Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Never Ending Tour 2018

+15
JeffreyLeePierre
vox populi
used_spoon
astralweeks
Sardequin
Baptiste
Chinaski
dan65
Ouroz
Tom Paine
Jack Fate
hazel
Mathphil
gengis_khan
Queen Jane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

Never Ending Tour 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:00

On s'fait plaisir les gars !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:51

si avec ça, il n'emballe pas plusieurs gonzesses!...
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:03

Apparement Bob n'était pas au mieux de sa forme à Lisbonne. Le band a foiré le début sur Things Have changed, plus une autre chanson, ce qui a énervé Tony (dixit quelqu'un qui y était).

Je le trouve distant et peu énergique sur les vidéos dispo, sauf sur Ballad of a Thin Man qui est bien balancé.

Love Sick...je suis déçu de la performance...

Le son était pas terrible dans l'arena. Bon il faut le temps que la machine se remette en route, jet lag, bouffe local et tout et tout Smile

Sinon de bien belles photos de la scène avant le concert sont à découvrir ici:

http://www.expectingrain.com/discussions/viewtopic.php?f=2&t=92389&sid=6783f31a7bacf1b3ea53c89447b22401&start=300

Bordel de mince, il a une jolie collection d'harmonicas et il ne s'en sert même pas ! le vilain

Ce soir, Salamanca !!!
hazel
This Land Is Your Land
hazel

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

Salamanca, Spain
Multiusos Sanchez Paraiso
March 24, 2018

1. Things Have Changed (Bob on Piano)
2. It Ain't Me, Babe (Bob on Piano)
3. Highway 61 Revisited (Bob on Piano)
4. Simple Twist Of Fate (Bob on Piano)
5. Summer Days (Bob on Piano)
6. Make You Feel My Love (Bob on Piano)
7. Honest With Me (Bob on Piano)
8. Tryin' To Get To Heaven
9. Once Upon A Time (Bob center stage - no harp)
10. Pay In Blood (Bob on Piano)
11. Tangled Up In Blue (Bob on Piano)
12. Soon After Midnight (Bob on Piano)
13. Early Roman Kings (Bob on Piano)
14. Desolation Row (Bob on Piano)
15. Spirit On The Water (Bob on Piano)
16. Thunder On The Mountain (Bob on Piano)
17. Why Try To Change Me Now (Bob center stage - no harp)
18. Love Sick (Bob on Piano)

(encore)
19. Blowin' In The Wind (Bob on Piano)
20. Ballad Of A Thin Man (Bob on Piano)

Beaucoup beaucoup de piano et pas d'harmonica. La tendance est donnée.

This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:16

gengis_khan a écrit:
Apparement Bob n'était pas au mieux de sa forme à Lisbonne. Le band a foiré le début sur Things Have changed, plus une autre chanson, ce qui a énervé Tony (dixit quelqu'un qui y était).

Love Sick...je suis déçu de la performance...

Je trouve que le piano ne marche pas sur celle là. Je préfère quand il la fait "center stage", et je suis d'accord avec toi, c'est moyen par rapport à d'autres interprétations fantastiques données toute l'année dernière. Néanmoins, j'aime bien le chant.

Les photos sont rares et intéressantes, on voit qu'ils gardent absolument les mêmes setlists d'un leg à l'autre ("New York 5") !! Sur ER, quelqu'un va jusqu'à avancer qu'il n'y aurait même pas de vraies répètes d'une tournée à l'autre.

Hier soir donc, "Once Upon a Time" à la place de "Don't Think Twice"... On dirait bien que petit à petit, les standards vont revenir, as usual.
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:52

bon ba grosse o merdo la même chose ce soir avec don't think twice et make you feel my love qui dégage en faveur de 2 standards: once upon a time et full moon

...
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:36

gengis_khan a écrit:
bon ba grosse o merdo la même chose ce soir avec don't think twice et make you feel my love qui dégage en faveur de 2 standards: once upon a time et full moon

...

+ September of My Years, ce qui fait 3 standards.

Apparemment, énorme couac de micro sur Summer Days et, de nouveau, coup de gueule de Tony, cette fois-ci envers les sound techs affraid

Du coup le groupe se serait lancé dans une sorte de jam impromptue, ce sera à écouter !
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:33

l'effet de surprise appartient désormais aux techniciens !
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Laughing
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:50

Suis je le seul à entendre l'air de Cold Iron Bounds sur le couplet avant le refrain???  Laughing

J'aime beaucoup ce nouveau Things Have Changd avec Georges qui prend les congas !
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:14

Merci pour ce lien, effectivement, il y a un peu de ça dans les nouveaux accords (surprenants je trouve !!) qui viennent ponctuer les pré refrains !

C'est le tour de force du NET figé : on se prend à fantasmer et entendre de nouveaux airs sur Things Have Changed, qui doit en être à sa 25ème évolution au moins Laughing

Peu d'autres extraits des concerts sur youtube pour l'instant, la chasse aux enregistrements fait toujours rage. J'aimerais bien voir si Tryin' To Get To Heaven sonne comme l'an passé...
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:22

Merci à tous de résumer le début de tournée 2018 n'ayant pas trop le temps de le suivre !
Lorsque certains enregistrements seront disponibles, qq pourra me les refourguer ? Merci beaucoup !
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:28

Madrid Night 2 et on lit des trucs à peine croyables sur le forum anglophone :

"Bob’s mic died both on desolation row and thunder. They couldn’t get it fix on the tinder so the band flew the stage and came back after 10 min! Then there where only two songs to go"

Les madrilènes du deuxième soir n'ont pas de bol : show écourté de deux chansons, toujours les mêmes problèmes qu'hier soir.
Y a des techniciens qui vont se faire dégager, à force de vouloir  nous faire des surprises  Laughing

Personnellement j'aurais un peu fait la gueule : se faire priver de Love Sick, surtout dans ce set, ça relève de l'outrage  Mr. Green  

Du coup ça aurait donné ça :

Madrid, Spain
National Music Auditorium
March 27th 2018

1) Things Have Changed
2) It Ain’t Me, Babe
3) Highway 61 Revisited
4) Simple Twist Of Fate
5) Summer Days
6) Melancholy Mood
7) Honest With Me
8 ) Tryin’ To Get To Heaven
9) Once Upon a Time
10) Pay In Blood
11) Tangled Up In Blue
12) Soon After Midnight
13) Early Roman Kings
14) Desolation Row
15) Spirit On The Water
16) Thunder On The Mountain (coupure de 20 minutes, le groupe quitte la scène suite aux problèmes techniques)
Encore
17) Blowin’ In The Wind
18) Ballad Of A Thin Man
hazel
This Land Is Your Land
hazel

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:32

C'est quoi ce bordel sérieux ?
À ce niveau et à ce prix-là, c'est à peine croyable.
En même temps, connaissant Bob, il doit pas passer beaucoup de temps à faire les balances donc bon...
Espérons qu'il n'en profite pas pour réduire la setlist de manière permanente.

This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:26

Je ne trouve pas ça pro du tout. Que ce soit Dylan ou quelqu'un d'autres, j'aurais été furax hier soir dans la salle. Après je pense que les 3/4 du public ne se sont rendus compte de rien, ne connaissant pas le set. 

Je veux bien croire que ça gâche le center stage sur WTTCMN et le tranchant Love Sick mais franchement, il aurait au moins pu offrir un final différent. Ok il a fallu 20 minutes pour réparer le problème, ok ça plombe le concert mais le Band aurait pu faire chavirer la balance en offrant un final inédit...enfin je ne sais pas, ils avaient 20 minutes pour réfléchir en coulisse. 

Alors quoi, Bob n'est plus capable de chanter autres choses que ce qui est prévu? Désolé mais ça me déçoit un peu cette histoire...
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:38

Assez d'accord avec vous deux.

Vu le prix des places il aurait pu davantage se casser le cul, même si comme dit Gengis ça n'a pas du choquer grand monde, c'est question de principe, quoi...

En milieu de set, je ne sais pas si il aurait osé planter tout le monde, mais là il lui restait quatre chansons, et clairement il n'en a eu rien à cirer !!

En novembre, Van Morrison m'a fait pire en se tirant de scène après 1h10 de show payé 80 boules (les places les moins chères), alors bon, si l'on compare, Bob reste encore raisonnable.

Mais ça me déçoit aussi, ce côté immuable style marotte de vieux qui ne changera absolument rien quoiqu'il arrive... Il nous a habitués à mieux, bon sang !

Espérons que le blason soit redoré un peu le troisième soir, et surtout pour les dates auxquelles certains de Shelter assisteront peut être, car ce début de tournée est un peu maussade !
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Tom Paine a écrit:
Il nous a habitués à mieux, bon sang !

Espérons que le blason soit redoré un peu le troisième soir, et surtout pour les dates auxquelles certains de Shelter assisteront peut être, car ce début de tournée est un peu maussade !

Oui il nous a habitué à beaucoup mieux !

Sans parler du prix des places, tu as un set carré, tous les soirs avec ton groupe tu es rodé pour 20 chansons, je ne vois pas en quoi un problème de micro est une excuse pour broyer la fin d'un set ! Dylan lui même s'est toujours défendu de réfléchir à la manière dont les chansons s'intercalent les unes aux autres, pour former un tout homogène. Là il décrédibilise son travail je trouve. Moi ça m'a choqué.

Désolé d'en faire des caisses mais comme tu dis Tom Paine, ce début de tournée est bien maussade.... je ne sais pas ce que nous réserve la suite.

Come on Bob !
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:45

gengis_khan a écrit:

Ce début de tournée est bien maussade.... je ne sais pas ce que nous réserve la suite.

Come on Bob !

Eh bien je crois que tu ne vas pas être déçu du voyage, voilà ce que je viens de lire sur ER à propos de la Night 3, je n'arrive même pas à croire que les faits se soient réellement déroulés :

"George drum died at start of Desolation row. Bob started clappin the beat tru the whole song and so was the audiences . Bob was screaming the verses and the audience where singing along. It was a surreal experience."

Trois lettres : OMG.

Non mais sérieusement, quelqu'un a-t-il déjà vu un Desolation Row qui ressemble d'une quelconque manière à la description livrée ci-dessus ?

Je VEUX voir ça Shocked

Et apparemment il s'est bien rattrapé par rapport à la nuit dernière puisque 20 chansons et un set de nouveau solide + retour de "High Water" dans un nouvel arrangement. Hâte de lire les reviews complètes des types de ER qui y étaient, puisque apparemment l'expérience était drôle et "Rock n Roll FULL BLAST" cheers !

Là, il se rattrape, et en plus il nous fait marrer ! (Enfin moi, je ris depuis dix minutes derrière mon pc)
Mais qu'est-ce que c'est que cette malédiction sur l'équipement, par contre ???
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:19

Waooo c'est assez déroutant ! Premièrement j'ai du mal à imaginer que la caisse de little drummer georgi soit déglinguée elle aussi, c'est franchement étrange l'accumulation de ces soucis techniques ! Ensuite la réaction du publique qui chante avec Dylan, ce n'était plus arrivée depuis le LARS à Rome en 2013 je crois?? J'ai hâte d'entendre ça aussi, (voir si ça chante vraiment ou si ça fait semblant).

J'ai vu une rapide vidéo de Thunder on the mountain et l'ambiance avait l'air d'être bonne, la salle semblait à taille humaine (et complet archi complet).

Ils se sont bien rattrapés avec le retour de... HIGH WATER  cheers Ça fait 2 ans au moins...? c'est une surprise sans en être une mais je suis hyper heureux de la voir réapparaitre dans le set !

Sinon moi c'est hier soir que je me suis bien marré en lisant les predictions de setlist d'un type sur ER:

Prediction:

1. Things Have Changed (Bob on Piano)
2. It Ain't Me, Babe (Bob on Piano)
3. Highway 61 Revisited (Bob on Piano)
4. Simple Twist Of Fate (Bob on Piano)
5. Summer Days (Bob on Piano)
6. Melancholy Mood (Bob center stage - no harp)
7. Honest With Me (Bob on Piano)
9. Once Upon A Time (Bob center stage - no harp)
10. Pay In Blood (Bob on Piano)
11. Tangled Up In Blue (Bob on Piano)
12. Soon After Midnight (Bob on Piano)
13. Early Roman Kings (Bob on Piano)
14. Desolation Row (Bob on Piano)
15. Spirit On The Water (Bob on Piano) ***abandoned due to technical difficulties
16. Spirit On The Water (Bob on Piano) ***begun mid-song, abandoned due to technical difficulties
***20 minute intermission***
17. Spirit On The Water (Bob on Piano) ***from beginning, abandoned due to technical difficulties
18. Spirit On The Water (Bob on center stage – no harp) ***begun mid-song, abandoned due to no lyric sheets
19. You Can’t Always Get What You Want (instrumental, Bob on Piano)
***encore break***
20. Spirit On The Water (Bob on Piano, Stu on maracas)

Il y a un acharnement général des membres du forum sur Spirit on the Water !
Laughing
hazel
This Land Is Your Land
hazel

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:35

J'aurais jamais pensé voir ça de mon vivant :

This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:58

C'est énorme !!! Merci pour la vidéo

Et qui c'est le plus heureux là dedans...? TONY !!!  cheers
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:54

Cet homme est incroyable. Shocked

Merci pour ces images que je vais me repasser en boucle en me pinçant pour être complètement sûr que ça s'est réellement passé.
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

hazel a écrit:
J'aurais jamais pensé voir ça de mon vivant :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/hrL6Xi1I-FU" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

Shocked Shocked Shocked

cheers

Mais c'est la faute à Dylan
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:20

Shocked
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:20

Barcelona, Spain
El Gran Teatre del Liceu 
30 March 2018

1. Things Have Changed
2. It Ain't Me, Babe
3. Highway 61 Revisited
4. Simple Twist Of Fate
5. Duquesne Whistle
6. Melancholy Mood
7. High Water (For Charley Patton)
9. Full Moon And Empty Arms
10. Pay In Blood
11. Tangled Up In Blue
12. Soon After Midnight
13. Early Roman Kings
14. Desolation Row
15. Long & Wasted Years
16. Thunder On The Mountain (technical problems yet again)
17. Autumn Leaves
18. Love Sick
(Encore)
19. Blowin' In The Wind
20. Ballad Of A Thin Man

Du changement ce soir. Summer Days sort de la liste (j'espère qu'elle reviendra!) à la place c'est Duquesne Whistle qui signe son retour.

High Water est encore dans le set !

Long & Wasted Years remplace Spirit !!

Ce set commence sérieusement à me plaire !

But, encore un soucis technique sur Thunder on the Moutain (!!!!). Et là on se pose la question de la malédiction?? Ou bien y a-t-il un stagiaire dans l'équipe des roadies qui fait des blagues?

En tout cas Bob était à deux doigts de danser pour combler la panne  Laughing
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:40

gengis_khan a écrit:

Et chantée center stage, avec ça ! Tu nous apportes la meilleure nouvelle de la semaine cheers !

C'est vrai que ça commence à avoir de la gueule, tout ça, même si je préférais moi aussi la présence de Summer Days à Duquesne, trop jouée à mon goût. (mais bon ne râlons pas, ça nous fait au moins un set presque entièrement dédié aux compos !)

Pour les problèmes techniques c'est assez hallucinant effectivement, je ne comprend pas ce qu'il se passe sur cette tournée. Leur matos commence à lâcher ? pas croyable quand même !!!  Shocked

Je connais quelqu'un qui sera à Barcelone Night 2, je transmettrai ici ses impressions.
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:47

Tom Paine a écrit:
gengis_khan a écrit:

Leur matos commence à lâcher ? pas croyable quand même !!!  Shocked

Du moment que c'est que le matos...  !
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:57

Chouette image de Barcelone 2 reçue ce matin de la part d'un contact :

Never Ending Tour 2018 - Page 3 Cdca4d10
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:11

ah oui jolie photo !

le set est bien ficelé, manque plus qu'autumn leaves et blowin in the wind soit remplacée et je serais content  Very Happy
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16

Never Ending Tour 2018 - Page 3 29402410

Ptite image du bob à Barcelone ! Classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 3 Icon_minitime

Never Ending Tour 2018
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant