De tout sauf de musique
Dylan hésite entre dragouille mal convaincue (un moment il lui demande même où elle habite, puis ça dérive vers le genre du quartier) et paternalisme bienveillant (il est quasi 100% positif quand elle en pousse une).
Bette Midler se la pète un peu "j'ai pas froid aux yeux, je suis pas impressionnée" mais avec un peu de déférence aussi de temps en temps. Et puis elle shoote de temps en temps : on entend Dylan lui demander de ne pas le prendre en photo pendant qu'il fume, parce qu'il "ne veut pas donner une mauvaise image" (je ne suis pas sûr de ce qu'il fume à ce moment là, je crois que c'est après qu'elle a proposé un joint, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose).
Ah si : il y a juste un échange qui parle de musique. Bette Midler fait remarquer qu'il chante façon choeurs ("You have a background voice") et il lui répond que non, assez vivement mais un rien amusé. Mais en fait, vu les coupures, je n'ai pas su distinguer si elle parle en général ou de ce qu'ils sont en train d'enregistrer.
Le truc rigolo, c'est l'échange vers la fin. Ils ont fait un couplet de You Really Got A Hold On Me, Dylan demande à l'ingénieur de conserver cette prise et elle répond que non, on va croire que c'est "just a fuck with your head", Dylan répond "Don't try to fuck my head". Un temps, puis elle commence "Oh you don't even know, you have no idea... " et il la coupe "I don't wanna know".
Ce qui est rigolo : ce tout dernier échange a ensuite été découpé par l'ingénieur et recollé à la fin de la version publiée.
Et aussi, les changements de paroles sur la version finale sont amusants : Nuggets of rain au lieu de Buckets ; Ecstasy au lieu de Misery...
Bref, à mon avis, si après il a eu envie de conclure, elle s'est laissée faire