Shelter From The Storm
|
|
| GRAND PANDA feat. DAWN - BALLAD OF A THIN MAN | |
|
+5odradek Esther No fun Baptiste GRAND PANDA 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: GRAND PANDA feat. DAWN - BALLAD OF A THIN MAN Ven 15 Mai - 22:53 | |
| - odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- L'écoute sur myspace était froide et pas franchement palpitante.
Eh bien, je dois dire que l'interprétation live au Divan fut assez saisissante - inspirée débauche de percus, et chanteuse captivante. Et la soirée en général, mon général, elle fut comment ? Disons que, si vous êtes artiste (ou plus sobrement chanteur), 2 possibilités s'offrent à vous quand vous reprenez le Maître : - ne pas vous prendre au sérieux, y aller le coeur léger ; - avoir en main le truc qui fait la différence (comme la guitare de Jimi, par exemple). | |
| | | No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: GRAND PANDA feat. DAWN - BALLAD OF A THIN MAN Sam 16 Mai - 16:04 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
Eh bien, je dois dire que l'interprétation live au Divan fut assez saisissante - inspirée débauche de percus, et chanteuse captivante. Et la soirée en général, mon général, elle fut comment ? Disons que, si vous êtes artiste (ou plus sobrement chanteur), 2 possibilités s'offrent à vous quand vous reprenez le Maître : - ne pas vous prendre au sérieux, y aller le coeur léger ; - avoir en main le truc qui fait la différence (comme la guitare de Jimi, par exemple). Mais sinon,la soirée fût comment ? | |
| | | odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: GRAND PANDA feat. DAWN - BALLAD OF A THIN MAN Sam 16 Mai - 20:27 | |
| - Planet waves a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
Eh bien, je dois dire que l'interprétation live au Divan fut assez saisissante - inspirée débauche de percus, et chanteuse captivante. Et la soirée en général, mon général, elle fut comment ? Disons que, si vous êtes artiste (ou plus sobrement chanteur), 2 possibilités s'offrent à vous quand vous reprenez le Maître : - ne pas vous prendre au sérieux, y aller le coeur léger ; - avoir en main le truc qui fait la différence (comme la guitare de Jimi, par exemple). Mais sinon,la soirée fût comment ? Je dirais même plus : la soirée fût-elle comment ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
| | | No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: GRAND PANDA feat. DAWN - BALLAD OF A THIN MAN Sam 16 Mai - 20:34 | |
| - odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
Eh bien, je dois dire que l'interprétation live au Divan fut assez saisissante - inspirée débauche de percus, et chanteuse captivante. Et la soirée en général, mon général, elle fut comment ? Disons que, si vous êtes artiste (ou plus sobrement chanteur), 2 possibilités s'offrent à vous quand vous reprenez le Maître : - ne pas vous prendre au sérieux, y aller le coeur léger ; - avoir en main le truc qui fait la différence (comme la guitare de Jimi, par exemple). Mais sinon,la soirée fût comment ? Je dirais même plus : la soirée fût-elle comment ? Les fûts ont bien circulé ? | |
| | | Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: GRAND PANDA feat. DAWN - BALLAD OF A THIN MAN Dim 17 Mai - 16:10 | |
| Du très bon et du très mauvais. Sinon, Charlie Winston est très drôle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND PANDA feat. DAWN - BALLAD OF A THIN MAN | |
| |
| | | | GRAND PANDA feat. DAWN - BALLAD OF A THIN MAN | |
|