gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: En 1975, j'ai passé dix jours avec Bob Dylan Sam 16 Juil - 16:19 | |
| - Chinaski a écrit:
- tiens tiens, j'avais zappé ce sujet
Commande passée à l'instant! Tu ne vas pas être déçu. Cela me donne envie de le relire... | |
|
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: En 1975, j'ai passé dix jours avec Bob Dylan Mer 20 Juil - 20:30 | |
| - gengis_khan a écrit:
- Chinaski a écrit:
Commande passée à l'instant! Tu ne vas pas être déçu. Cela me donne envie de le relire... J'ai reçu le truc aujourd'hui Je commence à peine à lire que j'ai déjà envie de goûter une prune maison avec Monsieur Saint-Simon (page 19) en évoquant Shirley Mc Lane... | |
|
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: En 1975, j'ai passé dix jours avec Bob Dylan Jeu 21 Juil - 14:57 | |
| - Chinaski a écrit:
- gengis_khan a écrit:
- Chinaski a écrit:
Commande passée à l'instant! Tu ne vas pas être déçu. Cela me donne envie de le relire... J'ai reçu le truc aujourd'hui
Je commence à peine à lire que j'ai déjà envie de goûter une prune maison avec Monsieur Saint-Simon (page 19) en évoquant Shirley Mc Lane... Oui ça c'est au début. Fantastique ce Mr St Simon. Ce sera nettement plus chaud avec les corses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En 1975, j'ai passé dix jours avec Bob Dylan | |
| |
|