Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks

Aller en bas 
+9
20thCenturyBoy
lemurp
JeffreyLeePierre
Tom Paine
Sardequin
hobe49
gengis_khan
hazel
vox populi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:23

Un premier extrait vient de sortir
Ecoutable sur Spotify
Une version acoustique de If You See Her..
Bouleversant
Alors ok on est grincheux (surtout moi ) mais quand le génie chante on ferme son clapet, on dit merci et on passe à la caisse..
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:35

Sad salut


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:48

Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
20thCenturyBoy
Only A Hobo
20thCenturyBoy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2014

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:49

Je dirais même plus : superbe.
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:11

Bon ça va , j'ai compris je vais l'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:59

Tiens un article dans le Monde (en ligne) ! Un peu court quand même !

https://www.lemonde.fr/musiques/article/2018/09/20/sortie-d-enregistrements-inedits-de-blood-on-the-tracks-album-culte-de-bob-dylan_5357972_1654986.html
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:50

Des précisions sur le contenu du bootleg sur le site officiel

https://www.bobdylan.com/news/more-blood-more-tracks-the-bootleg-series-vol-14-to-be-released-on-november-2/
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:52

L'article de rolling stone sur le sujet

https://www.rollingstone.com/music/music-news/bob-dylan-plots-massive-blood-on-the-tracks-reissue-for-latest-bootleg-series-725973/
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:54

Bon, j’attends un peu histoire de voir ce qui sera proposé, et surtout les prix ! Mais je crois que je vais profiter de mon anniversaire pour me faire offrir quelque chose ! 60 balais, ça mérite bien un beau Dylan, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:56

Encore un autre article avec les prix des différents package dans différents pays :

http://www.superdeluxeedition.com/news/bob-dylan-more-blood-more-tracks-the-bootleg-series-vol-14/
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:02

Y’a pas les prix pour la France ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:05

Sardequin a écrit:
Y’a pas les prix pour la France ? Confused


Non mais ça devrait ressembler à l'Allemagne : une petite centaine d'Euros .

Si ça n'atteint pas les 150 , franchement ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:07

Personnellement, je vais sans doute me « contenter » du double LP vinyle ! Si ça tourne autour des 25/30 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:48

j'écoute beaucoup l'extrait qui est sortie. C'est dingue de se dire qu'on connaissait déjà le morceau y compris dans de magnifiques versions acoustiques et qu'il existait une version encore plus belle qui réussit à me toucher comme si je n'avais jamais entendu la chanson
Revenir en haut Aller en bas
20thCenturyBoy
Only A Hobo
20thCenturyBoy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2014

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

Complètement d'accord. C'est sûrement la plus belle version de la chanson qu'on ait pu entendre. Toutes ces petites subtilités dans la voix... J'en frissonne même à la 15ème écoute. Si le reste des sessions est de ce calibre (et c'est probable vu ce qu'on en connaît déjà), ça va faire très très plaiz'.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:32

Original le clip avec le texte qui défile à mesure que la chanson progresse sur le carnet. la version deluxe aura droit à l'impression complète de ce carnet. Je trouve que c'est une excellente idée. Cependant, ça ne me fera pas acheter le coffret, je me contenterais des vinyles qui sortent à 22€ sur la fnac, donc raisonnable. Le coffret deluxe est quant à lui à 99€, dispo en pré commande.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en revanche pour les enregistrements choisis pour la version vinyles. Parmi les titres que j'attends au tournant il y a Idiot Wind, Shelter et surtout Meet me in the Morning, mais je comprends pas trop ce qu'ils entendent par 2. Meet Me in the Morning (Take 1, Remake Edit)

Remake ça fait penser à la même chanson présente sur l'album original non? si c'est le cas je suis déçu...

Bon sinon on est tous d'accord que la version de if you see her say hello dispo en écoute est à chialer. Je reconnais à peine sa voix, c'est une redécouverte totale de ce morceaux que j'ai toujours sous estimé sur l'album Blood on the Tracks. Quelle émotion d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

C’est vrai que le coffret vinyle sera à un prix très raisonnable. Espérons juste qu’il ne fera pas trop doublon avec Blood On The Tapes que j’ai dans ma vinylethèque ! L’avantage qu’il pourrait y avoir, seulement si c’est doublon, c’est une meilleure qualité du pressage !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:06

Ca y'est c'est précommandé en espérant que le prix baisse un peu d'ici au 2 novembre

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=bob+dylan+more+blood+more+tracks
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:37

En écoutant encore et encore ce chef d'oeuvre un seul mot me vient à l'esprit :
Chance
Quel chance nous avons, tous ici, d'être fan de Dylan!
Car quoi qu'il arrive aujourd'hui nous savons que notre vie ne sera pas suffisante pour découvrir toute son oeuvre, et dans cette inconnue nous savons qu'il reste des centaines de chef d'oeuvres qui vont nous bouleverser que ce soit en live ou en studio.
La chance, oui..car je pense aussi que sans Dylan ma passion pour la musique ne serait pas la même.
Cela fait tellement d'années maintenant que la musique fait partie de ma vie au même titre que ma famille et bien plus que le travail ou toute autre activité humaine que forcément il y aurait le risque de s'habituer à sa présence,
De ne plus être émerveillé comme la première fois que j'ai découvert le blues ou le rock
De ne plus être bouleversé comme la première fois où j'ai réussi à faire un accords de DO Majeur
De ne plus être excité comme une puce à l'attente d'un nouveau disque comem lorsque j'avais 15 ans et que j'entendais dire qu'un nouvel album de Goldman allait sortir..
Dylan a gardé ma passion pour la musique intacte, brillante comme au premier jour
et rien que pour cela je lui dis merci!
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:31

hobe49 a écrit:
Des précisions sur le contenu du bootleg sur le site officiel

https://www.bobdylan.com/news/more-blood-more-tracks-the-bootleg-series-vol-14-to-be-released-on-november-2/
On peut pas dire que le track listing de la Deluxe soit super bandant quand même. Ecouter 9 prises consécutives de You're Gonna Make Me Lonesome When You Go à la suite, c'est comme le CD de toutes les prises de Like A Rolling Stone, ça m'excite pas des masses. C'est le genre de machin qu'on écoute une fois par politesse ou par intérêt pour le processus créatif. Et qu'on range ensuite au fond de l'armoire pour écouter l'album officiel.
Un peu d'édition n'aurait pas fait de mal.

(Ou alors, l'optique, c'est de tout balancer, comme ça chacun se fait ses petites versions alternatives de l'album. Mais là, ça concerne 130 personnes sur ER + 4 ici, le reste du monde s'en tape).

Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:46

Je suis assez d’accord. En tout cas, j’irai plutôt vers le double LP, largement suffisant à mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:58

vox populi a écrit:
En écoutant encore et encore ce chef d'oeuvre un seul mot me vient à l'esprit :
Chance
Quel chance nous avons, tous ici, d'être fan de Dylan!
Car quoi qu'il arrive aujourd'hui nous savons que notre vie ne sera pas suffisante pour découvrir toute son oeuvre, et dans cette inconnue nous savons qu'il reste des centaines de chef d'oeuvres qui vont nous bouleverser que ce soit en live ou en studio.
La chance, oui..car je pense aussi que sans Dylan ma passion pour la musique ne serait pas la même.
Cela fait tellement d'années maintenant que la musique fait partie de ma vie au même titre que ma famille et bien plus que le travail ou toute autre activité humaine que forcément il y aurait le risque de s'habituer à sa présence,
De ne plus être émerveillé comme la première fois que j'ai découvert le blues ou le rock
De ne plus être bouleversé comme la première fois où j'ai réussi à faire un accords de DO Majeur
De ne plus être excité comme une puce à l'attente d'un nouveau disque comem lorsque j'avais 15 ans et que j'entendais dire qu'un nouvel album de Goldman allait sortir..
Dylan a gardé ma passion pour la musique intacte, brillante comme au premier jour
et rien que pour cela je lui dis merci!

Tu fais plaisir à lire vox populi, et j'ai la même conscience que toi vis à vis du grand "sage". Oui c'est une chance. Peut être que ce nouvel opus est peu surprenant sur le papier pour certains (je me compte parmi ceux là), mais une chance d'avoir une mine d'or infinie se dessiner à chaque nouveau bootleg. Je ne parle même pas des lives dispo sur youtube et autres supports...

On laissera de côté l'aspect financier des requins de chez Sony qui font ça pour une historie de copyright (à n'en point douter). Nous on ne voit que le bon côté des choses: la musique

Dylan aussi a gardé ma passion pour la musique intacte, et je me félicite d'avoir acheté ce premier album qui m'amènera à me poser davantage de questions sur le bonhomme... et sur moi même !! C'était il y a 10 ans et je suis continuellement heureux d'être dans la découverte. Je n'ai par exemple jamais écouté en intégralité les NY sessions de Blood on the Tracks.

On ne déchiffrera jamais le Mythe, mais on continuera de s’enrichir de ses mille merveilles

Merci pour ton témoignage, et bonne écoute à  venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

Je voyais pas bien l'intérêt de ce nouveau BS...Et puis j'ai écouté cette nouvelle version d'IYSHSH... I love you I love you I love you

Edition deluxe pré-commandée.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:30

https://www.rollingstone.com/music/music-news/bob-dylan-coffeehouse-years-bootleg-series-728571/

Dans cet article de Rolling Stone, l'équipe qui concocte les Bootleg Series parle du futur de la série en évoquant ces potentielles pistes :
- Les enregistrements de café-concerts new yorkais entre 61 et 62
- Les sessions avec Johnny Cash en 69
- La période entre "Shot of Love" et "Infidels"
- Les sessions complètes de "Time Out of Mind"

Interrogés sur la possibilité d'une compilation anniversaire du Never Ending Tour, les intéresssés répondent : "on y pense, ça pourrait être fun"...

Le docu de Scorcese sur la Rolling Thunder devrait sortir l'année prochaine mais, d'après eux, pas de nouvelles des "Chroniques Vol.2".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:44

hazel a écrit:
https://www.rollingstone.com/music/music-news/bob-dylan-coffeehouse-years-bootleg-series-728571/

Dans cet article de Rolling Stone, l'équipe qui concocte les Bootleg Series parle du futur de la série en évoquant ces potentielles pistes :
- Les enregistrements de café-concerts new yorkais entre 61 et 62
- Les sessions avec Johnny Cash en 69
- La période entre "Shot of Love" et "Infidels"
- Les sessions complètes de "Time Out of Mind"

Interrogés sur la possibilité d'une compilation anniversaire du Never Ending Tour, les intéresssés répondent : "on y pense, ça pourrait être fun"...

Le docu de Scorcese sur la Rolling Thunder devrait sortir l'année prochaine mais, d'après eux, pas de nouvelles des "Chroniques Vol.2".

Shocked

M'en faut pas plus pour me rendre heureux!! C'est étonnant, la "Dylan's team" qui parle aussi librement des futurs éditions. scratch Je suis curieux de voir ce que peut donner la période "entre" shot of love et infidels... il n'y a rien eu de spécial à part un concert surprise avec rick danko et levon helm dans un café new yorkais??? peut être veulent ils parler plutôt des outtakes de l'album Indifels?

Rien sur les enregistrements de Street Legal? ça me va en fait je m'en fiche un peu...

Bon bah les sessions complètes de Time out of Mind autant dire que je deviens insomniaque dès réception du coffret. Le rêve ultime. C'est ce que j'attends le plus depuis si longtemps, tout comme une compilation anniversaire du NET, mais bon courage pour concocter quelque chose d'original..vu le choix !

Merci pour ces infos réjouissantes !

Scorcese l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:01

hazel a écrit:
https://www.rollingstone.com/music/music-news/bob-dylan-coffeehouse-years-bootleg-series-728571/

Dans cet article de Rolling Stone, l'équipe qui concocte les Bootleg Series parle du futur de la série en évoquant ces potentielles pistes :
- Les enregistrements de café-concerts new yorkais entre 61 et 62
- Les sessions avec Johnny Cash en 69
- La période entre "Shot of Love" et "Infidels"
- Les sessions complètes de "Time Out of Mind"

Interrogés sur la possibilité d'une compilation anniversaire du Never Ending Tour, les intéresssés répondent : "on y pense, ça pourrait être fun"...

Le docu de Scorcese sur la Rolling Thunder devrait sortir l'année prochaine mais, d'après eux, pas de nouvelles des "Chroniques Vol.2".

Time Out of Mind et NET cheers

Les cafés concerts, très peu pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:29

Jack Fate a écrit:
hazel a écrit:
https://www.rollingstone.com/music/music-news/bob-dylan-coffeehouse-years-bootleg-series-728571/

Dans cet article de Rolling Stone, l'équipe qui concocte les Bootleg Series parle du futur de la série en évoquant ces potentielles pistes :
- Les enregistrements de café-concerts new yorkais entre 61 et 62
- Les sessions avec Johnny Cash en 69
- La période entre "Shot of Love" et "Infidels"
- Les sessions complètes de "Time Out of Mind"

Interrogés sur la possibilité d'une compilation anniversaire du Never Ending Tour, les intéresssés répondent : "on y pense, ça pourrait être fun"...

Le docu de Scorcese sur la Rolling Thunder devrait sortir l'année prochaine mais, d'après eux, pas de nouvelles des "Chroniques Vol.2".

Time Out of Mind et NET cheers

Les cafés concerts, très peu pour moi....

Même chose. Attention hein, il y a des merveilles dans cette période mais je pense que (mis à part les sessions de "John Wesley Harding" qui prennent la poussière à l'université de Tulsa), la période sixties a été surexploitée.
Surtout qu'on a déjà eu deux trois sorties officielles sur le sujet (je pense notamment au "Live at the Gaslight" sorti en 2005 et aux extraits présents sur les Vol.1 et 7).
Les sessions avec Johnny Cash, j'ai déjà ça en vinyle non officiel et, très franchement, c'est assez médiocre musicalement. Un extrait ou deux auraient eu leur place sur le Vol.10 mais pas de quoi en faire un coffret.
Non, comme vous, je rêve de "Time Out of Mind" ou du NET. Et ne bouderais pas les sessions d'"Infidels".
Mais même si cette annonce est officielle, rien n'est sûr : le même genre d'annonce avait été fait dès 2011 pour nous dire que les sessions de BOTT étaient imminentes et on a vu le temps que ça a pris. Et comme Scorcese sort son docu l'an prochain, je pense aussi qu'on va avoir un truc autour de la Rolling Thunder, peut-être dans le genre "1966 Live Recordings".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:48

Oui l'actualité de Scorcese peut faire des étincelles au niveau des bootlegs ! Il y a un gros travail à faire autour de la Rolling Thunder Review 1975 et surtout, 1976. Avec un ptit coffret deluxe documentaire inclus à 400 balles !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:19

Je suis en train de chialer.......


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:49

C’est bon, commande passée sur Amazon, et j’ai profité de 25€ de bons d’achat ! Il ne m’a donc rien couté ! Je devrais le recevoir le 6 ou 7 novembre !

Le vinyle

Et la vache, quelle chanson (voir et écouter le post de Hazel ci-dessus) !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: