Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Never Ending Tour 2013

Aller en bas 
+26
Sardequin
Benoît
Delia_2
JeffreyLeePierre
Xa
Sherpa
Lovesick
Jack Fate
odradek
redmoney
ECHO49
vox populi
Desmos
hazel
Soledad
gepetto
Aleyster
Moonlight
the tightrope walker
Chinaski
Esther
Moonwatcher
used_spoon
gengis_khan
Oyster
Baptiste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:20

1. Rainy Day Women #12 & 35
2. It Ain't Me Babe
3. Man in the Long Black Coat
4. Positively 4th Street
5. Summer Days
6. Make You Feel My Love
7. Rollin' and Tumblin'
8. When the Deal Goes Down
9. Highway 61 Revisited

Intermission

10. Just Like Tom Thumb's Blues
11. Girl From the North Country
12. Under the Red Sky
13. Ain't Talkin'

14. Thunder on the Mountain
15. I Don't Believe You (She Act's Like We've Never Met)
16. Ballad of a Thin Man

Encore

17. Blowin' In the Wind





C'est quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:39

Encore de jolies surprises hier soir, je n'y étais pas mais bizarrement je n'ai aucun regret au vu du set d'avant hier (queen jane me hante), je n'arrive toujours pas à m'en remettre, les images fusent dans ma tête.

Quelqu'un aurait-il le bootleg du concert svp ???

Under the Red Sky, when the deal goes down, I don't believe you et Positively 4th street j’hallucine !

Je ne sais pas si il nous fait sa dernière tournée, je pensais que oui avec la setlist figée Tempest, mais maintenant j'en sais trop rien. Il revisite son répertoire comme en 2005 et cest bien parti pour durer

En fait info de taille pour ceux qui iront au Luxembourg le weekend prochain, le Rockhall a vendu toutes les places assises et a donc décidé (en accord avec l'artiste précise t il... mouai) de mettre des fauteuils dans la fosse Shocked . Donc tout ceux comme moi qui avait acheté un billet debout doivent payer 10 euros supplémentaire pour etre assis en fosse sinon on se retrouve au fond. Après je suis sûr que personne ne restera assis mais bon... je vais quand meme payer les 10€ au cas où. Les premiers rangs sont partis, on en est deja à la rangée 18
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:40

Un ptit Ain't Tallkin' est en chargement sur la drop box Wink histoire pour vous tous de profiter de la première version live 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Only A Hobo



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 08/11/2013

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:55

Bonjour à tous,

Je suis vos échanges depuis un petit moment sans intervenir directement mais l'approche des concerts parisiens est assez excitante! J'ai vu Dylan une quinzaine de fois depuis 2003 (je fêterai donc mes 10 ans de concerts dylaniens avec Bob!).

Bref, cette année, j'ai assisté au concert de Milan (le 1er soir) qui restera avec le premier (13.11.2003) le meilleur auquel j'ai assisté. J'ai également écouté un certain nombre d'enregistrements depuis le début de la tournée et, pour moi, il n'y a pas photo entre ce que j'ai pu entendre à Milan (et sur d'autres enregistrements) et le concert de Rome (le premier, le seul que j'ai pu écouter en intégralité).

Il s'agit certes d'une simple écoute chez moi et je peux comprendre l'excitation live du "ce soir, tout est possible" (que j'ai souvent vécu avec Springsteen certains soirs où tout était vraiment possible) mais je trouve quand même que le set perd en intensité alors que la setlist centrée sur "Tempest" et les albums récents est juste redoutable dans son enchaînement et remarquable dans son exécution.

Sur ce que j'ai pu entendre de Rome, je trouve le chant nettement moins bon et la plus faible proportion de morceaux joués "center stage" un peu préjudiciable. Et puis, pour qui a vu Dylan ces 5-6 dernières années, ce sont globalement des titres qu'on a assez régulièrement entendu, à quelques exceptions près. Et on retrouve ces morceaux dont j'étais content d'être débarrassé (Thunder On The Mountain, Summer Days, Tweedle Dee... trop entendus).

Finalement, le plaisir de reconnaître les premières notes ou les premiers mots d'une rareté est souvent plus fort que le plaisir d'entendre la chanson dans son interprétation. Peut-être que je rentrerai de Paris emballé par les setlists totalement renouvelées mais j'aimerais tellement ré-entendre encore une fois cette setlist de début de tournée au moins un des deux soirs où je vais le voir au Grand Rex!

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:59

Salut et bienvenu Benoit

Je valide à 200% le set figé de Tempest mais ce que j'aime avec Dylan c'est l'effet de surprise avant tout alors comme tu dis le "ce soir, tout est possible" c'est un sentiment extra ! d'autant plus que j'étais persuadé qu'il allait jouer les mêmes chansons...

Bon certains vont être contents, Padova à 21h56:

1 - things have changed (center stage )
2 - she belongs to me (center stage - harp)
3 - beyond here lies nothing (piano)
4 - what good am i (piano)
5 - waiting for you

Je ne sais que penser... est ce que Rome était juste un délire pour lui?? ca m'étonnerait pas. En tout cas je me délecte de cette tournée quelque soit la tournure des évènements... et puis tout peut arriver maintenant, j'étais à Rome le monde peut bien arrêter de tourner !

Le Royal Albert Hall risque d'être magique
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:22

gengis_khan a écrit:
Un ptit Ain't Tallkin' est en chargement sur la drop box ;)histoire pour vous tous de profiter de la première version live 2013 !
Encore mieux que je n'aurais pu imaginer. Pour moi, largement au niveau d'un Long and Waisted Years. Merci beaucoup

Et bienvenue à Benoit. Je n'arrête pas de faire l'apologie du Zénith 2003 (je l'écoutais encore cet après midi). Quelle chance d'avoir pu y assister

Sinon, avec le recul, le plus surprenant avec cette affaire de setlist, c'est que l'on soit surpris.

L'essence même de Dylan, c'est d'atteindre la perfection, puis de faire tapis immédiatement avant de recommencer (presque) à zéro. Depuis 1966, il refait le coup et chaque fois on se fait avoir. Le dernier bootleg n'a fait que confirmer la propension qu'a Dylan à saboter son oeuvre. Les etlists figées, ce n'étaient ni sa maison de disque, ni son âge ou sa mémoire, c'était quelque chose qu'il avait décidé, un but qu'il a atteint. Alors c'est rageant, la setlist au début de la tournée était parfaite mais j'ai fait une croix sur l'enchainement Scarlet Town, Soon After Midnight, Long And Wasted Years. Il reste que c'est justement parce qu'il détruit ce qu'il construit que Dylan n'est ni Paul Simon, ni Art Gartfunkel, ni Mike Jagger ou tant d'autres qui n'ont eu de cesse que de retaper les ruines toute leur carrière. On verra ce qu'il nous réserve à Paris mais je suis certain que Dylan s'y connait mieux que moi en matière de musique et j'éviterai donc de lui donner des conseils (à part 'cross the green mountain qui lui irait à merveille)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:29

C'est plutôt pas mal Very Happy  Moi j'ai le pressentiment que Paris va être grandiose

1 - things have changed (center stage )
2 - she belongs to me (center stage - harp)
3 - beyond here lies nothing (piano)
4 - what good am i (piano)
5 - waiting for you (piano)
6 - duquesne whistle (piano)
7 - pay in blood (piano)
8 - tangled up in blue (piano)
9 - love sick (center stage - harp)


Intermission
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:34

S'il pouvait nous faire un mélange de Rome et de Tempest, ce serait magnifique.
En fait Tempest et Ain't Talkin à la fin.
Ou Ain't Talkin au début suivis d'une heure vingt de silence gênant.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:59

Jack Fate a écrit:
gengis_khan a écrit:
Un ptit Ain't Tallkin' est en chargement sur la drop box ;)histoire pour vous tous de profiter de la première version live 2013 !
Encore mieux que je n'aurais pu imaginer. Pour moi, largement au niveau d'un Long and Waisted Years. Merci beaucoup


Sinon, avec le recul, le plus surprenant avec cette affaire de setlist, c'est que l'on soit surpris.

L'essence même de Dylan, c'est d'atteindre la perfection, puis de faire tapis immédiatement avant de recommencer (presque) à zéro. Depuis 1966, il refait le coup et chaque fois on se fait avoir. Le dernier bootleg n'a fait que confirmer la propension qu'a Dylan à saboter son oeuvre. Les etlists figées, ce n'étaient ni sa maison de disque, ni son âge ou sa mémoire, c'était quelque chose qu'il avait décidé, un but qu'il a atteint.
N'allons pas comparer Ain't Talkin et Long and Waisted Years. Franchement la seconde a une intensité dans la mélodie complètement folle et la version live est la meilleure chanson de 2013 à mon goût. Tellement de force et d'énergie déployée, il devrait terminer ses shows avec celle ci, tout serait dit.

Ain't Talkin est intime et mystique, ses paroles sont délicieuses, elle reflète Dylan, c'était un pur bonheur de l'entendre et plus le concert avançait plus je me disais qu'elle allait arriver Smile

sinon +1 pour le reste, il est imprévisible et c'est pour ça qu'on l'aime !

Je m'écoute Rome, l'entrée en matière est jubilatoire, Highway 61 j'en ai encore des flashs avec Bobby mort de rire, Riccelli qui fait monter la sauce, et le public qui claque dans ses mains, excellent
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:35

Et bien voila, suffisait de dire qu'il n'enchainerait plus  Scarlet Town, Soon After Midnight et Long And Wasted Years pour qu'elles réapparaissent (mais au piano et plus center stage) Laughing 


1 - things have changed (center stage )
2 - she belongs to me (center stage - harp)
3 - beyond here lies nothing (piano)
4 - what good am i (piano)
5 - waiting for you (piano)
6 - duquesne whistle (piano)
7 - pay in blood (piano)
8 - tangled up in blue (piano)
9 - love sick (center stage)
10- highwater (center stage - harp)
11 - simple twist of fate (piano)
12 - hard rain (piano)
13 - forgetful heart (center stage)
14 - spirit on the water (piano)
15 - scarlet town (piano)
16 - soon after midnight (piano)
17 - long and wasted years (piano)

ENCORE
18 - all along the watchtower (piano)
19 - blowin in the wind (harp - piano)
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:19

C'est pas désagréable finalement cette situation, il y a une adrénaline supplémentaire qui ne va cesser de monter jusqu'à mardi soir. Et on fera pas les malins sur nos sièges à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:38

Bienvenue Benoît ! On a un topic "présentation" qui traîne quelque part si tu veux nous en dire plus.

Jack Fate a écrit:
Et bien voila, suffisait de dire qu'il n'enchainerait plus  Scarlet Town, Soon After Midnight et Long And Wasted Years pour qu'elles réapparaissent (mais au piano et plus center stage) Laughing 


1 - things have changed (center stage )
2 - she belongs to me (center stage - harp)
3 - beyond here lies nothing (piano)
4 - what good am i (piano)
5 - waiting for you (piano)
6 - duquesne whistle (piano)
7 - pay in blood (piano)
8 - tangled up in blue (piano)
9 - love sick (center stage)
10- highwater (center stage - harp)
11 - simple twist of fate (piano)
12 - hard rain (piano)
13 - forgetful heart (center stage)
14 - spirit on the water (piano)
15 - scarlet town (piano)
16 - soon after midnight (piano)
17 - long and wasted years (piano)

ENCORE
18 - all along the watchtower (piano)
19 - blowin in the wind (harp - piano)
cheers 

Je veux celle-ci le premier soir à Paris. Après il fait ce qu'il veut.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:57

Ca me va très bien le côté "je m'en balance que vous adoriez cette setlist le reste de ma discographie est tout aussi bon".

Je vais pas espérer des titres, sinon je vais regretter. 
En tout cas, il prend un énorme plaisir à jouer ces derniers temps, ça se sent. Et s'il sourit, bref qu'il a l'air heureux d'être là, moi, ça contribuera à 70% de ma satisfaction du concert.

Même si j'aime vraiment beaucoup Long and Wasted Years.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:45

Long and Wasted Years au piano .... scratch au centre de la scène ca en jetait un max quand même avant le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Only A Hobo



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 08/11/2013

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:41

Pour Long and Wasted Years, je crois qu'il s'agit d'une erreur de la setlist live (par ailleurs corrigée par Bill Pagel sur Bob Links qui précise bien center stage). Je crois qu'elle n'aurait pas la même intensité au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:05

97 heures avant impact.

La pression commence à monter.

Les remous intérieurs s'installent.

On va revoir Dylan. On va revoir Dylan. On va revoir Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:19

gengis_khan a écrit:
il me raconte qu il a fait les Brixton de 2003 et 2005, respect et qu il était au Cant Wait de Milan il y a 3 ans.
Il n'y a qu'un fan de Dylan pour sortir une phrase comme ça.

Merci pour ton compte-rendu détaillé GK, je me suis régalé.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:34

@Mr Oyster :

J’étais à Marseille en 2010 (avec ma femme) ! Nous sommes donc au moins 3 à avoir apprécié le concert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:02

Vous êtes faibles.
Une chanson, un clin d’œil du vieux et vous oubliez Tempest.
Je peux vous dire que si il ne joue pas la bonne set-list, le père Dylan a intérêt de pas croiser mon regard.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:10

J'ai croisé son regard à Lyon, il a baissé les yeux vers moi, j'ai fait affraid, il a sourit.
J'en reste tout ému.

Au 7ème rang, ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:36

Bon alors, il crèche où Bobby ?
Où niche-t-il sa botte de foin ?

Trois jours à Paris, il pourrait payer l'apéro.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:25

Les "vieilles" setlists semblent bien de retour. A Bruxelles, ce soir


1. Things Have Changed(Bob center stage)
2. She Belongs To Me (Bob center stage with harp)
3. Beyond Here Lies Nothin' (Bob on grand piano)
4. What Good Am I? (Bob on grand piano)
5. Waiting For You (Bob on grand piano)
6. Duquesne Whistle (Bob on grand piano)
7. Pay In Blood (Bob center stage)
8. Tangled Up In Blue (Bob on grand piano)
9. Love Sick (Bob center stage with harp)
(Intermission)
10. High Water (For Charley Patton) (Bob center stage with harp)
11. Simple Twist Of Fate (Bob on grand piano)
12. Early Roman Kings (Bob on grand piano)
13. Forgetful Heart (Bob center stage with harp)
14. Spirit On The Water (Bob on grand piano)
15. Scarlet Town (Bob on grand piano)
16. Soon After Midnight (Bob on grand piano)
17. Long And Wasted Years (Bob center stage)

(encore)
18. All Along The Watchtower (Bob on grand piano)
19. Blowin' In The Wind (Bob on grand piano then center stage with harp)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:42

Jack Fate a écrit:
Les "vieilles" setlists semblent bien de retour. A Bruxelles, ce soir


1. Things Have Changed(Bob center stage)
2. She Belongs To Me (Bob center stage with harp)
3. Beyond Here Lies Nothin' (Bob on grand piano)
4. What Good Am I? (Bob on grand piano)
5. Waiting For You (Bob on grand piano)
6. Duquesne Whistle (Bob on grand piano)
7. Pay In Blood (Bob center stage)
8. Tangled Up In Blue (Bob on grand piano)
9. Love Sick (Bob center stage with harp)
(Intermission)
10. High Water (For Charley Patton) (Bob center stage with harp)
11. Simple Twist Of Fate (Bob on grand piano)
12. Early Roman Kings (Bob on grand piano)
13. Forgetful Heart (Bob center stage with harp)
14. Spirit On The Water (Bob on grand piano)
15. Scarlet Town (Bob on grand piano)
16. Soon After Midnight (Bob on grand piano)
17. Long And Wasted Years (Bob center stage)

(encore)
18. All Along The Watchtower (Bob on grand piano)
19. Blowin' In The Wind (Bob on grand piano then center stage with harp)
C'est bon de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:25

Mr. Oyster a écrit:
Eh bien, je ne saurais dire.

Lors de Gre. 08, on sentait vraiment une certaine improvisation, des moments de flottement (y compris vocalement), une authenticité supérieure. Le problème, a posteriori, c'est que le Zim n'était pas aussi proche et qu'on entend quelqu'un émettre un rot bruyant sur le bootleg.
Ici, c'était plus carré, plus pro peut-être, mais en même temps Dylan s'est planté trois fois (j'ai compté) dans les paroles, ce qui le faisait sourire (et moi avec - on a même éclaté de rire à un moment).

Bref, deux ambiances, deux concepts différents. (Et le Ain't talkin' de Lyon 2010 était différent aussi).

Ain't talkin', purée.
Le rot, c'était moi, désolé.

Sérieux : à la réécoute du set Gre2008, Ain't Talkin' est totalement affolant. Le concert aurait pu se contenter de ce seul moment, imparable, montagnesque - et je pèse mes mots.

D'ailleurs, dès les premières notes tu peux m'entendre applaudir (j'étais à côté des gars qui enregistraient pour ER - l'un des deux a dû roter en effet, ils en avaient l'allure).

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:16

Le set de Gre compte de toutes façons parmi mes meilleurs concerts, aux côtés de Carcassonne 2010 et de Lyon 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:48

Et voilà : http://www.leparisien.fr/musique/bob-dylan-recevra-la-legion-d-honneur-le-13-novembre-05-11-2013-3288659.php Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:10

Mr. Oyster a écrit:
Le set de Gre compte de toutes façons parmi mes meilleurs concerts, aux côtés de Carcassonne 2010 et de Lyon 2012.
Je n'entends pas de rot sur Ain't Talkin'. Tu peux me dire à quel moment précis ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:26

Bon et sinon pour ceux qui seront là demain, il y a un truc en particulier? Un signe distinctif ? Un cri de ralliement ? Un RDV informel avant/après le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:46

Moi je veux bien aller boire un coup avant, signe distinctif, je ne sais pas encore. Il fait un peu froid pour être en T-shirt Dylan haha.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:03

odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Le set de Gre compte de toutes façons parmi mes meilleurs concerts, aux côtés de Carcassonne 2010 et de Lyon 2012.
Je n'entends pas de rot sur Ain't Talkin'. Tu peux me dire à quel moment précis ?
Putain, on est en train de parler d'un rot sur le bootleg d'un concert d'il y a cinq ans ! Rolling Eyes 

Je n'ai pas l'enregistrement sous la main pour l'instant, je re-écouterai ce soir, mais de mémoire c'est vers le milieu, durant un moment instrumental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2013   Never Ending Tour 2013 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2013
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never ending tour 2013
» Covoiturage / hébergement Never ending tour 2013
» Never Ending Tour 2013 - Orgie prénatale.
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: