Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+17
CortezTheKiller
CORTEZ
Xa
vox populi
lalou
davcom
hazel
Oyster
deafbillieblackbell
Loner
Sherpa
Desmos
JeffreyLeePierre
Sardequin
Esther
dr.out
Aleyster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:03

En écoute présentement - Page 3 Pochette-BrokenBells

Impecablement bien.


Dernière édition par Desmos le Mer 26 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:03

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 3 Talk_t10

La question que je me pose en écoutant ce CO absolu, c'est: à quand Spirit Of Eden? Et après, je pourrais mourir tranquille!

LA PUTAIN DE SA REUM EN SLIBARD HERMES, C'EST ULTRA BANDANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:45

En écoute présentement - Page 3 513DOKhx1gL._SL500_AA300_

Comme d'hab', ne l'ayant qu'en mp3, jusque là, je n'avais que survolé cet opus excellentissime en tout point. C'est étrange, mais un titre comme "Cherry Chaptstick" ne ferait pas tâche sur un album de Sonic Youth des dernières années, non?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:01

En écoute présentement - Page 3 8hz6ujh111x3gfmqxxslztf81k8

Tiens, je passe la journée avec eux... Ca faisait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:12

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 3 513DOKhx1gL._SL500_AA300_

Comme d'hab', ne l'ayant qu'en mp3, jusque là, je n'avais que survolé cet opus excellentissime en tout point. C'est étrange, mais un titre comme "Cherry Chaptstick" ne ferait pas tâche sur un album de Sonic Youth des dernières années, non?
C'est un petit clin d’œil au Sonic Youth justement.

_________________
En écoute présentement - Page 3 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:50

dr.out a écrit:
The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 3 513DOKhx1gL._SL500_AA300_

Comme d'hab', ne l'ayant qu'en mp3, jusque là, je n'avais que survolé cet opus excellentissime en tout point. C'est étrange, mais un titre comme "Cherry Chaptstick" ne ferait pas tâche sur un album de Sonic Youth des dernières années, non?
C'est un petit clin d’œil au Sonic Youth justement.

Somme toute assez logique, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:31

En écoute présentement - Page 3 Hooker
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:10

En écoute présentement - Page 3 Blin%20Wille%20Mc%20Tell
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:32

En écoute présentement - Page 3 JB%20Lenoir

pour finir la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:14

En écoute présentement - Page 3 516wOZ06FFL._SS500_

Je me rends compte que ce disque tourne de plus en plus sur ma platine...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:50

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 3 516wOZ06FFL._SS500_

Je me rends compte que ce disque tourne de plus en plus sur ma platine...

Gnaha (cri de victoire) ! Comme tous les bons disques, il s'éduque (ou plutôt il nous éduque). Par exemple, je suis tombé amoureux de ''Kiss Me'' tout récemment. Elle me fait méchamment penser à ''Blue Valentine''.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:08

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 3 516wOZ06FFL._SS500_

Je me rends compte que ce disque tourne de plus en plus sur ma platine...

Je me rends compte que ce disque tourne de plus en plus sur ma platine...[/quote]

Dans la série monstre sacré, il y a quelques bonhommes dont le parcours commence maintenant à sérieusement dater. Avant d’entamer la partie qualitative de leur carrière respective, on peut raisonnablement citer Neil Young, Bob Dylan, Robert Wyatt, Paul Mc Cartney, Bruce Springsteen, les Stones…. Et Tom Waits. J’en oublie. Et puis, j’évoque ici des artistes qui ont une renommée tout de même notoire, voire mondiale pour certains.

Si certains se sont régulièrement vautrés, Neil Young n’a rien pondu de valable depuis 10 ans, Mc Cartney a su sortir des merveilles, mais à peu près autant de bouses, Spingsteen, à part Tom Joad est objectivement dans le creux de la vague depuis Nebraska, les Stones sont ridicules depuis… on ne compte même plus, d’autres s’en sortent plus honorablement.

Robert Wyatt n’a pas sorti de véritable mauvais album (à part le dernier, franchement pénible), Dylan creuse un sillon qui lui va comme un gant, et même si son dernier grand disque date d’une douzaine d’années, les derniers ne sont pas ridicules pour autant, loin s’en faut et il parvient à sortir au moins une ou deux chansons indispensables sur chacun de ses opus, quant aux Stones…. Ah non, merde, je l’ai déjà dit.

Et Tom Waits ? Et bien, voyons voyons… Neil Young a fréquemment vendu son âme criant au génie pour Itunes et autres applications pour vendre son dernier opus inaudible très récemment après avoir craché dessus allégrement, Dylan a connu une fosse limite septique durant près de dix ans, idem pour Mc Cartney, mais Tom Waits, rien !

C’est, parmi les « grands » artistes, l’un des rares a être resté droit dans ses pompes du début à la fin (jusqu’à aujourd’hui, en tout cas). Ne vendant jamais sa musique ni son âme, il refuse toutes les compromissions. Rares Best Of, rares lives, pas de pub, pas d’exposition, tout pour l’art. Du coup, chaque album est attendu comme le messie.

Pourtant, lorsque j’ai eu vent d’un nouvel album, dont la pochette ressemblait fort à certains opus (Alice, Money Blood) Jésus peur ! Sentiment renforcé par la « bande-annonce » lancée sur le net un mois avant la sortie de ce nouvel album studio après 7 ans d’absence (à l’exception de B.B.B). Pour la première fois, j’ai eu peur qu’il fasse dans la redite. Tom Waits a mis de nombreuses années à forger son univers, un son à lui qui ne ressemble à rien de connu, fait d’influence aussi variées que le jazz, le rock, le blues, les musiques industrielles, expérimentales… tout. Il semble se nourrir de tout pour ensuite faire sa propre cuisine. Mais parfois, on a pu sentir qu’il forçait un peu le trait de cette cuisine, ajoutant une pointe d’épices où ce n’était pas vraiment nécessaire… Forçant sa voix jusqu’aux grognements, pourrissant le son, les samples, jusqu’à rendre le tout difficile d’accès. Certes, cela prouve encore une fois la droiture du bonhomme, mais le côté systématique risquait forcément de lasser.

La première écoute de cet opus, et ce, dès « Chicago », laissait craindre l’auto-complaisance. Par ailleurs, la présence de guest comme Keith Richards n’incitait pas à la confiance. Et puis, peu à peu, l’envie de ré-écouter encore et encore ce disque s’est faite ressentir, et le voici qu’il se découvre peu à peu. Il n’est pas exempt de défaut, c’est clair. Pour reprendre le finalement excellent « Chicago », pourquoi un telle concision, alors que l’arrivée du bluesy cradingue harmonica ne demandait qu’à servir de tremplin pour développer ce morceau survitaminé !

« Raise right Men » vous saute aussitôt à la gueule, et personnellement me ramène directement à Nick Cave à l’époque où celui-ci faisait encore de la (bonne) musique. Tom Waits prend alors une tessiture de voix aigüe relativement inédite pour lui sur le bouleversant « Talking at the same time », semblant trimballer un orchestre itinérant aux penchants bastringue salutaires. Le morceau est absolument magnifique, et c’est là, précisément que ce joue le défaut majeur du disque, à mon sens. La production. C’est bien beau le côté foutoir, et brouillon, et si cela colle parfaitement à certains titres, d’autres, tels que celui-ci, auraient mérité une production plus claire, afin d’en percevoir toutes les subtilités d’arrangements de toute beauté.

« Get Lost » tombe, à mon sens, dans les tics, parfois agaçant du bonhomme. Un rock à la voix façon Elvis Presley, mais le maniérisme outrancier ridiculise un peu le procédé et du coup, je peine à m’accrocher à ce titre qui, pourtant, avait un bon potentiel. Fort heureusement, le bonhomme se rattrape bien vite aux branches, et aligne alors une série impeccable. Trois chansons magnifiques qui peuvent rendre jaloux n’importe quel compositeur actuel. Tom Waits possède ce côté suranné classieux tout en étant en phase avec son siècle. A ce titre, le chaloupé « Back in the crowd » est confondant de facilité. Il aurait pu être composé au milieu des années 50, ou hier, aucune différence, mais c’est du Tom Waits pur jus, là, aucun doute.

« Bad As Me » reprend le chemin du déjà-vu, avec cet excès d’effet de manche sur la voix, et une production qui s’étouffe. Le titre n’est pas mauvais, mais il semble tomber directement de la moisson d’Orphans (comme d’autres morceaux), ce qui donne cette sensation de redite. Certes, cette redite lui appartient, c’est son univers, mais, on ne parle pas de Lady Gaga, on parle de Tom Waits, alors, on en devient probablement plus exigeant que la moyenne. Peut-être trop.

Il refera ce mimétisme sur « Satisfied » et « Hell Broke Luce » mais termine sur « New Year’s Eve », une ballade comme il sait si bien les faire, avec une grâce à faire pleurer un bûcheron Biélorusse.

Bref, Tom Waits ne surprend plus vraiment, mais compose des chansons comme il sait si bien les faire et à plus de soixante balais, c’est déjà énorme. Après tout, est-ce qu’on demande à Dylan de changer, à Neil Young de se mettre à l’électro… Bref, je préfère voir Tom Waits faire ce qu’il a déjà fait, mais le faire bien, plutôt que de donner dans le jeunisme et se ramasser les panards dans le tapis.

Après quelques écoutes, cet album s’avère savoureux, et s’installe progressivement sur ma platine et dans ma tête (pour ne pas dire dans mon cœur, oui oui). Tom Waits n’a jamais été l’ombre de lui-même, il suit son ombre et inversement et chacun se nourrit de l’autre. Je suis clair ? Non ? Pas grave, je me comprends…
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:18

Merci pour cette chronique Very Happy. Mes seuls regrets :
-C'est pas ''Money Blood'', c'est ''Blood Money'' !
-Le falsetto est une récurrence vocale chez Tom Waits, il dit avoir copié ce style chez le Mick Jagger d'Exile on Main Street. Il l'utilise régulièrement depuis presque vingt ans, alors que tu parle d'inédit : Dirt in the Ground, Temptation, All Stripped Down...
-Pourquoi tu n'abordes pas Face to the Highway et Kiss Me, qui pour moi sont LES chansons du disque ?
-La présence de Keith Richards chez Tom Waits n'a toujours donné que du bon. Voir Rain Dogs et Bone Machine pour démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:50

Desmos a écrit:
Merci pour cette chronique Very Happy. Mes seuls regrets :
-C'est pas ''Money Blood'', c'est ''Blood Money'' !
Au temps pour moi....

-Le falsetto est une récurrence vocale chez Tom Waits, il dit avoir copié ce style chez le Mick Jagger d'Exile on Main Street. Il l'utilise régulièrement depuis presque vingt ans, alors que tu parle d'inédit : Dirt in the Ground, Temptation, All Stripped Down...
A mes yeux c'est nettement moins récurrent que sa voix très grave et concassée...

-Pourquoi tu n'abordes pas Face to the Highway et Kiss Me, qui pour moi sont LES chansons du disque ?
Pour moi, non, ce sont les points faibles du disque car il fait un peu dans la redite...

-La présence de Keith Richards chez Tom Waits n'a toujours donné que du bon. Voir Rain Dogs et Bone Machine pour démonstration.
Heuuu... Je ne dis pas que ça donne pas du bon, je dis que sa présence est transparente. Marc Ribot a un jeu qui me paraît bien plus intéressant...

Mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:49

The Loner a écrit:
Desmos a écrit:
Merci pour cette chronique Very Happy. Mes seuls regrets :
-C'est pas ''Money Blood'', c'est ''Blood Money'' !
Au temps pour moi....

-Le falsetto est une récurrence vocale chez Tom Waits, il dit avoir copié ce style chez le Mick Jagger d'Exile on Main Street. Il l'utilise régulièrement depuis presque vingt ans, alors que tu parle d'inédit : Dirt in the Ground, Temptation, All Stripped Down...
A mes yeux c'est nettement moins récurrent que sa voix très grave et concassée...

-Pourquoi tu n'abordes pas Face to the Highway et Kiss Me, qui pour moi sont LES chansons du disque ?
Pour moi, non, ce sont les points faibles du disque car il fait un peu dans la redite...

-La présence de Keith Richards chez Tom Waits n'a toujours donné que du bon. Voir Rain Dogs et Bone Machine pour démonstration.
Heuuu... Je ne dis pas que ça donne pas du bon, je dis que sa présence est transparente. Marc Ribot a un jeu qui me paraît bien plus intéressant...

Mais ça n'engage que moi...

Après c'est vrai que ce qui te pose problème dans ce disque, la redondance, est légitime parce qu'exact. Il n'a visiblement pas décidé d'innover dans ce disque, et choisi de faire dans la simplicité (facilité ?). Mais moi je ne suis pas très objectif, j'attendais trop ce nouvel opus, et il s'avère qu'il est fondamentalement bon, bien que pas excellent, alors ça suffit au fan transi que je suis Smile . De plus ça ne m'inquiète pas outre mesure, car son opus précédent, "Real Gone", lui faisait dans l'innovation et dans l'expérimental (sons beaucoup plus urbains après le marécageux "Mule Variations", abandon des instruments bizarroides et surtout du piano pour le trio guitare-basse-batterie, beatbox, boucles sonores, bruitisme, distorsion de la voix...). Donc je me dis qu'il n'est pas sur l'inquiétant mode "repeat" des artistes en fin de carrière, simplement qu'il a voulu retourner à un son plus simple et plus proche de son style habituel après un album qui à dérouté pas mal de monde (mais que personellement j'ai adoré).
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:59

Desmos a écrit:
The Loner a écrit:
Desmos a écrit:
Merci pour cette chronique Very Happy. Mes seuls regrets :
-C'est pas ''Money Blood'', c'est ''Blood Money'' !
Au temps pour moi....

-Le falsetto est une récurrence vocale chez Tom Waits, il dit avoir copié ce style chez le Mick Jagger d'Exile on Main Street. Il l'utilise régulièrement depuis presque vingt ans, alors que tu parle d'inédit : Dirt in the Ground, Temptation, All Stripped Down...
A mes yeux c'est nettement moins récurrent que sa voix très grave et concassée...

-Pourquoi tu n'abordes pas Face to the Highway et Kiss Me, qui pour moi sont LES chansons du disque ?
Pour moi, non, ce sont les points faibles du disque car il fait un peu dans la redite...

-La présence de Keith Richards chez Tom Waits n'a toujours donné que du bon. Voir Rain Dogs et Bone Machine pour démonstration.
Heuuu... Je ne dis pas que ça donne pas du bon, je dis que sa présence est transparente. Marc Ribot a un jeu qui me paraît bien plus intéressant...

Mais ça n'engage que moi...

Après c'est vrai que ce qui te pose problème dans ce disque, la redondance, est légitime parce qu'exact. Il n'a visiblement pas décidé d'innover dans ce disque, et choisi de faire dans la simplicité (facilité ?). Mais moi je ne suis pas très objectif, j'attendais trop ce nouvel opus, et il s'avère qu'il est fondamentalement bon, bien que pas excellent, alors ça suffit au fan transi que je suis Smile . De plus ça ne m'inquiète pas outre mesure, car son opus précédent, "Real Gone", lui faisait dans l'innovation et dans l'expérimental (sons beaucoup plus urbains après le marécageux "Mule Variations", abandon des instruments bizarroides et surtout du piano pour le trio guitare-basse-batterie, beatbox, boucles sonores, bruitisme, distorsion de la voix...). Donc je me dis qu'il n'est pas sur l'inquiétant mode "repeat" des artistes en fin de carrière, simplement qu'il a voulu retourner à un son plus simple et plus proche de son style habituel après un album qui à dérouté pas mal de monde (mais que personellement j'ai adoré).

Non, mais attention, je parle d'une redondance toute relative. Et puis, à ce niveau, ce n'est pas dérangeant outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:00

En écoute présentement - Page 3 Rushes10

THE FIREMAN - Rushes
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:31

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 3 Rushes10

THE FIREMAN - Rushes
Belle moquette.

_________________
En écoute présentement - Page 3 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:10

En écoute présentement - Page 3 Tindersticks-2ndTinderstick21920_f
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:17

En écoute présentement - Page 3 Talk_t10
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:58

Aleyster a écrit:
En écoute présentement - Page 3 Strummer

Excellent live, excellente qualité, et les trois derniers titres sont avec le Mick Jones. cheers
Version EXCEPTIONNELLE de Bhindi Baghee cheers
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:24

En écoute présentement - Page 3 Odonis-odonis-hollandaze-500x500

_________________
En écoute présentement - Page 3 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:49

En écoute présentement - Page 3 2002alainbashunglimprud



En écoute présentement - Page 3 U0884977925876



deux beaux disques d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:27

En écoute présentement - Page 3 Dscf1718

Au fait, qu'est devenue l'oeuvre de Warhol après l'album ? Musée ? Collection privée ? Détruite ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:58

Aleyster a écrit:
En écoute présentement - Page 3 Dscf1718

Au fait, qu'est devenue l'oeuvre de Warhol après l'album ? Musée ? Collection privée ? Détruite ?

J'l'ai foutue dans mon grenier... Chais plus trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:18

En écoute présentement - Page 3 Deerho10
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:21

En écoute présentement - Page 3 James%20Harman

Excellent disque de blues !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:11

En écoute présentement - Page 3 0724385712920

Je recommande chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:38

En écoute présentement - Page 3 Alain_10

La suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:16

En écoute présentement - Page 3 2Pukhm

Une bizarrerie pour terminer....

Un saxo, bouclé, trituré, dévié, rappelant le travail de Philippe Glass, ou pourquoi pas Terry Riley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: