Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+17
CortezTheKiller
CORTEZ
Xa
vox populi
lalou
davcom
hazel
Oyster
deafbillieblackbell
Loner
Sherpa
Desmos
JeffreyLeePierre
Sardequin
Esther
dr.out
Aleyster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:44

En écoute présentement - Page 18 510Hwkyq5XL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:37

En écoute présentement - Page 18 Half_a12
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:57

En écoute présentement - Page 18 Junip-Fields

En écoute présentement - Page 18 Tumblr_l7k00ccbAy1qa7i4eo1_500

_________________
En écoute présentement - Page 18 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:40

En écoute présentement - Page 18 Troy+Von+Balthazar+-+How+To+Live+On+Nothing

_________________
En écoute présentement - Page 18 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:36

En écoute présentement - Page 18 31M308ZFS5L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:41

En écoute présentement - Page 18 61XfZ%2BFFOdL._SL500_AA300_En écoute présentement - Page 18 51SokjbV-mL._SL500_AA280_
En écoute présentement - Page 18 51P8jJYlhfL._SL500_AA300_En écoute présentement - Page 18 517LaLwoenL._SL500_AA300_

Une sélection qui ne refoule pas du sphincter, foi de moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:38

En écoute présentement - Page 18 Mikal-cronin
Mikal Cronin - Mikal Cronin

J'étais complètement passé à côté de cet excellent album de Rock Garage Psyché Pop sorti cette année.

_________________
En écoute présentement - Page 18 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:04

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 18 Half_a12

Tu me le prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:11

En écoute présentement - Page 18 51AGO0ZEF5L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:04

En écoute présentement - Page 18 Earth13
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:03

En écoute présentement - Page 18 154053

_________________
En écoute présentement - Page 18 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:55

En écoute présentement - Page 18 61MCssL22GL._SL500_AA300_En écoute présentement - Page 18 213AVGH96KL._SL500_AA300_
En écoute présentement - Page 18 51hjN9EmdaL._SL500_AA300_En écoute présentement - Page 18 4158VZ7676L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:16

En écoute présentement - Page 18 Iggy%2Bpop%2Btough%2Bguys%2Bdo%2Bdance%2Bviva%2Bfront

Un excellentissime bootleg chopé sur le blog dont Jeffrey (?) nous avait causé.
Une version du Passanger qui déboîte, un I wanna be en acoustique, un bonheur.

Suivis, et j'ai pas de pochette, du concert des Stooges à Hop Farm, que je viens de trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:44

Aleyster a écrit:
Jeffrey (?)
Tu te demandes si c'est mon prénom ?

En fait, ce pseudo n'a rien à voir avec ma réelle identité : je suis Marlon Brando. Je suis resté en Europe après le Dernier Tango pour continuer à sodomiser gratos de pulpeuses actrices allemandes, et un gros rital adipeux ex-assistant de Bertolucci a continué à dégrader mon image en rentrant prendre ma place. Ce qui explique cette obsession pour les danses latinos qui émaillent la plupart de mes posts (cf mon long article sur "Dylan, le dernier roi de la rumba" dans le dernier Vapeur Mauve), ainsi que quelques anglicismes qui me betraillent.

(Pourvu que je revienne l'effacer avant que quelqu'un lise ça).
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:53

JeffreyLeePierre a écrit:
Aleyster a écrit:
Jeffrey (?)
Tu te demandes si c'est mon prénom ?

En fait, ce pseudo n'a rien à voir avec ma réelle identité : je suis Marlon Brando. Je suis resté en Europe après le Dernier Tango pour continuer à sodomiser gratos de pulpeuses actrices allemandes, et un gros rital adipeux ex-assistant de Bertolucci a continué à dégrader mon image en rentrant prendre ma place. Ce qui explique cette obsession pour les danses latinos qui émaillent la plupart de mes posts (cf mon long article sur "Dylan, le dernier roi de la rumba" dans le dernier Vapeur Mauve), ainsi que quelques anglicismes qui me betraillent.

(Pourvu que je revienne l'effacer avant que quelqu'un lise ça).

trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:59

Arrrrrrrgh... Je suis démasqué batman
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:00

Laughing
Le dimanche midi, Jeffrey Lee n'y va pas de main morte sur l'apéro.

Prenez-en de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:23

En écoute présentement - Page 18 51JJ0GpN2fL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:50

En écoute présentement - Page 18 41flTCXMprL._SL500_AA300_

Pour qui aime Owen, ce disque me paraît indipensable, au moins une fois, pour piger le parcours du bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:43

WES MONTGOMERY

Fingerpickin' (1957)
The Wes Montgomery (1959)
The Incredible Jazz Guitar Of Wes Montgomery (1960)
Wes Coast Blues (1960)
Movin' Along (1960)
Groove Yard (1961)
So Much Guitar (1961)
The Montgomery Brothers (1961)

La rame de chercher les pochettes....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:17

En écoute présentement - Page 18 41zgRwZq-uL._SL500_AA300_

Il est quand même bon, ce disque!
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:19

En écoute présentement - Page 18 Tumblr_kypffv643J1qa2tpwo1_500

_________________
En écoute présentement - Page 18 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:26

En écoute présentement - Page 18 Darondo~~~~_listentom_101bEn écoute présentement - Page 18 Folder
En écoute présentement - Page 18 Darondo-Legs_EP_b
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:49

dr.out a écrit:
En écoute présentement - Page 18 Tumblr_kypffv643J1qa2tpwo1_500
cheers

Mais j'ai regardé le track listing, et je ne comprends pas bien : une compilation de 75% (peut-être un peu moins, peut-être un peu plus) des albums Beserkley, pas d'inédits (autant que je m'en souvienne).
Celui qui découvrirait en achetant cette compilation aurait ensuite moyennement envie d'acheter les albums originaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:00

En écoute présentement - Page 18 51PTD5GZNVL._SL500_AA300_

Leur meilleur album? Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:54

JeffreyLeePierre a écrit:
dr.out a écrit:
En écoute présentement - Page 18 Tumblr_kypffv643J1qa2tpwo1_500
cheers

Mais j'ai regardé le track listing, et je ne comprends pas bien : une compilation de 75% (peut-être un peu moins, peut-être un peu plus) des albums Beserkley, pas d'inédits (autant que je m'en souvienne).
Celui qui découvrirait en achetant cette compilation aurait ensuite moyennement envie d'acheter les albums originaux, non ?
Perso j'aime beaucoup cette compile. Il y a quelques lives qui sont pas mal et j'aime bien la pochette.
Par contre, je ne sais pas s'ils sont sur d'autres albums officiels.
Je ne connais pas bien la discographie de Jonathan Richman (avec ou sans les Modern Lovers).
Tu me conseilles quelles albums ?

_________________
En écoute présentement - Page 18 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:59

dr.out a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
dr.out a écrit:
En écoute présentement - Page 18 Tumblr_kypffv643J1qa2tpwo1_500
cheers

Mais j'ai regardé le track listing, et je ne comprends pas bien : une compilation de 75% (peut-être un peu moins, peut-être un peu plus) des albums Beserkley, pas d'inédits (autant que je m'en souvienne).
Celui qui découvrirait en achetant cette compilation aurait ensuite moyennement envie d'acheter les albums originaux, non ?
Perso j'aime beaucoup cette compile. Il y a quelques lives qui sont pas mal et j'aime bien la pochette.
Par contre, je ne sais pas s'ils sont sur d'autres albums officiels.
Je ne connais pas bien la discographie de Jonathan Richman (avec ou sans les Modern Lovers).
Tu me conseilles quelles albums ?
A priori, les titres Live sont issus du "Modern Lovers "Live" officiel de 1977.

Concernant la discographie, faut bien voir qu'on parle de plusieurs groupes sous le même nom, mais tous les titres de la compil sont issus de ses albums Beserkley, qui sont TOUS indispensables. Pour illustrer (que tu vois les pochettes et tout et tout), le seul site avec une disco potable que j'ai trouvé est http://www.sjrp.org/record_list.php?type=album (il est lent, mais a priori exhaustif).

Le premier groupe est celui le plus directement inspiré du Velvet, avec Jerry Harrison (futur Talking Heads), David Robinson (futur Cars) et Ernie Brooks (futur Elliott Murphy, dont il a été le bassiste sur de nombreux albums). Leur premier disque "The Modern Lovers" est sorti sur Beserkley après le split du groupe, ce sont des démos enregistrées par John Cale.
A priori, ce sont les titres 1 à 12 du premier CD de la compil, il doit y être presque en intégralité.
A mon avis, il est surestimé relativement aux suivants : énormément de gens le trouvent bien supérieur à la suite, je ne trouve pas.
Pour les fans hardcore de cette première époque, il existe aussi plein de live au son plus ou moins foireux (par exemple Precise Modern Lovers Order). Je trouvent qu'ils n'apportent pas grand chose.
En revanche, The Original Modern Lovers (sorti bien plus tard) contient des démos du premier groupe enregistrées par Kim Fowley. Le son est plus rough et il y a surtout une BOMBE : "I Wanna Sleep In Yours Arms" avec une putain de basse bondissante comme jamais plus personne n'en fera. Rien que pour cette chanson, qui n'apparaît nulle part ailleurs dans la disco de Jonathan Richman à ma connaissance, ce disque vaut le coup.

Le second groupe est celui qui enregistre les 4 albums suivants d'où sont sorties les autres chansons de ta compil. Le guitariste est Leroy Radcliffe, gravement sous-estimé lui aussi. A la basse, Curly Keranen puis Asa Brebner.
Ensemble, ils gravent 4 albums, et il les faut tous : Rock'n'roll with the Modern Lovers, Jonathan Richman & the Modern Lovers (je ne sais pas pourquoi ils ont mélangé les titres de ces deux albums sur la compil, en plaçant certains du second avant ceux du premier, bref ça va de la 13ème jusqu'à la 5ème du second CD), le Modern Lovers "Live" (les 5 live de la compil) et Back In Your Life (les suivantes, sauf la dernière Roadrunner évidemment. Noter que "Chapel Of Love" est un single, bonus du CD mais n'est pas sur le 33T. Et il manque "She's Gonna Respect Me", bonne raison d'acheter l'album à elle seule).
Le groupe splitte plus ou moins au milieu de l'enregistrement du dernier.

Et puis après, c'est une carrière solo, parfois en reprenant le nom Modern Liovers, mais ce ne sont jamais les mêmes gus d'un disque à l'autre. Et je suis moins accro : j'ai Rockin' & Romance, Modern Lovers '88, le Jonathan Richman de 1989, mais c'est juste moins bien. Sympa, mais pas l'éclat' totale comme les Beserkley du second groupe.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:45

JeffreyLeePierre a écrit:
dr.out a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
dr.out a écrit:
En écoute présentement - Page 18 Tumblr_kypffv643J1qa2tpwo1_500
cheers

Mais j'ai regardé le track listing, et je ne comprends pas bien : une compilation de 75% (peut-être un peu moins, peut-être un peu plus) des albums Beserkley, pas d'inédits (autant que je m'en souvienne).
Celui qui découvrirait en achetant cette compilation aurait ensuite moyennement envie d'acheter les albums originaux, non ?
Perso j'aime beaucoup cette compile. Il y a quelques lives qui sont pas mal et j'aime bien la pochette.
Par contre, je ne sais pas s'ils sont sur d'autres albums officiels.
Je ne connais pas bien la discographie de Jonathan Richman (avec ou sans les Modern Lovers).
Tu me conseilles quelles albums ?
A priori, les titres Live sont issus du "Modern Lovers "Live" officiel de 1977.

Concernant la discographie, faut bien voir qu'on parle de plusieurs groupes sous le même nom, mais tous les titres de la compil sont issus de ses albums Beserkley, qui sont TOUS indispensables. Pour illustrer (que tu vois les pochettes et tout et tout), le seul site avec une disco potable que j'ai trouvé est http://www.sjrp.org/record_list.php?type=album (il est lent, mais a priori exhaustif).

Le premier groupe est celui le plus directement inspiré du Velvet, avec Jerry Harrison (futur Talking Heads), David Robinson (futur Cars) et Ernie Brooks (futur Elliott Murphy, dont il a été le bassiste sur de nombreux albums). Leur premier disque "The Modern Lovers" est sorti sur Beserkley après le split du groupe, ce sont des démos enregistrées par John Cale.
A priori, ce sont les titres 1 à 12 du premier CD de la compil, il doit y être presque en intégralité.
A mon avis, il est surestimé relativement aux suivants : énormément de gens le trouvent bien supérieur à la suite, je ne trouve pas.
Pour les fans hardcore de cette première époque, il existe aussi plein de live au son plus ou moins foireux (par exemple Precise Modern Lovers Order). Je trouvent qu'ils n'apportent pas grand chose.
En revanche, The Original Modern Lovers (sorti bien plus tard) contient des démos du premier groupe enregistrées par Kim Fowley. Le son est plus rough et il y a surtout une BOMBE : "I Wanna Sleep In Yours Arms" avec une putain de basse bondissante comme jamais plus personne n'en fera. Rien que pour cette chanson, qui n'apparaît nulle part ailleurs dans la disco de Jonathan Richman à ma connaissance, ce disque vaut le coup.

Le second groupe est celui qui enregistre les 4 albums suivants d'où sont sorties les autres chansons de ta compil. Le guitariste est Leroy Radcliffe, gravement sous-estimé lui aussi. A la basse, Curly Keranen puis Asa Brebner.
Ensemble, ils gravent 4 albums, et il les faut tous : Rock'n'roll with the Modern Lovers, Jonathan Richman & the Modern Lovers (je ne sais pas pourquoi ils ont mélangé les titres de ces deux albums sur la compil, en plaçant certains du second avant ceux du premier, bref ça va de la 13ème jusqu'à la 5ème du second CD), le Modern Lovers "Live" (les 5 live de la compil) et Back In Your Life (les suivantes, sauf la dernière Roadrunner évidemment. Noter que "Chapel Of Love" est un single, bonus du CD mais n'est pas sur le 33T. Et il manque "She's Gonna Respect Me", bonne raison d'acheter l'album à elle seule).
Le groupe splitte plus ou moins au milieu de l'enregistrement du dernier.

Et puis après, c'est une carrière solo, parfois en reprenant le nom Modern Liovers, mais ce ne sont jamais les mêmes gus d'un disque à l'autre. Et je suis moins accro : j'ai Rockin' & Romance, Modern Lovers '88, le Jonathan Richman de 1989, mais c'est juste moins bien. Sympa, mais pas l'éclat' totale comme les Beserkley du second groupe.
Merci pour toutes ces précieuses informations cheers
T'as pas envie de nous créer un topic sur le sujet ?

_________________
En écoute présentement - Page 18 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:07

En écoute présentement - Page 18 The-intelligence

_________________
En écoute présentement - Page 18 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:19

dr.out a écrit:
T'as pas envie de nous créer un topic sur le sujet ?
Euh... en fait, je me suis dit que je pourrais faite un article sur le blog d'un autre forum où je n'ai rien dû écrire depuis bien longtemps.
D'ici 8 jours à 46 mois...
(Je sais, c'est d'la concurrence déloyale, je risque pas seulement l'exclusion, mais surtout le pilori. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: