Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tout s'explique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

tout s'explique Empty
MessageSujet: tout s'explique   tout s'explique Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:04

http://www.etudiants.ch/cms/news/ecouter-bob-dylan-rendrait-plus-fute-20140131

 Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: tout s'explique   tout s'explique Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:14

C'est du travail un peu baclé : il n'a pas distingué ceux qui écoutent The Times de ceux qui écoutent du Old Bob  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: tout s'explique   tout s'explique Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:14

JeffreyLeePierre a écrit:
C'est du travail un peu baclé : il n'a pas distingué ceux qui écoutent The Times de ceux qui écoutent du Old Bob  Mr. Green 

c'est vrai !

c'est très subjectif je trouve comme étude meme s'il y a une part de vrai dans ce qui a été démontré. Il n'y a qu'à écouter ce qu'écoute les "jeunes" ados d'aujourd'hui, ca fait froid dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: tout s'explique   tout s'explique Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:19

gengis_khan a écrit:
c'est très subjectif je trouve comme étude
Je ne pense pas : entre les deux extrêmes (Beethoven et le rap), tu retrouves quand même des marqueurs sociaux assez prononcé pour les USA. Surtout Beethoven, d'ailleurs, parce qu'à peu près tout le monde peut écouter du rap, cela ne signifie plus grand chose.
Mais Beethoven et Dylan, ça exclut déjà tous les noirs pauvres et les white trash, pour faire schématique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: tout s'explique   tout s'explique Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:20

Le biais, c'est que l'article corrèle, sans démontrer, le résultat au SAT (en gros un test de logique mathématique qui sert à entrer à la fac) avec celui à un test de QI. Il confond donc niveau d'étude et intelligence. Le titre de l'article suggère même que c'est grâce à Dylan qu'on rentre à la fac ce qui est ridicule.

Sinon, il est évident que ceux qui écoutent Ol' Bob sont au dessus. Le folkeux du début n'atteint pas les sommets de complexité de ses dernières années  Laughing 

Par contre U2  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: tout s'explique   tout s'explique Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:26

Jack Fate a écrit:

Sinon, il est évident que ceux qui écoutent Ol' Bob sont au dessus. Le folkeux du début n'atteint pas les sommets de complexité de ses dernières années  Laughing 

 
la route est longue pour accéder à ce vieux Bob, quand on croit y arriver on réalise qu'il y encore à marcher. Je vais rajouter une ligne à mes "expériences" sur mon CV, une licence Old Bob devrait être reconnu




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout s'explique Empty
MessageSujet: Re: tout s'explique   tout s'explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: