Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Never Ending Tour 2019

Aller en bas 
+20
Chinaski
Mathphil
vox populi
acrobat
Elegy
Palomelo
lemurp
hillbilly
Sardequin
Tebaldeo
jplambert
astralweeks
jokerman94
used_spoon
Baptiste
Queen Jane
hazel
gengis_khan
Jack Fate
Tom Paine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:47

Merci pour l'info jokerman !

J'ai donc pris 2 places en carré or orchestre pour le samedi soir, 16ème rang plein centre (après avoir manqué un 9ème rang le temps de regarder la configuration de salle ! Confused )

Je ne trouve pas les places excessives pour du carré or Grand Rex. Du fait que ce soit une pré vente vente privée? 132€ quand je crois me souvenir en 2013 que c'était dans les 180€...
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:18

J'ai réussi à avoir un 2eme rang carré or plein centre pour le vendredi soir😊je me pose la question de faire un autre concert...le problème est que la setlist n'évolue quasiment plus d'un soir à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:05

jokerman94 a écrit:
Bonjour, pour info les places sont en vente depuis ce mardi matin 7H00 en exclusivité sur le site vente-privée.com (j'ai pris la mienne pour le vendredi)...bonne journée

Mille coeurs sur toi pour cette info! Je serai présent (et ruiné) à toutes les dates
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:05

Au fait, comment savez-vous où vous êtes placés?
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:15

gengis_khan a écrit:
used_spoon a écrit:
Ce sera Kilkenny et Paris pour moi Smile

Kilkenny Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  la chance !

Combien de Paris pour toi used spoon (ça fait un baille!!)??

Je vis en Irlande alors ce serait dommage de rater Kilkenny

Pour Paris, je ne pense pas faire les 3, ca dépendra du prix.
Peut-etre un seul ou deux si je suis gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:19

La place et le rang ont été donnés à l'achat...visiblement les places partent hyper vite donc les sites qui spéculent doivent être sur le coup😠
Revenir en haut Aller en bas
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:30

gengis_khan a écrit:

Je ne trouve pas les places excessives pour du carré or Grand Rex. Du fait que ce soit une pré vente vente privée? 132€ quand je crois me souvenir en 2013 que c'était dans les 180€...

Non, c'était 120 environ.
C'est de toute façon peu probable que les prix baissent avec les années...

jokerman94 a écrit:
La place et le rang ont été donnés à l'achat...visiblement les places partent hyper vite donc les sites qui spéculent doivent être  sur le coup😠

Peut-être, mais sans doute que venteprivée n'avait qu'un lot restreint.
Je verrai bien demain. J'ai pris pour un soir, mais comme on ne peut pas choisir le placement avant de valider, j'attends demain pour les autres soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:44

S'il y a du 2è rang, c'est pas sur qu'ils aient un lot restreint. De toutes façons, c'est impossible de savoir comment ça fonctionne aujourd'hui.

Une fois la place achetée, on ne peut plus connaître le numéro de siège, juste la catégorie. Je vais attendre de recevoir les places... J'en ai pris 4 (1 1ère catégorie mezzanine, 2 carrés d'or (orchestre?) et un carré d'or je ne me souviens pas), ce qui est la limite (par commande? par utilisateur?)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:55

En carré or pour le premier soir, et j'en reste là ! Smile

Merci à Jokerman pour la précieuse info ce matin.

Je n'ai pas compris où j'étais placé (rangée K ?) mais qu'importe

Les autres soirs, je vagabonderai aux alentours de la salle pour prendre l'ambiance et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:46

Tom Paine a écrit:


Les autres soirs, je vagabonderai aux alentours de la salle pour prendre l'ambiance et plus si affinités.

Tu as bien raison ! on s'y retrouvera pour une chope si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:44

Absolutely !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:12

Comme d'hab il fallait être réactif ce matin à 10h, les places "carré or" ont disparues en un rien de temps (sur fnac et ticketmaster). Encore merci à toi Jokerman pour le plan vente privée d'hier matin ! sans quoi je n'aurais jamais réussi à avoir de si bonnes places ! Je ne regrette pas mes frais d'envoi à 4.50€ Laughing

Petit récap des membres du forum, qui fait quoi sur la tournée printanière?
Pour ma part de confirmer pour l'instant, Paris Grand Rex samedi 13 avril. Il y a aussi de grandes chances pour que j'aille devant la salle le vendredi 12 avril au soir à la recherche d'un friendly ticket.

Pour le reste j'attends de voir les dates après Salsburg. Vienne me dit bien mais les prix sont inabordables (entre 180 à 280€). Reste à imaginer où la caravane va s'arrêter après l’Allemagne, certainement en Suisse et Italie où la tournée se terminera (comme l'an passé). Toujours rien qui bouge du côté de la Grande Bretagne, je le vois bien attaquer mi mars chez la Reine...

J'espère qu'on aura l'occaz de se retrouver avec certains d'entre vous autour d'un bol à Paris et peut être ailleurs en Europe !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:21

Gengis a été plus rapide pour son post alors juste : Merci encore Jokerman, tu m'as évité d'être en stress!

edit : je serai à tous les concerts parisien et toujours partant pour prendre un verre avant / après!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:31

Jack Fate a écrit:


edit : je serai à tous les concerts parisien et toujours partant pour prendre un verre avant / après!

Oh la bonne nouvelle ! Never Ending Tour 2019 - Page 2 474513
Revenir en haut Aller en bas
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:15

voila voilà je ferai les 3 concerts au Grand Rex !
Mais c'est fou comme les places sont parties comme des petits pains...
C'est la première fois qu'on assiste à une telle ruée pour des concerts de Dylan.
Tout devrait être sold out demain.
Explications : Paris unique ville française visitée et donc afflux des provinciaux et autres amis belges ? Visiteurs quidams qui veulent voir un Nobel sur scène ?
Prescience de la part du public de la prochaine venue de la grande faucheuse ?
Dylan vendu comme se vendent les Stones, c'est nouveau, çà.
A votre avis ?
A vous rencontrer au Grand Rex ? A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:25

Queen Jane a écrit:

C'est la première fois qu'on assiste à une telle ruée pour des concerts de Dylan.
A votre avis ?
A vous rencontrer au Grand Rex ? A bientôt.

Ce n'est pas la première fois, Fourvière avait fait carton plein en très peu de temps si je me souviens bien. Cela dépend aussi de la venue.

Je pense que depuis son prix Nobel les concerts de Dylan ont plus d'impact qu'avant en terme de communication. Et puis n'oublions pas que le Grand Rex, ce n'est pas un Bercy à remplir, il y a nettement moins de place. D'ailleurs depuis 5 ans, Dylan a pris l’habitude de jouer dans des théâtres ou bien des salles avec un taux de remplissage nettement moins élevé qu’auparavant.

L'autre raisons c'est que Paris a été annoncée rapidement et que c'est une résidence de 3 jours. Et comme tu le dis, il y a le côté touristique avec, comme souvent à Paris, l'afflux d'américains et d'anglais aux concerts de Bob (sans compter nos voisins belges qui ne vont peut être pas avoir la chance de le voir passer chez eux).

Dylan ne se vendra jamais comme les Stones, ce n'est pas le même spectacle et il ne remplira jamais 3 stade de France (même pas 1 à mon avis)

Beaucoup de gens pensent aller voir le rockeur de 66 ou le folk singer, il y a du "tri" à faire parmi tout ces spectateurs qui assistent à ses concerts. Et là en plus ça tombe pile poil pendant les achats de Noël...un beau cadeau à faire à ses parents (qui ne connaissent que 2 chansons...). Je porte toujours un regard critique quant aux spectateurs francophones, c'est sans doute bête de ma part, chacun réagi comme il en a envie après tout, mais les commentaires de sortie de concerts franchouillards, ça peut parfois faire grincer des dents! Pour leur défense, les médias n'arrangent rien et dépeignent un Dylan qui n'existe plus (et qui n'a parfois jamais existé!).

Au plaisir de te voir au Grand Rex alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:19

De mon côté ça me rappelle plutôt le Grand Rex 1990 où Dylan avait fait 4 dates...mon (éternel) regret est de n'avoir assisté qu'à un concert (celui du 30 janvier, jour de sa décoration par Jack Lang). A l'époque j'étais étudiant (donc un peu fauché) mais au moment de la réservation j'avais beaucoup hésité à ne prendre ne serait-ce qu'une place:j'avais encore en mémoire la déconvenue du Bercy 87 (jugé rétrospectivement par les observateurs comme l'un des plus mauvais concert de la tournée malgré deux fabuleux "Don't think twice" et "Tomorrow is a long time") et surtout la dégelée du live "Dylan & the Dead"(pour moi de très loin son plus mauvais album)...Bref, lorsque je m'étais pointé au Grand Rex il y avait une très grande colonie d'Anglo-Saxons discutant de la qualité de ses récents concerts au Brésil, au Toad's Place et aussi de celui de la veille au Grand Rex et surtout de G.E Smith: ça ne parlait quasiment pas français et à l'époque je m'étais interrogé sur le réseau de fans étrangers qui s'était communiqué le bon plan en sachant que le réseau internet civil n'existait pas encore.
Donc, ça me rappelle le Grand Rex 1990 à une différence prêt: cette fois-ci grâce aux reviews de Tom Paine, à l'extraordinaire concert de St-Augustine (quelle intensité) posté par gengis_khan et aux retours des uns et des autres sur ce site à propos de sa tournée en Océanie et surtout aux States je suis informé sur l'état de grâce actuel de Dylan (il n'y a pas de raison pour que ça ne dure pas)...donc j'en profite à mon tour pour tous vous remercier.
Je pense donc (mais je peux me tromper) que la frénésie autour des réservations vient sans doute de l'étranger. Pour la France, plus que le Nobel (il avait déjà reçu le prix pour ses deux concert à Paris en 2017 et le remplissage des deux salles s'était fait sur la durée), peut-être est-ce lié au Bootleg-series BOTT qui a reçu une critique unanime dans la presse. Pour l'instant, je n'ai réservé qu'une date en carré or (le vendredi) car outre le fait d'avoir littéralement explosé mon budget culturel annuel avec le Festival de littérature America de Vincennes (32 romans grand format achetés!) j'ai été un peu déçu que la set-list soit identique lors des concerts du Beacon de NY et je pense qu'il en sera de même au Grand Rex (quoique qu'avec Dylan, allez savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:43

Tom Paine a écrit:
En carré or pour le premier soir, et j'en reste là ! Smile

Merci à Jokerman pour la précieuse info ce matin.

Je n'ai pas compris où j'étais placé (rangée K ?) mais qu'importe

Les autres soirs, je vagabonderai aux alentours de la salle pour prendre l'ambiance et plus si affinités.

Nous y serons (mon épouse et moi-même) le vendredi 12 Mezzanine Rang E et le samedi 13 Balcon bas Rang B. Espérant te voir et rencontrer de nouveaux amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:05

Pas d'inquiétude, avec Dylan la set list peut toujours changée ! D'ailleurs sur les 3 legs de 2018, Dylan a joué plus de chansons qu'en 2017. Le fait que le set ne bouge pas ne me dérange plus vraiment car les versions offertent sont parfois revisitées d'un soir à l'autre. Et puis ses concerts se sont embellies et sont beaucoup plus puissants qu'auparavant grâce à ce set "figé".

Tu étais à ce fameux Grand Rex de 1990 ! quelle chance ! Oui ça devait être un autre univers avant internet. Je me souviens avoir téléchargé Bercy 1987 au début de ma boulémie pour les lives de Dylan, je l'ai effectivement trouvé nul ! à ce jour l'un des pires bootlegs que j'ai pu écouter du Zim. Par ocntre je ne déteste pas autant que vous tous le Dylan & The Dead...

On se retrouve aux alentours du Grand Rex pour ceux qui veulent avant les concerts. On organisera tout cela le moment venu. J'espère vous y voir nombreux et nombreuses ! Et Jokerman, il n'est jamais trop tard pour changer d'avis et rajouter un grand Rex, défois que tu regretterais encore de manquer cette résidence !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46

Suite des hostilités, j'annonce l’Espagne vainqueur (au détriment de l'italie..?? étrange)

Mon 22 Locarno
Thu 25 Pamplona
Fri 26 Bilbao
Sun 28 Gijón
Mon 29 Santiago di Compostela
--- May 2019 ---
Fri 3 Sevilla
Sat 4 Fuengirola
Sun 5 Murcia
Tue 7 Valencia
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:02

J'y serai le samedi soir, rang C en orchestre !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:24

Vous avez de la chance. Je n’aurais pas les moyens d’y aller cette année ! C’est sur qu’à Paris, c’est 3 heures de TGV depuis Aix en Provence, et que j’ai un frangin qui habite à la capitale. Mais financièrement, c’est impossible ! Dommage !

Sinon, gengis_khan, un petit résumé de la tournée 2018 sur le blog, ça serait sympa (et ça ferait une bonne conclusion à tes trois billets sur ton périple Allemand !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hillbilly
Only A Hobo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2018

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01

Bonjour à tous. Comme une grosse quiche j'ai cru que la mise en vente des billets de Bob Dylan pour le Grand Rex débutait le vendredi et non le mercredi. Bref je recherche deux places pour le concert du jeudi 11, en orchestre ou mezzanine. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:20

jplambert a écrit:
Tom Paine a écrit:
En carré or pour le premier soir, et j'en reste là ! Smile

Merci à Jokerman pour la précieuse info ce matin.

Je n'ai pas compris où j'étais placé (rangée K ?) mais qu'importe

Les autres soirs, je vagabonderai aux alentours de la salle pour prendre l'ambiance et plus si affinités.

Nous y serons (mon épouse et moi-même) le vendredi 12 Mezzanine Rang E et le samedi 13 Balcon bas Rang B. Espérant te voir et rencontrer de nouveaux amis !!!

C'est noté !! RDV à Paris et à Londres Very Happy

Les trois Grand Rex sont désormais sold out (site FNAC)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:01

Sardequin a écrit:
Vous avez de la chance. Je n’aurais pas les moyens d’y aller cette année ! C’est sur qu’à Paris, c’est 3 heures de TGV depuis Aix en Provence, et que j’ai un frangin qui habite à la capitale. Mais financièrement, c’est impossible ! Dommage !

Sinon, gengis_khan, un petit résumé de la tournée 2018 sur le blog, ça serait sympa (et ça ferait une bonne conclusion à tes trois billets sur ton périple Allemand !

Je t'emmène au départ de grenoble si tu veux ! je partirais le vendredi matin 12 avril ou samedi matin 13 avril....aix en provence n'est pas si loin (par contre je ne pourrais pas te ramener car je filerais ailleurs ensuite)

J'ai bien pensé à écrire quelque chose, j'avais même commencé ! Mais par manque de temps, j'ai juste posté un résumé très rapide sur le forum. Si je trouve du temps d'écrire j'essayerais de vous le partager

Joyeuses fêtes à tous !

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:02

Pour ceux qui ont achetés leur billet via vente privée, l'avez vous reçu?

J'ai reçu un mail jeudi dernier m'indiquant que le billet avait été envoyé mais aujourd'hui lundi, je n'avais toujours rien dans la boîte aux lettres... j'avais opté pour l'envoi simple (le moins cher à 4.50€)
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:10

gengis_khan a écrit:
Sardequin a écrit:
Vous avez de la chance. Je n’aurais pas les moyens d’y aller cette année ! C’est sur qu’à Paris, c’est 3 heures de TGV depuis Aix en Provence, et que j’ai un frangin qui habite à la capitale. Mais financièrement, c’est impossible ! Dommage !

Sinon, gengis_khan, un petit résumé de la tournée 2018 sur le blog, ça serait sympa (et ça ferait une bonne conclusion à tes trois billets sur ton périple Allemand !

Je t'emmène au départ de grenoble si tu veux ! je partirais le vendredi matin 12 avril ou samedi matin 13 avril....aix en provence n'est pas si loin (par contre je ne pourrais pas te ramener car je filerais ailleurs ensuite)

J'ai bien pensé à écrire quelque chose, j'avais même commencé ! Mais par manque de temps, j'ai juste posté un résumé très rapide sur le forum. Si je trouve du temps d'écrire j'essayerais de vous le partager

Joyeuses fêtes à tous !


Merci pour la proposition ! Mais je en sais pas quel sera l’état de mes finances en Avril ! Chômeur à 60 balais, crois moi, c’est pas un long fleuve tranquille ! J’y verrais plus clair d’ici la fin du mois de février ! Peut-être qu’alors…

Pour le blog, il n’y a pas d’urgence non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:11

Sardequin a écrit:
gengis_khan a écrit:
Sardequin a écrit:
Vous avez de la chance. Je n’aurais pas les moyens d’y aller cette année ! C’est sur qu’à Paris, c’est 3 heures de TGV depuis Aix en Provence, et que j’ai un frangin qui habite à la capitale. Mais financièrement, c’est impossible ! Dommage !

Sinon, gengis_khan, un petit résumé de la tournée 2018 sur le blog, ça serait sympa (et ça ferait une bonne conclusion à tes trois billets sur ton périple Allemand !

Je t'emmène au départ de grenoble si tu veux ! je partirais le vendredi matin 12 avril ou samedi matin 13 avril....aix en provence n'est pas si loin (par contre je ne pourrais pas te ramener car je filerais ailleurs ensuite)

J'ai bien pensé à écrire quelque chose, j'avais même commencé ! Mais par manque de temps, j'ai juste posté un résumé très rapide sur le forum. Si je trouve du temps d'écrire j'essayerais de vous le partager

Joyeuses fêtes à tous !


Merci pour la proposition ! Mais je en sais pas quel sera l’état de mes finances en Avril ! Chômeur à 60 balais, crois moi, c’est pas un long fleuve tranquille ! J’y verrais plus clair d’ici la fin du mois de février ! Peut-être qu’alors…

Pour le blog, il n’y a pas d’urgence non plus !

Ça marche, je te souhaite de trouver du travail pour 2019 alors! Meilleur vœux à toi Sardequin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:57

Pour ma part j'irai le voir à Prague le 7 avril, l'occasion pour moi d'y aller en éclaireur pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:16

lemurp a écrit:
Pour ma part j'irai le voir à Prague le 7 avril, l'occasion pour moi d'y aller en éclaireur pour le forum Smile

Excellent ! tu nous feras une review pour nous mettre en haleine avant Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2011
» Never Ending Tour 2016
» Never Ending Tour 2023
» Never Ending Tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: