Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: tout s'explique Mer 5 Fév - 22:04 | |
| | |
|
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: tout s'explique Mer 5 Fév - 22:14 | |
| C'est du travail un peu baclé : il n'a pas distingué ceux qui écoutent The Times de ceux qui écoutent du Old Bob | |
|
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: tout s'explique Jeu 6 Fév - 14:14 | |
| - JeffreyLeePierre a écrit:
- C'est du travail un peu baclé : il n'a pas distingué ceux qui écoutent The Times de ceux qui écoutent du Old Bob
c'est vrai ! c'est très subjectif je trouve comme étude meme s'il y a une part de vrai dans ce qui a été démontré. Il n'y a qu'à écouter ce qu'écoute les "jeunes" ados d'aujourd'hui, ca fait froid dans le dos !! | |
|
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: tout s'explique Lun 10 Fév - 16:19 | |
| - gengis_khan a écrit:
- c'est très subjectif je trouve comme étude
Je ne pense pas : entre les deux extrêmes (Beethoven et le rap), tu retrouves quand même des marqueurs sociaux assez prononcé pour les USA. Surtout Beethoven, d'ailleurs, parce qu'à peu près tout le monde peut écouter du rap, cela ne signifie plus grand chose. Mais Beethoven et Dylan, ça exclut déjà tous les noirs pauvres et les white trash, pour faire schématique. | |
|
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: tout s'explique Lun 10 Fév - 20:20 | |
| Le biais, c'est que l'article corrèle, sans démontrer, le résultat au SAT (en gros un test de logique mathématique qui sert à entrer à la fac) avec celui à un test de QI. Il confond donc niveau d'étude et intelligence. Le titre de l'article suggère même que c'est grâce à Dylan qu'on rentre à la fac ce qui est ridicule. Sinon, il est évident que ceux qui écoutent Ol' Bob sont au dessus. Le folkeux du début n'atteint pas les sommets de complexité de ses dernières années Par contre U2 | |
|
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: tout s'explique Mar 11 Fév - 20:26 | |
| - Jack Fate a écrit:
Sinon, il est évident que ceux qui écoutent Ol' Bob sont au dessus. Le folkeux du début n'atteint pas les sommets de complexité de ses dernières années
la route est longue pour accéder à ce vieux Bob, quand on croit y arriver on réalise qu'il y encore à marcher. Je vais rajouter une ligne à mes "expériences" sur mon CV, une licence Old Bob devrait être reconnu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout s'explique | |
| |
|