| Never Ending Tour 2010 | |
|
+25cyrland63 Rem Sardequin Esther Baptiste Sénithé hazel vox populi ghost_electricity Kee-Wee's big adventure Alibou Zimfrostlan Isis Michel Aleyster deafbillieblackbell Desmos blounote odradek Wednesday Sherpa Noulé Chinaski No fun Oyster 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 30 Juil - 0:42 | |
| - Baptiste a écrit:
- Quelqu'un a mis la main sur ce foutu boot de Carcassonne ?
Je vous préviens, j'attendrai pas aussi longtemps que pour les bandes de l'Olympia 66. Pas mal de vidéos sur Dailymotion, qualité pas mal du tout. C'est un de vous qui les a mises par hasard ? | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 9 Aoû - 11:21 | |
| Je signale aux étourdis que cet enfoiré de Bob Dylan a joué Workingman's Blues sur les trois premiers concerts ricains, c'est dire le peu d'estime qu'il porte aux européens.
Il ne nous mérite pas. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 9 Aoû - 13:45 | |
| - Baptiste a écrit:
- Je signale aux étourdis que cet enfoiré de Bob Dylan a joué Workingman's Blues sur les trois premiers concerts ricains, c'est dire le peu d'estime qu'il porte aux européens.
Il ne nous mérite pas. Le prolétariat américain a peut-être besioin de plus de soin que celui de nos contrées, quoique... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 9 Aoû - 14:49 | |
| - odradek a écrit:
- Baptiste a écrit:
- Je signale aux étourdis que cet enfoiré de Bob Dylan a joué Workingman's Blues sur les trois premiers concerts ricains, c'est dire le peu d'estime qu'il porte aux européens.
Il ne nous mérite pas.
Le prolétariat américain a peut-être besioin de plus de soin que celui de nos contrées, quoique... Je ne veux surtout pas te créer un retour à la réalité trop brutal, mais c'est la même partout, y compris dans nos contrées... | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 9 Aoû - 14:56 | |
| - The Loner a écrit:
- odradek a écrit:
- Baptiste a écrit:
Il ne nous mérite pas.
Le prolétariat américain a peut-être besioin de plus de soin que celui de nos contrées, quoique... Je ne veux surtout pas te créer un retour à la réalité trop brutal, mais c'est la même partout, y compris dans nos contrées... D'où le quoique - certes d'une naïveté confondante. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 22 Aoû - 0:02 | |
| Si vous voulez entendre Dylan chanter Happy Birthday pour Tony il y a deux jours, c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=twxqKLYLlvk | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 22 Aoû - 13:28 | |
| Épique ! *rentré de Norvège* | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mer 8 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mer 8 Sep - 18:42 | |
| J'entends surtout le crachat du micro qui supporte pas les basses | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 29 Nov - 4:31 | |
| Au cas où certains ne seraient pas au courant, la tournée 2010 vient de se terminer. Sans grosse grosse surprise, mais avec de petits espiègleries ici ou là (Shooting Star, Highway 61 virée de la setlist le 24 novembre...). 102 concerts en 2010, soit plus que les quatre années précédentes, et surtout, un renouvellement certain. Et savez-vous ce que j'me disais ? ça sent les dates européennes au printemps...
http://www.fotofabini.com/Dylan/ | |
|
| |
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 29 Nov - 7:36 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- ça sent les dates européennes au printemps...
Sûr que le sud de la France doit commencer à lui manquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 29 Nov - 14:07 | |
| Oh putéing c'est bon ça. Et j'aurais voulu cet unique Queen Jane merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 30 Nov - 22:14 | |
| Ah ben tiens, dates australiennes prévues pour avril... | |
|
| |
Sénithé Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 11 Jan - 20:50 | |
| Voila, je balance le lien pour ceux qui seront interessé http://www.thetradersden.org/forums/?. J'y es trouvé une video du concert entier qu'il a donné a Seoul le 31 mars 2010 (environ 6 gigas). La video et le son sont de bonne qualité et c'est filmé par deux caméras. Apres insciption sur le site vous aurez acces au lien torrents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 11 Jan - 20:55 | |
| Ce serait cool de nous filer le lien torrent directement ! Par MP, si tu préfères. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 13 Jan - 15:14 | |
| Tiens, oui, ça m'intéresse aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 13 Jan - 18:50 | |
| Quelqu'un aurait une version de la tournée 2010 de Leopard-Skin Pill-Box Hat ? C'est avec ça qu'il avait ouvert à Bordeaux, et j'aimerais bien revivre ce moment auditif... Elle envoyait grave, et donnait direct la couleur. C'était tellement bon, tellement genre "putain de merde, c'est Dylan, feu de dieu !" | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 13 Jan - 23:02 | |
| - Sénithé a écrit:
- Voila, je balance le lien pour ceux qui seront interessé http://www.thetradersden.org/forums/?.
J'y es trouvé une video du concert entier qu'il a donné a Seoul le 31 mars 2010 (environ 6 gigas). La video et le son sont de bonne qualité et c'est filmé par deux caméras. Apres insciption sur le site vous aurez acces au lien torrents. Merci bien. Par contre, mon machin m'indique qu'il lui faudra 283 jours pour faire le téléchargement. Pour un peu, il me marquerait "commande en préparation", à côté. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 13 Jan - 23:12 | |
| - Noulé a écrit:
- Sénithé a écrit:
- Voila, je balance le lien pour ceux qui seront interessé http://www.thetradersden.org/forums/?.
J'y es trouvé une video du concert entier qu'il a donné a Seoul le 31 mars 2010 (environ 6 gigas). La video et le son sont de bonne qualité et c'est filmé par deux caméras. Apres insciption sur le site vous aurez acces au lien torrents. Merci bien. Par contre, mon machin m'indique qu'il lui faudra 283 jours pour faire le téléchargement. Pour un peu, il me marquerait "commande en préparation", à côté. Excellent. | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 14 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 14 Jan - 0:49 | |
| - Noulé a écrit:
- Sénithé a écrit:
J'y es trouvé une video du concert entier qu'il a donné a Seoul le 31 mars 2010 (environ 6 gigas). La video et le son sont de bonne qualité et c'est filmé par deux caméras. Apres insciption sur le site vous aurez acces au lien torrents. Merci bien. Par contre, mon machin m'indique qu'il lui faudra 283 jours pour faire le téléchargement. Pour un peu, il me marquerait "commande en préparation", à côté. J'ai mis en gros 24 heures pour le télécharger, je resterer en "seed" demain et tout le week end... | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 14 Jan - 12:53 | |
| - Sénithé a écrit:
- J'ai mis en gros 24 heures pour le télécharger, je resterer en "seed" demain et tout le week end...
Ca donne quoi niveau qualité d'image et son ? Avec ma connexion pourrie, j'en ai bien pour une semaine... _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 14 Jan - 20:05 | |
| - Baptiste a écrit:
- Sénithé a écrit:
- J'ai mis en gros 24 heures pour le télécharger, je resterer en "seed" demain et tout le week end...
Ca donne quoi niveau qualité d'image et son ?
Avec ma connexion pourrie, j'en ai bien pour une semaine... C'est de la video amateur mais c'est franchement pas mauvais, meilleur que tout se qu'on trouve sur youtube (je parle de la tourné 2010) | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 16 Jan - 13:00 | |
| - Sénithé a écrit:
- Baptiste a écrit:
- Sénithé a écrit:
Ca donne quoi niveau qualité d'image et son ?
Avec ma connexion pourrie, j'en ai bien pour une semaine... C'est de la video amateur mais c'est franchement pas mauvais, meilleur que tout se qu'on trouve sur youtube (je parle de la tourné 2010) Je vois le bout du tunnel _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 16 Jan - 14:20 | |
| J'en ai pour 11h avec Ares. | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 16 Jan - 17:16 | |
| Bon, disons 11 très longues heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 16 Jan - 18:02 | |
| J'ai tout récupéré. Mais je vois rien J'ai plein de fichiers .vob et quand je les lance avec VLC j'ai une sorte de jaquette qui apparaît et après écran noir... Il y a une manip' à faire ? _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 16 Jan - 19:19 | |
| Normalement non. J'utilise vlc aussi et sa passe nickel. As tu la derniere version? Essai avec media player ça marche aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 16 Jan - 19:34 | |
| - Sénithé a écrit:
- Normalement non. J'utilise vlc aussi et sa passe nickel. As tu la derniere version?
Essai avec media player ça marche aussi. Je vais essayer de le mettre à jour. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 16 Jan - 20:17 | |
| Grâce à l'aide de Sénithé, de Bob et de dieu, je VOIS. Et j'aime ce que je vois _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 | |
| |
|
| |
| Never Ending Tour 2010 | |
|