| Never Ending Tour 2010 | |
|
+25cyrland63 Rem Sardequin Esther Baptiste Sénithé hazel vox populi ghost_electricity Kee-Wee's big adventure Alibou Zimfrostlan Isis Michel Aleyster deafbillieblackbell Desmos blounote odradek Wednesday Sherpa Noulé Chinaski No fun Oyster 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 14:05 | |
| Bah normalement si, je vais à Nantes également et c'est marqué "Fosse debout" sur mon ticket ! _________________ | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 14:14 | |
| Tant que c'est pas marqué "Fosse commune"... | |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 14:15 | |
| - The Loner a écrit:
- Tant que c'est pas marqué "Fosse commune"...
Facile... mais j'ai souri. _________________ | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 14:46 | |
| - hazel a écrit:
- Bah normalement si, je vais à Nantes également et c'est marqué "Fosse debout" sur mon ticket !
C'était également écrit sur les billets marseillais, et ils ont comblé la fosse de chaises. Idem à Nice, paraît-il. Alors, méfiez-vous et prenez soin d'arriver en avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 14:48 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- hazel a écrit:
- Bah normalement si, je vais à Nantes également et c'est marqué "Fosse debout" sur mon ticket !
C'était également écrit sur les billets marseillais, et ils ont comblé la fosse de chaises. Idem à Nice, paraît-il. Alors, méfiez-vous et prenez soin d'arriver en avance. Merci du conseil ! J'ai prévu d'arriver à 17h là-bas, c'est toujours sympa d'attendre et de discuter. Même si je suis un peu crispée devant certains fans ou non-fans, mais ça, c'est mon côté snob. _________________ | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 15:33 | |
| - hazel a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- hazel a écrit:
C'était également écrit sur les billets marseillais, et ils ont comblé la fosse de chaises. Idem à Nice, paraît-il. Alors, méfiez-vous et prenez soin d'arriver en avance. Merci du conseil ! J'ai prévu d'arriver à 17h là-bas, c'est toujours sympa d'attendre et de discuter. Même si je suis un peu crispée devant certains fans ou non-fans, mais ça, c'est mon côté snob. J'y serais sur les coups de 18 H ! Si vous me voyez faites moi signe ! | |
|
| |
Kee-Wee's big adventure Like a Rolling Stone
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 15:59 | |
| Idem vers 17-18h avec un ami . Tu as le même look que Brassens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 16:00 | |
| Et bah on prendra tous le goûter ensemble en pariant sur la setlist ! _________________ | |
|
| |
| |
| |
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 17:36 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- hazel a écrit:
C'était également écrit sur les billets marseillais, et ils ont comblé la fosse de chaises. Idem à Nice, paraît-il. Alors, méfiez-vous et prenez soin d'arriver en avance. A Nice, les gens se sont levés brusquement pour s'approcher de la scène que vers le milieu du concert. (A moins peut-être qu'ils dormaient tous , n'ayant pas remarqué que le concert avait commencé?) Avantage Marseille pour la rapidité!. | |
|
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 19:11 | |
| C'est vrai que le mouvement de la foule dans la fosse pile poil au début du concert à Marseille a été impressionnant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 19:33 | |
| - Sardequin a écrit:
- Auto pub, mon "compte-rendu" sur mon blog !
Cool. Idem sur le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 20:55 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Sardequin a écrit:
- Auto pub, mon "compte-rendu" sur mon blog !
Cool. Idem sur le mien. Bravo, superbement bien troussé ! C'est tout a fait ça ! Et puis, Forgetful Heart.... elle résonne encore ! Pas de bol avec le public autour de toi ! De notre coté, nous n'avons pas eu à subir de fâcheux ! | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 21:03 | |
| C'est vrai que tu étais mal entouré. Quelle bande de rabat-joie quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 21:04 | |
| Doublement plus impatiente après avoir lu vos compte rendus ! En espérant qu'il nous fasse Desolation Row aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 22:51 | |
| - Sardequin a écrit:
Bravo, superbement bien troussé ! C'est tout a fait ça ! Et puis, Forgetful Heart.... elle résonne encore !
Pas de bol avec le public autour de toi ! De notre coté, nous n'avons pas eu à subir de fâcheux ! Pour le public, c'est clair qu'il suffit de quatre ou cinq imbéciles à proximité pour mettre le plaisir en péril. Mais le Vieux est au-dessus de ça. | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 23:15 | |
| Bon, après avoir lu vos belles chroniques, à tous les deux, je suis définitivement mortellement jalouse de ne pas avoir eu le droit à ce Forgetful Heart. Je croise les doigts pour que B.O.B. (Beautiful Old Bob) nous en fasse cadeau à Bordeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 27 Juin - 2:51 | |
| Vitoria, 26 juin 2010 (festival) 01. Rainy Day Women #12 & 35 02. Don't Think Twice, It's All Right 03. Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again 04. Just Like A Woman 05. Honest With Me 06. Simple Twist Of Fate 07. High Water (For Charley Patton) 08. Blind Willie McTell 09. Highway 61 Revisited 10. Shelter From The Storm 11. Thunder On The Mountain 12. Ballad Of A Thin Man 13. Like A Rolling Stone _________________ | |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 28 Juin - 0:05 | |
| Histoire d'avoir une setlist parfaite, avec un pote on compte se mettre au premier rang et gueuler "Planet Waves !!!" en boucle. Avec un peu de chance, il nous entendra, et se dira "putain ils sont pas cons eux" et fera du Planet Waves. Parce que bon, les mecs qui lui demandent Mr. Tambourine Man, j'pense qu'il a un filtre qui fait qu'il les entend pas. Mais des mecs qui demandent du PW, il ne peut qu'apprécier et répondre positivement, merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 28 Juin - 0:18 | |
| Je suis pas sûr qu'il se souvienne des titres de ses albums, mais bon tentez le coup. Gueulez lui "Down in the Groove", là il pourrait être surpris. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 28 Juin - 0:35 | |
| Ou alors on demande à Grateful Dead de monter sur scène - blague de très mauvais goût | |
|
| |
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 28 Juin - 15:28 | |
| Ca y est, je prends la route pour Carcassonne City. Direction à l’ouest, toujours à l’ouest (Go West !) Sur cette tournée de Zéniths préfabriqués en tôle ondulée avec siège plastique, le vieux théâtre de Carcassonne résistera il aux assauts telluriques de Like a Rolling Stone ?
Réponse ce soir…
| |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 28 Juin - 15:35 | |
| http://www.sudouest.fr/2010/06/28/bob-dylan-enfin-126974-2780.php
Si je n'étais pas déjà transis du Monsieur, cet article me donnerait envi d'aller voir Dylan. | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 28 Juin - 19:03 | |
| Ah, comme je voudrais être à Carcassonne aujourd'hui...
Et puis j'ai un peu les boules: il semblerait que le concert de Lyon n'ait pas été enregistré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 28 Juin - 19:39 | |
| J'ai lu cet article dans le Sud Ouest devant mon café à l'Institut ce matin, c'était rigolo, un peu naïf mais très beau et honnête comme article. J'aime beaucoup le "pire" avec "Guns and roses" : enfin un peu d'objectivité concernant cette reprise de Knockin'on heaven's door . J'ai hâte d'être demain soir ! | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 28 Juin - 23:21 | |
| - Wednesday a écrit:
- Histoire d'avoir une setlist parfaite, avec un pote on compte se mettre au premier rang et gueuler "Planet Waves !!!" en boucle. Avec un peu de chance, il nous entendra, et se dira "putain ils sont pas cons eux" et fera du Planet Waves. Parce que bon, les mecs qui lui demandent Mr. Tambourine Man, j'pense qu'il a un filtre qui fait qu'il les entend pas. Mais des mecs qui demandent du PW, il ne peut qu'apprécier et répondre positivement, merde
Ca marche pas très bien, les cris, avec Bobe. A Lyon, à la fin d' I'll be your baby tonight, je lui ai crié: "Be my baby, Bobby !" mais il m'a pas tellement répondu, sûrement par pudeur, il devait sentir que tout le monde le regardait. Et aussi, tout à la fin du concert, je lui ai dit "Thank you" mais il m'a pas dit "you're welcome" et ici en revanche je pense que c'est plus un problème d'éducation que de pudeur. Sinon, hâte d'être demain aussi, en espérant être aussi bien placée qu'à Lyon. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 29 Juin - 0:26 | |
| Vous me donnerez l'adresse de vos Comités d'Entreprise respectifs. On est ok ?
(smiley du clin d'oeil torve). _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 29 Juin - 0:39 | |
| Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche 1 rue Descartes 75231 Paris cedex 05 - FRANCE | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 29 Juin - 0:45 | |
| - Wednesday a écrit:
- Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
1 rue Descartes 75231 Paris cedex 05 - FRANCE
Je note. Noulé, à toi. (c'est là que normalement on rigole). _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 | |
| |
|
| |
| Never Ending Tour 2010 | |
|