Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Never Ending Tour 2018

Aller en bas 
+15
JeffreyLeePierre
vox populi
used_spoon
astralweeks
Sardequin
Baptiste
Chinaski
dan65
Ouroz
Tom Paine
Jack Fate
hazel
Mathphil
gengis_khan
Queen Jane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:05

Merci !

Et hâte d'entendre ce "Visions of Johanna" ! Je suis fan du "When I Paint My Masterpiece" en tout cas. Et après avoir fini ma lecture de l'étude "Bob Dylan: A Spiritual Life" de Scott Marshall (que je vous recommande vivement), le retour de "Gotta Serve Somebody" ne me surprend pas.

Fun fact : juste après son premier concert, Dylan s'est rendu à l'opéra de Sydney et est venu en coulisses pour féliciter l'équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:26

astralweeks a écrit:
J'ai mis quelques morceaux sur wetransfer si vous voulez (mon best of des concerts récupérables sur DIME, disons). La qualité est bonne.

https://we.tl/t-EneLEfc1Fr

All Along The Watchtower - Taipei - 2-8-2018.mp3
Don't think twice - Adelaide - 11-8-2018.mp3
Don't think twice - Melbourne - 13-8-2018.mp3
Gotta serve somebody - 11-8-2018.mp3
Gotta serve somebody - Singapore - 6-8-2018.mp3
Make you feel my love - Singapore - 6-8-2018.mp3
When I paint my masterpiece - Singapore - 6-8-2018.mp3

Merci pour cette sélection.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

https://www.youtube.com/watch?v=HSoNj7kGITg&feature=share
Version de Visions Of Johanna jouée hier !
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:50

Le Gotta Serve Somebody ! https://www.youtube.com/watch?v=KCUXtqy17gM
Perso je l'aime beaucoup ! Ca groove !!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:36

Mathphil a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=HSoNj7kGITg&feature=share
Version de Visions Of Johanna jouée hier !

Merci pour le lien.

Je suis subjugué par cette nouvelle version qui est dans mon top 10 des chansons de Dylan. Je ne crois pas avoir entendu une si belle version depuis des années... -2005 peut être?) même celle de 2015 était différente et en dessous, mais là attention, du grand Bob ! Qui nous sort en plus le couplet "Little Boy Lost..."

Waooo ! C'est une belle surprise et ça montre que Bob a voulu récompenser le public qui réagit super bien. D'après les personnes présentes il y avait une très bonne ambiance, beaucoup de fans, et la GA y est pour quelque chose. Pourquoi ne joue-t-il pas plus souvent dans des petites salles bordel?

La nouvelle version de Gotta Serve Somebody est encore un cran au dessus. Je suis sidéré par tout ce travail et l'évolution des morceaux depuis le début de la tournée... ça fait tellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:23

Superbe. J'ai cru qu'il allait jouer "When He Returns" en entendant le piano au début.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06



cheers

Oubliez son âge, Bob est dans une forme olympique !!!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

Un Bob qui a remplacé Duquesne Whistle par Summer Days à Brisbane. On peut lire ça sur ER:

Summer Days instead of Duquesne. Hoe down version. Love Sick centre stage with all the cheesy rock star moves. Thought it was all around better than the Enmore show. a écrit:

Love Sick de retour au centre de la scène. C'est une bonne nouvelle, manque plus qu'un coup d'harmonica. Le piano ne me semblait pas très inspiré sur celle-ci après avoir écouté Enmore que je qualifierais de grandiose tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

Encore une fois, les quelques veinards ayant assisté au concert d'aujourd'hui semblent aux anges ! Dylan et le band semblent être au top... Ca me fout les frissons ! J'espère une tournée européenne après celle des USA ! En esperant qu'il garde la forme !
Il lui reste 2 shows il me semble ( 2 en Nouvelle Zélande), peut être qu'il leur prévoit des surprises qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:36

Mathphil a écrit:
Encore une fois, les quelques veinards ayant assisté au concert d'aujourd'hui semblent aux anges ! Dylan et le band semblent être au top... Ca me fout les frissons ! J'espère une tournée européenne après celle des USA ! En esperant qu'il garde la forme !
Il lui reste 2 shows il me semble ( 2 en Nouvelle Zélande), peut être qu'il leur prévoit des surprises qui sait !!

Oui deux derniers shows de cette tournée en Nouvelle Zélande. Comme d’habitude (et même si c’est à l’autre bout de la terre), il y a un paquet de fans qui y vont. Apparement le salut final à Brisbane était émouvant puisque tous les membres du Band, dont Bob, se sont inclinés en même temps ! Au moment de partir Bob se serait de nouveau retourné vers l’audiance, ce qui a laissé penser à certains qu’il allait faire une autre chanson. C’était peut-être son dernier concert en Australie…en attendant 2022… un super public encore une fois
Vu la forme qu’il tient actuellement, j’ai hâte de voir ce que va donner la looongue tournée américaine. Et on espère tous un détour européen au printemps 2019 !

J'ai écouté l'intégralité du recording d'Enmore et il a encore réussi à me surprendre !! Il arrive ce pari tordu mais fantastique de transformer ses compositions originales en les chantant comme il le faisait des classiques Sinatra. Par exemple My Masterpiece démarre avec aucune autre instru que lui au piano, et c’est pareil pour dont think twice. Il y a une sorte de montée rythmique, on croirait entendre That Lucky Old Sun. je trouve la nouvelle version de don’t think twice très proche du Shelter from the Storm de 2015. Moi aussi ça me fou des frissons !

Et je vous confirme le premier center stage depuis Seoul sur Love Sick:

Never Ending Tour 2018 - Page 8 39966110
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:18

Christchurch, New Zealand
Horncastle Arena
August 28, 2018

1. Things Have Changed (Bob on piano)
2. It Ain't Me, Babe (Bob on piano)
3. Highway 61 Revisited (Bob on piano)
4. Simple Twist Of Fate (Bob on piano with harp)
5. Summer Days (Bob on piano) (Bob on piano) (Honky Tonk version)
6. When I Paint My Masterpiece (Bob on piano with harp)
7. Honest With Me (Bob on piano)
8. Tryin' To Get To Heaven (Bob on piano)
9. Make You Feel My Love (Bob on piano with harp)
10. Tangled Up In Blue (Bob on piano)
11. Pay In Blood (Bob on piano)
12. Early Roman Kings (Bob on piano)
13. Like A Rolling Stone (Bob on piano)
14. Love Sick (Bob on piano)
15. Don't Think Twice, It's All Rights (Bob on piano with harp)
16. Thunder On The Mountain (Bob on piano)
17. It Takes A Lot To Laugh, It Takes A Train To Cry (Bob on piano then Center stage) (heavy blues)
18. Gotta Serve Somebody (Bob on piano)

(encore)
19. Blowin' In The Wind (Bob on piano)
20. Ballad Of A Thin Man (Bob on piano with harp)

?????????? CE SET JE REVE LA NON ? Incroyable, il n'y a pas encore de retours mis à part la setlist, mais ils ont du passer une nuit incroyable
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

Je ne m'en remet pas, j'ai juste vu un message d'un bobcat sur la page facebook du never ending tour qui notait: "it takes a train..." C'est tout simplement la plus grosse surprise depuis des années, 13 ans qu'il n'avait plus chanté ce titre (interprété à la heavy blues en plus). C'est l'un de mes titres favoris de H61, généralement ses versions live (qui remontent à 2005!!) étaient marquantes. Tellement hâte d'entendre ce que ça donne. On en oublierait presque l'autre surprise de ce soir et ce LARS ! cool aussi Cool

Je pars à la chasse à la review et repasse par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

Dès que quelqu'un obtient un quelconque lien de ces 2 morceaux, je suis preneur à 1000% !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

Apparemment Bob est center stage sur Love Sick, comme y'a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:08

Tout  ce qu'on peut dire c'est qu'on a eu le changement qu'on attendait dans l'évolution du set durant ce leg océanique. Sinatra est parti, Bob refait vivre ses plus belles chansons en les chantant à la perfection et en plus de ça il offre 5 chansons que plus personne n'osait espérer: visions of johanna, like a rolling stone, gotta serve somebody, masterpiece et maintenant It take a lot to laugh, it take a train to cry !! Non seulement ce n'était plus arrivé depuis des années, mais en plus ces chansons sont issues des années 60 et 70'.

Est ce qu'il est utile de stipuler le retour de l'harmonica? au delà de toutes les surprises, c'est ce qui me rend le plus jovial !

Longue vie à Master Bob !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:17

Quick Review de mon amie laurette qui était au concert ce soir: apparemment Bob, Georges et Charlie en super forme, mis à part les fans, le public ne s'est pas montré très expressif et même like a rolling stone n'a pas mis le feu qu'elle devrait mettre (toujours le même problème avec ces arena et le prix des places...bob a le public qu'il mérite...c'est triste mais c'est ainsi)
"Train to Cry FANTASTIC" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

Sans oublier l'apparition, certes rapide, mais tout de même de la guitare sur le premier concert de cette tournée Asiatique océanique
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

Mathphil a écrit:
Sans oublier l'apparition, certes rapide, mais tout de même de la guitare sur le premier concert de cette tournée Asiatique océanique

en effet ! j'vais oublié la fameuse guitare coréenne ! Very Happy

D'autres surprises à suivre avant la fin de l'année...une belle et longue tournée nous attend dès le mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Un mois à attendre, je m'étais habitué à regarder tous les 2 jours environ la nouvelle set-list et les commentaires, ca va me manquer, mais bon, en attendant je vais me réecouter le concert du 24 et du 19 et probablement celui d'aujourd'hui pour me consoler !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

Mathphil a écrit:
Un mois à attendre, je m'étais habitué à regarder tous les 2 jours environ la nouvelle set-list et les commentaires, ca va me manquer, mais bon, en attendant je vais me réecouter le concert du 24 et du 19 et probablement celui d'aujourd'hui pour me consoler !

Le NET c'est une ambiance, et je suis toujours heureux quand la tournée reprend, je reprend avec mes petits rituels café/découverte du set, des commentaires ER + review et ce qui défile sur facebook. Sans manquer les enregistrements et vidéos (quand il y en a) sur youtube. Et je suis toujours heureux de lire les commentaires et voir défiler le voyage de mes amis bobcats tout en partageant ça avec vous tous (même si on semble de moins en moins nombreux!)

Ça va, 1 mois ce n'est pas long, on a le temps de s'écouter les enregistrements d'ici là ! bonne trêve à tous et rdv en arizona !
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:34

Il faudra sans doute attendre l'apparition d'un album ou des chronicles II pour que le forum se reveil !
C'était ma deuxieme année où je suivais vraiment tout les concerts de Dylan, une belle atmosphère, un beau partage je trouve ! Bref, pressé d'entendre ce concert là, apparemment y'avait soomlos ( qui semble être un bon taper) a ChristChurch, donc on aura sans doute un leg de pas trop mauvaise qualité !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:11

C'est un rituel que je prenais très au sérieux et auquel je consacrais beaucoup de temps entre 2010 et 2013. Je me souviens en particulier avoir suivi de très près la tournée estivale de 2011. Elle n'avait rien de particulier à quelques exceptions près mais j'étais à un niveau d'obsession qui demandait un tel investissement. Aujourd'hui, si ma passion est toujours aussi grande, la folie est plus douce et je suis ça de plus loin. Même si je suis ravi de voir les ajouts ("It Takes A Lot..." en particulier), d'écouter les bootlegs et de vous lire. Vivement dans un mois et pourvu que ça dure !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:11

Like a Rolling Stone from Christchurch:



Et surtout le gros morceaux:


Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:05

Le bootleg de Christchurch dispo ci dessous:

http://www.mediafire.com/file/0u3ockmem ... RIX%29.zip

Hâte de lire vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

Hello ! Ton lien n’est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:53

Aïe, en effet, je n'arrive pas à copier le lien qui donne accès au téléchargement, peut-être est-il protégé étant donné que je le copie depuis le lien dispo sur le forum expecting rain?

pour ceux qui ont un compte alors: https://www.expectingrain.com/discussions/viewtopic.php?f=9&t=95126
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:29

Bon plus simple du coup, dispo depuis ce matin sur youtube ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

J'écoute le bootleg de Christchurch.
It takes a lot est magnifique, et qu'est-ce que c'est que cette version de Like a rolling stone ?!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:00

Une annonce assez dingue concernant la prochaine tournée, le site officiel vient d'annoncer une nouvelle date pour le 3 décembre à Philadelphia ! A quand remonte une tournée de 2 mois??? Shocked

https://www.bobdylan.com/on-tour/

Il semble être dans une forme exceptionnelle pour tourner à un tel rythme cette année ! 35 concerts américains d'annoncés + d'autres à venir car il y a un vide entre le 20 novembre à waterbury (dont tout le monde pensait sans douter que c'était le dernier!) et le 3 décembre à Philly. On va sans doute arriver à un total de 85 concerts pour cette année, il ne faibli pas le Bob !

J'ai comme une envie de côte est américaine moi tout d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:04

Je viens de voir que c'est Bob Dylan qui inaugurera ce théâtre entièrement restauré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2010
» Never Ending Tour 2017
» Never Ending Tour 2011
» Never Ending Tour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: