| Presentation | |
|
+58Dylan_Aiacciu lemurp Jack of Hearts dan65 Tom Paine Mr D Moonwatcher Little_vince 20thCenturyBoy nowyouknow Skeleton Keys Tebaldeo Jack Fate Benoît LouisTheKing Old Maid gengis_khan the Dude LB91Revisited the tightrope walker NoDirectionHome Soledad used_spoon Moonlight The-Real Monsieur Plume davcom Xa May nico jeffry Simmm kerozen Leslie Barsonsec lalou David Mr. Soul Baptiste JeffreyLeePierre Lord Jim Rem Sénithé so-kenny Wednesday hazel Isis WithBobOnOurSide dr.out Charterhouse11 No fun Oyster Esther Alibou Aleyster Noulé Sardequin deafbillieblackbell Desmos odradek 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom One More Cup Of Coffee
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Sep - 12:36 | |
| - dr.out a écrit:
- Bienvenue... (zut je ne suis plus le seul belge sur ce forum).
Mais toujours le seul c'ra borain, parce que moi, c'est la ville, hein ? Merci | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Sep - 12:43 | |
| Génial... Bon, on prévoit un enclos pour l'élevage, parce que deux, ça commence à faire beaucoup... | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Sep - 12:44 | |
| - The Loner a écrit:
- Génial... Bon, on prévoit un enclos pour l'élevage, parce que deux, ça commence à faire beaucoup...
Il y a toujours beaucoup à apprendre des Belges, le parigot | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Sep - 15:33 | |
| - davcom a écrit:
- Un petit mot. J'en fréquente déjà (hélas) certains ailleurs.
Dylan est mon dieu après Lou Reed et Neil Young et Macca et Bowie et Cale et Cohen et Hendrix et.........je m'égare.
De Dylan je ne garde que la période 62 - 76 + Oh Mercy ! et Time Out Of Mind ( bonjour l'originalité) Et "Love & Theft", c'est du pipi de chat ? _________________ | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Sep - 18:23 | |
| - hazel a écrit:
- davcom a écrit:
Dylan est mon dieu après Lou Reed et Neil Young et Macca et Bowie et Cale et Cohen et Hendrix et.........je m'égare.
De Dylan je ne garde que la période 62 - 76 + Oh Mercy ! et Time Out Of Mind ( bonjour l'originalité) Et "Love & Theft", c'est du pipi de chat ?
Perso je suis pas un grand fan de 'Love & Theft', j'ai jamais accroché à son côté trop 'Boogie Woogie'. Je lui préfère Modern Times et Together Through Life. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Sep - 19:48 | |
| - hazel a écrit:
- davcom a écrit:
De Dylan je ne garde que la période 62 - 76 + Oh Mercy ! et Time Out Of Mind ( bonjour l'originalité) Et "Love & Theft", c'est du pipi de chat ?
Plutôt du mou de veau. Quoique. Ce n'est pas un album que j'exècre, loin de là. Mais il ne tourne jamais, tout comme Modern Times ou Together Through Life d'ailleurs. | |
|
| |
lalou This Land Is Your Land
Nombre de messages : 285 Age : 54 Localisation : In the mountains Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Mar 6 Sep - 0:03 | |
| Bienvenue davcom... Dites moi les mecs, grigàn il aime Dylan ou bien..? Parce qu''il pourrait débarquer aussi Tant qu'à faire un élevage belge... | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Mar 6 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Mar 6 Sep - 0:09 | |
| Je veux rien dire, mais les Belges, ils ont un avantage énorme sur nous en ce moment ! Ils n’ont pas de gouvernement ! Nous oui, hélas !
Dernière édition par Sardequin le Mar 6 Sep - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 6 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Monsieur Plume People Get Ready!
Nombre de messages : 82 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Presentation Mar 25 Oct - 14:57 | |
| Oui, rebonjour, avant j'étais Braque, dylanophile à éclipses et aujourd'hui, à la suite de ma réinscription, je suis Quebra. À part ça j'aime la photo argentique (et donc le fil shelterien Kinky Bob), les vers de terre (je les aime vraiment, c'est pas un genre que je me donne ni une tendance zoophile déplorable) et la littérature, plus beaucoup d'autres musiques, sauf le jazz que je trouve ennuyemment bavard. Salut au Loner et à Vox Populi qui m'ont cueilli là où je n'aurais pas dû atterrir. Q.
P. S. Good gracious, j'avais pas pensé à l'initiale. Tant pis. | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Mar 25 Oct - 21:26 | |
| Un lien de parenté avec Pat Kebra, le guitariste d'Oberkampf ? | |
|
| |
Monsieur Plume People Get Ready!
Nombre de messages : 82 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Presentation Mar 25 Oct - 21:49 | |
| - JeffreyLeePierre a écrit:
- Un lien de parenté avec Pat Kebra, le guitariste d'Oberkampf ?
Pourquoi ? il est très grand, très beau, très fort et très intelligent, lui aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
The-Real Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 15:30 | |
| Alors c'est là où on se présente Salut tout le monde je m’appelle Hatim j'ai 16 ans et j’écoute Dylan depuis un long moment, tellement j'adore ces chansons qu'il est devenu pour moi comme un membre de la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 15:37 | |
| Alors bienvenue ! Et n’hésite pas à faire vivre ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 15:52 | |
| Bienvenue ! Dis nous un peu comment as tu connu Dylan ? Et à part Dylan, t'écoutes quoi d'autres ?
_________________ | |
|
| |
The-Real Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 16:03 | |
| Comment ne pas connaitre Dylan alors que toute ma famille l'adore j’écoute aussi 30 seconds to mars, the beatles, led zep, nirvana, Pink Floyd et d'autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 16:06 | |
| Alors, ça, c’est pas un critère… Mes parents n’étaient pas du tout, mais alors pas du tout des amateurs des musiques que j’écoute et mes enfants ont beau avoir entendu du Dylan et d’autres quasiment tous les jours, ils n’ont pas du tout les même goûts que moi ! Et j’y peux pas grand chose, hélas ! | |
|
| |
The-Real Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 16:08 | |
| Ma mère ne l'aime pas beaucoup ( elle ne comprend pas l'anglais ) contrairement a mon père et a mes oncles et ce qui m'a toujours donner plus d'envie d’écouter Dylan c'est les écritures de Jack Kerouac | |
|
| |
Moonlight This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 16:17 | |
| Bonjour petit nouveau ! Je ne suis plus la seule à être plus ou moins mineur sur ce Forum ! t'inquiète, ma mère n'ont plus n'apprécie guère Dylan... | |
|
| |
The-Real Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 16:21 | |
| Euh je me demande si kékun a un lien où je peux voir no direction home en vostfr ou en vf ou le telecharger, merci d'avance | |
|
| |
The-Real Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 22:33 | |
| finalement j'ai trouvé les films que je cherchais | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Fév - 22:41 | |
| Ok | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Lun 20 Fév - 12:51 | |
| Bienvenue à toi ! Ici aussi, c'est un peu comme une famille... Un peu ! _________________ | |
|
| |
The-Real Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Mar 21 Fév - 12:11 | |
| Merci | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Mar 21 Fév - 13:53 | |
| Bienvenue The Real Tu es donc le second fan marocain de Dylan que je connaisse. J'évoque le premier ici : https://bdylan.forumactif.com/t1622-track-talk-46-senor-tales-of-yankee-power Et pour répondre à Joan.Zimmermann : déjà elle a l'âge de mon troisième fils, toi tu as l'âge du second, manquerais plus qu'il y ait aussi sur ce forum un branleur de 19 piges qui glandouille tranquille en fac, et ça va me faire exactement comme à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mer 22 Fév - 21:38 | |
| Et tu traine encore sur ce Forum ? Bon il nous faut un branleur de 19 ans qui glandouille en Fac ! Quelqu'un a -t-'il reçut notre appel ? *ok je sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mer 22 Fév - 21:39 | |
| (je dit branleur pour reprendre ta phrase, je ne traite pas tes enfants, du moins ton plus grand de branleur ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|