Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bootleg Series Vol 9

Aller en bas 
+6
Oyster
No fun
Esther
vox populi
Aleyster
odradek
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:54

Vous voyez quoi ?

Pour ma part, une extension de Hard Rain me conviendrait - je suis d'humeur.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:30

Et bien moi j'aimerais bien un disque d'entretien. Capture de dialogue en studio, interview...
Après tout lire ça.. c'est incomplet si on n'entend pas son ton, pour le comprendre vraiment, c'est mieux de savoir comment il le dit.
Même si certes en bon frenchy je pigerais 1 % des dialogues... Ce serait intéressant de l'avoir sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:33

un live du never ending tour serait sympa. La période Hard Rain a déjà été couverte par un volume, je ne pense donc pas qu'il vont y revenir ..Mais avec dylan il ne faut jurer de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:35

A moins d'une production et d'une qualité sonore parfaite, ce qui n'est pas le cas pour ceux de Dylan, un live n'est pas utile je pense. Après tout il y a déjà 3 Boot de live et ceux à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:47

Et pourquoi pas des bootlegs par sessions?

Genre, les sessions de Blood on tracks, que j'aime bcp, en intégralité, avec un son top?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:50

A ce moment la autant faire un coffret.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:12

vox populi a écrit:
un live du never ending tour serait sympa. La période Hard Rain a déjà été couverte par un volume, je ne pense donc pas qu'il vont y revenir ..Mais avec dylan il ne faut jurer de rien Smile

+ 1

Les bootlegs ne remplacent pas un live officiel .. et le fait que ça n'existe pas justifie l'entreprise.Il faudrait trouver une prestation assez exceptionnelle de ce NET et c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:55

Tu m'as un peu fait une fausse joie Odradek,je pensais qu'un volume 9 allait sortir du coup ..
mais j'ai vite été ramené à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:05

Je suis sûr qu'il reste pas mal de trésors du côté de Modern Times, dont nous ne connaissons après tout pas grand chose... Je verrais bien un peu de ça compilé avec les outtakes de TTL, le tout assaisonné de choses mystérieuses dont ne nous pouvons pas même soupçonner l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:09

il y a aussi les sessions de l'album avorté au début des années 90. Ou alors l'album de Noël fantôme du début des sixties. On sait aussi que Dylan a enregistré une quinzaines de morceaux non utilisés pour ses albums de reprises au début des années 90. Les sessions acoustiques de Blood on the Tracks sortiront un jour, c'est pas possible autrement. Il y a aussi les Minnesota Hotel Tapes qui ne sont jamais sorties officiellement à ma connaissance et qui sont magnifiques (y compris au niveau du son) ....Le concert à New york du 12 avril 1963 est légendaire et le son est d'excellente qualité. Il y a largement de quoi faire un nouveau Boot..Il y a aussi les WHITMARK DEMOS 1962-1964 qui avec un son retravaillé peuvent être énorme...Et puis tout ce qu'on ignore...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:10

Planet waves a écrit:
Tu m'as un peu fait une fausse joie Odradek,je pensais qu'un volume 9 allait sortir du coup ..
mais j'ai vite été ramené à la réalité.

Les fausses joies, c'est un peu mon dada - forgive me ! Wink

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:14

vox populi a écrit:
il y a aussi les sessions de l'album avorté au début des années 90. Ou alors l'album de Noël fantôme du début des sixties. On sait aussi que Dylan a enregistré une quinzaines de morceaux non utilisés pour ses albums de reprises au début des années 90. Les sessions acoustiques de Blood on the Tracks sortiront un jour, c'est pas possible autrement. Il y a aussi les Minnesota Hotel Tapes qui ne sont jamais sorties officiellement à ma connaissance et qui sont magnifiques (y compris au niveau du son) ....Le concert à New york du 12 avril 1963 est légendaire et le son est d'excellente qualité. Il y a largement de quoi faire un nouveau Boot..Il y a aussi les WHITMARK DEMOS 1962-1964 qui avec un son retravaillé peuvent être énorme...Et puis tout ce qu'on ignore...

Sans parler d'un hypothétique album en duo avec je ne sais plus quelle chanteuse (sa femme des années 80, je crois) - dont il se murmure l'existence.

Gepetto, tu confirmes ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:24

Orchard Vale a écrit:
Et pourquoi pas des bootlegs par sessions?

Genre, les sessions de Blood on tracks, que j'aime bcp, en intégralité, avec un son top?


Si on va par là, la sortie de l'intégrale des Basement Tapes me ferait reprendre foi en l'avenir de l'humanité.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:33

Des interprétations rares de titres en live, j'aimerais bien. Ca m'éviterais d'éplucher la toile à leurs recherche. Ou alors, ces interprétations magnifiques qu'il nous assène de temps en temps (le fameux live de Forgetful Heart qui donne encore des frissons à tous les fans du Zim). Je dirais, pour être précis :

1-Idiot Wind : 9 Mai 1992 à la San Jose State University

2-Hurricane : 11 Novembre 1975 au Palace Theatre, Waterbury, Connecticut

3-I Want You : MTV Unplugged, 17 et 18 Novembre 1994

4-Sally Gal : sessions de Freewhellin', 24 avril 1962

5-Working on a Guru : sessions de New Morning, 1er mai 1970

6-Masters of War : 5 aout 1986, Shoreline Amphitheatre, Mountain View, avec Tom Petty

7-Just Like a Tom Thumb's blues : Afternoon Show, 14 Janvier 1974, Boston

8-Absolutely Sweet Mary : 9 Mai 1992, San Jose State University

9-Knockin' on Heaven's Door : 4 Juillet 1995, Berlin

10-One Too Many Mornings : 17 et 18 février 1969, aux studios de Nashville, avec Johnny Cash

11-Maggie's Farm, 10 Novembre 1981, Saenger Performing Art Center, Nouvelle-Orléans

12-I'm a King Bee : 9 Juillet 1986, Marriot Hotel, Providence

13-If You Gotta Go, Go Now : 12 Mai 1965, Levy's Recording Studio, Londres, avec John Mayall et Eric Clapton. Merveilleusement catastrophique.

14-Handy Dandy : 6 Janvier 1990, Oceanway Studios, Louisiane

15-I Shall Be Released : The Great Music Experience, 21 Mai 1994, Toaiji Temple, Nara City, Japon

16-House of the Rising Sun : 17 Juillet 1986, Madison Square Garden, New York, avec Tom Petty et Ron Wood.

17-Babe, I ain't no Lie : 18 aout 1997, Wolftrap, Virginie

18-Visions of Johanna : 12 Juin 2000, Washington

19-Who Loves You More ? : Juillet 1984, Ocean Studio, Los Angeles

20-All Along the Watchtower : 31 Juillet 1986, Tacoma

21-Restless Farewell : Novembre 1995, Los Angeles, pour l'anniversaire de Frank Sinatra

22-Ring Them Bells : The Great Music Experience, 21 Mai 1994, Toaiji Temple, Nara City, Japon

23-A Hard Rain's A-Gonna Fall : The Great Music Experience, 21 Mai 1994, Toaiji Temple, Nara City, Japon

24-Love Minus/Zero Limit : 3 Octobre 2000 au Zénith de Paris

25-If Dogs Run Free : 3 Octobre 2000 au Zénith de Paris
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:13

Une bonne compilation des meilleurs chanson lives des années 2000 ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:34

odradek a écrit:

Sans parler d'un hypothétique album en duo avec je ne sais plus quelle chanteuse (sa femme des années 80, je crois) - dont il se murmure l'existence.

Gepetto, tu confirmes ?

Précisement, en octobre1979, Dylan a copyrighté un certain nombre de titres co-écrits entre 1978 et 1979 avec Héléna Springs, l'une de ses choristes

Baby Give It Up (Bob Dylan-Helena Springs)
Coming From The Heart (The Road Is Long) (Bob Dylan-Helena Springs)
Her Memory (Bob Dylan-Helena Springs-Ken Moore)
I Must Love You Too Much (Bob Dylan-Helena Springs)
If I Don't Be There By Morning (Bob Dylan-Helena Springs)
Love You Too Much (Bob Dylan-Helena Springs-Greg Lake)
More Than Flesh And Blood (Bob Dylan-Helena Springs)
One More Time (Bob Dylan-Helena Springs)
Responsibility (Bob Dylan-Helena Springs)
Someone Else's Arms (Bob Dylan-Helena Springs)
Stop Now (Bob Dylan-Helena Springs)
Tell Me The Truth One Time (Bob Dylan-Helena Springs)
Walk Out In The Rain (Bob Dylan-Helena Springs)
Wandering Kind, The (Bob Dylan-Helena Springs)
What's The Matter (Bob Dylan-Helena Springs)
Without You (Bob Dylan-Helena Springs)
Take It Or Leave It (Bob Dylan-Helena Springs)
Your Rockin' Chair (Bob Dylan-Helena Springs) (thanks to expectingrain.com)

Certains d'entre eux (pas tous) ont été interprétés au cours de concerts, de répétitions avant concerts ou même en studio à différentes périodes entre 78 et 81.
"If I Don't Be There By Morning" et "Walk Out In The Rain " ont été repris par Clapton officiellement.

