Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).

Aller en bas 
+10
Wednesday
Oyster
Desmos
cyrland63
Alibou
deafbillieblackbell
No fun
Esther
odradek
Aleyster
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:30

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). B28dc27a02a0aa6b548d8110.L
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:55

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Blog_l_artiste_de_la_famille

Le genre de BD qui vous met une belle claque dans la geule.
J'adore Larcenet.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:22

Tu connais Francis Masse ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:37

Non pas du tout... Ca ressemble à quoi ?

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Le-combat-ordinaire

J'ai les 3 autres tomes sous la main.... C'est.. waw...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:38

odradek a écrit:
Tu connais Francis Masse ?
Un truc à vous rendre marteau!
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:45

Crazy horse a écrit:
odradek a écrit:
Tu connais Francis Masse ?
Un truc à vous rendre marteau!


Voilà.

Le seul génie que je reconnaisse en matière de BD (il ne fait plus rien, sauf de la sculpture si j'ai bien suivi, mais un grand, indéniablement).

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:49

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Encyclopedie_masse2

Le tome 1 est du même tonneau ! Very Happy

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:25

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Les-quantites-negligeables

A vous en mettre la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:00

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Couv-Le-combat-ordinaire-03-GF
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Combat+ordinaire+tome+4+Planter+des+clous

Et bien, ça c'est fait...
Lu les 4 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:13

Larcenet, c'est souvent très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:41

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). 9782858154340
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:35

Bon,tu m'as convaincu Aleyster,je vais emprunter du Larcenet à la bibliothèque,ça fait longtemps que je n'ai pas lu de bd.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:43

Planet waves a écrit:
Bon,tu m'as convaincu Aleyster,je vais emprunter du Larcenet à la bibliothèque,ça fait longtemps que je n'ai pas lu de bd.

Sinon, ils ont réédité des Oui-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:49

Crazy horse a écrit:
Planet waves a écrit:
Bon,tu m'as convaincu Aleyster,je vais emprunter du Larcenet à la bibliothèque,ça fait longtemps que je n'ai pas lu de bd.

Sinon, ils ont réédité des Oui-Oui.

Tu sais où tu peux te les mettres tes Oui-Oui ??

Je suis sur que tu les piques à ton gosse ..
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:50

Sinon,je suis preneur de BONS conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:39

Planet waves a écrit:
Crazy horse a écrit:
Planet waves a écrit:
Bon,tu m'as convaincu Aleyster,je vais emprunter du Larcenet à la bibliothèque,ça fait longtemps que je n'ai pas lu de bd.

Sinon, ils ont réédité des Oui-Oui.

Tu sais où tu peux te les mettres tes Oui-Oui ??

Je suis sur que tu les piques à ton gosse ..

Inutile, je passe mon temps à lui lire! Et pour info, là où tu sembles souhaiter les mettre, ils ne passent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:23

Planet waves a écrit:
Sinon,je suis preneur de BONS conseils.

Et bien je te conseil tout simplement 3 auteurs qui sont avec Larcenet mes favoris.
Lewis Trondheim, Joann Sfar, Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:56

Aleyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Sinon,je suis preneur de BONS conseils.

Et bien je te conseil tout simplement 3 auteurs qui sont avec Larcenet mes favoris.
Lewis Trondheim, Joann Sfar, Boulet.

ça je note Very Happy

Je commence avec "Le combat ordinaire".
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:58

Crazy horse a écrit:
Planet waves a écrit:
Crazy horse a écrit:
Planet waves a écrit:
Bon,tu m'as convaincu Aleyster,je vais emprunter du Larcenet à la bibliothèque,ça fait longtemps que je n'ai pas lu de bd.

Sinon, ils ont réédité des Oui-Oui.

Tu sais où tu peux te les mettres tes Oui-Oui ??

Je suis sur que tu les piques à ton gosse ..

Inutile, je passe mon temps à lui lire! Et pour info, là où tu sembles souhaiter les mettre, ils ne passent pas!

ça va ?
Tu as encore toute ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:07

Planet waves a écrit:
Aleyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Sinon,je suis preneur de BONS conseils.

Et bien je te conseil tout simplement 3 auteurs qui sont avec Larcenet mes favoris.
Lewis Trondheim, Joann Sfar, Boulet.

ça je note Very Happy

Je commence avec "Le combat ordinaire".

Je te prévient tout les Trondheim ne sont pas excellent, je te conseil d'attaquer par "Les petits rien ". C'est les bds extraites de son blog ( ici présent ) et ça te permettra de découvrir un peu l'homme avant de tenter des bds. Y en à trois tomes pour le moment et un quatrième en préparation je crois. Ensuite attaque la série " Lapinot ", qui malgré sont titre est excellente.
Joann Sfar je te conseil les Grands Vampires et les Professeur Bell, en 4/5 tomes chacun.
Et Boulet tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

Aleyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Aleyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Sinon,je suis preneur de BONS conseils.

Et bien je te conseil tout simplement 3 auteurs qui sont avec Larcenet mes favoris.
Lewis Trondheim, Joann Sfar, Boulet.

ça je note Very Happy

Je commence avec "Le combat ordinaire".

Je te prévient tout les Trondheim ne sont pas excellent, je te conseil d'attaquer par "Les petits rien ". C'est les bds extraites de son blog ( ici présent ) et ça te permettra de découvrir un peu l'homme avant de tenter des bds. Y en à trois tomes pour le moment et un quatrième en préparation je crois. Ensuite attaque la série " Lapinot ", qui malgré sont titre est excellente.
Joann Sfar je te conseil les Grands Vampires et les Professeur Bell, en 4/5 tomes chacun.
Et Boulet tout est bon à prendre.

Ok,ça me sera prévieux pour la suite.
J'en ai déjà pour un moment avec ça.
J'ai aussi vu une bd qui m'interessait bien de Shaun Tan,tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:10

Ah Trondheim, voilà un jeune homme de 24 ans qui décide de faire de la bd, et puisqu'il ne sais pas trop dessiner, pour s'entrainer il se lance dans une histoire improvisée de 500 pages (Lapinot et les carottes de Patagonie).
Une vingtaine d'années après, il est l'un des plus grands auteurs de sa génération.Pas mal non?

J'adore la série des Lapinots, ne vous laissez pas avoir par le graphisme enfantin, c'est très une bd qui peut être lue de 12 à 77 ans.

Sfar aussi, pote de Trondeim, est très bon je trouve (et il a réalisé même un biopic sur Gainsbourg), ils ont en commun de sortir des tas de bouquins à l'année là ou un auteur lambda ne sort qu'un bouquin par jour.

Aleyster, si tu aimes Lewis Trondheim, Joann Sfar, Boulet. tu as forcément lue les Donjons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:12

Planet waves a écrit:
Aleyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Aleyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Sinon,je suis preneur de BONS conseils.

Et bien je te conseil tout simplement 3 auteurs qui sont avec Larcenet mes favoris.
Lewis Trondheim, Joann Sfar, Boulet.

ça je note Very Happy

Je commence avec "Le combat ordinaire".

Je te prévient tout les Trondheim ne sont pas excellent, je te conseil d'attaquer par "Les petits rien ". C'est les bds extraites de son blog ( ici présent ) et ça te permettra de découvrir un peu l'homme avant de tenter des bds. Y en à trois tomes pour le moment et un quatrième en préparation je crois. Ensuite attaque la série " Lapinot ", qui malgré sont titre est excellente.
Joann Sfar je te conseil les Grands Vampires et les Professeur Bell, en 4/5 tomes chacun.
Et Boulet tout est bon à prendre.

Ok,ça me sera prévieux pour la suite.
J'en ai déjà pour un moment avec ça.
J'ai aussi vu une bd qui m'interessait bien de Shaun Tan,tu connais ?

Pas du tout mais les dessins sur google sont super.
J'ai un auteur de bd assez bien, mais plus intellect que les précedent.
Faut que je retrouve le nom, Wanes... quelque chose comme ça...
Au pire je te le trouve la prochaine fois que j'y vais si ça t'intéresse.
Je te conseil de prendre aussi des bds au hasard, des bonnes surprises souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:13

deafbillieblackbell a écrit:
Ah Trondheim, voilà un jeune homme de 24 ans qui décide de faire de la bd, et puisqu'il ne sais pas trop dessiner, pour s'entrainer il se lance dans une histoire improvisée de 500 pages (Lapinot et les carottes de Patagonie).
Une vingtaine d'années après, il est l'un des plus grands auteurs de sa génération.Pas mal non?

J'adore la série des Lapinots, ne vous laissez pas avoir par le graphisme enfantin, c'est très une bd qui peut être lue de 12 à 77 ans.

Sfar aussi, pote de Trondeim, est très bon je trouve (et il a réalisé même un biopic sur Gainsbourg), ils ont en commun de sortir des tas de bouquins à l'année là ou un auteur lambda ne sort qu'un bouquin par jour.

Aleyster, si tu aimes Lewis Trondheim, Joann Sfar, Boulet. tu as forcément lue les Donjons, non?

Et bien justement non, car en fait y a tellement de série et tout, je sais pas par quoi commencer en fait.
Mais ce sont des bds qui me narguent énormement je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:29

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). BD%20LES%20CONTES%20DU%20KORRIGAN%20F

Tous les Contes des Korrigans sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:36

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). T_6303

Retrouver !
L'auteur à fait pas mal de bds dans ce style, avec des silences sur les paysages, les cadrages de dessin, c'est super chouette.
Sinon tu connais Calvin et Hobbes de Bill Wattersson ?

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). CalvinHobbes0005
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:38

Aleyster a écrit:
deafbillieblackbell a écrit:
Ah Trondheim, voilà un jeune homme de 24 ans qui décide de faire de la bd, et puisqu'il ne sais pas trop dessiner, pour s'entrainer il se lance dans une histoire improvisée de 500 pages (Lapinot et les carottes de Patagonie).
Une vingtaine d'années après, il est l'un des plus grands auteurs de sa génération.Pas mal non?

J'adore la série des Lapinots, ne vous laissez pas avoir par le graphisme enfantin, c'est très une bd qui peut être lue de 12 à 77 ans.

Sfar aussi, pote de Trondeim, est très bon je trouve (et il a réalisé même un biopic sur Gainsbourg), ils ont en commun de sortir des tas de bouquins à l'année là ou un auteur lambda ne sort qu'un bouquin par jour.

Aleyster, si tu aimes Lewis Trondheim, Joann Sfar, Boulet. tu as forcément lue les Donjons, non?

Et bien justement non, car en fait y a tellement de série et tout, je sais pas par quoi commencer en fait.
Mais ce sont des bds qui me narguent énormement je l'avoue.

C'est normal qu'on s'embrouille un peu au milieu de tout ça, le mieux est de consulter cette page: http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_(bande_dessin%C3%A9e)

Tu peux acheter le premier Donjon Zenith, pas mal pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:08

Je vais tout d'abord me concentrer sur Larcenet avant d'ailler voir ailleurs ..
J'ai fini "Le combat ordinaire" que j'ai trouvé pas mal du tout.j'ai lu bien souvent "chef d'œuvre de la bd",je n'irai quand même pas jusque là .. mais j'ai vraiment bien aimé,cependant,j'ai trouvé le dernière tome un peu en dessous des autres ..
En tout cas,ça m'a redonné le goût de la BD que j'avais un peu perdu .. j'ai tellement de livres à lire au cours de l'année .. je vais en profiter durant l'été,le mois d'août pour en lire quelques unes.De plus,l'emprunt à la bibliothèque est une très belle solution je trouve .. lorsqu'on voit qu'une bd coûte plus ou moins 10 ans et qu'elle se finit en maximum 30 minutes,ça fait un peu mal ..
j'achète sans problème des livres,romans etc mais j'aurais du mal avec les bds .. la bibliothèque va donc devenir ma caserne d'ali baba en ce qui concerne les bds.
Merci à toi Aleyster(je n'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:35

Planet waves a écrit:
Je vais tout d'abord me concentrer sur Larcenet avant d'ailler voir ailleurs ..
J'ai fini "Le combat ordinaire" que j'ai trouvé pas mal du tout.j'ai lu bien souvent "chef d'œuvre de la bd",je n'irai quand même pas jusque là .. mais j'ai vraiment bien aimé,cependant,j'ai trouvé le dernière tome un peu en dessous des autres ..
En tout cas,ça m'a redonné le goût de la BD que j'avais un peu perdu .. j'ai tellement de livres à lire au cours de l'année .. je vais en profiter durant l'été,le mois d'août pour en lire quelques unes.De plus,l'emprunt à la bibliothèque est une très belle solution je trouve .. lorsqu'on voit qu'une bd coûte plus ou moins 10 ans et qu'elle se finit en maximum 30 minutes,ça fait un peu mal ..
j'achète sans problème des livres,romans etc mais j'aurais du mal avec les bds .. la bibliothèque va donc devenir ma caserne d'ali baba en ce qui concerne les bds.
Merci à toi Aleyster(je n'oublie pas)

Derien, personnellement j'ai aussi aucun de ces auteurs la chez moi, aujourd'hui une bonne bd c'est environs 12 euros ce qui veut dire pour une série de 4 tomes, 48 euros direct. Et une série comme le Combat Ordinaire tu peux pas l'acheter en 4 fois si tout les tomes sont déjà sortie, ça se lit d'une traite. Donc ouais je prends aussi tout à la bibliothèque.
Le dernier tome du Combat Ordinaire c'est plus axé autour de la politique et moins des personnages en eux même, mais il était je pense indispensable à la série.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:52

Aleyster a écrit:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). 9782858154340

Il est comment celui-ci ?

j'en ai entendu du mauvais alors .. mais si tu me dis que c'est pas mal,je la prendrais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En lecture actuellement
» vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!
» En lecture présentement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: