Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est tout Bon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zimfrostlan
Only A Hobo
Zimfrostlan


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 05/02/2010

C'est tout Bon! Empty
MessageSujet: C'est tout Bon!   C'est tout Bon! Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:13

Je sais pas si vous êtes au courant mais ça pourra toujours intéresser ceux qui l'avaient raté à l'époque: France Culture rediffuse à partir de ce soir et jusqu'au 5 mars tout les soirs de 20h30 à 21h le feuilleton de François Bon "Comment pousser les bords du monde" (Quel joli titre!)
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est tout Bon! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout Bon!   C'est tout Bon! Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:31

Merci de l'info. Je l'avais suivi à l'époque et je commençais à désespérer de retrouver l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Zimfrostlan
Only A Hobo
Zimfrostlan


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 05/02/2010

C'est tout Bon! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout Bon!   C'est tout Bon! Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:54

Depuis le début de la semaine que je suis le feuilleton j'ai pris l'habitude d'écouter juste avant, l'album (ou le boot) correspondant à la période évoqué. Ca me permet de redécouvrir la période folk que j'ai tendance à délaisser un peu... C'est quand même hallucinant de penser que c'était qu'un gamin quand il a créer ces merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

C'est tout Bon! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout Bon!   C'est tout Bon! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:32

y a t'il un lien où on peux écouter cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

C'est tout Bon! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout Bon!   C'est tout Bon! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

Pour le live, tout simplement le site de France-Culture :
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/sommaire/index.php

Pour les archives :
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/feuilleton/archives.php (copier coller l'url derrière le bouton "écouter" dans un lecteur de flux réseaux, par exemple VLC, parce que bon à l'origine c'est du Real Player, un des pires logiciels de tous les temps, que je déconseille fortement d'installer pour pas pourrir votre PC sous tous les angles vu qu'il est considéré comme badware dans beaucoup de listes, et envoie plein d'infos personnelles en boucle un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est tout Bon! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout Bon!   C'est tout Bon! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:24

Wednesday a écrit:
Real Player, un des pires logiciels de tous les temps, que je déconseille fortement d'installer pour pas pourrir votre PC sous tous les angles vu qu'il est considéré comme badware dans beaucoup de listes, et envoie plein d'infos personnelles en boucle un peu partout)

C'est tout Bon! Icon_eek Je note.

Sinon, si quelqu'un met les émissions en téléchargement, je suis preneur. Parce qu'en streaming, chez moi, c'est la croix et la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

C'est tout Bon! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout Bon!   C'est tout Bon! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:32

Ouip, et il fut un temps c'était bien pire puisque leurs formats étaient purement propriétaires et seul leur programme pouvait les lire Very Happy
Maintenant, déjà VLC peut les lire, et il me semble que Winamp et compagnie aussi, donc ça va y'a pas de prob' !

Pour le streaming, j'ai aussi des problèmes en ce moment (après 10 secondes mon épisode 2 s'emballe et François Bon se met à parler en accéléré et on pige plus rien Very Happy), pourtant hier j'ai pu écouter sans problèmes, je me demande si ça viendrait pas de France Culture là actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est tout Bon! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout Bon!   C'est tout Bon! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:42

Wednesday a écrit:
François Bon se met à parler en accéléré et on pige plus rien

Pareil. Il carbure à un drôle de truc, le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout Bon! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout Bon!   C'est tout Bon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout Bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est rien maman, je saigne c'est tout...
» tout s'explique
» Et le jazz dans tout çà?
» Fétichistes de tout poil
» Never Ending Tour 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: