Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Never Ending Tour 2022

Aller en bas 
+7
vox populi
Tom Paine
jokerman94
Tebaldeo
jplambert
gengis_khan
hazel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:23

Ouai il était quand même surprenant d'avoir une possibilité de réservation quasiment la veille pour le lendemain ! Et aussi peut être est ce une coïncidence mais les dates du 11,12 et 12 octobre étaient celles de 2013 au Grand Rex si ma mémoire est bonne...peut être est ce également une erreur d'un programme informatique défaillant? Laughing

Bref les choses vont certainement bouger dans les prochains jours, pas d'autres rumeurs de dates sur ER, Paris a été affiché sur la page d'accueil mais on aura encore un délais supplémentaire avant de prendre les places je pense...

J'espère pouvoir faire 1 date et vous retrouver à la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:45

Et voilà, le leg américain s'est terminé hier à Denver !
Avec un seul changement à noter : "Melancholy Mood" remplacé par "That Old Black Magic" (mon morceau favori sur "Fallen Angels").

Vivement l'Europe cet automne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:52

Oui, ce n'est pas une grosse surprise.

On retiendra de ce leg la présence de Friend on the Devil 2 soirs de suite, et dans une superbe version! Et bien sûr les changements de mélodie sur de nombreux morceaux, toujours à expérimenter des choses le Bob. Même si, encore et toujours: les set figé c'est frustrant

bonne nuit et à cet automne !
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:41

Urgent: pré-vente des places pour la venue de Dylan au Grand Rex les 11, 12 et 13 Octobre. J'espère vous y retrouver pour un pot le 11 et/ou le 12 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:41

Pré-vente sur Veepee (=vente privée)
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:31

Pour moi j'ai pris le 13/10.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:23

Je tente désespérément d'en prendre mais ça plante au moment de payer. D'autres dans mon cas ?

EDIT : J'ai réussi au bout de 15 minutes, j'ai eu des places au balcon pour le 1er soir. Pas du tout fan de ces méthodes de vente où on nous annonce au dernier moment que c'est en vente. Merci à Jokerman d'avoir prévenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:37

J'ai craqué: j'y serai les 3 soirs!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:00

Bon et bien j'ai vu vos messages trop tard pour vepee, il n'y a plus rien d'intéressant...

La vraie billetterie ouvre demain à 10h.

Je ne pense pas faire le Grand Rex, mon emploi du temps ne me le permettra certainement pas. Je vais plutôt attendre de voir les prochaines dates annoncées et miser sur 1 ou 2 dates fin octobre. J'aimerais beaucoup le voir en France même si je pense qu'il ne fera que Paris comme c'est le cas depuis 10 ans maintenant (sauf en 2015). Mais bon, c'est un World Wide Tour et non pas un NET donc on peut s'attendre à tout Laughing

J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser lors des concerts! Je n'ai pas dit mon dernier mot sur le Grand Rex, des fois que l'un de vous a un ticket en trop Wink

En tout cas cette annonce est une excellente nouvelle ! Pour info Paris est la première ville annoncée, Bruxelles ensuite le 15 octobre. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne jouera pas quelque part AVANT Paris. On suit ça de près et on lâche les rumeurs par ici les amis !

My wish list: Nantes, Lyon ou Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:53

Un truc qui a failli me piéger sur Veepee, c'est qu'il n'y a pas que les places qui apparaissent en violet qui sont dispos à la vente mais aussi celles en noir normalement. Donc j'ai l'impression qu'il reste encore des places intéressantes, notamment dans les premiers rangs du balcon où la vue surplombante est imprenable ou encore certains strapontins au centre de l'orchestre, qui sont assez confortables malgré tout et qui offrent une belle vue (à condition d'éviter les tous premiers rangs où vous devrez vous contenter de la vue sur les cheveux où le chapeau de Bob).

Sinon il y aura apparemment des dates aux Pays-Bas, en Suède, Allemagne... j'ai du mal à imaginer d'autres villes en France. Par rapport aux restrictions COVID, c'est certainement plus simple d'organiser plusieurs concerts de suite dans une même salle.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:40

Tebaldeo a écrit:


Sinon il y aura apparemment des dates aux Pays-Bas, en Suède, Allemagne... j'ai du mal à imaginer d'autres villes en France. Par rapport aux restrictions COVID, c'est certainement plus simple d'organiser plusieurs concerts de suite dans une même salle.

Si le descriptif suit l'ordre de la tournée, alors j'ai mes chances pour aller voir Bob in the UK.

Bob Dylan revient en Europe et au Royaume-Uni.
"The Rough and Rowdy Ways World Tour" débutera en Europe cet automne avec des spectacles en Norvège, en Suède, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
Après 74 performances exceptionnelles aux États-Unis, la tournée mondiale Rough and Rowdy Ways se dirige vers l'Europe et le Royaume-Uni.

Il ne commence jamais par la France, ou alors je ne m'en souviens pas, ou c'était y'a longtemps...Donc Scandinavie first, ça c'est envisageable. Puis une flopée de dates en Allemagne.

Tu me donnes moitié envie de tenter un balcon au premier rang demain matin quand même Laughing ...j'avais eu un strapotin 1 er rang et c'est beaucoup trop près pour le Grand Rex. Pour le coup il faut être 6ème rang pour être tranquille et bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:35

That Old Black Magic à Denver : https://soundcloud.com/idj2/that-old-black-bob-dylan-denver-nite-two-2022/s-btNvy7U7PES?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Sa voix est super claire, c'est de bonne augure pour cet automne. En espérant quelques surprises dans le set...
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:30

Nouvelles dates annoncées en Europe : concerts en Norvège, Suède et Danemark entre le 25 et le 30 septembre. Sûrement l'Allemagne et les Pays-Bas entre la Scandinavie et Paris.

EDIT : Amsterdam les 16 et 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:18

C'est confirmé, je serais au Grand Rex le jeudi 13 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:07

UK in October

19 London
20 London
23 London
24 London
26 Cardiff
27 Hull
25 Nottingham
30 Glasgow
31 Glasgow
Never Ending Tour 2022 - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:40

Tournée confirmée également en Allemagne début octobre avec pas moins de 3 shows de suite à Berlin. And the winners are Berlin, London and Paris ! cheers

Pas d'Autriche, pas d'Italie et pas d'Espagne....ça sent le retour de la caravane l'été prochain ça...mais avant au printemps le Japon/Océanie j'imagine?

Une fin de tournée à Glasgow pour Halloween ça donne envie aussi...!

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:02

On est pas revenu faire un tour par ici depuis un moment mais je pense que vous aurez tous vu les nouveaux shows annoncés il y a quelques semaines pour le reste de l'UK avec une fin de tournée à Dublin...

Bob Britt a publié aujourd'hui sur les réseaux une photo où l'on reconnait très nettement la disposition de la scène et le piano de Bob annoté: "répétition jour 1".

Donc nous aurons droit au même band (pas de retour de Sexton) et certainement, au même set avec espérons le, 1 ou 2 surprises...

A ce weekend pour la reprise du R&RW TOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:59

Ouais je paris à 98% sur un set identique mais qui sait ?
Hâte que ça reprenne et encore plus hâte de vous retrouver au Grand Rex !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:45

La reprise du "NET" (continuons de l'appeler ainsi) est toujours un moment sacré pour moi. Une routine qui se remet tranquillement en place, des surprises, souvent anecdotiques il faut le dire, mais délicieuses. Je me reconnecte au réseau "social" facebook que je délaisse le reste du temps, afin de suivre les Bobcats, lire es reviews, voir quelques photos intéressantes et autres enregistrement inédits. Bref, un rituel qui dure pour moi depuis 2012, date à laquelle j'ai découvert boblinks et ce forum. Tous les soirs/matins allumer l'ordi et voir la liste des chansons retenue par Bob. Une sorte de texte sacré pour nous autres  Laughing Et même si celle ci ne change peu ou pas, je ne rate jamais une connexion. C'est aussi l'occasion de relancer les discussions sur ce sympathique espace et bientôt, de retrouver certains d'entre vous à Paris.

Bref, Bob repart en tournée en Europe ce dimanche à Oslo et ce n'était plus arrivé depuis...2019! Comme cela parait long, de l'eau a coulé sous les ponts, un nouvel album est sorti, la majorité des musiciens ont changés. Mais Bob est resté égal à lui même et continue de nous régaler avec une voix exceptionnelle. Le Vieux vieilli mais le plaisir reste intact. Et réalisons la chance que l'on a d'avoir cette régularité encore en 2022 et à 81 ans. Je suis curieux de ce qu'il nous réserve après 2024 lorsque le R&R tour sera achevé. J'ai ma petite idée...

J'aime, à chaque début de tournée, concocter ma setlist fétiche, idéale du moment. Je prends en considération la structure initiale du dernier leg en remplaçant les chansons que j'estime être mineur ou moins à mon goût, et les remplacer par des titres assez équivalent en terme de durée/rythme/thème/régularité live ou année d'apparition afin que l'ensemble soit homogène, se tienne et ai de la gueule. Je ne miserai pas un iota sur le choix de ces chansons par Bob, mais je suis sûr qu'il les chanterait à merveille avec sa formation actuelle. J'ai conservé le nombre de titre de la dernière tournée (soit 17), me suis permis un encore (inexistant dernièrement) et quelques chansons bonus à intervertir. En gras les nouveaux titres non joués lors des derniers concerts. Donc voici ma setlist idéale pour ce tour européen:

1: Just Like Tom Thumb's Blues
2: Jolene
3: I Contain Multitudes
4: Pledging my Time
5: When I Paint My Masterpiece
6: Black Rider
7: Delia
8: Highway 61 Revisited
9: Crossing the Rubicon
10: Soon After Midnight
11: One too Many Morning
12: Gotta Serve Somebody
13: I've Made Up my Mind
14: Shelter from the Storm
15: I Dreamed I Saw St Augustine
16: Goddbye Jimmy Reed

17: Every Grain of Sand

Encore
18: All Along the Watchtower

*Bonus*
Red River Shore
Tombstone Blues
Thunder on the Mountain
Forgetful Heart
Love Sick
Desoltation Row


Vous aussi, vous pouvez jouer !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:06

Pris sur Expecting Rain (où d'autres s'amusent comme moi à imaginer d'autres set!)

Fall Tours in the set era 2013-2021
2013:
Live debut of Long And Wasted Years, became setlist regular
First performance of It's Alright Ma since 2009
The two nights in Rome with 90+% different setlist both nights
Live debut of Roll On John, live rarity
2014:
Live debut of Stay With Me, the first standard to be debuted. The standards era began.
2015:
Live debuts of multiple standards
2016:
Different sets at the Indio Desert Trip and Las Vegas shows
Important setlist addition like Highway 61 Revisited, that stayed in the set since
2017:
Important setlist additions like It Ain't Me Babe, Tryin' To Get To Heaven and Honest With Me
2018:
Rare performances of Watchtower, Workingman's Blues, High Water and Long And Wasted Years
Important additions of Cry A While and Scarlet Town
2019:
Important additions of Lenny Bruce and Not Dark Yet
Rare performances of Beyond Here Lies Nothin', Long And Wasted Years and It's All Over Now, Baby Blue
2021:
Live debuts of 8 RARW songs
Rare performances of Soon After Midnight, Simple Twist Of Fate, Love Sick and It Takes A Lot To Laugh
2022:
???

on va voir ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 445
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:31

https://twitter.com/False_Prophet44/status/1574002156994265090

Le piano du Maestro ce soir à Oslo avant qu'il ne le démolisse en mode Jerry Lee.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:05

Chinaski a écrit:
https://twitter.com/False_Prophet44/status/1574002156994265090

Le piano du Maestro ce soir à Oslo avant qu'il ne le démolisse en mode Jerry Lee.

ah ba il y a des vivants ici !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:53

Live report:

même setlist qu'au deuxième show de Denver. Donc j'imagine "that old black magic" à la place de "melancholy mood".

Bob à la guitare au début

Pas d'harmonica

edit: harmonica sur every grain of sand
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 445
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:45

Je pense qu'il va bondir sur la scène du Grand Rex en hurlant "GOOOD EVENING PARIIIIIS !"
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:23

Chinaski a écrit:
Je pense qu'il va bondir sur la scène du Grand Rex en hurlant "GOOOD EVENING PARIIIIIS !"

Il était à 2 doigts de le faire hier soir! Laughing

Il a remercié, en norvégien, le public à plusieurs reprises et la dernière fois il a précisé qu'il espérait le dire correctement

Tu vas voir qu'il va nous chanter "souffler dans le vent" le 11 octobre

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:03

Hier soir à Stockholm

Never Ending Tour 2022 - Page 3 30804510

J'aime !

setlist habituelle. Pas de guitare et un band complet pour WIPMM. Ca sentait le bizutage à Oslo !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:34

Never Ending Tour 2022 - Page 3 30948010
Revenir en haut Aller en bas
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:17

A l'écoute du concert de Copenhague d'hier soir, il me semble que le premier tiers du concert est un peu mou. Je commençais à m'embêter, et puis ça commence à prendre, c'est dense, et ça devient vraiment du bon Old Bob.
Il a un peu changé I've made up my mind, et j'ai l'impression qu'il creuse dans la bonne direction pour Key West. Il tient bien la plupart des chansons de l'album de toute façon. Il a rarement aussi bien chanté Grain of sand...
On l'espère à son pic au Rex...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:38

astralweeks a écrit:
A l'écoute du concert de Copenhague d'hier soir, il me semble que le premier tiers du concert est un peu mou. Je commençais à m'embêter, et puis ça commence à prendre, c'est dense, et ça devient vraiment du bon Old Bob.
Il a un peu changé I've made up my mind, et j'ai l'impression qu'il creuse dans la bonne direction pour Key West. Il tient bien la plupart des chansons de l'album de toute façon. Il a rarement aussi bien chanté Grain of sand...
On l'espère à son pic au Rex...

As tu écouté d'autres lives sur ce tour? Moi j'ai téléchargé Oslo il faut que je l'écoute pas encore pris le temps. Apparemment il aurait modifié l'arrangement de Baby Tonight beaucoup plus agressive et Gotta Serve Somebody qu'il balance a capella parfois avant d'envoyer du lourd.

Pour la petite anecdote il a stopé Every Grain of Sang à Gottenborg, en plein milieu de la chanson il a demandé à quelqu'un dans les premiers rangs d'éteindre une lumière bleue qui le gênait.. Avant de terminer par un magnifique solo d'harmonica!

Parmi toutes les salles qu'il fait sur cette tournée le Grand Rex et le Palladium de Londres sont les plus prestigieuses. le reste c'est de l'Arena...je pense qu'on va se régaler à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:08

Oui, j'avais écouté Oslo avant. Il faut toujours faire attention parce que la qualité du son d'un bootleg peut énormément faire varier le ressenti... Si c'est très mal mixé, on a l'impression que tout est mou.

Grain of sand, franchement, il y a mis tout son coeur.

Le petit défaut c'est effectivement la répétition du schéma "je commence seul au piano, presque a cappella, et le groupe arrive". Il le fait sur 5-6 morceaux je crois. Mais ceci dit, c'est réussi la plupart du temps...
Il me semble qu'il est moins sharp sur les Crossing the rubicon et autre My own version of you, qui me paraissaient extrêmement maîtrisées dans les tournées précédentes.
Mais dans l'ensemble, il est en forme.
Et puis bon, il joue un album entier. C'est assez rare, non ? Inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2020
» Never Ending Tour 2014
» Never Ending Tour 2021
» Never Ending Tour 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: