| Shadows in the Night (nouvel album ?) | |
|
+18gepetto CORTEZ vox populi Desmos Baptiste JeffreyLeePierre Soledad Sardequin Moonwatcher Sherpa Aleyster gengis_khan Oyster Jack Fate Skeleton Keys Tebaldeo used_spoon hazel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Jeu 4 Fév - 21:41 | |
| Pourquoi pas une cover de Céline en hommage à René ? | |
|
| |
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Jeu 4 Fév - 22:34 | |
| Le retour de Dylan en studio est une excellente nouvelle | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Jeu 4 Fév - 23:10 | |
| une excellente idée même ! ça fait longtemps que j'lai pas entendu chaaanter | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Ven 5 Fév - 11:41 | |
| Les sessions de "Shadows" avait engendré 10 morceaux de plus d'après leur ingé son. Des choses qu'on a vu sur scène comme "All or Nothing" ou "Melancholy Mood" il paraît.
Alors s'il y retourne, c'est soit pour les retoucher soit pour enregistrer autre chose. À suivre ! _________________ | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Ven 5 Fév - 14:02 | |
| - JeffreyLeePierre a écrit:
- Pourquoi pas une cover de Céline en hommage à René ?
Après Tempest, My heart will go on. Ça se tient. | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Lun 8 Fév - 9:45 | |
| J'espère enfin une suite à Tempest qui 4 ans après reste pour moi un très grand disque. Je l'espère d'autant plus que depuis 3 ans et la sortie du volume 10 des BS (le meilleur de la série?) je reste un peu sur ma faim avec Dylan. Les BS 11 et 12 ont pour moi plus une valeur historique que musicale et son shadow est sans doute un excellent disque mais je le réécouterai quand j'aurais 70 Piges. Bref j'attends un nouveau souffle créatif chez Dylan, d'autant plus que sa voix est de retour. C'est exactement le bon moment pour enregistrer de nouvelles chansons | |
|
| |
Sherpa This Land Is Your Land
Nombre de messages : 382 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Lun 8 Fév - 19:28 | |
| - vox populi a écrit:
- J'espère enfin une suite à Tempest qui 4 ans après reste pour moi un très grand disque. Je l'espère d'autant plus que depuis 3 ans et la sortie du volume 10 des BS (le meilleur de la série?) je reste un peu sur ma faim avec Dylan. Les BS 11 et 12 ont pour moi plus une valeur historique que musicale et son shadow est sans doute un excellent disque mais je le réécouterai quand j'aurais 70 Piges.
Bref j'attends un nouveau souffle créatif chez Dylan, d'autant plus que sa voix est de retour. C'est exactement le bon moment pour enregistrer de nouvelles chansons J'aurais pas dit mieux, je te rejoins à 100%!! | |
|
| |
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Lun 15 Fév - 0:52 | |
| Ce serait un nouvel album de reprises : http://www.billboard.com/articles/columns/rock/6875212/bob-dylan-shadows-in-the-night-new-album-capitol-records-studios-al-schmitt-grammys?utm_source=twitter - Citation :
- Schmitt, who engineered the Shadows album as well, said that Dylan is once again covering standards (although it’s unknown if the selections are all songs that Frank Sinatra had previously recorded, as they were on Shadows).
| |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Lun 15 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Lun 15 Fév - 9:57 | |
| Ah ! Bon, dommage ! Je n’ai même pas encore acheté ni même écouté Shadows in the night, alors, celui là attendra aussi ! | |
|
| |
Tom Paine This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Mar 16 Fév - 13:57 | |
| Bonne nouvelle je trouve, même si il s'agit encore de reprises! Shadows me plaît toujours bien, un an après, et passe même peut être mieux qu'à sa sortie. J'espère juste qu'il y aura autre chose que des ballades, ce coup ci! | |
|
| |
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Mer 17 Fév - 20:22 | |
| J'ai lu dans un autre article que Dylan avait enregistré 23 chansons pour Shadows. C'est bien, il pense aux Bootleg Series. | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) Mar 23 Fév - 18:07 | |
| - Oyster a écrit:
- Tu vas voir qu'il va nous pondre son album de reprises de Hank Williams au moment où plus personne ne s'y attendait.
Enfin, je préfèrerais que ce soit du Charley Patton. Moi les deux me vont. Par contre j'ai un peu peur de l'entendre fait du yodel.. | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadows in the Night (nouvel album ?) | |
| |
|
| |
| Shadows in the Night (nouvel album ?) | |
|