| Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? Ven 18 Jan - 1:43 | |
| http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idnoticia_PK=474327&idseccio_PK=1026 | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? Ven 18 Jan - 12:46 | |
| Moi je dirais nouvelle rumeur !! | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? Ven 18 Jan - 14:50 | |
| Rumeur insistante, quand même. J'ai envi d'y croire. | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? Ven 18 Jan - 15:50 | |
| - BobDylan a écrit:
- Moi je dirais que je parle pas l'espagnol, du coup, je préfère pas me prononcer!
Pareil. | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? Ven 18 Jan - 16:12 | |
| - Cimer, man! a écrit:
- BobDylan a écrit:
- Moi je dirais que je parle pas l'espagnol, du coup, je préfère pas me prononcer!
Pareil. Tu lui prêtes des paroles qu'il n'a pas dîtes ? J'ai fais espagnol en deuxième langue au lycée,ça compte ? de toute façon,j'ai tout perdu et je ne comprend plus rien .. j'ai constat la rumeur,c'est tout .. je trouve ça possible,on peut y croire effectivement
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? Ven 18 Jan - 20:54 | |
| - Cimer, man! a écrit:
- BobDylan a écrit:
Pareil. Eh j'ai 13 en espagnol ! Mais j'avoue ne pas avoir tout compris ! Evidemment que j'ai envie d'y croire à cette rumeur mais... avec Bobby on ne sait jamais ! | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? Mar 26 Fév - 1:32 | |
| " Bob Dylan recrute des artistes pour participer à son projet de compilation qui mettra en vedette des chansons non complétées de Hank Williams. Jack White, Willie Nelson et Lucinda Williams figurent parmi les musiciens qui ont été approchés, selon Gigwise. White a indiqué que Dylan espérait lancer l'album plus tard cette année. "
Reste à savoir qui sont les sources, et d'abord c'est quoi des chansons "non complétées" ?? | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? Mar 26 Fév - 1:47 | |
| Ce qui m'intéresse aussi, c'est ce rapprochement Dylan/Garth Hudson : un remixage des Basement Tapes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? | |
| |
|
| |
| Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ? | |
|