Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks

Aller en bas 
+9
20thCenturyBoy
lemurp
JeffreyLeePierre
Tom Paine
Sardequin
hobe49
gengis_khan
hazel
vox populi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:40

Quoi écouter après ça?
Un sommet de la musique populaire, ni plus ni moins ..
Revenir en haut Aller en bas
20thCenturyBoy
Only A Hobo
20thCenturyBoy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2014

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:27

Depuis toujours il y a débat sur le "deuxième âge d'or" de Bobby post-66. Déjà, a-t-il un jour retrouvé la clef de la parade sauvage ? Si oui, quand ? Avec BOOT ? Juste avant, avec Planet Waves ? Longtemps après, avec TOOM ? J'ai toujours pensé que BOOT n'avait pas à rougir des sommets de la trilogie électrique, et ces deux extraits ne peuvent que me conforter dans mes certitudes : là il tutoie les anges, clairement. Y a un truc pas humain qui se passe, le temps est suspendu, et malgré tout mon amour pour la période 67-74, on ne parle vraiment plus de la même chose. Sur ces sessions new-yorkaises, comme à l'époque de Blonde on Blonde, Dylan est parti, il est ailleurs.

Rien à battre si les différences entre les versions s'annoncent minces, on n'a pas le droit de cracher sur une expérience mystique en 6 CDs.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:40

C'est joliment résumé.

Plus d'extraits en écoute sur le site de NPR : https://www.npr.org/2018/10/25/659791704/first-listen-bob-dylan-more-blood-more-tracks-the-bootleg-series-vol-14?t=1540462283670&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&t=1540467605193

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:15

C'est tout simplement fantastique
C'est les mêmes chansons, les mêmes mélodies mais joué avec une toute autre sensibilité, comme si Dylan choppait sa gratte au saut du lit.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:41

merci pour vos retours, c'est dit avec beaucoup de sincérité et ça donne envie. Va falloir débattre sur l'énorme période post 66-74 en effet !

the drunken piano de ce nouveau Shelter from the Storm suffit à me convaincre. Ça sent la surprise pas prévue ce nouveau bootleg !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:30

Ayé, j'ai le Graal. 100 euros tout rond. Plus le Uncut de novembre consacré au coffret.
C'est parti pour l'hibernation, je vous en dirais des nouvelles...

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Dsc_0510

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:48

J'ai écouté le CD best of.
Il n'y a que la version de You're gonna make me lonesome qui me marque, jusqu'à présent.
Les autres sont très belles, mais déjà connues, plus ou moins.
Voyons maintenant si des pépites se cachent dans les 6 CDs...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:55

Ma commande du double LP vient d’être expédiée !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

De l'edition sampler, qui est une merveille, ma préférée est Lily..
Enfin ma préférée..c'est peu dire quand même, c'est beaucoup plus que cela ..

C'est dingue quand même ce qu'on peut faire avec juste une guitare et une voix
Franchement cette chanson tu peux l'entendre avec tout le bruit du monde autour de toi, dès que le chant s'élève c'est le monde entier qui peu à peu fait silence et se retourne pour écouter.
IL y a quelque chose de surnaturel chez Dylan, j'en suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 440
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Mini_181103081254821429

more blood on the whiskey for me
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:31

Il est arrivé ce matin ! Double LP, belle présentation. Pas encore eu le temps de l’écouter (réunion de famille) ! En revanche, il y a un coupon pour récupérer l’album au format numérique, mais ça ne marche pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

Allez, histoire de le montrer !

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Bob_Dylan_MoreBlood_MoreTracks
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:59

Juste écouté le vrai hier soir pour me motiver un peu.

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Dylan-13

Et tout ce que j'ai entendu du BS ne m'inspire que l'envie d'écouter la version de l'album originel pale
Ça sent l'impasse, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:12

Ca y est, j'ai le coffret entre les mains.
Niveau packaging, on est dans la continuité parfaite des opus précédents.
Aucune surprise.
J'ai commencé à parcourir les notes de pochette qui ont l'air vraiment top : détaillées et informatives.
Elles confirment ce que l'on savait déjà : ce volume reprend les sessions de New York, dans l'ordre chronologique d'enregistrement.
Aucun travail d'édition : tout est livré brut, tel qu'on aurait pu l'entendre en studio.
On se rapproche donc davantage d'un "document" que de disques à écouter en boucle dans la bagnole, mais cela fait maintenant pas mal de temps que la série à entrepris ce virage.

J'ai lancé le premier CD et le son est absolument incroyable.
Incroyable.
Je sais pas si il y a eu récemment des progrès techniques significatifs dans la numérisation des bandes, mais le son de ce premier CD est ÉBLOUISSANT.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:05

Comme Sardequin, j'ai récupéré le LP ce vendredi. Le box set m'a fait saliver (surtout pour le livret), mais je me suis résigné...

Ne possédant jusqu'alors aucune version des NY Sessions, l'achat était incontournable, et la galette colle à la platine, tout comme le BOTT original qui doit être écouté en même temps. C'est tout bonnement gigantesque !!

Je découvre ainsi tardivement les versions alternatives de "You're A Big Girl Now" et "Idiot Wind", sublimes et dépouillées, mais aussi ce "Up To Me", dont je ne connaissais pas une ligne...

On ne se refait pas et mon coup de coeur va néanmoins au Shelter From The Storm qui conclue la face A.

Il va tourner tout l'hiver, ce truc. En plus je trouve les photos splendides.

Ah les bootleg series... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:08

À propos du double LP, je n’arrive pas à faire fonctionner le code de téléchargement ? Une autre personne que je connais à le même problème ! Est-ce que ça fonctionne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

Non, j'ai le même problème, le site We Are Vinyl ne me redirige pas, malgré plusieurs tentatives de connexion ... Un peu dégouté Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

Ok, paradoxalement, c’est rassurant de ne pas se savoir seul ! Mais c’est vrai que c’est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:37

"Buckets Of Rain", quel bonbon (take 1, CD3).

Et pardon d'insister, mais le son est à tomber. Merci Sony, merci Columbia, merci à tous les ingénieurs qui ont archivé, conservé, numérisé ces bandes.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

Ca y'est j'ai enfin reçu le précieux !
Pour l'instant je n'ai écouté que les 2 premiers cds .
Alors le Cd 1 c'est juste un chef d'oeuvre : Bob seul avec sa guitare et son harmonica c'est la sainte trinité . De if you see her say hello à l'apothéose Lily Rosemary c'est magique .
Le deuxième cd sert surtout à nous rendre compte que Deliverance était une sacré erreur de casting .
Ca commence par un simple twist bien mou du genou avant de se finir par un you're gonna make me lonesome tourné dans tous les sens . Là fallait arreter le massacre . Demain place à l'après Deliverance avec le cd 3 .
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

Le Cd 3 maintenant. Que de belles versions pas indispensables mais si agréables à écouter bon sang. Avec une mention spéciale pour buckets of Rain oui mais aussi Spanish is the loving tongue vraiment superbe. Merci Bob
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:16

Voilà, j'ai tout écouté.

1) La chose la plus hallucinante, c'est la constance dans la qualité tout au long des prises. Il marchait vraiment sur l'eau. Chaque prise oscille entre le très bon et l'extraordinaire.

2) Ces 6 CD's n'ont pas, à mon avis, un énorme replay value. Je pense me réécouter l'ensemble une fois pour sélectionner mes prises préférées de chaque chanson et faire une playlist. Mais si les prises sont toutes de qualités et toutes différentes d'une manière ou d'une autre, les différences ne sont pas assez significatives pour avoir envie d'écouter deux-trois versions de la même chanson.

3) Le son est dingue. Dingue. Une merveille, une bénédiction.

En résumé, un coffret irréprochable, d'une grande qualité et qui documente des sessions légendaires qui flottent à des hauteurs rarement atteintes. Mais il faut avoir conscience de ce que l'on achète.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:54

A mon tour , j'ai finalement tout écouté .
Sur le cd 5 , on a des versions magnifiques d'idiot wind et de you're a big girl now .
Mon impression génèrale sur ce bootleg est que si il n'est pas indispensable à l'image du cutting edge , il apporte à l'instar de celui-ci , un plus avec des versions inédites de chansons géniales .
Disons qu'il s'agit d'un document fabuleux pour les fans acharnés de Dylan que nous sommes .
Si on devait faire un classement des bootleg , le mien serait celui-ci :
1/numéro 5 : live 1975
2/numéro 4 : live 1966
3/numéro 11 : basement tapes
4/numéro 8 : tell tall signs
5/numéro 1,2 et 3
6/numéro 13 : trouble no more
7/numéro 10 : another self portrait
8/numéro 14 : more bloods , more tracks
9/numéro 6 : live 1964
10/numéro 12 : cutting edge
11/numéro 9 : whittmark demo
12/numéro 7 : no direction home

Mon rêve est un coffret rempli de tous les concerts de la rolling thunder revue et pourquoi pas un bootleg avec tous les outtakes non encore publiés et il y'en a un paquet si on en croit le bouquin "Bob Dylan l'intégrale"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:26

Sardequin a écrit:
Ok, paradoxalement, c’est rassurant de ne pas se savoir seul ! Mais c’est vrai que c’est pénible !

Petite mise à jour : il semblerait que le problème du site We Are Vinyl soit réglé, j'ai réessayé aujourd'hui et ai pu télécharger l'album sans problème !

Mieux vaut tard que jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:59

Bon, le souci, c’est que je ne retrouve plus le bon de téléchargement ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:03

Sardequin, je t'ai envoyé un MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:58

Vu tout à l’heure ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:22

Un an plus tard, je redis tout le bien que je pense de cette compilation :
http://www.xsilence.net/disque-11239.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 3:15

Remarquable article Hazel ! cheers

Une peinture en évolution permanente depuis 75, c'est la magie de BOTT, déstructuré et transformé sur scène au fil des années, peut être plus encore que n'importe quel autre disque du Zim. Le youtubeur "Sad Eyed Lady" avait d'ailleurs monté et publié trois compilations de BOTT sur scène au fil du temps, qui ont hélas totalement disparu du net. Dommage car il y avait des trucs franchement bouleversants.

D'accord avec toi sur la version avec Bette Midler, que Columbia nous 'doit' toujours. Peut être en 2025, pour les 50 ans ?

J'étais passé à côté de la version complète du coffret pour des raisons financières, et j'ai récemment mis la main dessus grâce au prêt d'un pote. J'en suis d'autant plus content après avoir lu ta chronique !

Ce sera la BO de mon hiver à ... Minneapolis.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Contenu sponsorisé





The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: