| Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? | |
|
+4JeffreyLeePierre gengis_khan Baptiste Tebaldeo 8 participants |
Quelle version du BS 11 allez-vous acheter ? | Version 2 CD | | 8% | [ 1 ] | Version 6 CD | | 46% | [ 6 ] | Version 3LP | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Dim 26 Oct - 22:16 | |
| La sortie du BS 11 approche, avez-vous fait votre choix ? | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Dim 26 Oct - 22:18 | |
| Ce sera la version 6 CD dans un premier temps, parce que c'est celle qui contient l'ensemble des titres disponibles.
Je trouve très dommage que la box vinyle reprenne seulement le contenu de l'édition 2 CD. Je la prendrai le jour où elle sera soldée. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Lun 27 Oct - 0:31 | |
| 3 LP parce que autrement je risque de le regretter longtemps | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Lun 27 Oct - 14:25 | |
| J'ai mollement dans l'idée de m'abstenir sur ce coup. Je n'ai pas encore suffisamment écouté l'album officiel, j'y ai encore des réticences. J'ai survolé A Tree With Roots sans y trouver davantage d'intérêt. Bref, avant de compulser, j'ai encore besoin de m'acclimater à la chose. En clair : il doit y avoir 3 ou 4 chansons qui me plaisent vraiment, je ne vois pas comment la nouvelle édition en ajouterait autant en plus. Avec un petit doute quand même : j'aurais pu écrire exactement la même chose avant la sortie d'Another Self Portrait... | |
|
| |
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Lun 27 Oct - 21:42 | |
| Je ne sais pas encore. A priori le 3 LP. Je n'achète plus beaucoup de CD. Dommage que la version intégrale n'existe pas en vinyle (comme pour tous les bootlegs d'ailleurs) | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Lun 27 Oct - 23:26 | |
| - Jack Fate a écrit:
- Je ne sais pas encore. A priori le 3 LP. Je n'achète plus beaucoup de CD. Dommage que la version intégrale n'existe pas en vinyle (comme pour tous les bootlegs d'ailleurs)
Le disque bonus sort souvent en édition pirate, c'est le cas notamment pour le 8. Ce sera le vinyle pour moi aussi donc ! | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Mar 28 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Dim 2 Nov - 21:00 | |
| Version 6cd (fait) + version 3LPs (sachant qu'elle contient la version 2cds) - à venir. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Lun 3 Nov - 22:16 | |
| Au final, ceux qui ont les 6 cds et les 3LPs, ça vaut vraiment le coup d'acheter l'intégrale si on compte prendre les vinyles? A part les chansons en plus, y a t il d'autres différences? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? | |
| |
|
| |
| Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? | |
|