouve pas le sens, le seul qui me vienne à l'esprit date de plus d'un demi siècle. Bon j'arrete là, parce que j'en ai pour la journée.
Mr. Green Je vois que je ne suis pas le seul.

_________________
Nouvel album... - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:23

Anthony a écrit:
l'art est mort pour celui qui à oublier d'ouvrir les yeux le plus simplement du monde,inutile de se soucier de tel ou tel style . . .
personnes ne peut nous empêcher de créer si ce n'est que la peur ou un style particulier
Mais dans la construction de toi tu ne peux oublier l'heritage des tes pères.

Et quand tu crées rien n'est plus frustrant que de se rendre compte que ça a déjà été fait...

_________________
Nouvel album... - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Contenu sponsorisé





Nouvel album... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ?
» "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?
» Shadows in the Night (nouvel album ?)
» Un nouvel album, ou simple rumeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: