Sujet: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Lun 3 Fév - 18:52
ARGH
Moonwatcher This Land Is Your Land
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Lun 3 Fév - 19:04
Oui ça fait mal.
Après, ça coûte un max un Never Ending Tour. Mais Dylan qui parle face caméra pour vendre une bagnole, ça fait quelque chose. On remarquera tout de même "Things Have Changed", ils ont de l'humour au moins.
(après la pub est plutôt classe, et il y a un certain fond, c'est pas ridicule)
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Lun 3 Fév - 19:55
elle est cool sa Chrysler, avec ça il va pouvoir cruiser peinard sur les routes californiennes
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Lun 3 Fév - 20:27
La pub est classe, au fond Chrysler invoque la vraie Amérique, et choisir Dylan fait sens quand le Super Bowl préfère un concert de Bruno Mars. C'est jamais gratifiant de se vendre, mais il vaut mieux que ce soit dans ce genre de pub.
Par contre, je veux qu'on lui rende sa moustache.
Jack Fate This Land Is Your Land
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Lun 3 Fév - 20:53
Il n'était peut-être pas obligé de choisir la même couleur de cheveux que Christine Boutin. "The human mind can only stand so much".
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Lun 3 Fév - 23:01
Moi je le préférais en Cadillac
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Lun 3 Fév - 23:40
Je préfèrais sa pub pour les soutifs
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Lun 3 Fév - 23:43
Merde, vous le voyez tourner un spot pour les 4/4 Renault en Auvergne ? Vous êtes jamais contents
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 0:29
Une pub de 2 minutes en plein super bowl Ça doit quand même couter une blinde, vu le tarif de la seconde de diffusion sur ce créneau.
Sinon, ce bon Bob (dans les deux pubs) comme promoteur de l'Amérique éternelle, ça aurait bien fait marrer le jeune homme qu'il fut. Et ça doit encore le faire marrer de ramasser du blé avec ces conneries. Parce que pour un fils de Woody, la vraie traversée des USA, c'est pas en 4/4 de luxe, c'est en sautant dans les trains.
La moustache, ils ont dû penser que ça ferait trop daté 20s ou 30s, pas assez dans l'époque. Mais c'est vrai que ça fait drôle, on s'était habitué, ça lui amincissait le visage. Là, il a un peu la tronche trop carrée.
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 16:17
Je rêve ou il dit en substance "toutes les nations nous ont copié" (pendant qu'on voit un panneau d'autoroute allemand), et "grâce à nous vous avez le téléphone" ?
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 16:24
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 16:26
Aleyster a écrit:
Je me fais vieux, je comprends pas.
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 16:27
Chinaski a écrit:
Je préfèrais sa pub pour les soutifs
+95B
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 16:36
JeffreyLeePierre a écrit:
Une pub de 2 minutes en plein super bowl Ça doit quand même couter une blinde, vu le tarif de la seconde de diffusion sur ce créneau.
133 000 $ la seconde de publicité le soir du superbowl, le calcul est vite fait
C'est étrange, on ne reconnait pas le Dylan de 2013... il ressemble plus à celui du début des 90's ..
il parait plus jeune en tout cas.
Beau spot, plutôt bien foutu. Je ne suis pas choqué même si je ne suis pas fan du concept non plus
Bob s'ennuie quand il n'est pas en tournée, faut bien qu'il s'occupe
Moonwatcher This Land Is Your Land
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 18:24
Sa démarche c'est de mieux en mieux. On dirait Liam Gallagher.
Sinon aujourd'hui ça passe pas du tout. Je trouve ça profondément ridicule. On verra demain si mon indulgence est de retour.
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 19:46
Mr. Oyster a écrit:
Je rêve ou il dit en substance "toutes les nations nous ont copié" (pendant qu'on voit un panneau d'autoroute allemand), et "grâce à nous vous avez le téléphone" ?
T'inquiète, à ce moment il parle de "ce que Detroit a produit", donc des voitures, qui auraient été copiées par la suite dans le reste du monde. Et il ne parle pas du téléphone. Mais au delà de ça c'est vrai que c'est globalement un monologue chauvin pas très subtil et assez dur à avaler, surtout quand il est énoncé par la voix de Bob.
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 19:49
Ouais, bon, j’men fou un peu en fait !
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 19:54
Sardequin a écrit:
Oui, c'est sûr que ça reste avant tout qu'une tactique commercial vieille comme le monde, chatouiller la fibre patriotique du consommateur, et que Bob a plus prêté attention à ce qui était écrit sur son chèque que sur ce qui l'était sur son texte. Pas de quoi en faire un drame, il ne s'est pas transformé en redneck.
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 22:15
Desmos a écrit:
Sardequin a écrit:
Pas de quoi en faire un drame, il ne s'est pas transformé en redneck.
de toute manière on lui pardonne presque tout
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014 Mar 4 Fév - 23:11
Desmos a écrit:
Sardequin a écrit:
Oui, c'est sûr que ça reste avant tout qu'une tactique commercial vieille comme le monde, chatouiller la fibre patriotique du consommateur, et que Bob a plus prêté attention à ce qui était écrit sur son chèque que sur ce qui l'était sur son texte. Pas de quoi en faire un drame, il ne s'est pas transformé en redneck.
C'est sûr, c'est pas lui qui a écrit les paroles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chrysler and Bob Dylan Super Bowl Commercial 2014