Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Never Ending Tour 2019

Aller en bas 
+20
Chinaski
Mathphil
vox populi
acrobat
Elegy
Palomelo
lemurp
hillbilly
Sardequin
Tebaldeo
jplambert
astralweeks
jokerman94
used_spoon
Baptiste
Queen Jane
hazel
gengis_khan
Jack Fate
Tom Paine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:17

Bonne année à vous tous !

Une belle année avec plein de Dylan dedans et l'occasion de se croiser au Grand Rex en avril prochain. A ce sujet, j'ai un ami qui cherche 2 places pour l'un des 3 soirs (si possible le 13 avril). Me contacter par MP si vous avez quelque chose. Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:39

Mon Spring Tour se précise un peu...

Après quelques hésitations entre l'est et le sud de l'Europe, ce sera du côté de l'Espagne que j'irais suivre Bob durant 4 jours au mois d'Avril! Direction Pampelune, Bilbao et Gijon ! Very Happy  avec au passage l'occasion de retourner dans le magnifique parc des Picos de Europa 15 ans après... tourisme, binouze et Dylan au programme de ces 4 jours !  Cool

Comme d'habitude je ferais confiance à ma bonne étoile pour assister à ces 3 concerts espagnols qui ont lieux non pas dans des théâtres mais dans des grandes salles donc j'ai bon espoir d'y parvenir

Au plaisir de vous faire partager la route du NET sur notre forum!

Il y en a d'autres par ici qui vont en Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:19

Bon cette fois c'est sûr, je n'ai pas réussi à avoir de places pour Paris.
Si vous connaissez quelqu'un qui revend 2 places à des prix normaux, faîtes moi signe les amis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Palomelo
Only A Hobo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2019

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:53

Bonjour,
Je dispose d'une place pour le Samedi 13 Avril en carré OR. Mezzanine rang E place 21.
Je ne peux hélas pas y aller.

Le prix du billet est de 132€
Revenir en haut Aller en bas
Elegy
Only A Hobo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:33

Bonjour
Suite à un empêchement, je revends mes deux places pour le concert au Grand Rex à Paris le vendredi 12 avril 2019.
Ce sont des places Catégorie 2 ( Balcon ), prix d’achat : 98,30 euros chacune.

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:52



Petit retour en arrière, et des souvenirs plein la tête cette nuit de juillet 2015 où il nous a ensorcelé à Poupet. Je n'avais pas revu la vidéo depuis longtemps et on voit même certains d'entre nous en arrière plan ! Very Happy

La machine se remet en route. Et on a tous hâte de voir ce que Bob va offrir sur scène cette année en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:06

Que de souvenirs, c'était le lendemain d'Albi drunken !

La première personne interviewée, qui parle des concerts de '74, qu'elle a vécu, doit avoir de sacrées choses à raconter... Tout comme le fan australien qui apparemment a pris un pied monumental !

Pour le début de ce leg, j'ai pris la difficile décision de ne regarder aucune setlist avant le 11 avril, j'espère arriver à m'y tenir, je souhaite entrer dans la salle et voir les lumières s'éteindre en ne sachant rien des morceaux joués, potentiels changements, ou même stagnations totales marquant le début de la tournée.

En bref, à partir du 31 mars, je ne visiterai plus ce topic du forum, ni ER ! La tentation sera grande, mais 12 jours, c'est un sacerdoce raisonnable !

Vraiment hâte de retrouver Old Bobby cette année, première fois en petite salle pour moi, histoire de rééquilibrer les choses après un Paris 2017 trop grand, trop froid. On va se régaler ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:14

Oui voir Dylan sur la tournée 74 aux US ça devait être incroyable. Une machine à remonter le temps.

Je respecte ton choix et c'est une super expérience, vivre le début d'un concert de Dylan sans trop savoir à quoi s'attendre! J'avais moi même fait la même chose sur la tournée 2014 où il commençait à Cork en Irlande, je le voyais sur scène 2 jours après à Dublin. C'était plus facile que toi qui va devoir s'abstenir de visiter les forum et réseaux sociaux durant 12 jours ! Laughing

Je prépare un ptit topic à propos de la prochaine setlist justement, on pourra en discuter avant le 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:34

Je vais essayer de faire pareil et de ne pas regarder les setlists mais tenir du 31 mars au 14 avril va être compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
acrobat
Only A Hobo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2019

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:55

Bonjour,

Je cherche deux places pour n'importe laquelle des trois dates au Grand Rex, suis prête à payer 130 maximum pour chacune.
Je viens d'apprendre la tenue des concerts et je suis choquée (et triste) de ne pas avoir été au courant au moment de l'annonce...

Merci d'avance!
Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
Elegy
Only A Hobo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 2:57

Bonjour
J’ai toujours une place disponible à vendre pour le concert du vendredi 12 avril au Grand Rex.
Place Catégorie 2 ( Balcon ), prix d’achat : 98,30 euros.
( porte 4, balcon N, place 25 )
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:17

Des gens du forum qui vont assister au concert de Düsseldorf dimanche ???

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:05

"Tonight's the Night"

Je vous souhaite à tous un excellent Spring Tour 2019, et vous revois de l'autre côté du tunnel, fidèle à mon intention originale de ne regarder aucune info de ce topic d'ici le 11 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:50

gengis_khan a écrit:
Des gens du forum qui vont assister au concert de Düsseldorf dimanche ???


Seulement les trois dates au Grand Rex pour moi! Mais j'ai hâte. Mine de rien, j'ai l'impression que ca fait un bail que je n'ai pas vu Dylan en concert
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:59

La set list du soir! j'attends avec impatience mon petit tour a Prague dimanche soir prochain! Smile

1. Things Have Changed
2. It Ain't Me Babe
3. Highway 61 Revisited
4. Simple Twist of Fate
5. Cry A While
6. When I Paint My Masterpiece
7. Honest With Me
8. Tryin' To Get To Heaven
9. Scarlet Town
10. Make You Feel My Love
11. Pay In Blood
12. Like A Rolling Stone
13. Early Roman Kings
14. Don't Think Twice, It's All Right
15. Love Sick
16. Thunder On The Mountain
17. Soon After Midnight
18. Gotta Serve Somebody
–Encore–
19. Blowin' In The Wind
20. It Takes A Lot To Laugh, It Takes A Train To Cry
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:55

Jack Fate a écrit:
gengis_khan a écrit:
Des gens du forum qui vont assister au concert de Düsseldorf dimanche ???


Seulement les trois dates au Grand Rex pour moi! Mais j'ai hâte. Mine de rien, j'ai l'impression que ca fait un bail que je n'ai pas vu Dylan en concert

On s'y retrouve pour un godet d'avant concert Wink
je serais là les 12 et 13 avril
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:57

lemurp a écrit:
La set list du soir! j'attends avec impatience mon petit tour a Prague dimanche soir prochain! Smile

1. Things Have Changed
2. It Ain't Me Babe
3. Highway 61 Revisited
4. Simple Twist of Fate
5. Cry A While
6. When I Paint My Masterpiece
7. Honest With Me
8. Tryin' To Get To Heaven
9. Scarlet Town
10. Make You Feel My Love
11. Pay In Blood
12. Like A Rolling Stone
13. Early Roman Kings
14. Don't Think Twice, It's All Right
15. Love Sick
16. Thunder On The Mountain
17. Soon After Midnight
18. Gotta Serve Somebody
–Encore–
19. Blowin' In The Wind
20. It Takes A Lot To Laugh, It Takes A Train To Cry

Bon concert à Prague à venir lemurp ! 1ère résidence de la tournée pour old Bob... on compte sur toi pour nous faire une revue de la soirée!

Setlist sans surprise si ce n'est le fabuleux finish sur Train to Cry.... drunken

D'après la review postée sur boblinks, un Bob en pleine forme qui s'est mis dedans dès le début du show et un public réactif !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:24

une set list très alléchante et assez rock ...
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:37

salut tout le monde , me voilà de retour de Prague et de mon 7eme concert de Bob Dylan où j'ai pu aller en éclaireur pour le forum ! Smile

Je n'avais pas pris part au NET 2018 et je voulais corriger ça, c'est chose faite!

Donc c'était la premiere fois pour moi que j'allais voir Bob and the Band sans Stu Kimball et j'étais curieux de ce que ça pouvait donner.

Comme je sais que certains d'entre vous auront la chance d'aller le voir ce week end, je ne donnerai pas trop de détails, juste pour dire que c'était un très beau concert comme d'habitude, bien que je pense que le Grand Rex sera une bien plus belle salle que celle d'hier soir pour accueillir le groupe. J'étais cependant heureux d'enfin rencontrer des Tcheques, car Prague étant une ville très touristique on y croise essentiellement des Français, Allemands, Anglais , Espagnols, Japonais, Chinois mais on se demande où se trouvent les Tcheques, et bien environ 3 000 d'entres eux étaient au concert ! Very Happy

Et donc sans Kimball et bien Dylan est tout le long du concert au piano , sauf pour Scarlet Town . Quelques interventions d'harmonica toujours saluées par le public , il faut dire qu'elles sont magnifiques!

J'ai particulièrement aimé Scarlet Town, et Don't think twice !
Like a Rolling Stone est venu donner un peu de courage à ceux qui n'ont pas l'habitude des concerts de Dylan.
J'attendais avec impatience les chansons de "Love and Theft" album que j'aime beaucoup, cependant je peux pas dire que les versions qui ont été joué eut été mes préférées.

Une événement qui relève de l'anecdote mais que je vous rapporte, il y a eu un bug sur Thunder on the mountain. Il y a eu comme un flottement entre George Recile , Tony Garnier et Dylan. Tony garnier a lâché la basse , levant les mains en signe d'incompréhension, ça a duré 3 ou 4 mesures puis tout a continué.Courte  explications entre les 3 hommes et tout le monde est reparti à sa place.

Voilà et comme vous le savez le concert s'est terminé sur "It takes a lot to laugh..." . A chaque fois je me demande où j'irais le voir la prochaine fois, réponse l'année prochaine !

En tout cas je vous souhaite un merveilleux concert au Grand Rex, pour sûr il le sera ! j'ai hate de lire vos éventuels récits des concerts Parisiens
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:38



Une première hier soir pour le second concert à Prague, Dylan a quitté la scène avant son groupe qui a offert au public un instru de Just Like Tom Thumb's Blues durant 2 minutes. Chaque musicien est sorti l'un après l'autre, en terminant par Georges.

Pas de salut ni de révérence. Est-ce du à la promiscuité de la salle? la vidéo ci dessous nous offre un aperçu de la fin du concert.

Je trouve ça étrange comme final personnellement... comme quoi avec Dylan tout est possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:03

lemurp a écrit:


Comme je sais que certains d'entre vous auront la chance d'aller le voir ce week end, je ne donnerai pas trop de détails, juste pour dire que c'était un très beau concert comme d'habitude, bien que je pense que le Grand Rex sera une bien plus belle salle que celle d'hier soir pour accueillir le groupe.

J'attendais avec impatience les chansons de "Love and Theft" album que j'aime beaucoup, cependant je peux pas dire que les versions qui ont été joué eut été mes préférées.

Voilà et comme vous le savez le concert s'est terminé sur "It takes a lot to laugh..." . A chaque fois je me demande où j'irais le voir la prochaine fois, réponse l'année prochaine !


Merci lemurp pour ton retour sur ce concert ! tu es sans doute le premier du forum a avoir vu Dylan en chair et en os en 2019 ! Very Happy

La salle semble atypique, petite avec des places debout, ce qui est de plus en plus rare au concert de Dylan ! J'aurais adoré vivre l'ambiance dans une si petite salle (si ambiance il y avait?). Sûr que le Grand Rex est une salle avec plus de prestige, à taille humaine malgré tout, on verra tout ça dans quelques jours.

Tu n'as pas aimé la nouvelle version de Cry a While? J'ai adoré celle de 2018 en tout cas... tout comme Train to Cry ! Terminer le concert là dessus devait être génial ! On verra ce que Bob nous réserver dans la suite de cette tournée, on a eu droit à une sortie de scène originale hier soir! Sans doute du à la promiscuité du lieu, Dylan n'aime pas voir son public dans les yeux à mon avis ! Laughing

Je te souhaite de nouveaux concerts du Zim à venir et promis, on te feras un debrief après Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:05

D'aucuns disent que c'est pour éviter le bain de foule à la fin du concert, mais étant donné qu'il y'a apparemment 4 sorties possibles, ca m'étonnerait. C'est peut-être une nouvelle fin de concert. Il a fait son habituel geste de salut au milieu de la scène avant de partir.
Dans pas mal de groupe le chanteur part en premier suivi des autres musiciens (je pense à Van The Man). Mais ce qui est bizarre ici, c'est qu'ils recommencent une chanson, or, d'ordinaire, le chanteur s'en va pendant que la chanson se conclue... A voir. Je pense que ça va se reproduire ce soir, mais j'attend de voir si ce sera encore le cas à Paris ! C'est une manière aussi que les musiciens aient leur moment d'applaudissement, même si le pauvre Donnie est parti si furtivement qu'il n'en a pas reçu beaucoup !
ps: je n'ai pas écouté la chanson avant par peur de me faire spoil les arrangements etc... VIVEMENT PARIS
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:52

gengis_khan a écrit:


Merci lemurp pour ton retour sur ce concert ! tu es sans doute le premier du forum a avoir vu Dylan en chair et en os en 2019 ! Very Happy

La salle semble atypique, petite avec des places debout, ce qui est de plus en plus rare au concert de Dylan ! J'aurais adoré vivre l'ambiance dans une si petite salle (si ambiance il y avait?). Sûr que le Grand Rex est une salle avec plus de prestige, à taille humaine malgré tout, on verra tout ça dans quelques jours.

Tu n'as pas aimé la nouvelle version de Cry a While? J'ai adoré celle de 2018 en tout cas... tout comme Train to Cry ! Terminer le concert là dessus devait être génial ! On verra ce que Bob nous réserver dans la suite de cette tournée, on a eu droit à une sortie de scène originale hier soir! Sans doute du à la promiscuité du lieu, Dylan n'aime pas voir son public dans les yeux à mon avis !  Laughing

Je te souhaite de nouveaux concerts du Zim à venir et promis, on te feras un debrief après Paris !


Effectivement c'est une salle assez atypique, si tu veux te faire une idée précise de ce à quoi elle ressemble, tu peux la voir completement eclairée sur youtube en tapant "Echappées belles Prague", à 22 minutes il y a un mini reportage.
Pour la décrire elle sert de salle de bal, elle est rectangulaire avec des sorties sur les cotés, puis 2 etages en balcon. Dans les balcons les gens avaient un premier rang assis, puis des seconds et 3eme debouts. IL y avait une grande proximité avec le bar, ce qui fait que les gens allaient et venaient sans cesse (ce que j'avais jamais vu à un concert de Dylan.. ). Le public etait chaleureux et assez réactif et j'ai trouvé plus jeune qu'a l'accoutumé bien que je pense que tous n'etaient pas préparés à ce qu'ils allaient voir (les 2 jeunes filles a coté de moi sont parties à Thunder on the mountain).

Enfin le voir là était quand meme une grande experience puisque j'avais presque l'impression d'aller voir un concert d'un groupe peu connu vu la promiscuité de la salle.

En ce qui concerne Cry a While, j'aurais peut etre besoin de la réentendre, je pourrais pas te dire si j'ai aimé ou pas, disons qu'elle m'est un peu passé dessus, mais je crois que j'en attendais trop car j'adore la version de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:54

C'est amusant la description que tu fais de la salle. Apparemment la proximité du bar en a énervé certains, ce que je peux comprendre même si l'ambiance devait tellement être différente des arenas sans âme où Dylan à coutume de se produire. Non vraiment, ça devait être quelque chose !

Pour revenir sur la sortie de l'artiste (il a refait la même ce soir), c'est certainement dû à l'emplacement de la salle. Je n'ai lu nul part qu'il y avait 4 sorties, en revanche Dylan a été obligé hier et aujourd'hui d'être escorté par plusieurs agents de sécurité + Barron en pleine rue. C'est presque flippant de le voir à ce point escorté (une vidéo circule déjà en ligne).

Cela ne laisse quasiment aucun doute, il devait quitter les lieux avant la fin du concert.

On est pas à l'abris d'avoir la même chose à Paris (et pour la suite de la tournée, allez savoir il a même pris plaisir à ce nouveau finish allez savoir ! Cool ). Je ne suis pas sûr que le Grand Rex offre la possibilité de sortir sans emprunter la rue (rappelez vous en 2013...).

Bon en vrai on s'en fou mais c'est surprenant de voir son Band entamé un nouveau morceau sans sa voix pour l'accompagner. C'est aussi sympa de pouvoir applaudir chaque musicien.

PS: pour lemurp, je te conseil d'écouter les bootlegs de 2018 et son Cry a While interprété façon Rumble de Link Wray, je ne m'en remet pas personnellement.

Encore 2 dodos et c'est Paris ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:28

Je viens d'écouter la version Cry a while du Beacon Theatre 2018 , et je te confirme que c'etait la même que j'ai entendu dimanche soir Smile . Je la réecouterai un peu plus attentivement.

Pour ce qui est des 2 dernieres sorties de salle, je sais pas combien il y avait de sortie dans la salle de Prague, j'ai vu aussi les videos de ses arrivées encadrées par sa sécurité, et il semblerait qu'il prenne la même entrée que tous le monde puisque c'est celle que j'ai emprunté pour rejoindre la salle qui se trouve à l'entrée d'une petite galerie. Donc effectivement il a du demander de rallonger un peu le rappel pour sortir plus tranquillement avant tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:03

Hello, j'assisterai au concert de vendredi...l'occasion de prendre un pot dans un café avant le concert avec les membres de Shelter qui y seront. Je pense arriver au Grand Rex vers 18H30. Je transmettrai mon n° portable en MP pour ceux qui seraient partants...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:20

jokerman94 a écrit:
Hello, j'assisterai au concert de vendredi...l'occasion de prendre un pot dans un café avant le concert avec les membres de Shelter qui y seront. Je pense arriver au Grand Rex vers 18H30. Je transmettrai mon n° portable en MP pour ceux qui seraient partants...

Salut!

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet, on se donne rdv au bistrot Bonne Nouvelle pour 17h pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:04

Bon concert à ceux qui seront présents ce soir (et aussi les autres) ça me fait regretter de pas être là pour pouvoir mettre des visages sur des avatars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:17

Bob et son Band sont sans doute en train de se prélasser dans un bel hôtel parisien à l'heure qu'il est ! Very Happy

Qui assistera au 1er des concerts ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:35

ben moi ce soir et puis demain et puis après-demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2019   Never Ending Tour 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2014
» Never Ending Tour 2020
» Never Ending Tour 2015
» Never Ending Tour 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: