Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait

Aller en bas 
+22
Highlands' Sad-Eyed Boy
gepetto
hazel
odradek
Moonwatcher
Chinaski
JeffreyLeePierre
Soledad
vox populi
Desmos
gengis_khan
used_spoon
Lovesick
the tightrope walker
Sardequin
Oyster
CORTEZ
Aleyster
lalou
Jack Fate
Esther
Baptiste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:47

Oui, c’est ce que je me dis aussi ! Une baisse de prix reste possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:12

Sardequin a écrit:
Bon, il est annoncé à 57,12 € sur Amazon (fr) ! Je sais pas si c’est mieux de pré-commander ! ?

Si tu le veux à sa sortie, je te conseillerai de pré-commander. Si le prix baisse d'ici le 26 août, ils te factureront le prix le plus bas.
Quelques semaines après, le prix aura davantage tendance à monter qu'à baisser.
Il faut attendre au minimum six mois mais plus souvent un an voire plus pour avoir des soldes. En sachant qu'à 54 euros pour une édition vinyle d'un volume des Bootleg Series, c'est quasiment déjà le prix soldé par rapport aux prix pratiqués d'habitude.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:55

En fait, en cas de pré-commande, la somme est bien prélevée au moment de l’expédition ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:03

Sardequin a écrit:
En fait, en cas de pré-commande, la somme est bien prélevée au moment de l’expédition ? Non ?
Oui.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:11

Bon, je crois bien que je vais pré-commander d’ici un jour ou deux ! Faut avouer que 57 €, ça reste relativement raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:06

Perso, je n'aime pas Self Portrait, c'est donc avec grand intérêt que je vais écouter les versions dénudées et autres. Par contre, je vais opter pour le 4 CD. Ca coûte un bras, mais bon, je voulais avoir le concert qui n'est pas trouvable sur le LP.

Par contre, j'ai lu à deux reprises qu'il s'agissait des derniers Bootlegs?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:58

Esther a écrit:

Par contre, j'ai lu à deux reprises qu'il s'agissait des derniers Bootlegs?

Tu as lu ça où ?
Au contraire, il semble que Columbia a déjà plusieurs projets de lancés pour les volumes futurs.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:09

Baptiste a écrit:
Esther a écrit:

Par contre, j'ai lu à deux reprises qu'il s'agissait des derniers Bootlegs?

Tu as lu ça où ?
Au contraire, il semble que Columbia a déjà plusieurs projets de lancés pour les volumes futurs.

Rien de très sûr. Je me fie plutôt à tes sources qu'aux miennes!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:37

used_spoon a écrit:
C'est quand même dommage. J'ai pas réfléchi une seconde. J'avais prévu de dépenser mon argent sur autre chose (en l'occurence un ampli guitare tout aussi superficiel), j'ai pris mes places pour les deux soirs. Sans regret aucun.

A Bercy en 2011 je n'avais pas des places fantastiques, j'ai passé une super soirée quand même.
Et puis au Grand Rex même avec une place médiocre, tu peux t'en sortir pas trop mal.

Bon, we'll see. Un gars revend deux places à prix réduit sur le bon coin, je vais me renseigner.


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:10

Nous sommes le 1er août.
Nous sommes donc entré dans le mois de la sortie de ce dixième volume des Bootleg Series.
L'impatience me gagne.

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Favim.com-8159

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:39

Tout ce que je vois, c'est qu'il va sortir le lendemain de mon anniversaire. Me faudra encore patienter un an...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:40

Je suis passé au Leclerc Culture du coin parce qu'ils sont généralement très bien placés niveau tarif (ce sont généralement les moins chers). Pour le BS10, ils vendront a priori la deluxe autour de 55 euros et l'édition vinyle entre 55 et 60 euros. Vu le faible surcoût par rapport à la Fnac, j'ai tout pré-commandé chez eux. Du coup, je devrais pouvoir récupérer ça un peu avant le 26 août et mes colis ne risquent pas d'être abîmés par un facteur fan de Johnny.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:26

J'ai bien regardé la track-list.

La première chose étonnante, c'est la présence de "Minstrel Boy" puisqu'il s'agirait d'une version issue des Basement Tapes, ce qui fait que le BS devrait être sous-titré "1967-1971" plutôt que "1969-1971".
La deuxième chose, c'est l'absence regrettable de "Tomorrow is A Long Time" (la version de juin 1970) qui aurait eu toute sa place dans ce BS. Ils auraient aussi pu y inclure les deux "George Jackson". J'aurais bien pris un p'tit "Blue Moon", aussi.
Bon, c'est histoire de chipoter, hein. Parce qu'on est un peu chipoteur. Ils ne peuvent pas tout mettre, de toute façon. Tiens, j'essaierai à l'occasion de répertorier tout ce qui "aurait pu y être", y compris les choses déjà publiées officiellement en diverses occasions - comme par exemple le "Lay Lady Lay" balancée en bonus de "Together Through Life" sur Itunes.

En fait, le top serait que le bouquin revienne sur l'intégralité des sessions de cette période avec des informations fiables parce que c'est un peu difficile de s'y retrouver et on a que des infos parcellaires.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:54

Baptiste a écrit:

Bon, c'est histoire de chipoter, hein. Parce qu'on est un peu chipoteur. Ils ne peuvent pas tout mettre, de toute façon.


si ils le peuvent, et ils doivent le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:46

Baptiste a écrit:
ce qui "aurait pu y être"

Par exemple...


_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:41

En attendant, je trouve que cet opus risque de s'avérer plus intéressant que le précédent. Le teaser sur le site donne envie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:21

Esther a écrit:
En attendant, je trouve que cet opus risque de s'avérer plus intéressant que le précédent. Le teaser sur le site donne envie en tout cas.

C'est certain.
Le BS9 est sans aucun doute le moins intéressant de la collection. Un document, que je suis content d'avoir, mais pas un truc que tu sors de sa boîte toutes les semaines.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:29

Ça y’est ! Pré-commande effectuée ce matin sur Amazon. Et comme j’ai un bon d’achat de 20€, le coffret vinyle me coute 34,99€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Invité
Invité




The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:39

On peut s'appuyer sur les Olof's files qui liste toutes les sessions de Self Portrait et de New Morning, lui-même se référant à Michael Krogsgaard,non?

----------
En fait, le top serait que le bouquin revienne sur l'intégralité des sessions de cette période avec des informations fiables parce que c'est un peu difficile de s'y retrouver et on a que des infos parcellaires.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:52

delia a écrit:
On peut s'appuyer sur les Olof's files qui liste toutes les sessions de Self Portrait et de New Morning, lui-même se référant à Michael Krogsgaard,non?

C'est une bonne synthèse des informations qui circulent aujourd'hui, mais je doute que quiconque ait eu accès à toutes les infos disponibles auprès de Columbia et ait fait un vrai travail méticuleux sur les bandes, comme a pu le faire un Mark Lewisohn avec les Beatles par exemple.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:43

Il avait l'autorisation de Columbia d'aller faire des recherches dans les archives concernant Dylan, l'un des principaux pb rencontré c'est que le studio de nashville n'avait pas l'habitude de tenir un diary à jour

"There are several problems connected to the period 1968-'71. The Recording Diaries for 1969-'71 for the Nashville Studios are missing, as well as for January 1967 to December 1970 for the New York studios. Therefore it is impossible to start with a list of jobs and then track down the tapes and recording sheets.

For this reason, the sources to define each recording job vary in each case: The CO-cards (small cards, one for each CO-number, usually with information about song title, recording date and job number) are a valuable source, but contrary to what was routine in New York - namely that each recorded song got a CO-number, no matter if it was released or not - it was custom and practice in Nashville (and, indeed, it would become so from 1970 in New York) only to give a CO-number to songs which were released or used for further overdubbing etc. This means that sessions which didn't produce any released songs, would not show up at all on the CO-cards.

The Columbia Artist Cards are not of much help either, because from 1968 and on they only list songs which were released.

On the other hand, the musicians' contracts have been extremely helpful. They cover every session where musicians were paid to play and very often give information about the song titles which were recorded.

But being able to identify all the jobs does not put an end to the problems: Unfortunately, it has turned out that many tapes are missing or not easy to locate. During my recent trip to the Sony Archives I therefore spent most of the time trying to track down the different session tapes from Nashville. This work has not been fully completed, so there are still sessions that should have been listed here for which a full track list cannot yet be presented. Hopefully, these holes will be filled up later.

Furthermore, in many cases the session tapes do not contain recording sheets; that means: the tape is there, but noone [sic] knows what is on it. To solve this problem I was kindly allowed to listen to these tapes. For technical reasons (the tapes were recorded in many different formats, each requiring its own machine to play back) it was not possible to go through all the tapes in question this time. Once again, if things go to plan, these omissions will also be dealt with later."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:20

delia a écrit:

This work has not been fully completed, so there are still sessions that should have been listed here for which a full track list cannot yet be presented. Hopefully, these holes will be filled up later.

Furthermore, in many cases the session tapes do not contain recording sheets; that means: the tape is there, but noone [sic] knows what is on it. To solve this problem I was kindly allowed to listen to these tapes. For technical reasons (the tapes were recorded in many different formats, each requiring its own machine to play back) it was not possible to go through all the tapes in question this time. Once again, if things go to plan, these omissions will also be dealt with later."


Donc on ne sait pas tout.
C'est pour cela que je parlais d'informations parcellaires.
Et ce bouquin date du début des 90's...Combien de bandes ont été retrouvées depuis ? D'ailleurs l'origine de ce BS10 est la découverte de nouvelles bandes si on en croit le trailer.
Il serait urgent de poursuivre le travail initié par Krogsgaard et le mettre à jour.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:09

Sardequin a écrit:
Ça y’est ! Pré-commande effectuée ce matin sur Amazon. Et comme j’ai un bon d’achat de 20€, le coffret vinyle me coute 34,99€ Wink

Je pré-commandé la version 4 CD. Pas de vinyle sur ce coup, je voulais les bonus et je n'ai pas les moyens de faire dans le doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:11

Tout à fait d'accord, çà date... je n'ai pas le bouquin mais il avait publié le résultat de ses recherches dans le Telegraph de Bauldie en 1995)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:40

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 706432u196dylansepcoveruklr

Reçu, lu. Excellent.
L'article, les témoignages...
La tracklist du BS10 est passée en revue dans le détail.
"Pretty Saro" s'annonce comme la perle de la collection.

Scan dans la journée, lecture hautement recommandée.
J'en dis pas plus pour pas vous flinguer le truc.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:12

Et voilà : http://www.sendspace.com/file/rd6d2k

Sorry pour la qualité, mais les textes sont lisibles.
Pour les photos, passez chez votre marchand de journaux Mr. Green

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:02



Shelter est vraiment pas mal au piano. Il a gardé les 3 notes de la guitare, mais bon, j'aime bien cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:52

"Pretty Saro" a son clip : http://www.rollingstone.com/music/videos/bob-dylans-lost-1970-gem-pretty-saro-premiere-20130807

Je vais essayer de ne pas l'écouter, mais ça va être dur.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:38

Baptiste a écrit:
"Pretty Saro" a son clip : http://www.rollingstone.com/music/videos/bob-dylans-lost-1970-gem-pretty-saro-premiere-20130807

Je vais essayer de ne pas l'écouter, mais ça va être dur.

Même pas réfléchi, écouté déjà trois fois et elle est magnifique, rien que celle là écrase tout self portrait
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:42

the tightrope walker a écrit:
Baptiste a écrit:
"Pretty Saro" a son clip : http://www.rollingstone.com/music/videos/bob-dylans-lost-1970-gem-pretty-saro-premiere-20130807

Je vais essayer de ne pas l'écouter, mais ça va être dur.

Même pas réfléchi, écouté déjà trois fois et elle est magnifique, rien que celle là écrase tout self portrait

Je résiste, je résiste, je résiste.
Je suis passé en mode Jean Moulin.

Quand même, quand on prend du recul...
Des archives de Self Portrait.
Des archives d'un album mineur, honni, dans le top5 des disques les moins aimés de Dylan.
Celui qu'on te dit de ne surtout pas écouter quand tu le découvres.
Et des outtakes de cet album vaudrait le coup d'oreille ?

Je sens que ce BS10 va donner du poids à la thèse du sabordage volontaire.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootleg Series - Volume 12
» The Bootleg Series volume 13-The Bathroom Tape (blague)
» Bootleg volume 7
» les grands oubliés du Bootleg volume 1-3
» Bootleg Series Vol 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: