Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?

+4
JeffreyLeePierre
gengis_khan
Baptiste
Tebaldeo
8 participants

Quelle version du BS 11 allez-vous acheter ?
Version 2 CD
Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Vote_lcap8%Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Version 6 CD
Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Vote_lcap46%Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Version 3LP
Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Vote_lcap46%Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo

Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Empty
MessageSujet: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:16

La sortie du BS 11 approche, avez-vous fait votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste

MessageSujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Ce sera la version 6 CD dans un premier temps, parce que c'est celle qui contient l'ensemble des titres disponibles.

Je trouve très dommage que la box vinyle reprenne seulement le contenu de l'édition 2 CD. Je la prendrai le jour où elle sera soldée.

Mais c'est la faute à Dylan
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:31

3 LP parce que autrement je risque de le regretter longtemps
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre

MessageSujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

J'ai mollement dans l'idée de m'abstenir sur ce coup.
Je n'ai pas encore suffisamment écouté l'album officiel, j'y ai encore des réticences. J'ai survolé A Tree With Roots sans y trouver davantage d'intérêt. Bref, avant de compulser, j'ai encore besoin de m'acclimater à la chose.
En clair : il doit y avoir 3 ou 4 chansons qui me plaisent vraiment, je ne vois pas comment la nouvelle édition en ajouterait autant en plus. Avec un petit doute quand même : j'aurais pu écrire exactement la même chose avant la sortie d'Another Self Portrait...
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate

MessageSujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:42

Je ne sais pas encore. A priori le 3 LP. Je n'achète plus beaucoup de CD. Dommage que la version intégrale n'existe pas en vinyle (comme pour tous les bootlegs d'ailleurs)
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon

MessageSujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:26

Jack Fate a écrit:
Je ne sais pas encore. A priori le 3 LP. Je n'achète plus beaucoup de CD. Dommage que la version intégrale n'existe pas en vinyle (comme pour tous les bootlegs d'ailleurs)

Le disque bonus sort souvent en édition pirate, c'est le cas notamment pour le 8.

Ce sera le vinyle pour moi aussi donc !
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin

MessageSujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:31

Vinyle pour moi aussi !
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek

MessageSujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

Version 6cd (fait)
+ version 3LPs (sachant qu'elle contient la version 2cds) - à venir.

This Land Is Your Land
Jack Fate

MessageSujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:16

Au final, ceux qui ont les 6 cds et les 3LPs, ça vaut vraiment le coup d'acheter l'intégrale si on compte prendre les vinyles? A part les chansons en plus, y a t il d'autres différences?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?   Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ? Icon_minitime

Bootleg Series vol. 11 : quelle version allez-vous acheter ?
Page 1 sur 1