Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Never Ending Tour 2018

+15
JeffreyLeePierre
vox populi
used_spoon
astralweeks
Sardequin
Baptiste
Chinaski
dan65
Ouroz
Tom Paine
Jack Fate
hazel
Mathphil
gengis_khan
Queen Jane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil

Never Ending Tour 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:44

Wow, je suis entrain d'écouter le concert du 30/03/18 à Barcelone ! J'en suis qu'à la 3eme chanson, le groupe à l'air en forme !! Et bob l'est aussi ! Cependant, je ne sais toujours pas quoi pensé des nouveaux arrangements sur THC, ils ont gardés les breaks lors du refrain ( ce que j'adore ! ) mais le changement d'accord dans le pré-refrain à tendance à me gêner ! Vous en pensez en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:27

De Barcelone, j'ai seulement écouté ce Desolation Row qui tient la route :

One More Cup Of Coffee
Mathphil

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:17

https://www.youtube.com/watch?v=OtzLrE2m-NY bonne vidéo avec un son pas degueu de H61 !
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:18

Le bootleg de Madrid circule.
Desolation row en son "audience" bien crade, quel pied !

Je vous l'ai uploadée ici, si ca intéresse des gens...
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:48

astralweeks a écrit:
Le bootleg de Madrid circule.
Desolation row en son "audience" bien crade, quel pied !

Je vous l'ai uploadée ici, si ca intéresse des gens...

Jouissif, merci pour l'upload.
Tu sens que l'enthousiasme de la foule le porte d'entrée et que du coup il y met plus de vie que d'habitude.
Et comme derrière ça réagit...

Je me la garde pour un best-of du NET cette version audience pourrie bounce

Mais c'est la faute à Dylan
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:34

la vache! ça doit être la testostérone printanière qui le travaille !

Not unless you mail them from Desolation Row
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:08

l'intégralité du 3ème concert madrilène est disponible en qualité bof bof mais la performance est à la hauteur
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:01

Bien vu ! Sad Eyed Lady alimente sa chaine chronologiquement par rapport à la tournée, on ne devrait pas tarder à avoir un enregistrement de Rome, et j'ai hâte car il paraît que le deuxième soir a été musicalement exceptionnel (commentaire lu sur ER).

Le set s'est figé je pense qu'on aura quelque chose comme ça pour la suite du Tour (setlist Mantoue hier soir) :

Mantova, Italy
Palabam
April 8, 2018

1. Things Have Changed
2. Don't Think Twice, It's All Right
3. Highway 61 Revisited
4. Simple Twist Of Fate
5. Duquesne Whistle
6. Melancholy Mood
7. Honest With Me
8. Tryin' To Get To Heaven
9. Once Upon A TIme
10. Pay In Blood
11. Tangled Up In Blue
12. Early Roman Kings
13. Desolation Row
14. Love Sick
15. Autumn Leaves
16. Thunder On The Mountain
17. Soon After Midnight
18. Long and Wasted Years

(encore)
19. Blowin' In The Wind
20. Ballad Of A Thin Man

... Où l'on voit que Soon After Midnight et Wasted Years ont peu à peu repris leur place en conclusion avant le rappel, et que les standards sont effectivement plus rares (3 chansons).
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:24

Tom Paine a écrit:

Le set s'est figé je pense qu'on aura quelque chose comme ça pour la suite du Tour (setlist Mantoue hier soir) :

... Où l'on voit que Soon After Midnight et Wasted Years ont peu à peu repris leur place en conclusion avant le rappel, et que les standards sont effectivement plus rares (3 chansons).

Oui, manque plus 1 tite surprise par ci par là, et le set est fantastique. Je ne demande pas grande chose, sauf un retour de Summer Days ou High Water, ce serait tip top

Long & Wasted Years avant le rappel, ça c'est vraiment top, et center stage en plus !  Very Happy
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:32

semblerait que Blowin in the wind ait subit un petit lifting...
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:04

Et puis on a aussi le droit à une nouvelle version inédite de High Water écoutable sur l'audio de Barcelone disponible sur youtube...

Déroutante mais agréable, avec des changement d'accords radicaux comme on a pu avoir sur Tangled Up in Blue et Tryin to get to Heaven. Méconnaissable
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:18

Mon NET 2018 se précise après une longue route jusqu'à Krefeld, j'ai hâte de voir ce que Bob a dans le ventre ! En attendant c'est bière, bretzel et saucisse.

Ci dessous un bel article réalisée par ma compagne Laura qui retrace ma passion pour Dylan et mon cursus de ses concerts:

https://lesmotsdesautres.com/2018/04/17/le-defi-de-benjamin-voir-bob-dylan-en-concert-en-allemagne-et-sans-billet-dentree/

Bonne lecture !
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:38

gengis_khan a écrit:
Mon NET 2018 se précise après une longue route jusqu'à Krefeld, j'ai hâte de voir ce que Bob a dans le ventre ! En attendant c'est bière, bretzel et saucisse.

Ci dessous un bel article réalisée par ma compagne Laura qui retrace ma passion pour Dylan et mon cursus de ses concerts:

https://lesmotsdesautres.com/2018/04/17/le-defi-de-benjamin-voir-bob-dylan-en-concert-en-allemagne-et-sans-billet-dentree/

Bonne lecture !

Touchant et super à lire !

Bon concert, on attend le compte rendu avec impatience Very Happy
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:43

Merci Tom Paine Wink

Mais c'est qu'il va réussir à me la faire aimer !!! Blowin in the Wind à Vienne, second souffle
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:30

J'ai pas trop suivi le NET cette année et d'un coup je tombe sur ca.

Mais que s'est-il passé ?
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

Salut à tous !

Je suis de retour de bataille après un beau voyage en Allemagne ! Comme prévu j'ai assisté aux 4 concerts que je m'étais fixé, dont 3 à l’œil ! Rencontré des gens sympathiques, des journalistes qui voulaient me prendre en photo avec ma pancarte, les zicos en dehors de la salle mais Bob est resté comme à son habitude...invisible !! The Ghost of electricity...

Je suis actuellement en train d'écrire mes impressions dans la catégorie La route du NET - mes souvenirs que j'ai ouvert il y a quelques semaines. Ça prend un peu de temps et puis je ne reviens pas uniquement sur les concerts mais sur l'ambiance générale de cette tournée allemande. Je pense publier le premier article sur le blog One of us Must Know d'ici quelques jours sur la première partie du voyage (ouai j'aime bien rentrer dans les détails alors il n'y aura pas qu'un seul article!).

Pour les moins assidus qui auraient la flemme de me lire, je dresse ici un petit bilan général des 4 concerts (Krefeld,Bielefeld, Nuremberg et Baden Baden pour rappel).

Le summum a été à Nuremberg...pourtant dans un Arena (pour changer!) avec un public dynamique! Et ça change tout à la performance du groupe et de Bob, j'en reste persuadé. Une sacré surprise de la part d'allemands parfois un peu trop respectueux des règles, moi en bon français j'aimais bien casser les codes et me lever quand tout le monde restait debout. il se trouve que ce soir là nous avons réussis à dégoter un placement debout proche de la scène sur le côté gauche. Je n'avais jamais assisté à un concert de Bob sur le côté gauche, et ba c'est pas mal du tout, surtout quand on peut bouger dans tous les sens ! Après m'être fatigué à expliquer aux 2 reloue de la sécurité que je ne gênait personne à rester là (et c'était vrai!) au tout début du concert, d'autres gens ont fait comme moi et ils ont fini par nous laisser tranquille. C'est rare en Allemagne qu'on se le dise ! 

Ce concert a été dément de bout en bout, avec un Bob expressif envers son Band. Je me dois de vous raconter la petite anecdote qui m'a bien plus, lors de Long & Wasted Years, Bob s'est carrément retourné vers le côté où nous étions (d'où ça devait gueuler le plus fort visiblement!). Instant magnifique où l'artiste semble se livrer à nous, en tout cas c'est ce qu'on a ressenti avec mon amie Laurette. Et puis le salut final qui a duré...tenez vous bien... 3 secondes de plus ! Oui, grosse standing ovation dans la salle et Bob s'est avancé de quelques pas vers le micro (en vrai ça devait être quelques ridicules millimètres mais bon...) et a incliné la tête ! Il était benaize le vieux, et nous aussi.

Qu'est ce que je retiens de ces 4 soirs? Et bien que Bob a vieilli en 1 an.. ouai je sais ça fait pas rêver comme constat mais c'est une réalité. il se déplace difficilement sur scène et là où je trouvais la démarche cool et très chaplinesque l'an passé, j'ai juste vu un petit vieux clanpinant cette fois ci... certains lui prétexte des maladies, qu'il ne peut plus souffler dans son harmonica parce qu'il a des problèmes de poumons, honnêtement je n'y crois pas du tout. Bob se fait vieux et c'est tout, c'est une réalité et cela m'a fait de la peine par moment car on ne veut pas le voir décrépir, il est tellement inaccessible que je n'imagine même pas comment je réagirais le jour où il disparaîtra pour de bon (ah mais non je suis con, il est immortel!!). 

Non très sérieusement je comprends maintenant que ses shows soient tous millimétrés, chronométrés, sans surprise sur la set list. Il ne doit plus pouvoir faire ce qu'il faisait avant, c'est tout, c'est un fait et lorsqu'on a compris cela on comprends beaucoup de choses et surtout le principal:
Ce qu'il nous offre sur scène est d'une justesse quasi PARFAITE ! Je n'ai rien à redire sur ces 4 concerts, le Band est incroyable, le choix des chansons aussi et les arrangements tous osés et génialissimes. Je n'ai pas non plus souvenir avoir vu Bob jouer aussi bien au piano, sérieusement c'est bluffant ! Et puis il y a la voix....une voix qui a encore changée je trouve par rapport à l'an passé... et quand on l'écoute et qu'on ferme les yeux, alors on ne voit plus le vieux qui a du mal à se déplacer et qui reste en retrait, on imagine qu'il va continuer de gesticuler dans tous les sens. Ouai c'est certains et positif, la voix est très en forme!

Alors rassurez vous il n'est pas prêt pour le fauteuil roulant, ça gesticule encore derrière le piano même si (et c'est nouveau) il s'y tient régulièrement. De même sur les 3 micros qui ont finalement une utilité, il s'en sert de béquille ! Particulièrement à Bielefeld, mais à aucun moment à Nuremberg. Il y a des soirs avec et des soirs sans...

Moi j'ai été à fond au cours des 4 soirées, je suis même sorti de la salle à Baden Baden rapidement après le dernier rappel, à courir comme un con derrière le théâtre (j'en ai perdu ma bague à tabac!) pour aller dire au revoir aux 2 bus, celui de Bob en tête. Chapeau bas Monsieur l'artiste, j'espère que je te reverrais...

En attendant le reste de ma chronique je vous laisse savourer l'unique vidéo que j'ai pu faire de ces 4 concerts: un bon petit Honest With Me bien envoyé !

Sinon mes highlights (dans l'ordre):
- DESOLATION ROW ( Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked on touche les sommets M'sieur Dame, voilà tout, et j'avoue, j'en ai pleuré le soir de Nuremberg tant c'était parfait)
- Early Roman Kings: Ba ouai, elle est excellente cette chanson et puis ça groove comme jamais: Yeah your bell still rings !
- Thunder on the Mountain: Thunder tout court 
- Love Sick: Bah si, il est derrière le piano pour celle ci maintenant et c'est réussi
- Don't Think Twice: à chaque fois émouvante
- Tryin to get to Heaven: Ouai je sais je n'aimais pas le nouvel arrangement mais l'entendre chanter ces couplets que je connais par cœur, c'était quelque chose
- Ballad of a Thin Man: ENORME en fin de concert !
- Honest With Me: Avec un arrangement qui envoi du louuuurd ! J'ai adoré
-Long & Wasted Years: Parce que c'est l'une de ses plus grandes chansons et qu'il est le Roi du monde quand il l'a chante
- Come Rain or Come Shine: les chansons Sinatra ont été fort applaudi les 4 soirs...

Dernière édition par gengis_khan le Jeu 3 Mai - 20:57, édité 1 fois
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

used_spoon a écrit:

J'ai pas trop suivi le NET cette année et d'un coup je tombe sur ca.

Mais que s'est-il passé ?
salut used spoon !

Il a décidé de mettre l'ambiance à Madrid ! Une rumeur disait que Georges avait eu problème de batterie mais j'ai parlé avec des gens qui y étaient et apparemment ce n'est pas vrai, c'est Bob qui a improvisé un truc et Georges a suivi...

en tout cas c'est cool ! et chapeau au type qui a fait la vidéo car c'est devenu impossible de filmer le moindre truc. J'ai failli me faire sortir de la salle à Bielefeld pour avoir discrètement sorti mon caméscope sur Thunder...
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

Bravo pour la vidéo en tout cas ! Et vraiment, il chante bien ! Et 77 ans pour le vieux Bob, normal qu’il soit un peu fatigué !
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

Je suis impatient d'avoir la version longue de ton live report, car franchement, tu as un sacré talent et un beau sens de l'anecdote pour nous faire vivre tes souvenirs comme ça ! Very Happy

- Alors si j'ai bien compris, il y a consensus autour de Nuremberg et Florence pour cette tournée, visiblement deux show exceptionnels. Ce que tu racontes sur L&WY est particulièrement révélateur, un moment rare où l'on sent bien à te lire que, malgré l'âge, ben la scène, c'est son truc, qu'il n'a jamais triché avec ça (je pense de plus en plus qu'il disparaîtra sur la route, c'est sa vie). Sur un titre solaire, qui en plus, a presque des résonances autobiographiques, comme son testament en musique, rien à dire, tu as du vivre un grand moment !!

- Le vieillissement que tu constates est effectivement peu étonnant au regard de la manière dont les sets se sont progressivement figés ces dernières années. Peu de mouvements, beaucoup de piano, on a déjà vu ça sur la tournée précédente, c'est encore plus flagrant en lisant ton compte rendu ! (Je me souviens que l'année dernière, Love Sick était encore chanté center stage à Paris).

- Néanmoins, tu confirmes la bonne impression que j'ai eu (à distance) de cette tournée à travers quelques enregistrements écoutés (Vérone, Madrid) : la qualité des concerts est impressionnante, vu ce que le groupe envoie sur scène (ce Thunder en mode surf rock est le morceau de 2018 pour moi bounce ) et, oui, c'est confirmé en regardant ta capture de HWM : Bob s'applique comme jamais auparavant !

A 1:45 de ta vidéo en particulier, difficile de se dire que cet homme approche des 80 ans quand on voit à quel point il s'éclate, et ce qu'il nous sort au piano !! C'est con mais ça a suffi à me mettre la banane pour la journée !! Donc merci pour ce partage.

- Desolation Row demeure donc à te lire le pic artistique de chaque set, ça ne m'étonne pas. J'espère l'entendre encore une fois un jour, jusqu'à présent, elle m'a accompagné à chacune de mes rencontres avec Bob !

- Une question subsidiaire à partir de mes impressions à distance toujours : le set m'a paru bien mieux dosé en termes de morceaux dits "crooners", et ces titres-là bien mieux choisis qu'auparavant, est-ce ton ressenti également à l'issu de ces concerts allemands ?

Ca m'intrigue car tu as mentionné "Come Rain or Come Shine", le titre qui a justement réussi à m'émouvoir en écoutant le bootleg de Vérone... Avec la masse de sorties qu'on a eu consacrées au genre depuis 2015, j'en avais oublié cette chanson !!!

Merci Gengis Khan, franchement c'est toujours un régal absolu de te lire !!! J'espère que tu vivras encore de nombreux road-trips comme ça sur les traces du Vieux, qui visiblement, en a encore pas mal sous la pédale !!

Allez, bravo encore pour l'aventure et à la tienne Never Ending Tour 2018 - Page 4 474513 !
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

Un grand merci à toi Tom Paine ! Ça fait chaud au cœur ce que tu m'écris là, et ça me donne envie de partager ce voyage avec vous.

Love Sick à Paris center stage était le plus beau, il n'y a pas à chier. Mais je dois avouer que le piano apporte quelque chose de nouveau, sans doute moins ténébreux, plus borderline.

Oui Bob s'applique mais même s'il ne semble rien laisser au hasard, les 4 shows étaient tout de même différents. Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de le voir ne s'en rendrait sans doute pas compte mais j'avais l’œil (enfin l'oreille en l’occurrence), et le plus flagrant c'est dans sa façon de chanter. Desolation Row par exemple, il l'a chanté en staccato à Krefeld et le lendemain il étirait les phrases. 

Je suis d'accord avec toi pour dire que Thunder est très très réussi, mais c'est en grande partie grâce au Band qui est d'une justesse inouïe et qui sait embellir les parties de piano de Bob.

Oui il s'amuse. Mais aussi des fois il prend une profonde inspiration la bouche ouverte et on se dit qu'il s'est déconcentré, mais le coup d'après il rentre dedans. Il est fascinant à observer et j'ai beaucoup regardé Bob aux jumelles sur ces 4 derniers concerts. Et c'est Tony qu'il regarde le plus.

Pour répondre à ta question je dirais que oui, le set était mieux dosé et l'enchaînement réussi. Par contre pour ce qui est des reprises, j'aurais bien vu 1 ou 2 changement tous les soirs comme il avait l'habitude de le faire car là pour le coup, zéro impro ! C'est de la dentelle certes, mais quelque peu lassant sur 4 concerts. Come Rain & Come Shine était bien interprété et c'est la reprise que j'ai préférée car nouvelle (come j'avais adoré Stormy Weather l'an passé). Donc je ne dirais pas que ces morceaux étaient mieux réussis qu'auparavant, c'était apprécié du public car applaudi au début(est ce que c'est parce qu'il était center stage? je crois plutôt que les gens reconnaissaient les chansons) mais c'était bien moins bandant qu'un Love Sick ou un Early Roman Kings par exemple.

Une dernière anecdote qui m'a fait sourire à Nuremberg après l'énorme Thunder on the Mountain, Bob est allé center stage sous un tonnerre applaudissement (vraiment), et s'est positionné derrière le micro quelques secondes. Là on s'est dit: "c'est bon, la surprise c'est pour nous!" et j'y ai cru tellement le concert était excellent, un petit moment de folie de la part de Bob? Non, non, il avait juste zappé qu'il y avait Soon after Midnight avant L&W Years et c'est Tony qui est venu le lui rappeler. 

Ça m'a fait sourire Smile Ah oui, Bob me fait beaucoup marrer

Allez à la tienne et à bientôt pour la 1ère partie sur le blog !
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:46

La route du NET se poursuivra en Asie cet été: https://www.expectingrain.com/

Ce n'est pas encore sur le site officiel mais ça ne devrait pas tarder.

Sinon pour ceux qui voudraient faire durer le leg printanier, j'ai commencé à écrire une chronique sur mon voyage en Allemagne et c'est publié sur le blog One of Us Must Know: https://ooumn.wordpress.com/2018/05/10/1-4-a-rovin-gambler-not-bored-german-trip-2/

Il y aura 4 épisodes. Et si vous voulez en discuter rendez vous dans la rubrique La Route du NET - Mes souvenirs sur notre forum:
https://bdylan.forumactif.com/t2802-la-route-du-net-mes-souvenirs

Bonne lecture !
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:18

C'est officiel, un bout d'Asie et d'Océnaie pour Bob et son Band au mois d'août !

http://bobdylan.com/on-tour/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:23

On s'en doutait avec l'escapade nippone, bonne nouvelle que cette confirmation.

77 ans dans quelques jours, et le Bob continue avec ces enchaînements surréalistes de dates aux quatre coins du monde !

Hâte de voir si le seul festival de l'année (pour l'instant) proposera son lot de surprises comme au Firefly de Dover l'année dernière, qui a donné lieu à l'un des très bons bootlegs de 2017 !

Simples suppositions pour l'Automne : U.S Tour as usual ?

Par ailleurs, je crois que l'Amérique du Sud ne l'a pas vu depuis longtemps, peut être y passera t-il dans la foulée ?

Pour l'Europe, le compte a l'air bon, pour cette année en tous cas...  so what?

Si Bob revient l'année prochaine, ce sera le moment ou jamais !
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

Et bien ce sera, comme on s'en doutait, une tournée américaine à l'automne !

Thackerville est annoncé pour le 13 octobre sur la page (non officielle) d'Expecting Rain.

This is THE NEVER ENDING TOUR BOYS ! cheers
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:35

gengis_khan a écrit:

cheers

News de la soirée ! Bob est immortel !
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:39

Tom Paine a écrit:
gengis_khan a écrit:

cheers

News de la soirée ! Bob est immortel !

Tu l'as dis ! cheers
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:24

On a beau dire mais depuis quelques années le NET ronronne sévère.
C'est d'autant plus dommage que la voix de Dylan a connu une nouvelle résurrection, peut être grâce à son travail sur le répertoire de Sinatra.
Quand on songe à la gueule que pourrait avoir un concert de Dylan en combinant son répetoire d'i y a 5 ou 6 ans et sa voix d'aujourd'hui on ne peux s'empêcher d'être un peu frustré.
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

vox populi a écrit:
On a beau dire mais depuis quelques années le NET ronronne sévère.
C'est d'autant plus dommage que la voix de Dylan a connu une nouvelle résurrection, peut être grâce à son travail sur le répertoire de Sinatra.
Quand on songe à la gueule que pourrait avoir un concert de Dylan en combinant son répetoire d'i y a 5 ou 6 ans et sa voix d'aujourd'hui on ne peux s'empêcher d'être un peu frustré.

C'est un peu l'histoire du mec jamais content ce que tu dis. Le NET ne ronronne pas pour celui qui le fait vivre ! Je t'invite à lire mon ressenti du NET 2018 et crois moi, je n'ai pas ronronné un seul instant: https://ooumn.wordpress.com/

Je pense que l'on sera des éternels insatisfaits avec le répertoire scénique de Dylan. Pourtant je suis convaincu qu'il fait les bons choix (sauf concernant l'absence d'harmonica). Son répertoire d'il y a 6 ans étaient aussi bon que celui d'il y a 10 ou 20 ans...on tente constamment de rester à la surface d'une mer houleuse quand démarre un nouveau set. Il serait bien de se noyer par moment et d'attendre que Captain' Bobby nous repêche (s'il en a envie et surtout s'il ne s'est pas noyé lui même).

Mais en un sens je comprends ce que tu veux dire... prenons le NET comme il vient. Bob continue de faire honneur à son nom: The Never Ending Tour !!! 30 ans...BORDEL !
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:26

Today's the day gonna grab his trombone and blow !!

Allez on rassemble l'armée du NET et on part sur un nouveau set? Je vois bien quelque chose d'assez similaire à la dernière tournée pour ce soir...à voir pour le festival d'après demain !

Let see what it brings !

Never Ending Tour 2018 - Page 4 347602
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Oh que oui !!! Very Happy

A Séoul, c'est presque l'heure H (le concert commence en fait dans 5 minutes pour eux!)

Je me remets à l'heure d'Expecting Rain et de Shelter, et espère quelques surprises sympas sur ce Pacific Tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 4 Icon_minitime

Never Ending Tour 2018
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant