| En écoute actuellement | |
|
+31the tightrope walker deafbillieblackbell Sherpa CORTEZ Xa Soledad used_spoon Moonlight davcom lalou nico jeffry gepetto hazel Braque Leslie Barsonsec Mr. Soul David No fun Sénithé Noulé Desmos vox populi Oyster Wednesday dr.out JeffreyLeePierre Aleyster Esther odradek Baptiste Sardequin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 12 Sep - 21:58 | |
| Quel cadeau cet album, quel cadeau. Aujourd'hui, c'est le "maybe" de "Long and wasted years" qui a toute mon attention. Dylan tout entier est dans ce "maybe". _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 13 Sep - 17:46 | |
| Aujourd'hui, Tin Angel qui jusqu'alors m’indifférait m'a tué, paf, comme ça, en pleine rue, ensuite une voiture est passée à toute vitesse, me jetant de l'eau dessus par la fenêtre en gueulant "Héééé ! Bouarf bouarf." | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 13 Sep - 20:19 | |
| - Baptiste a écrit:
Quel cadeau cet album, quel cadeau. Aujourd'hui, c'est le "maybe" de "Long and wasted years" qui a toute mon attention. Dylan tout entier est dans ce "maybe". J'adore l'intonation qu'il met sur : "Two trains running side by side, forty miles wide Down the eastern line Where you don't have to go, I just came to you, because you're a friend of mine" | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 13 Sep - 20:21 | |
| - Aleyster a écrit:
Aujourd'hui, Tin Angel qui jusqu'alors m’indifférait m'a tué, paf, comme ça, en pleine rue, ensuite une voiture est passée à toute vitesse, me jetant de l'eau dessus par la fenêtre en gueulant "Héééé ! Bouarf bouarf." Tu étais en feu, et tu ne t'en es même pas rendu compte. Grand distrait. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 15:08 | |
| Décidemment, j'adore ce disque. L'intro de l'album est sublime... et je ne pige toujours pas ce que l'on reproche à la pochette, pas si vilaine que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 15:32 | |
| - Loner (Ex-Dirge) a écrit:
- et je ne pige toujours pas ce que l'on reproche à la pochette, pas si vilaine que ça.
Ben, déjà, le titre Tempest hâtivement tracé au marqueur indélébile rouge pétant, c'est chiant. Ensuite, Bob Dylan en Times New Roman jaune en dessous, ça le fait moyen. Enfin, la madame sur la photo est manifestement en plein orgasme, ce que je trouve extrêmement choquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 16:09 | |
| Du coup, onzième écoute : (Photo bien évidemment non contractuelle.) | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 16:22 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner (Ex-Dirge) a écrit:
- et je ne pige toujours pas ce que l'on reproche à la pochette, pas si vilaine que ça.
Ben, déjà, le titre Tempest hâtivement tracé au marqueur indélébile rouge pétant, c'est chiant.
Ensuite, Bob Dylan en Times New Roman jaune en dessous, ça le fait moyen.
Enfin, la madame sur la photo est manifestement en plein orgasme, ce que je trouve extrêmement choquant. Tiens, ca me fait penser que je me disais que t'allais brûler toutes les Fnac de France et de Navarre car ils ont eu l'audace de coller le prix au verso, pile sur la mouille de papy Zim! Si c'est pas un affront, ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 16:23 | |
Tiens, ca me fait penser que je me disais que t'allais brûler toutes les Fnac de France et de Navarre car ils ont eu l'audace de coller le prix au verso, pile sur la mouille de papy Zim! Si c'est pas un affront, ça! Je pars prévenir les camarades. | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 17:38 | |
Le noir, ça fait déjà des vilaines traces de doigts au bout de trois jours. Et pourtant je me lave les mains (ablutions rituelles, of course) avant d'oser y toucher. Encore un coup de fil à passer, et je me le mets. | |
|
| |
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 18:56 | |
| Et c'est reparti (cette photo aurait quand même fait une pochette bien plus belle). | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 19:10 | |
| Ouh la vilaine ! Je n'ai même pas encore ouvert la pochette du CD. Je n'ai même pas étudié comment la décoller sans tout arracher.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 19:12 | |
| - JeffreyLeePierre a écrit:
- Ouh la vilaine !
Je n'ai même pas encore ouvert la pochette du CD. Je n'ai même pas étudié comment la décoller sans tout arracher.
Mon dieu, même un manchot y arrive ! Et pis de toute manière, je vais récupérer un boîtier de CD pour le mettre dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 19:14 | |
| - Sardequin a écrit:
- JeffreyLeePierre a écrit:
- Ouh la vilaine !
Je n'ai même pas encore ouvert la pochette du CD. Je n'ai même pas étudié comment la décoller sans tout arracher.
Mon dieu, même un manchot y arrive !
Et pis de toute manière, je vais récupérer un boîtier de CD pour le mettre dedans ! J'ai deux mains gauches, je me ronge les ongles de façon pathologique, j'ai me suis pété les dents dans une encoignure de porte un jour où j'étais bourré, ma ... est longue et douce. Bref pas d'aspérités pour ce faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Sep - 19:17 | |
| Bon, sinon, rapidement, ce disque, il est quand même pas mal. Pour être honnête, j’ai eu un peu de mal à y entrer à la première écoute. J’en suis à la troisième écoute, et j’apprécie de plus en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 16 Sep - 18:27 | |
| _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 18 Sep - 1:04 | |
| - Baptiste a écrit:
C'est du très lourd - y compris la pochette. Ce regard perdu ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Diamonds&Rust Only A Hobo
Nombre de messages : 29 Age : 68 Localisation : Biarritz etc Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 18 Sep - 16:24 | |
| https://youtu.be/HyrnXa90S6w
https://youtu.be/Q7RPCFfudmU
Je l'écoutais ado et je les écoute toujours ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 19 Sep - 22:26 | |
| - Diamonds&Rust a écrit:
Ectoplasme. (Jamais compris l'intérêt soulevé par ce garçon. Même pas beau. En plus il ne laisse même pas chanter Carole King. Goujat.)https://www.youtube.com/watch?v=XHlcW_lKPl4 | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 68 Localisation : Biarritz etc Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 19 Sep - 23:06 | |
| - JeffreyLeePierre a écrit:
- Diamonds&Rust a écrit:
Ectoplasme.
(Jamais compris l'intérêt soulevé par ce garçon. Même pas beau. En plus il ne laisse même pas chanter Carole King. Goujat.) https://www.youtube.com/watch?v=XHlcW_lKPl4 Quelques raisons pour l'aimer ( pour ma part) Il est un "disciple " de Guthrie ...un remarquable....pour d'autres un "gentil" singer-songwriter .certes les textes sont pas Dylanesques mais c'était bon enfant c'était l'époque Laurel Canyon ! ( surement Cabrel aurait aimé connaître ) Carole composa sont magistral Tapestry ...."Harvest" a la senteur du canyon ....c'était plus sauvage James fait parti des grands de l'époque .....cette chanson est de Carole reprise par Carly , Emmylou, Rickie Lee Jones et tant d'autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 19 Sep - 23:14 | |
| https://youtu.be/-Gjy21t5fwo
https://youtu.be/gnWDVPINu60
https://youtu.be/zSAJ0l4OBHM
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 22 Sep - 10:22 | |
| On mésestime un peu ces sorties "parallèles", je trouve. Ce sont des documents intéressants. Là, une émission de radio de 63, enregistrée dans la foulée des sessions de Freewheelin. Ça cause beaucoup (l'interview est retranscrite dans le livre Dylan par Dylan) et ça chante bien. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 22 Sep - 19:53 | |
| Au final, je me demande si mon titre préféré n'est pas Bucket of Rain. | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 22 Sep - 20:04 | |
| - Soledad a écrit:
Au final, je me demande si mon titre préféré n'est pas Bucket of Rain. +1 J’ajouterais l'enchainement Shelter from the Storm et Bucket of Rain. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 22 Sep - 21:39 | |
| - Baptiste a écrit:
On mésestime un peu ces sorties "parallèles", je trouve. Ce sont des documents intéressants. Là, une émission de radio de 63, enregistrée dans la foulée des sessions de Freewheelin. Ça cause beaucoup (l'interview est retranscrite dans le livre Dylan par Dylan) et ça chante bien. Je l'ai gravé il y a quelques années, aperçu le vinyle à la Fnac récemment - hors de prix bien évidemment. De bien belles interprétations. Je ne savais pas qu'il y avait la traduction des conversations dans le bouquin. C'est idiot, c'est précisément ce qui me dissuadait de l'écouter plus souvent. | |
|
| |
Xa This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 23 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 23 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 24 Sep - 10:43 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|