Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+31
the tightrope walker
deafbillieblackbell
Sherpa
CORTEZ
Xa
Soledad
used_spoon
Moonlight
davcom
lalou
nico jeffry
gepetto
hazel
Braque
Leslie Barsonsec
Mr. Soul
David
No fun
Sénithé
Noulé
Desmos
vox populi
Oyster
Wednesday
dr.out
JeffreyLeePierre
Aleyster
Esther
odradek
Baptiste
Sardequin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:03

vox populi a écrit:
Génial !!
mais, en m'excusant d'insister il nous faut les liens..Tu nous met l'eau à la bouche avec la beauté de tes textes Razz

Je m'engage à envoyer les liens des concerts que vous avez sélectionnés en mp. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:17

Niquel ca Very Happy
Alors je commencerais bien par celui là..

72) Gothenburg, 1984 [9 Juin 1984]
Contenu : Comme d'habitude, le live officiel n'est pas représentatif de la qualité d'une tournée. Pour les frustrés de "Real Live", je vous conseille ce show suédois, qui bénéficie d'un excellent coffret au son quasiment pro. La setlist est parfaite, Dylan s'en donne à coeur joie (les amoureux d'harmonica seront plus que servis) et Mick Taylor fait rugir sa guitare du début à la fin. Même Santana vient lui prêter main forte.
Highlights : "Tombstone Blues", "All Along the Watchtower", "Love Minus Zero/No Limit"
Son : 9/10.

La tournée de 1984 était parait il énorme en terme d'impact sur le public et ceux qui ont pu y assister ont tjs dit que les concerts valaient mieux que le mauvais live qui en témoigne

J'ai bien envie de me faire ma propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:06

hazel a écrit:
Je sais pas trop où mettre ça mais pour ceux qui suivent, voici le nouvel épisode de ma séries d'articles concernant les bootlegs de Dylan : http://dylanesque.cowblog.fr/205-driftin-too-far-from-shore-1983-1987-3150517.html

Je visite souvent ton blog hazel
Pour moi c'est devenu le blog de référence sur le Zim en France cheers

Ton travail sur les 200 boots est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:29

vox populi a écrit:
hazel a écrit:
Je sais pas trop où mettre ça mais pour ceux qui suivent, voici le nouvel épisode de ma séries d'articles concernant les bootlegs de Dylan : http://dylanesque.cowblog.fr/205-driftin-too-far-from-shore-1983-1987-3150517.html

Je visite souvent ton blog hazel
Pour moi c'est devenu le blog de référence sur le Zim en France cheers

Ton travail sur les 200 boots est énorme!!!

Merci, c'est sympa. J'avoue que je suis loin d'être une référence, que je fais encore quelques erreurs parfois, mais la passion est là !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:42

La passion et le talent dans l'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:00

lalou a écrit:
En écoute actuellement - Page 20 Cd-dyl10
Ah oui, c'est bien mieux ici.
Mais que f... le nouveau modérateur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:56

En écoute actuellement - Page 20 Bob_dy14

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:46

En écoute actuellement - Page 20 Highway61

Celui des Mono Recordings.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:35

JeffreyLeePierre a écrit:
En écoute actuellement - Page 20 Highway61

Celui des Mono Recordings.

A mon sens, je trouve que, des mono recordings, c'est celui qui apporte le moins de choses par rapport au stéréo, mis à part peut-être le premier album....

BOB, par exemple sonne totalement différemment en mono. "I want you" par exemple voit son orgue quasiment disparaître... ce qui m'a déçu lors de la première écoute car il me colle toujours des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:49

Je suis d'autant plus d'accord que je l'ai écouté au casque et que je l'ai trouvé parfois un peu plat.
Je crois bien que je préfère largement le mix stereo, qui permet de donner plus d'ampleur au son.

Quoiqu'en disent les snobs, avec cette idée qu'à l'époque, le producteur et l'artiste se concentraient sur le mix mono, laissant le mix stereo à un tâcheron.
En plus est-ce que cette histoire est vraie ? Mettons qu'elle s'applique aux Beatles (pour le mix mono) : si le tâcheron en question est ensuite Geoff Emerick, c'est pas tant un tâcheron que ça.

Et pour le Dylan de 65/66 ? Est-ce qu'il assistait vraiment au mixage ? Je sais bien qu'il y a cette histoire de sa demande monter la partie d'orgue de Kooper sur "Like A Rolling Stone", mais ce n'est pas forcément le mix final, c'est peut-être juste un premier "à plat" de travail.


En revanche, un truc intéressant : à la fin du "Desolation Row" du Mono Recordings, on entend quelqu'un qui se marre (genre le soulagement d'être venu à bout de ces p... de 11 minutes sans faire de pain), et je ne me souviens pas l'avoir entendu sur l'album stereo.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:30

En écoute actuellement - Page 20 51giTASVmdL._SS500_

Dieu que c'est bon de passer l'aspirateur de fond en comble le dimanche matin, avec Saved à tue-tête pour accompagner, quand le voisinage arènbi-lobotomisé vous a gonflé toute la nuit ! Are you ready ? king
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:33

Mr. Oyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 20 51giTASVmdL._SS500_

Dieu que c'est bon de passer l'aspirateur de fond en comble le dimanche matin, avec Saved à tue-tête pour accompagner, quand le voisinage arènbi-lobotomisé vous a gonflé toute la nuit ! Are you ready ? king

Laughing

Heureux de ne pas être le seul à être retomber dans la période gospel. Qui marche vraiment bien, bien entendu, le dimanche.
"I'm pressing on..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:54

J'ai découvert Saved un après-midi de printemps, à demi vautré au beau milieu d'un parc verdoyant, casque sur les oreilles - l'époque des lecteurs CD portables qui te bouffent la moitié d'un morceau quand tu remues un peu trop ! J'appréhendais gravement ce que j'allais entendre, et, si je n'ai pas été touché par la grâce, je n'en ai pas moins apprécié.
Slow Train Comin' a été beaucoup plus difficile d'accès pour moi. Je crois que je le détestais cordialement. C'est venu petit à petit, l'album est monté dans mon estime, et puis, je ne sais pas si ce qui s'est passé, mais je n'y arrive plus guère.
Quant à Shot of Love, je sauve Property of Jesus, Groom's still waiting..., In the summertime et Trouble. Je l'écoute très rarement en entier.

PS : c'est drôle, mais de Saved, I'm pressin' on est la chanson que j'aime le moins. Trop répétitive et balourde à mon goût, je lui préfère largement un In the Garden plus, disons, visuel.

Sur ce, le vin de messe.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:56

Petit DJ-eing pépère du dimanche soir :

Pour les deux chansons en ouverture de la face 2 :

En écoute actuellement - Page 20 Dylan1978streetlegal600

Is Your Love In Vain?
Senor (Tales Of Yakee Power)

Puis la chanson en ouverture de face 2 :

En écoute actuellement - Page 20 Dylan1980saved600

Pressing On


Ensuite, la face 2 du disque 2, celle qui finit avec le Mama Roux de Dr John :

En écoute actuellement - Page 20 20110826nofunk


Et on revient à Dylan, la face 2 :

En écoute actuellement - Page 20 Dylan1965bhighway61600

Queen Jane Approximately
Highway 61 Revisited
Just Like Tom Thumbs Blues
Desolation Row

(même écrire les noms de ces chansons est un plaisir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:14

Décidément, c'est jour de face 2 :

En écoute actuellement - Page 20 Dylan1966blondeonblonde

I Want You
(Stuck Inside Of Mobile With Thee) Memphis Blues Again
Leopard-skin Pill-box Hat
Just Like A Woman
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:14

En écoute actuellement - Page 20 Dylan1966blondeonblonde

Surprise au réveil ce matin : Blonde On Blonde en boucle !?!?!
Et bonheur de découvrir que mon gamin de presque 16 ans s'est entiché de cet album Very Happy
Au point de vouloir trouver les accords de toutes, apprendre les paroles de "I Want You", avoir recopié le premier couplet de "(Stuck Inside Of Mobile With Thee) Memphis Blues Again" sur une feuille pour l'apprendre...
(Il était venu, pendant que je dormais, me piquer ma Bible au dessus de la table de nuit, le Lyrics 1962-1985).

Bon, l'impétuosité de la jeunesse fait qu'il adore "Sad-Eyed Lady Of The Lowlands" mais zappe au quatrième couplet pour remettre "I Want You".

Et puis dès qu'il m'a vu réveillé, il est venu hurler que je m'étais fait "carotte" avec le CD : il manque 3 chansons !!! Oui, celles qui sont en plus dans le bouquin : "I'll Keep It With Mine", "Tell Me Momma" et "She's Your Lover Now". Bon, j'étais encore dans le coltard, je suis pas sûr qu'il ait tout capté à mes essais d'explications de ce qu'est un outtake, des bootlegs... Et puis je vais le faire marner un peu avant de les lui sortir : j'ai attendu une vingtaine d'années avant d'entendre "Tell Me Momma" (c'était où, déjà ? Sur Biograph ?) ou encore le CD Thin Wild Mercury Music.

Enfin, tout ça c'est des détails, je peux mourir demain, j'ai assuré la transition, Dylan fait désormais partie de son panthéon entre Eminem, les Beatles et 2Pac.

Pour fêter ça je nous ai retrouvé sur Deezer la meilleur reprise de "Obviously 5 Believers" que je connaisse :
http://www.deezer.com/fr/music/big-foot-chester/the-devil-in-me-573625
YEAH !











.../...

Ou alors... C'est peut-être juste un gros enculé de lèche-cul ultime qui veut un scooter pour ses 16 ans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:30

JeffreyLeePierre a écrit:
Ou alors... C'est peut-être juste un gros enculé de lèche-cul ultime qui veut un scooter pour ses 16 ans ? scratch

Fait lui écouter Knockaed out Loaded, s'il te dit que c'est un bon disque, alors c'est du lèche-cul.
Nous zaffons les moyens de vous faire parler !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:34

JeffreyLeePierre a écrit:
En écoute actuellement - Page 20 Dylan1966blondeonblonde

Surprise au réveil ce matin : Blonde On Blonde en boucle !?!?!
Et bonheur de découvrir que mon gamin de presque 16 ans s'est entiché de cet album Very Happy
Au point de vouloir trouver les accords de toutes, apprendre les paroles de "I Want You", avoir recopié le premier couplet de "(Stuck Inside Of Mobile With Thee) Memphis Blues Again" sur une feuille pour l'apprendre...
(Il était venu, pendant que je dormais, me piquer ma Bible au dessus de la table de nuit, le Lyrics 1962-1985).

Bon, l'impétuosité de la jeunesse fait qu'il adore "Sad-Eyed Lady Of The Lowlands" mais zappe au quatrième couplet pour remettre "I Want You".

Et puis dès qu'il m'a vu réveillé, il est venu hurler que je m'étais fait "carotte" avec le CD : il manque 3 chansons !!! Oui, celles qui sont en plus dans le bouquin : "I'll Keep It With Mine", "Tell Me Momma" et "She's Your Lover Now". Bon, j'étais encore dans le coltard, je suis pas sûr qu'il ait tout capté à mes essais d'explications de ce qu'est un outtake, des bootlegs... Et puis je vais le faire marner un peu avant de les lui sortir : j'ai attendu une vingtaine d'années avant d'entendre "Tell Me Momma" (c'était où, déjà ? Sur Biograph ?) ou encore le CD Thin Wild Mercury Music.

Enfin, tout ça c'est des détails, je peux mourir demain, j'ai assuré la transition, Dylan fait désormais partie de son panthéon entre Eminem, les Beatles et 2Pac.

Pour fêter ça je nous ai retrouvé sur Deezer la meilleur reprise de "Obviously 5 Believers" que je connaisse :
http://www.deezer.com/fr/music/big-foot-chester/the-devil-in-me-573625
YEAH !











.../...

Ou alors... C'est peut-être juste un gros enculé de lèche-cul ultime qui veut un scooter pour ses 16 ans ? scratch

Gaffe : bientôt, il s'enfermera des heures durant dans sa chambre pour boire des 8.6 tièdes et fumer des bédos en écoutant tes disques. Je faisais ça, à son âge.
Pis : il va se laisser pousser les cheveux. L'heure est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:51

Aleyster a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Ou alors... C'est peut-être juste un gros enculé de lèche-cul ultime qui veut un scooter pour ses 16 ans ? scratch

Fait lui écouter Knockaed out Loaded, s'il te dit que c'est un bon disque, alors c'est du lèche-cul.
Nous zaffons les moyens de vous faire parler !

Ah mince, le mien aussi commence à parler de scooter What a Face Le pire, c’est qu’étant motard moi-même, difficile d’avoir les arguments pour contrer cette envie ! Quoique, j’en ai quand même ! Surtout quand je vois comment certains connards se comportent avec leurs scoot !! Evil or Very Mad

Mais, ça me donne des idées ton truc JLP, c’est pas mal ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:00

Sardequin a écrit:
Aleyster a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Ou alors... C'est peut-être juste un gros enculé de lèche-cul ultime qui veut un scooter pour ses 16 ans ? scratch

Fait lui écouter Knockaed out Loaded, s'il te dit que c'est un bon disque, alors c'est du lèche-cul.
Nous zaffons les moyens de vous faire parler !

Ah mince, le mien aussi commence à parler de scooter What a Face Le pire, c’est qu’étant motard moi-même, difficile d’avoir les arguments pour contrer cette envie ! Quoique, j’en ai quand même ! Surtout quand je vois comment certains connards se comportent avec leurs scoot !! Evil or Very Mad

Mais, ça me donne des idées ton truc JLP, c’est pas mal ça ! Very Happy

Suis-je le seul adolescent à n'avoir jamais voulu de scooter ?

(Même si je n'aurai pas craché sur une Triumph Bonneville...)
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:34

Suis passé directement du vélo à la 125cc, et ensuite à la 500 XT et maintenant à La Nevada Moto Guzzi (750). Et une vraie Triumph Bonneville, ça m’irai bien. Mais pas les nouvelles, trop modernes, bien plus fades… Very Happy

Bon, fin du HS…
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:01

En écoute actuellement - Page 20 1210

Cool
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:16

Je me sens jeune quand même... Very Happy

En tout cas, c'est à 16 que Dylan m'est tombé dessus donc faut faire gaffe, dans quelques années, il sera probablement modo ici...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:27

Et son premier acte sera de virer le père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:32

Allez, les réponses en vrac :

@Mr. Oyster : non, la période cheveux sur les yeux, c'est passé, il vient de se les couper presque aussi brosse/banane que moi.

@Aleyster : pas de deux roue dans mes désirs non plus. Par contre, à 16 ans, j'aurais pas craché sur une Fender Precision.

@hazel : ben oui, c'est ça d'écouter de la musique de vieux. On se retrouve sur des forums plein de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:35

Hier, j'ai pris le coffret 2 CD "Infidels/Empire Burlesque" à la FNAC, c'était 10 euros et j'avais un chèque cadeau et ça complète ma collection (je les avais déjà en 33tours mais comme ça je peux les écouter sur deux supports différents). Donc "Jokerman" à fond ce matin.

En écoute actuellement - Page 20 08869710

Et un ami me ramène un "Time Out Of Mind" trouvé à 30 euros dans une foire aux disques ce matin... Un rêve qui se réalise !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:50

En écoute actuellement - Page 20 Dylan%20Saved

Bon, je m’y colle.

Le premier titre, on va dire bof ! Le deuxième Saved (qui donne donc son titre à l’album) est plutôt pas mal. En ce moment, c’est le troisième, plutôt moyen. Manque de ligne directrice je trouve… On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:08

Saved est, pour mon humble moi, le meilleur de la trilogie chrétienne. Le problème, c'est que les titres qui m'agacent le plus sont généralement les seuls que les gens sauvent - Solid Rock, Pressin' on entre autres. Personnellement, l'intro, Saved, Convenant Woman et In the Garden sont mes favorites (à tue-tête, ça me donne la pêche quand je passe l'aspirateur).

Ah, et on ne dira jamais assez combien un boot officiel de Ses concerts born-again serait de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:10

J’ai réécouté l’album hier en entier donc…

Le premier titre, bon, j’aime pas. Saved est pas mal du tout. Ensuite j’ai réévalué Convenant Woman et sur la face deux j’aime bien In the Garden et Pressing On (mais un peu moins à a secondé écoute). Le reste, ben bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:09

En écoute actuellement - Page 20 Gaibty10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: