Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shadows in the Night (nouvel album ?)

Aller en bas 
+18
gepetto
CORTEZ
vox populi
Desmos
Baptiste
JeffreyLeePierre
Soledad
Sardequin
Moonwatcher
Sherpa
Aleyster
gengis_khan
Oyster
Jack Fate
Skeleton Keys
Tebaldeo
used_spoon
hazel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:04

Sur la durée, tout cela risque d'être légèrement lénifiant... Confused
Il restera les prouesses vocales en live.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:04

Mr. Oyster a écrit:
Sur la durée, tout cela risque d'être légèrement lénifiant... Confused

Ca reste très dans la lignée des versions de Sinatra. J'ai l'intégrale columbia et c'est vrai qu'au bout d'un moment j'ai tendance à saturer. Mais a priori Shadows dure a peine plus de 30 minutes. Ca devrait être supportable Laughing

Sinon la version est magnifique. Dylan y est presque méconnaissable. J'ai entendu hier Why try to change me now. C'est splendide, vraiment, une classe inouïe - même avec une intro en flamand et une qualité sonore médiocre.

Quelqu'un a pu écouter I'm a fool?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:05

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 619152IMG0138

Le week-end s'annonce bien.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:28

Baptiste a écrit:
Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 619152IMG0138

Le week-end s'annonce bien.

je suis jaloux, le mien a été expédié hier et vu le bordel que c'est sur la route avec la neige par chez moi je ne m'attends pas à l'avoir avant lundi...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:57

Ecouté vite fait ce midi : cet album est une véritable bénédiction.

Sans conteste le meilleur album de l'année 2015 ni plus ni moins, et qu'on ne vienne pas dire le contraire.

Conseil : une belle soirée vous est promise en enfilant à la suite l'écoute de Stardust de Willie Nelson.

Tout ça réuni, la classe à l'état pur.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:00

J'ai trouvé l'intégralité l'album et je n'ai pas résisté.

Il a certainement pas volé ses critiques.

Il y a du sublime.

Autumn Leaves, un de mes standards préférés, juste magnifique.

Et puis le son de l'enregistrement !
On entend presque le grésillement des amplis.




Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

odradek a écrit:
Sans conteste le meilleur album de l'année 2015 ni plus ni moins, et qu'on ne vienne pas dire le contraire.
Laughing On est juste fin janvier. J'aime cette crâne assurance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

JeffreyLeePierre a écrit:
odradek a écrit:
Sans conteste le meilleur album de l'année 2015 ni plus ni moins, et qu'on ne vienne pas dire le contraire.
Laughing On est juste fin janvier. J'aime cette crâne assurance Very Happy

En effet, j'anticipe. Mais je ne vois pas ce qui peut rivaliser avec cette profonde méditation chantée sur le temps qui passe !

On parle ici et là d'un album concept : nous savons que ce n'est pas le genre de la maison. Par contre, une espèce de journal intime via des citations, j'y crois. En tout cas, ce n'est pas directement un hommage à Sinatra, mais à tout un registre qu'il a jusqu'alors volontairement éludé.

Il est chaud bouillant pour des reprises de Piaf, crois-je. Dylan peut désormais tout chanter, et cet album représente j'en suis sûr une forme de libération vocale. Nous verrons bien. Pour ma part je suis confiant, il ne peut plus reculer...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:01

C'est parti.

(Pour ceux qui veulent découvrir le verso par eux-même ne cliquez pas.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:57

Oui, on voit mieux le verso sur Discogs, et c'est clairement une "spéciale dédicace" à Mr.Oyster. Bravo !
Sinon, sur Discogs, on découvre qu'il y a également une version LP + CD + Tee-Shirt, doit-on y chercher un symbole scratch scratch

Bon, question musique, je n'ai pour l'instant trouvé que deux fois 10 ou 20 secondes sur iTunes. Et si la voix est étonnament claire, je peux pas dire que le reste me semble convaincant. C'est noyé de pedal steel (un peu, ça va, trois verres, bonjour les dégâts). Va me falloir attendre d'en entendre davantage pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:37

JeffreyLeePierre a écrit:
Oui, on voit mieux le verso sur Discogs, et c'est clairement une "spéciale dédicace" à Mr.Oyster. Bravo !
Sinon, sur Discogs, on découvre qu'il y a également une version LP + CD + Tee-Shirt, doit-on y chercher un symbole scratch scratch

Bon, question musique, je n'ai pour l'instant trouvé que deux fois 10 ou 20 secondes sur iTunes. Et si la voix est étonnament claire, je peux pas dire que le reste me semble convaincant. C'est noyé de pedal steel (un peu, ça va, trois verres, bonjour les dégâts). Va me falloir attendre d'en entendre davantage pour me décider.

Oublie la pédale. C'est anecdotique. Ce qu'il faut écouter c'est LA VOIX, c'est l'ensemble (chapeau bas aux musiciens qui l'accompagnent, ils prouvent une extrême attention à ce qui se passe : Dylan se dénude en direct, devant eux, devant nous), c'est l'atmosphère générale qui te rend un peu plus heureux, ou un peu moins malheureux, c'est selon.

Nous percevons l'intimité de Dylan dans cet album, bien plus que sur ses propres textes où il s'y cache terré comme un renard. Là, pas la peine, ce n'est pas lui qui parle - alors que oui, très profondément.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:57

odradek a écrit:

Nous percevons l'intimité de Dylan dans cet album, bien plus que sur ses propres textes où il s'y cache terré comme un renard. Là, pas la peine, ce n'est pas lui qui parle - alors que oui, très profondément.

I love you

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 445
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:34

Je commence tout juste à l'apprécier et je me rends compte qu'il faut l'écouter assez fort.

play it loud !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:47

Zep est fan de Dylan !

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Www.51
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:56

Génial ce dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:44

Shadows in the night, encore le nouvel album de Dylan? C'est ce que Daniel Lanois semble insinuer. On sait déjà que de nombreuses chansons enregistrées ne figurent pas sur l'album. Lanois rapporte que Dylan en a fait deux avec les sessions d'enregistrement.

(au passage, on apprend que Dylan et Lanois se parlent toujours)

http://ultimateclassicrock.com/bob-dylan-shadows-in-the-night-sequel/?trackback=twitter_top
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:18

Jack Fate a écrit:


(au passage, on apprend que Dylan et Lanois se parlent toujours)

http://ultimateclassicrock.com/bob-dylan-shadows-in-the-night-sequel/?trackback=twitter_top

Parce qu'ils étaient fâchés depuis TOOM? enfin de l'eau a coulé sous les ponts depuis (excusez cette phrase inutile..°
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:32

Et un nouveau clip, celui de "The Night We Called It A Day" avec un Dylan qui joue les gangsters de film noir :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:05

J'ai enfin écouté Shadows in the night.
C'est un album que j'ai beaucoup de mal à juger.
Il est certain que aujourd'hui ce disque ne me parle pas au niveau de son style et de son ambiance, mais ca c'est purement subjectif.
Objectivement Dylan a fait un album, comme à son habitude, entièrement assumé, sans aucun compromis. Il aurait pu enregistrer 2 ou 3 chanson up tempo pour équilibrer le disque et le rendre plus accessible mais il a préféré aller jusqu'au bout de son idée en choisissant d'enregistrer un album entièrement constitué de ballades. C'est finalement tout à fait cohérent avec le personnage.

Autre point qui est tout à fait remarquable dans cet album c'est le soin apporté à la voix. Depuis 2 ou trois ans Dylan semble obsédé par la qualité de son interprétation. On le constate sur scène où il limite ses changements de playlist afin de travailler la qualité de l'interprétation (il suffit d'écouter les extraits disponibles pour constater la différence avec ses prestations de 2009-2010). Sur ce disque tout tourne autour de la voix qui est mixée très en avant. Dylan respecte les mélodies et ne fait quasiment aucune sortie de route. C'est absolument remarquable pour un chanteur que l'on qualifiait de carbonisé. Par contre je ne crois pas une seconde à la légende que Bob a essayé de nous vendre en interview, comme quoi le disque a été enregistré en direct sans aucune intervention d'un ordinateur. On sait tous très bien que Dylan n'est plus capable de réalisé de telles prouesses "en direct". Qu'importe car le résultat est vraiment impressionnant.
Au niveau déception, je parlerai tout d'abord du packaging. Une simple pochette cartonné (moche en plus), aucun livret. Quand on sait le soin qu'apporte Sony au packaging des BS on aimerait le même investissement pour les nouveautés. Ca me semble même un minimum. Faut pas s'étonner du développement du téléchargement Messieurs les maisons de disques Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:38

hazel a écrit:
Et un nouveau clip, celui de "The Night We Called It A Day" avec un Dylan qui joue les gangsters de film noir :


Je lui trouve de plus en plus souvent une ressemblance frappante avec le Chaplin de Monsieur Verdoux : sa petite moue mi-absente mi-agacée de "je n'y suis plus trop".
Là, c'est lors de la scène de comptoir à partir de 0:50 : quand il avale son verre à 0:56, quand il regarde la bague à 1:10 et surtout quand la fille arrive au comptoir à 1:20.
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:06

Jack Fate a écrit:


Ma version préférée de I'm a fool to want you. Celle de Bob la remplacera-t-elle dans mon coeur?





Malheureux !

Cette chanson a été co-composée par Sinatra himself en 1951.

A l'époque, la presse de William Randolph Hearst (le vrai Citizen Kane) s'acharnait sur lui parce qu'il était : 1) communiste 2) mafioso 3 ) il avait quitté femme et enfant pour la sublime Ava Gardner.

Ses fans adolescentes des années quarante avaient vu revenir leur G.I Joe du pacifique, un G.I Joe pas très fan de Sinatra le "planqué" (réformé because tympan perforé), et du coup, elles l'écoutaient moins...Columbia s'apprétait à casser son contrat, et en plus, avec Ava, c'était engueulade sur engueulade (quote Ava : Au lit, tout était super, c'est après que ça dégénérait...).


Alors, bien que ses derniers 78 tours aient tous fait un bide, old Frank se rend une fois de plus aux studios Columbia le 27 mars 1951 pour graver une des faces les plus poignantes de sa carrière, un morceau qui s'inspire directement des souffrances qu'il endure avec Ava :


Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 I%27m_A_Fool_To_Want_You_Frank_Sinatra_Columbia_78







Il reprendra le morceau six ans plus tard chez Capitol :


Revenir en haut Aller en bas
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:09

Mr. Oyster a écrit:
Jack Fate a écrit:
a la Lana Turner or Ava Gardner.

bounce


Logique, Lana a été la plus célèbre des maîtresses de Sinatra dans les années 40, Ava sa femme (et l'amour de sa vie) de 1951 à 1957...
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:18

vox populi a écrit:
Dieu que la pochette est moche..c'est pas possible il ont fait du mauvais goût un concept les gars qui s'occupent des pochettes du Zim.



Une pochette alternate ! Mr. Green


Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 3d7d7388a9a04644f403e0dd02dd81aa
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:20

Pour ceux que ça intéresse, les V.O de Frankie :


Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 220px-Bob_Dylan_-_Shadows_in_the_Night



1. "I'm a Fool to Want You"  
2. "The Night We Called It a Day"  
3. "Stay with Me"  
4. "Autumn Leaves"  
5. "Why Try to Change Me Now"  
6. "Some Enchanted Evening"  
7. "Full Moon and Empty Arms"  
8. "Where Are You?"  
9. "What'll I Do"  
10. "That Lucky Old Sun"






1. "I'm a Fool to Want You"  







2. "The Night We Called It a Day"  






3. "Stay with Me"






4. "Autumn Leaves"  






5. "Why Try to Change Me Now"  






6. "Some Enchanted Evening"







7. "Full Moon and Empty Arms"







8. "Where Are You?"  








9. "What'll I Do"







10. "That Lucky Old Sun"








En fait c'est bien un album entier "tribute" to Frank...
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:29

Jack Fate a écrit:
Les paroles de "Why Try To Change Me Now?, ça va à Dylan comme un gant... J


"Why Try To Change Me Now ?" was Frank Sinatra's final recording for Columbia Records, ending a 9 year relationship. Recorded on September 17, 1952 at Columbia's Thirtieth St. studio in New York City. Recorded at a low point in his career, it perfectly captures his emotions at the time. Sinatra had been under a great deal of pressure from Mitch Miller, the head of Columbia's Artists and Repertoire Division to record material that Sinatra considered inappropriate, resulting in his departure from Columbia. This gem was Sinatra's parting shot.

(Dernier 78 tour de Sinatra pour Columbia, le titre reflète parfaitement son état d'esprit du moment, en perte de vitesse en ce qui concerne ses ventes de disques, Sinatra était sous la "tutelle" de Mitch Miller qui lui a fait enregistré quelques horreurs, parmi les rares dans son vaste répertoire...).





Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:31

Les amis, je vous redirige vers ce topic où il y a déjà pas mal de choses, notamment les versions originales de Sinatra : https://bdylan.forumactif.com/t2022-36-shadows-in-the-night-2015#90280

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:36

Sorry, mais vous auriez du fusionner les deux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:50

Apparemment Bob serait en train d'enregistrer à Capitol au studio B d'après cet article:

http://www.examiner.com/article/is-bob-dylan-recording-at-capitol-records-studios-again

Le même studio où il a enregistré Shadows in the Night

Alors, un volume 2 des reprises de Sinatra ou bien de nouvelles compositions...?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:50

Tu vas voir qu'il va nous pondre son album de reprises de Hank Williams au moment où plus personne ne s'y attendait.

Enfin, je préfèrerais que ce soit du Charley Patton.
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 445
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:26

pourquoi pas une cover de Let's Dance en hommage à Bowie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?)   Shadows in the Night (nouvel album ?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows in the Night (nouvel album ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album...
» SONDAGE - Shadows in the Night (2015)
» Nouvel album
» Nouvel album " Fallen Angels "
» Nouvel album : Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: