| Never Ending Tour 2010 | |
|
+25cyrland63 Rem Sardequin Esther Baptiste Sénithé hazel vox populi ghost_electricity Kee-Wee's big adventure Alibou Zimfrostlan Isis Michel Aleyster deafbillieblackbell Desmos blounote odradek Wednesday Sherpa Noulé Chinaski No fun Oyster 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 24 Juin - 20:31 | |
| J'ai transmis le même document à une poignée de personnes, je n'ai pas eu de plainte. Je dis ça pour être constructif et inciter à la remise en cause personnelle. Mais je vais vous arranger ça. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 24 Juin - 20:36 | |
| Voilà, ça devrait être mieux... _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Dernière édition par Baptiste le Jeu 24 Juin - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 24 Juin - 20:37 | |
| c'est pas trop tôt !
ouais bon là, c'est un peu gros ... | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 24 Juin - 21:47 | |
| Je vous annonce la playlist de Barcelone dans deux petites heures ou je vous la fais en live grâce à Expecting Rain ? J'ai rien de plus à faire, alors ça m'amuse... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 24 Juin - 23:02 | |
| Bon et bien c'est parti, j'actualiserais mon post au fur et à mesure !
6/24/10 Barcelona, Spain
1.Rainy Day Women #12 & 35 2. Senor 3. Watching the River Flow 4. Just Like A Woman 5. High Water 6. Tangled Up In Blue 7. Honest With Me 8. Girl From the North Country 9. Cold Irons Bound 10. Love Sick 11. Highway 61 Revisited 12. Spirit On the Water 13. Thunder On the Mountain 14. Ballad of A Thin Man 15. Jolene 16. Like A Rolling Stone 17. Blowin' In the Wind _________________
Dernière édition par hazel le Ven 25 Juin - 0:39, édité 3 fois | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| |
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 0:41 | |
| - hazel a écrit:
- Bon et bien c'est parti, j'actualiserais mon post au fur et à mesure !
6/24/10 Barcelona, Spain
1.Rainy Day Women #12 & 35 2. Senor 3. Watching the River Flow 4. Just Like A Woman 5. High Water 6. Tangled Up In Blue 7. Honest With Me 8. Girl From the North Country 9. Cold Irons Bound 10. Love Sick 11. Highway 61 Revisited 12. Spirit On the Water 13. Thunder On the Mountain 14. Ballad of A Thin Man 15. Jolene 16. Like A Rolling Stone 17. Blowin' In the Wind Voilà, le concert vient de se terminer. Pas la plus enthousiasmante des playlists, excepté pour les retours de "Senor" et "Girl From the North Country". Il a même pas joué "Boots of Spanish Leather" que tout le monde attendait bêtement...! Beaucoup de titres de TOOM, L&T et MT, qui sont souvent réussis ("Cold Irons Bound" ). Ah oui, et "Watching the River Flow", mais elle ne m'a jamais passioné celle-ci. _________________ | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 0:53 | |
| Arf, j'aurai bien aimé entendre Señor (bon l'aurai-je reconnue ? pas certain) ! Mais nous on a eu Forgetful heart ! Pour hazel, j'ai mis les photos de Marseille en ligne, je ne sais pas si tu as vu le lien dans un précédent post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 0:53 | |
| Oui j'ai vu les photos, elles sont de très bonnes qualités je trouve ! Merci beaucoup ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 2:29 | |
| Bon d'après ce que j'ai lu sur Barcelone, c'était plutôt bien, une très bonne ambiance, un public enthousiaste et un Bob qui prend du plaisir à jouer. À la fin, une jeune fille a balancé un pendentif sur scène qui a atteri directement dans la main de Bob, ce qui a bien fait rigoler tout le monde. _________________ | |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 10:39 | |
| Raaaah, oui ! Je la veux à Bordeaux.
À coup sûr elle fera avouer à ces fans incongrus des Beatles et newbies Dylaniens que sont mes colocs que Dylan ne s'est pas arrêté en 1975... | |
|
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 11:31 | |
| Arf dommage que je n'ai pas osé filer plus tôt, elle aurait été de meilleur qualité (voir celle que j'ai faite de Forever Young) | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 13:38 | |
| - Baptiste a écrit:
- La vidéo du Forgetful Heart de Marseille...
https://www.youtube.com/watch?v=PtaH9E7mB8g&feature=player_embedded
Superbe. Je suis définitivement amoureux de cette chanson. Je n'ai pas noté de changement particulier dans les paroles, par contre.
A part ça, priver les espagnols de "Boots Of Spanish Leather" mais leur jeter un "Girl From The North Country" au visage... Il a le sens de l'humour, Bob. A mon avis, on ne lui a pas dit qu'il était en Espagne. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 13:39 | |
| Comme tout bon américain, il situait l'Espagne près de la Chine, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 13:48 | |
| Disons qu'une tournée qui enchaîne des villes françaises puis espagnoles puis re-françaises, ça doit semer la confusion chez un vieil américain rompu aux espaces infinis et aux gigantesques distances. Marseille ou Barcelone, il ne doit pas bien voir la différence, l'une étant dans la banlieue de l'autre. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 14:02 | |
| Depuis que j'ai mis Dylan en musique d'intro sur mon GPS, j'ai la certiitude que non seulement Dylan sait toujours où il va, mais qu'en plus il sait toujours où je vais. Merci pour ton analyse, Odradek, le réveil a sonné. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 14:08 | |
| - Baptiste a écrit:
- Depuis que j'ai mis Dylan en musique d'intro sur mon GPS, j'ai la certiitude que non seulement Dylan sait toujours où il va, mais qu'en plus il sait toujours où je vais.
Merci pour ton analyse, Odradek, le réveil a sonné. Sans traumatisme j'espère ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 14:16 | |
| - odradek a écrit:
- Baptiste a écrit:
- Depuis que j'ai mis Dylan en musique d'intro sur mon GPS, j'ai la certiitude que non seulement Dylan sait toujours où il va, mais qu'en plus il sait toujours où je vais.
Merci pour ton analyse, Odradek, le réveil a sonné. Sans traumatisme j'espère ! Non, non. J'étais en pâmoison devant ce Forgetful Heart marseillais depuis bien trop longtemps, il était temps que je passe à autre chose. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 15:49 | |
| - Baptiste a écrit:
- odradek a écrit:
- Baptiste a écrit:
Merci pour ton analyse, Odradek, le réveil a sonné. Sans traumatisme j'espère ! Non, non. J'étais en pâmoison devant ce Forgetful Heart marseillais depuis bien trop longtemps, il était temps que je passe à autre chose. Nous pouvons avoir le privilège de l'écouter et quand ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 16:20 | |
| - odradek a écrit:
Nous pouvons avoir le privilège de l'écouter et quand ? Quelques posts plus haut, Odradek, quelques posts plus haut... Noulé évoquait plus haut des problèmes de presbytie, mais je crois que tu es tout simplement en train de perdre le sens commun. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 25 Juin - 16:55 | |
| - Baptiste a écrit:
- odradek a écrit:
Nous pouvons avoir le privilège de l'écouter et quand ? Quelques posts plus haut, Odradek, quelques posts plus haut...
Noulé évoquait plus haut des problèmes de presbytie, mais je crois que tu es tout simplement en train de perdre le sens commun. Ou juste la vue... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Sénithé Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 0:05 | |
| Bonsoir a tous, le 1er juillet approche a grand pas et bien entendu j'aimerai bien prendre quelques clichés, le probleme c'est que j'ai pour seul apn un reflex, croyez vous qu'il est possible de rentré avec. J'ai dega assisté a d'autre concerts mais jamais je n'est pris de photos, là c'est un peu particulier: Dylan..la premiere fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 0:18 | |
| - Sénithé a écrit:
- Bonsoir a tous, le 1er juillet approche a grand pas et bien entendu j'aimerai bien prendre quelques clichés, le probleme c'est que j'ai pour seul apn un reflex, croyez vous qu'il est possible de rentré avec. J'ai dega assisté a d'autre concerts mais jamais je n'est pris de photos, là c'est un peu particulier: Dylan..la premiere fois...
Pas de problème pour rentrer avec un apn ! Évite juste le camescope ou le reflex avec zoom pour safari photo Discrétion, c'est le maître mot !! Tu n'as qu'a remonter quelques posts plus haut, j'y mis en ligne les photos que j'ai pu prendre et même une vidéo (avec un simple bridge numérique). Un conseil, si tu as un réglage prise de vue nuit ou prise de vue sensibilité élevée, c'est bien mieux ! Pour le reste, bon concert ! Vas-y l'esprit ouvert, et tu vas te régaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 0:20 | |
| - Sénithé a écrit:
- Bonsoir a tous, le 1er juillet approche a grand pas et bien entendu j'aimerai bien prendre quelques clichés, le probleme c'est que j'ai pour seul apn un reflex, croyez vous qu'il est possible de rentré avec. J'ai dega assisté a d'autre concerts mais jamais je n'est pris de photos, là c'est un peu particulier: Dylan..la premiere fois...
Bonsoir Sénithé. Ce qui nous arrangerait, c'est que tu disposes d'un moyen d'enregistrement SONORE fiable. En France, c'est du grand n'importe quoi. Ca avait commencé en 1966, pour le concert à l'Olympia - le pire, c'est que ça continue... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 0:30 | |
| On ne peut pas tout avoir ! Ma vidéo, l'image est plutôt bonne (en tout cas bien meilleure que celle de Forgetful heart), mais bon le son... Difficile de se trimballer avec un nagra, ça passe plus les contrôles ! ! | |
|
| |
Sénithé Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 0:36 | |
| merci Sardequin pour tes conseils, je pense que je vais parteger mon appareil en deux, une partie pour moi et l'autre mon invité qui sera avec moi et une fois a l'interieur c'est bon...je l'espere. J'ai vu tes clichés merci de les partager. Pour ce qui est du son je ne suis malheureusement pas équipé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 0:53 | |
| Auto pub, mon "compte-rendu" sur mon blog ! | |
|
| |
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 7:09 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Tiens, j'y pense : à Marseille, Bobiné a toussé deux fois, provoquant l'inquiétude manifeste de Tony. Et, comme à Lyon, les zicos sont revenus la clope au bec pour le rappel.
J'ai adoré lorsque les lumières se son éteintes, toute la fosse s'est levée comme un seul homme en une seconde pour aller s'agglutiner contre les barrières alors que ça faisait deux heures que le service d'ordre se cassait le cul à faire assoir les gens. | |
|
| |
| |
| |
Kee-Wee's big adventure Like a Rolling Stone
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 26 Juin - 13:28 | |
| - Chinaski a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Tiens, j'y pense : à Marseille, Bobiné a toussé deux fois, provoquant l'inquiétude manifeste de Tony. Et, comme à Lyon, les zicos sont revenus la clope au bec pour le rappel.
J'ai adoré lorsque les lumières se son éteintes, toute la fosse s'est levée comme un seul homme en une seconde pour aller s'agglutiner contre les barrières alors que ça faisait deux heures que le service d'ordre se cassait le cul à faire assoir les gens. Je vais au concert le 1er juillet . Nous somme donc pas debout dans la fosse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 | |
| |
|
| |
| Never Ending Tour 2010 | |
|