| Never Ending Tour 2010 | |
|
+25cyrland63 Rem Sardequin Esther Baptiste Sénithé hazel vox populi ghost_electricity Kee-Wee's big adventure Alibou Zimfrostlan Isis Michel Aleyster deafbillieblackbell Desmos blounote odradek Wednesday Sherpa Noulé Chinaski No fun Oyster 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rem Only A Hobo
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 10 Mai - 1:14 | |
| Alors bon. deuxième message (voir présentation). Je viens de prendre ma place pour le concert de Lyon qui sera mon premier concert de Dylan ! Enfin ! Alors j'ai une question pour ceux qui l'ont deja vu : Les places debout sont elles dans la fosse (devant la scene) ? C'est peu etre une question bete mais les places assises sont plus chères et étaient moins bien placées que celle debouts à 50 €.... Autrement dit on paie moins cher et on plus de chance d'etre pres de la scene...(?) | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 10 Mai - 1:25 | |
| Oui,les places en fosse sont toujours moins chères .. beaucoup plus intéressant en effet,mais il y a pas mal de gens qui ne conçoivent un concert qu'assis .. un spectacle bourgeois en somme,et les bourgeois sont souvent feignasses Par contre,n'arrive pas à la dernière minute,la fosse c'est le premier arrivé qui est le mieux servis .. | |
|
| |
Rem Only A Hobo
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 10 Mai - 1:44 | |
| - Planet waves a écrit:
- un spectacle bourgeois en somme,et les bourgeois sont souvent feignasses
C'est bien ce que je pensais...! Merci pour la confirmation. Sur le coup je me suis dis "allez c'est mon premier concert je vais prendre une place plus cher" mais en fait ca aurait servi à rien ! Bon, en tout cas hate d'y etre ! Meme si j'avoue avoir une petite (grande) appréhension... | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 10 Mai - 21:28 | |
| - Planet waves a écrit:
- Oui,les places en fosse sont toujours moins chères ..
beaucoup plus intéressant en effet,mais il y a pas mal de gens qui ne conçoivent un concert qu'assis .. un spectacle bourgeois en somme,et les bourgeois sont souvent feignasses Par contre,n'arrive pas à la dernière minute,la fosse c'est le premier arrivé qui est le mieux servis .. Perso, moi qui ne suis pas un bourgeois, je préfère être assis parce que le fait de rester deux heures debout pour moi c'est très douloureux (c'est sans doute dû à ma silhouette de grand maigre!).Surtout si je n'ai rien sur quoi m'appuyer. Mais bon, là c'est Dylan et ça m'embêterai de rester à 50 mètres de la scène, en payant le billet plus cher. J'ai donc pris une place dans la fosse. Combien de temps devrait on se rendre avant le concert pour espérer être tout devant? | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 10 Mai - 21:29 | |
| Venez tôt, j'aurai une glacière pleine. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 10 Mai - 23:11 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Venez tôt, j'aurai une glacière pleine.
Que tu ne pourras malheureusement pas faire entrer dans la salle. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 21 Mai - 0:05 | |
| Allons bon, c'est râpé : Dylan n'aura pas le privilège de sentir ma présence à Lyon - la dure loi du labeur me retient ici... (quelle chierie... ) _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 21 Mai - 10:01 | |
| - odradek a écrit:
- Allons bon, c'est râpé : Dylan n'aura pas le privilège de sentir ma présence à Lyon - la dure loi du labeur me retient ici...
(quelle chierie... ) Pourquoi tu demandes pas que le concert soit déplacé ? | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 21 Mai - 10:38 | |
| - Baptiste a écrit:
- odradek a écrit:
- Allons bon, c'est râpé : Dylan n'aura pas le privilège de sentir ma présence à Lyon - la dure loi du labeur me retient ici...
(quelle chierie... ) Pourquoi tu demandes pas que le concert soit déplacé ? J'en ai touché un mot à Bob hier soir, il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire. Wait & see. | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 21 Mai - 11:48 | |
| - odradek a écrit:
(quelle chierie... ) En même temps, quelle idée d'avoir un travail ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 21 Mai - 15:09 | |
| - Noulé a écrit:
- odradek a écrit:
(quelle chierie... ) En même temps, quelle idée d'avoir un travail ! Moi, je trouve ça noble. Odradek sait que la France a besoin de lui, et il ne rechigne pas à se sacrifier pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 21 Mai - 16:30 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Noulé a écrit:
- odradek a écrit:
(quelle chierie... ) En même temps, quelle idée d'avoir un travail ! Moi, je trouve ça noble. Odradek sait que la France a besoin de lui, et il ne rechigne pas à se sacrifier pour elle. Oui c'est vrai, tu as raison. Comme je dis toujours: travail, famille, patrie. Y'a que ça de vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 22 Mai - 23:42 | |
| Rigolez bien, je suis à deux doigts d'annuler ce concert.
Deux doigts, le bras long - vous suivez ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 23 Mai - 19:15 | |
| Pas moyen, je veux entendre la blague de Bob sur le nom de la salle... | |
|
| |
cyrland63 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 218 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 23 Mai - 23:20 | |
| - odradek a écrit:
- Rigolez bien, je suis à deux doigts d'annuler ce concert.
Deux doigts, le bras long - vous suivez ? Aller annule la halle c pas ca c jute bon à abattre qques vieux boeufs (et oui c'était des abattoirs, pq ne vient-il pas aux nuits de fourvière comme il y a qques années | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 24 Mai - 1:00 | |
| - cyrland63 a écrit:
- odradek a écrit:
Deux doigts, le bras long - vous suivez ?
Aller annule la halle c pas ca c jute bon à abattre qques vieux boeufs (et oui c'était des abattoirs, pq ne vient-il pas aux nuits de fourvière comme il y a qques années Fourvière, j'ai fait. Belle soirée, soit-dit entre nous. Mon seul regret, c'est de n'avoir pas osé m'approcher de la scène, alors que c'était facile. Je me souviens aussi d'une dame blonde, un peu âgée, qui est venu chercher sur la scène 'Bo'Dy' au terme des 'encore' - qui était-elle ? Mystère. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 25 Mai - 23:13 | |
| - odradek a écrit:
- cyrland63 a écrit:
- odradek a écrit:
Aller annule la halle c pas ca c jute bon à abattre qques vieux boeufs (et oui c'était des abattoirs, pq ne vient-il pas aux nuits de fourvière comme il y a qques années
Fourvière, j'ai fait. Belle soirée, soit-dit entre nous. Mon seul regret, c'est de n'avoir pas osé m'approcher de la scène, alors que c'était facile.
Je me souviens aussi d'une dame blonde, un peu âgée, qui est venu chercher sur la scène 'Bo'Dy' au terme des 'encore' - qui était-elle ? Mystère. BRIGITTE BARDOT | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mer 26 Mai - 0:12 | |
| - cyrland63 a écrit:
- odradek a écrit:
- cyrland63 a écrit:
- odradek a écrit:
Aller annule la halle c pas ca c jute bon à abattre qques vieux boeufs (et oui c'était des abattoirs, pq ne vient-il pas aux nuits de fourvière comme il y a qques années
Fourvière, j'ai fait. Belle soirée, soit-dit entre nous. Mon seul regret, c'est de n'avoir pas osé m'approcher de la scène, alors que c'était facile.
Je me souviens aussi d'une dame blonde, un peu âgée, qui est venu chercher sur la scène 'Bo'Dy' au terme des 'encore' - qui était-elle ? Mystère.
BRIGITTE BARDOT Il a dit un peu agée. | |
|
| |
Manu Only A Hobo
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 27 Mai - 18:17 | |
| Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section (je n'ai pas vu de section "petites annonces")
J'ai deux places à vendre pour Marseille (places assises côte à côte, premier gradin). Je suis un peu en stress. Lors de l'achat des places il me semblait que la date était Samedi 26 Juin (je suis quasiment sur d'avoir lu ça quand les premières dates ont été annoncées). Au final c'est un Mercredi et je ne pourrais pas m'y rendre.
Pire j'habite à Nice et bien sur il passe à Nice. Et pour encore plus réduire mes chances de revente la date de Marseille n'est pas complète.
Du coup je suis prêt à faire un gros sacrifice sur le prix.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui le serait.
EDIT: VENDUES
Dernière édition par Manu le Lun 31 Mai - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 27 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Manu Only A Hobo
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 27 Mai - 18:24 | |
| Merci.
J'y copie-colle mon message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 28 Mai - 12:02 | |
| Demain, reprise des échauffements pour la grand-messe du 20 juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 28 Mai - 22:33 | |
| Tiens, et si je supprimais ce topic que je ne saurais voir ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 28 Mai - 22:38 | |
| Ca paraît plus sein en effet. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 28 Mai - 22:53 | |
| Pourquoi ne pas supprimer non plus la Tour de Babel ? (Moi j'dis ça...j'dis rien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 28 Mai - 22:57 | |
| - Aleyster a écrit:
- Pourquoi ne pas supprimer non plus la Tour de Babel ?
(Moi j'dis ça...j'dis rien...) On ne touche pas à la Tour de Babel - c'est déjà assez de désordre dans le monde, on ne va quand même pas en rajouter... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 28 Mai - 23:39 | |
| - odradek a écrit:
- Tiens, et si je supprimais ce topic que je ne saurais voir ?
Fasciste ! Jaloux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 28 Mai - 23:57 | |
| Bon, alors, je perds patience. On le sucre ce topic ou bien... | |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 29 Mai - 12:25 | |
| - odradek a écrit:
- Tiens, et si je supprimais ce topic que je ne saurais voir ?
T'es pas content parce que t'as pas ta commission c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 | |
| |
|
| |
| Never Ending Tour 2010 | |
|