Il est aussi possible que des versions démos existent par H. Springs en solo.
3 sont en circulation :
Tell Me The Truth One Time
Wandering Kind
Responsibility

Et puis, à l'été 82, Dylan est censé avoir produit tout un album pour Clydie King (une autre de ses choristes / maîtresses mais pas son épouse qui est Carol Dennis). Il a reconnu au cours d'une interview en 85 :
"I've also got a record of just me and Clydie King singing together and it's great, but it doesn't fall into any category that the record company knows how to deal with".
4 titres sont connus mais aucun ne circule :
Standing In The Light
Average People
In The Heat Of The Night
Dream A Little Dream Of Me

Je signale qu'une partie (27 mn.) de la session studio avec Bette Midler en octobre 75, vient de sortir.
Assez passionnant de voir comment Dylan reprend "Buckets Of Rain" avec elle, en modifie certaines paroles et retravaille le morceau (la chanson, pas Bette Midler) en direct.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:25

Ah vous voyez !

Le p'tit salaud nous cache encore des choses (avec des femmes, qui plus est).

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:36

gepetto a écrit:
odradek a écrit:

Sans parler d'un hypothétique album en duo avec je ne sais plus quelle chanteuse (sa femme des années 80, je crois) - dont il se murmure l'existence.

Gepetto, tu confirmes ?

Précisement, en octobre1979, Dylan a copyrighté un certain nombre de titres co-écrits entre 1978 et 1979 avec Héléna Springs, l'une de ses choristes

Baby Give It Up (Bob Dylan-Helena Springs)
Coming From The Heart (The Road Is Long) (Bob Dylan-Helena Springs)
Her Memory (Bob Dylan-Helena Springs-Ken Moore)
I Must Love You Too Much (Bob Dylan-Helena Springs)
If I Don't Be There By Morning (Bob Dylan-Helena Springs)
Love You Too Much (Bob Dylan-Helena Springs-Greg Lake)
More Than Flesh And Blood (Bob Dylan-Helena Springs)
One More Time (Bob Dylan-Helena Springs)
Responsibility (Bob Dylan-Helena Springs)
Someone Else's Arms (Bob Dylan-Helena Springs)
Stop Now (Bob Dylan-Helena Springs)
Tell Me The Truth One Time (Bob Dylan-Helena Springs)
Walk Out In The Rain (Bob Dylan-Helena Springs)
Wandering Kind, The (Bob Dylan-Helena Springs)
What's The Matter (Bob Dylan-Helena Springs)
Without You (Bob Dylan-Helena Springs)
Take It Or Leave It (Bob Dylan-Helena Springs)
Your Rockin' Chair (Bob Dylan-Helena Springs) (thanks to expectingrain.com)

Certains d'entre eux (pas tous) ont été interprétés au cours de concerts, de répétitions avant concerts ou même en studio à différentes périodes entre 78 et 81.
"If I Don't Be There By Morning" et "Walk Out In The Rain " ont été repris par Clapton officiellement.

Il est aussi possible que des versions démos existent par H. Springs en solo.
3 sont en circulation :
Tell Me The Truth One Time
Wandering Kind
Responsibility

Et puis, à l'été 82, Dylan est censé avoir produit tout un album pour Clydie King (une autre de ses choristes / maîtresses mais pas son épouse qui est Carol Dennis). Il a reconnu au cours d'une interview en 85 :
"I've also got a record of just me and Clydie King singing together and it's great, but it doesn't fall into any category that the record company knows how to deal with".
4 titres sont connus mais aucun ne circule :
Standing In The Light
Average People
In The Heat Of The Night
Dream A Little Dream Of Me

Je signale qu'une partie (27 mn.) de la session studio avec Bette Midler en octobre 75, vient de sortir.
Assez passionnant de voir comment Dylan reprend "Buckets Of Rain" avec elle, en modifie certaines paroles et retravaille le morceau (la chanson, pas Bette Midler) en direct.

merci gepetto, vraiment passionant et ça laisse présager de nombreux inédits pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:55

Love You Too Much (Bob Dylan-Helena Springs-Greg Lake)

Shocked Shocked

Greg Lake de ELP ???

Au secours !!!!

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:00

Bon je signale aussi la Goldberg Session (ne pas confondre avec les Variations de Goldberg du divin Bach) - dont nous n'avons que des traces ça et là, et qui promettent fortement.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:30

odradek a écrit:
Love You Too Much (Bob Dylan-Helena Springs-Greg Lake)

Shocked Shocked

Greg Lake de ELP ???

Au secours !!!!

Apparemment Dylan a donné à Lake une bande avec la chanson non terminée.
Lake l'a complétée et l'a même enregistrée sur l'un de ses albums.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:43

gepetto a écrit:
odradek a écrit:
Love You Too Much (Bob Dylan-Helena Springs-Greg Lake)

Shocked Shocked

Greg Lake de ELP ???

Au secours !!!!

Apparemment Dylan a donné à Lake une bande avec la chanson non terminée.
Lake l'a complétée et l'a même enregistrée sur l'un de ses albums.

C'est quel album ?

(Il confie tout à n'importe qui...)

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:17

Greg Lake est un génie incompris.
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:38

odradek a écrit:


C'est quel album ?

(Il confie tout à n'importe qui...)

http://www.amazon.com/Beginning-Retrospective-Greg-Lake/dp/B0000033YB/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1262205294&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:40

gepetto a écrit:
odradek a écrit:


C'est quel album ?

(Il confie tout à n'importe qui...)

http://www.amazon.com/Beginning-Retrospective-Greg-Lake/dp/B0000033YB/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1262205294&sr=8-1

Ouais, mais c'est une compile.
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:29

Orchard Vale a écrit:
gepetto a écrit:
odradek a écrit:


C'est quel album ?

(Il confie tout à n'importe qui...)

http://www.amazon.com/Beginning-Retrospective-Greg-Lake/dp/B0000033YB/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1262205294&sr=8-1

Ouais, mais c'est une compile.

Ils sont durs les jeunes aujourd'hui !

http://www.amazon.com/Greg-Lake-TOCP-7623-Chrysalis-label/dp/B002D4ERGY/ref=sr_1_23?ie=UTF8&s=miscellaneous&qid=1262208347&sr=8-23
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:32

gepetto a écrit:
Orchard Vale a écrit:
gepetto a écrit:
odradek a écrit:


C'est quel album ?

(Il confie tout à n'importe qui...)

http://www.amazon.com/Beginning-Retrospective-Greg-Lake/dp/B0000033YB/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1262205294&sr=8-1

Ouais, mais c'est une compile.

Ils sont durs les jeunes aujourd'hui !

http://www.amazon.com/Greg-Lake-TOCP-7623-Chrysalis-label/dp/B002D4ERGY/ref=sr_1_23?ie=UTF8&s=miscellaneous&qid=1262208347&sr=8-23

Ah bah voilà! C'eut été dommage, ce disque est un pur Chef d'Oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:49

Orchard Vale a écrit:
gepetto a écrit:
Orchard Vale a écrit:
gepetto a écrit:
odradek a écrit:


C'est quel album ?

(Il confie tout à n'importe qui...)

http://www.amazon.com/Beginning-Retrospective-Greg-Lake/dp/B0000033YB/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1262205294&sr=8-1

Ouais, mais c'est une compile.

Ils sont durs les jeunes aujourd'hui !

http://www.amazon.com/Greg-Lake-TOCP-7623-Chrysalis-label/dp/B002D4ERGY/ref=sr_1_23?ie=UTF8&s=miscellaneous&qid=1262208347&sr=8-23

Ah bah voilà! C'eut été dommage, ce disque est un pur Chef d'Oeuvre!

Gé-nial... Laughing

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:51

Ben quoi... Si on ne peut plus ironiser...
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
People Get Ready!
CORTEZ


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2008

Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:01

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour débuter,

moi le volume 9 des bootlegs series je voudrais bien

l'intégralité des Whitmark Demos combinées avec les titres des broadsides compilations

Un double volume de prises alternatives et d'outtakes de 1970 à 1973, regroupant les albums Self Portrait, New Morning, Greatest Hits, Pat Garret And Bily The Kid, Dylan et Planet Waves

et puis des choses que seul Dyan ou Columbia connaissent et qui pourraient me surprendre

bien à vous

cortez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootleg Series Vol 9 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol 9   Bootleg Series Vol 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootleg Series Vol 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootleg series vol 10 ??
» The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait
» Les bootleg series
» The Bootleg Series
» Bootleg series 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: